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Messages postés par Derppp Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [Windows] Ecran bleu |
Derppp -
posté le 22/07/2019 à 14:08:24. (6 messages postés) |
| olol, je necropost
Si tu veux récupérer tes données, tu as plusieurs solutions :
- Démarre via un système live Linux et fais une copie sur un disque dur externe, des CD, une clé USB, une SD...
- Démonte le disque dur de ton PC (c'est pas bien compliqué), et branche-le dans un autre PC en disque dur esclave, à côté du disque principal du PC.
- Démonte le disque dur de ton PC (...) et branche-le sur une Dock Station externe.
Une fois les données récupérées, remets le HDD dans le PC dont tu l'avais extirpé et tente une restauration système, voire de carrément réinstaller l'OS comme une brute épaisse (tu peux trouver les fichiers ISO officiels de Windows sur le site de Microsoft, les graver avec un logiciel adapté pour, ou les mettre sur clé USB avec RUFUS).
Certains forums (CCM par exemple), et sites (PC Astuces, ou même WikiHow) te donneront plus de détails à partir du moment que tu fais des recherches sur les méthodes dont je parle : Système Live, fichier ISO, réinstallation système, etc.
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-donn%C3%A9es-du-disque-dur-d%E2%80%99un-ordinateur-portable-hors-d%E2%80%99usage
------
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
(J'aime pas trop KnoppiX, mais bon... ça fait le boulot. Et tant que tu connectes pas ton PC à internet, tu peux prendre exactement la même version que celle dans le tuto, même si elle date de Mathusalem. Aucun hacker ne pourra venir mettre du bazar dans ton PC à cause d'une version obsolète de KnoppiX, si tu ne mets pas internet... Donc débranche le câble éthernet en faisant ta copie de fichiers, quoi)
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Je ne passe sur Oniro' que lorsque je me fais chier et que je n'ai vraiment rien de pire à faire. |
Posté dans Forum - [VX Ace] Désactivation d'un script sur une map |
Derppp -
posté le 22/07/2019 à 13:49:59. (6 messages postés) |
| Gekko61" a dit:
je dis peut être une bêtise mais essaye de mettre dans un événement en processus parallèle sur ta world map, appelez un script et mettre "$imported["YEA-MoveRestrictRegion] = false" et quand tu entres dans une ville ou autre tu fais pareil mais en mettant "true".
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lol, non
Essaie de mettre ça dans les propriétés de ta carte ? :
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| <all restrict: 0>
<player restrict: 0>
<npc restrict: 0> |
ou ça ?
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| <all restrict: >
<player restrict: >
<npc restrict: > |
Ou alors, dans un appel de script, tu peux essayer ça ?
Essaie plutôt :
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| RPG::Map.all_restrict_regions = []
RPG::Map.npc_restrict_regions = []
RPG::Map.player_restrict_regions = [] |
ou
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| $game_map.all_restrict_regions = []
$game_map.npc_restrict_regions = []
$game_map.player_restrict_regions = [] |
?
Et pour restaurer les valeurs de la config (si nécessaire) :
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| $game_map.all_restrict_regions = YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_ALL.clone
$game_map.npc_restrict_regions = YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_NPC.clone
$game_map.player_restrict_regions = YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_PLAYER.clone |
Résidus de mes précédents EDITS :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ou alors, dans un appel de script :
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| YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_ALL = []
YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_PLAYER = []
YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_NPC = [] |
?
(Mais c'est très très mal de faire ça.)
Je pourrais tenter de voir pour réécrire le module sous la forme d'une eigenclass et lui greffer des attr_accessor, ce qui serait plus propre.
EDIT : de ce que je vois, Yanfly permet de faire ça via RPG::Map
(Etrange, comme façon de faire, quand on lit le code, mais pourquoi pas...)
Essaie plutôt :
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| RPG::Map.all_restrict_regions = []
RPG::Map.npc_restrict_regions = []
RPG::Map.player_restrict_regions = [] |
ou
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| $game_map.all_restrict_regions = []
$game_map.npc_restrict_regions = []
$game_map.player_restrict_regions = [] |
?
Et essaie de voir en mettant les appels de scripts avant/après téléportation, ça peut aussi changer le comportement de ces injections.
Quoi qu'il en soit, n'utilise pas ça :
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| YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_ALL = []
YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_PLAYER = []
YEA::MOVE_RESTRICT::DEFAULT_NPC = [] |
Sauf si tu y es vraiment obligé.
- Ca pète la config' du script de Yanfly
- C'est hram de faire ça en code (modification d'une constante)
- Ca peut causer des crashs (auquel cas, Ruby refuse de faire un changement sur la variable, et tu le sais dès que ton appel de script est lu).
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Je ne passe sur Oniro' que lorsque je me fais chier et que je n'ai vraiment rien de pire à faire. |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Un type d'attaque particulier... |
Derppp -
posté le 22/07/2019 à 13:45:55. (6 messages postés) |
| J'arrive sur le tard mais je veux bien regarder.
En partant de la formule d'Aurora, ça peut aller vite.
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Je ne passe sur Oniro' que lorsque je me fais chier et que je n'ai vraiment rien de pire à faire. |
Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Exp aux personnages hors équipe de combat |
Derppp -
posté le 22/07/2019 à 13:42:17. (6 messages postés) |
| Instancie dans une collection des objets Actor qui contiennent les caractéristiques de tes persos quand tu les retires de l'équipe, mute cette collection, et réinjecte les caractéristiques quand tu remets le perso' dans l'équipe, non ?
Ou même un Hash avec comme clé l'ID du héros en question dans la BDD, puis les modifications à appliquer dans la valeur (sous la forme d'un objet, d'un tableau...)
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Posté dans Forum - [RMXP] Où vont les saves quand jeu crypté ? |
Derppp -
posté le 22/07/2019 à 13:39:04. (6 messages postés) |
| Ils doivent être injectés dans la rgssad.
Tu as des logiciels pour la déchiffrer qui circulent sur internet.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Derppp -
posté le 22/07/2019 à 12:32:11. (6 messages postés) |
| Boubou !
Dans un script à part
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module Ayop
UNACTIVATE_SPEED = 1
end
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Et dans l'AMSU, tu rajoutes en-dessous de :
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| @dash = (Input.press?(Dash_Input) and Input.dir8 > 0) |
ça :
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| @dash = false if $game_switches(Ayop::UNACTIVATE_SPEED) |
Non ?
(tu changes la ligne UNACTIVATE_SPEED = 1 pour changer l'ID du switch)
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