| Domaine concerné: Script/Codage
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour,
J'ai actuellement trois demandes qui sont assez liées, et qui dans un sens n'en forme qu'une.
Ma premiere est celle ci :
Comment peut on, sur Rpg Maker MV, creer un Skill (a dégat) qui lors de son utilisation, débloque (fait apprendre) un autre skill pour un nombre de tours X donné ?
(ex : Utilisé "Bushido : Méditation" debloque/fait apprendre "Bushido : Arcane" pour 1Tour)
Ma seconde question est la suivante :
Peut on creer un systeme permettant a un skill de faire plus de degats si un certain skill a precedement ete utiliser au tour d'avant ou juste avant ?
(ex : le skill "Bushido : Arcane" double ses dégats si le skill "Bushido : Méditation" a été utilié le tour d'avant (ou juste avant)
Enfin, ma troisieme question est :
Peut on faire un systeme de "bonus a l'utilisation repetitive" ?
(exemple : le skill "Bushido : Arcane" double ses degats chaque fois qu'il est utilisé apres lui-même )
(tout ceci en partant du principe qu'un plugin de multicast est deja inclu dans le jeu)
Merci d'avance de vos reponses rapides
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