Mais aussi pour vous dire que si vous êtes sur Paris et que vous n'avez rien à faire vendredi 27 au soir, on organise la release party de Woyo à Montreuil, de 20h à minuit.
au programme:
-DJ set des musiques du jeu
-possibilité de jouer au jeu sur place
-vente des éditions physiques et collector du jeu.
-loterie pour gagner collector, éditions physique, clé Steam et autres
Si ça vous intéresse, voilà l'adresse du lieu:
Le Balto Otlab
182 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France
Métro 9 arrêt Robespierre
Al-varez - posté le 02/09/2024 à 19:51:34. (8 messages postés)
Nemau a dit:
Cette nouvelle version sera-t-elle gratuite ? Si oui, il faudra que je pense à mettre à jour la page du jeu sur le site. ^^
alors malheureusement, non le jeu sera payant, on s'est pas encore mis d'accord sur le prix exact, mais ce sera entre 12 et 15 euros (probablement moins si on sort le jeu sur Itch.io en parallèle, vu que leurs commissions sont moins extravagantes).
Al-varez - posté le 02/09/2024 à 16:43:35. (8 messages postés)
Merci les anciens ! C'est vrai qu'à part sur Instagram on a pas donné beaucoup de news, je vais utiliser ce thread pour partager les nouveautés qu'on balancera dans les prochains jours. Merci encore pour le soutien !
Al-varez - posté le 02/09/2024 à 04:48:28. (8 messages postés)
Wesh narvalo, wesh narvali, WOYO est enfin terminé et il arrive le 30 Septembre sur Steam !
Infos techniques:
Taille: moins de 2GO
Genre: JRPG classique/ humoristique
Type: Jeu complet
Auteurs: SoomSoom Studio
Débuté en: 2021
Durée de vie: entre 20 et 30 heures
Compatibilité manette: manette USB quelconque
Âge recommandé: 16+(violence cartoonesque et représentation d'usage de drogues douces)
SYNOPSIS:
Incarnez Sam, fraîchement arrivé de sa province natale dans la ville de Montreuil City (93 rpz) qui se verra embarqué bien malgré lui dans des aventures rocambolesques. Partez à la découverte de ce monde mystérieux où vous ferez la rencontre de personnages hauts en couleur qui vous aideront à vous familiariser avec les coutumes locales.
Apprenez à maîtriser le pouvoir de la Shtrak pour faire face aux dangereux ennemis qui se dresseront sur votre route (pigeons , bandits, daronnes à poussette et autres truands) et les marave tel un véritable narvalo de la croix de chavaux ! Saurez-vous vésqui les embrouilles, ou allez vous vous faire chicaner tel un bolosse tout pagave ? Votre destin est entre vos mains !
Features:
-9 personnages jouables parmi lesquels vous pourrez composer votre équipe de narvalos ultimes.
-Une ville vaste à explorer, avec ses parcs, ruelles, stations de métro, mais pas que...
-Une bande-son de zinzins de plus de 150 morceaux, tous composés par des artistes de Montreuil et d'ailleurs. Dans des styles extrêmement variés et dont plus de la moitié des pistes sont des compositions originales, le reste a été gracieusement prêté par des amis musiciens de très grand talent.
-plus de 160 ennemis, tous différents (aucun color swap !)
-Un système de combat basé sur les états des personnages, riche et plein de subtilités.
-Des personnages plus réalistes que jamais grâce à de vraies photos de vrais gens.
-Un arbre de compétences pour suivre la progression de vos personnages.
Histoire du projet:
Aux alentours de 2010, le jeune Al Varez alors âgé de 17 ans, réalise un petit jeu sur rpg maker vx qui sera un cadeau d'anniversaire pour un de ses amis, qui en est le personnage principal. Plus de dix ans après, le jeu est inscrit aux Alex d'or pour tester un peu le concours. De manière surprenante, les retours sont très bienveillants (malgré les défauts évidents du jeu, qui sont bien entendu pointés). Cela donna l'idée, presque par défi, de reprendre le projet en prenant le plus au sérieux possible chaque aspect de la réalisation. Grâce à deux compères que le projet fait marrer, Saisama et Nausicaa, une démo de deux heures est faite en 6 mois et est soumise à nouveau aux Alex d'or. Woyo!! obtiendra l'Alex de Bronze. C'est tout ce qu'il aura fallu pour motiver l'équipe qui décide de mener le projet à son terme. L'équipe fonde un studio pour l'occasion: SoomSoom Studio. Trois ans et des brouettes après, le jeu est terminé et est prêt à laisser sa marque sous ton abri-bus.
Note d'intentions:
WOYO!! se veut être un hommage aux jeunes années passées dans la banlieue parisienne. Mélangeant une réalité terre à terre avec du fantastique psychédélique et délirant, toujours avec humour. L'idée depuis le départ était de faire sérieusement un jeu débile. Une attention particulière a été apportée à l'ambiance, aux personnages et à un scénario déjanté qui alterne tranches de vie quotidienne et aventures rocambolesques improbables. Cela pourra paraître difficile à croire, mais bon nombre d'évènements étranges du jeu sont en réalité issus de véritables anecdotes vécues par ses auteurs.
Al-varez - posté le 16/05/2022 à 18:18:45. (8 messages postés)
anthonyP a dit:
Franchement Vobra, le jeu est vraiment trop Iemb : o )
Et la Zikmu est vraiment chéper !
Très très chouette, ça ma fait pensé un peu a Gloria Papoum avec les photos de vraies personnes.
je connaissais pas les autres anciens jeux de Don Miguel, Nemau je ne connaissais que son jeu Don's adventure merci pour la découverte du coup.
La mise en scène de Woyo avec toute les petites histoires et l'humour on sent le travaille derrière. Ca fait plaisir d'avoir un jeu Ovni comme ça : )
Hey! Cimer
pour ce commentaire!
Merci d'avoir joué et je transmettrais ton appréciation de la musique aux différents artistes (ceux que je connais, hein, pas Bob Marley xD)