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Messages postés par Noru_no Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] + de 999 dans la base de données ? |
Noru_no -
posté le 23/10/2024 à 18:02:31. (9 messages postés) |
| Hello !
Merci de ta réponse en tout cas .
Et, effectivement, je suis aussi a moitié d'accord avec toi aussi haha.
Inclure tout les pokemons de toutes les générations, il est difficile de se dire que ces personnes qui y joueront sembleront vouloir utiliser des pokemon qui n'ont rien à faire ici (Heliatronc par exemple). Et j'y ai déjà réfléchi, car j'ai un côté de moi qui préfère cela aussi. (Et bon, avoisinant la trentaine, je le conçois aussi).
Cela dit, cela fais maintenant.. Pfiouuu.. Des années que je planche sur le jeu, et que j'ai de mon côté fais énormément de modifications sur justement tout les Pokemon un peu naze pour les rendre un peu plus crédible. Surtout au niveau des stats de base, des attaques etc.. J'ai vraiment essayé de créer un environnement assez chouette de ce côté là.
Et après avoir trouvé/fait tout les pokemons des 9 générations en version animés version DS, j'avoue cela me rend un peu triste de ne pas les inclure dedans (Mais c'est côté fanart qui en ressort là.)
Je vais cependant y réfléchir, car tu n'as pas tord en soit.
Merci en tout cas de ton analyse !
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] + de 999 dans la base de données ? |
Noru_no -
posté le 23/10/2024 à 12:30:49. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour !
Je ne sais pas si on peut appeler un problème, mais sachant que je fais un jeu pokemon sur RPG Maker XP, je souhaiterai inclure un peu plus de 1000 pokemon, mais je m'aperçois que le tableau est bloqué 999.
Je ne sais pas si il est possible de changer ça dans la base de donnée du RPG Maker XP, ou quelque part en particulier ?
Je vous remercie de votre réponse
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Problème Inventaire "Critical Error E06D7363" |
Noru_no -
posté le 29/07/2024 à 17:05:19. (9 messages postés) |
| Aucunes non .
J'ai essayé de rechecker de mon côté au sujet des dossiers voir si il n'y avait pas d'erreur, mais apparemment non..
J'imagine qu'il va être compliqué de m'aider dans cette situation ..
Surtout que ce genre d'erreur c'est peut-être pas si commun.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Problème Inventaire "Critical Error E06D7363" |
Noru_no -
posté le 29/07/2024 à 15:49:11. (9 messages postés) |
| Je ne saurai te dire comment puis-je faire avec Wine pour ouvrir en administrateur via MacOS..
J'ai donc essayé avec un projet vierge. L'interface est donc différente du dossier Pokemon de PSPEvolved que j'ai téléchargé, mais ça fonctionne :
Cependant, quand je vais sur le site de PSPEvolved et que je télécharge leur projet avec la dernière mise à jour (0.10.6, je suis actuellement sur la 0.10.4), le jeu crash effectivement directement en testant le jeu et me met la même erreur :
L'ennui, c'est que personne ne me répond vraiment sur PSPEvolved.. Donc je n'ai d'autres choix que de vous demander une aide ici..
Je n'ai effectivement que des images PNG dans mes dossiers
Je me demandais au début si ce n'est pas à cause du fait qu'avec Wine j'ouvre les applications en utilisant le SE de Windows 7, mais apparemment non ..
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Problème Inventaire "Critical Error E06D7363" |
Noru_no -
posté le 29/07/2024 à 14:11:23. (9 messages postés) |
| Merci pour la réponse !
Et non, elle n'est pas du tout récente. Wine en est aujourd'hui à la version 9.0. J'utilise Wine 5.7 car c'est la seule qui fait fonctionné RPG Maker XP sous mojave .
Wine prend normalement en compte le 32-bits..
Et je n'ai touché à un aucun script pour ma part, mais si besoin je peux partager ce que j'ai .
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Problème Inventaire "Critical Error E06D7363" |
Noru_no -
posté le 29/07/2024 à 13:26:15. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: RPG Maker XP Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit afin d'étudier mon problème, mais je tente tout de même ma chance.
J'ai récemment téléchargé RPG MAKER XP 1.03 de Zeus81 afin de créer mon jeu pokémon par PSPEVOLVED.
Tout fonctionne normalement, excepté lorsque je vais dans mon inventaire il se passe ceci :
Je ne sais pas du tout comment gérer ce problème.. Auriez-vous une solution ou même une idée ?
Je suis sur MacOS Mojave, et je passe par la version 5.7 du logiciel Wine.
Je pensais que c'était lié au Système d'Exploitation, mais je vous avoue n'y connaître que très moyennement le sujet..
Je vous remercie pour votre aide .
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Animation d'un pokemon en combat - Jeu pokemon |
Noru_no -
posté le 02/01/2023 à 19:41:17. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphismes Logiciel utilisé: RPG Maker XP Bien le bonjour !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question..
J'utilise un starter-kit via RPG Maker XP afin d'y créer un jeu Pokemon. Dans ce starter-kit, il y a des animations de pokemon en combat qui marche parfaitement. En voulant créer un pokemon, j'ai décidé de lui faire une animation, en reprenant exactement la même template, cependant, lorsque je l'essaye, ce pokemon défile tel un diaporama (de gauche à droite), et ça rend la chose assez étrange !
Est-ce que RPG Maker XP a besoin d'un format PNG en particulier pour les animations ?
Je vous remercie pour votre réponse, et vous souhaite une bonne soirée !
Je vous envoie des exemples en dessous :
https://vimeo.com/785776644
(Je précise, toutes les animations ont ce même format)
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