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Messages postés par cantix Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 40 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Suite de nombres |
cantix -
posté le 16/08/2023 à 17:19:26. (40 messages postés) |
| Pour avoir l'air intelligent
Non en fait je ne comprends rien
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Posté dans Forum - Suite de nombres |
cantix -
posté le 16/08/2023 à 16:51:41. (40 messages postés) |
| (1 / 2) * 3 = 1.5 (a)
(1.5 / 2) * 3 = 2.25 (b)
(2.25 / 2) * 3 = 3.375 (c)
(3.375 / 2) * 3 = 5.0625 (d)
(5.0625 / 2) * 3 = 7.59375 (e)
(7.59375 / 2) * 3 = 11.390625 (f)
(11.390625 / 2) * 3 = 17.0859375 (g)
(17.0859375 / 2) * 3 = 25.62890625 (h)
(25.62890625 / 2) * 3 = 38.443359375 (i)
(38.443359375 / 2) * 3 = 57.6650390625 (j)
(57.6650390625 / 2) * 3 = 86.49755859375 (k)
(86.49755859375 / 2) * 3 = 129.746337890625 (l)
(129.746337890625 / 2) * 3 = 194.6195068359375 (m)
(194.6195068359375 / 2) * 3 = 291.92926025390625 (n)
(291.92926025390625 / 2) * 3 = 437.8938903808594 (o)
(437.8938903808594 / 2) * 3 = 656.8408355712891 (p)
(656.8408355712891 / 2) * 3 = 985.2612533569336 (q)
(985.2612533569336 / 2) * 3 = 1477.8918800354 (r)
(1477.8918800354 / 2) * 3 = 2216.8378200531 (s)
(2216.8378200531 / 2) * 3 = 3325.25673007965 (t)
(3325.25673007965 / 2) * 3 = 4987.88509511948 (u)
(4987.88509511948 / 2) * 3 = 7481.82764267922 (v)
(7481.82764267922 / 2) * 3 = 11222.7414640188 (w)
(11222.7414640188 / 2) * 3 = 16834.1121960282 (x)
(16834.1121960282 / 2) * 3 = 25251.1682940423 (y)
(25251.1682940423 / 2) * 3 = 37876.7524410635 (z)
(37876.7524410635 / 2) * 3 = 56815.1286615953 (aa)
(56815.1286615953 / 2) * 3 = 85222.6929923929 (ab)
(85222.6929923929 / 2) * 3 = 127834.039488589 (ac)
(127834.039488589 / 2) * 3 = 191751.059232884 (ad)
(191751.059232884 / 2) * 3 = 287626.588849326 (ae)
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(776912569411536000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 1165368854117300000000000000000000000000000000000000 (kd)
(1165368854117300000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 1748053281175950000000000000000000000000000000000000 (ke)
(1748053281175950000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 2622079921763920000000000000000000000000000000000000 (kf)
(2622079921763920000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 3933119882645880000000000000000000000000000000000000 (kg)
(3933119882645880000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 5899679823968820000000000000000000000000000000000000 (kh)
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(8849519735953230000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 13274279603929800000000000000000000000000000000000000 (kj)
(13274279603929800000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 19911419405894700000000000000000000000000000000000000 (kk)
(19911419405894700000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 29867129108842000000000000000000000000000000000000000 (kl)
(29867129108842000000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 44800693663263000000000000000000000000000000000000000 (km)
(44800693663263000000000000000000000000000000000000000 / 2) * 3 = 67201040494894500000000000000000000000000000000000000 (kn)
j'ai juste demandé ça à ChatGPT:
suite de nombres correspondant à ça (300 réponses) :
(1 / 2) * 3 = a
(a / 2) * 3 = b
(b / 2) * 3 = c
(c / 2) * 3 = d
la formule générale pour cette suite serait :
a_n = a_(n-1) * 1.5
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Changement résolution d'écran automatique |
cantix -
posté le 09/08/2023 à 12:46:21. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG Maker MZ Salutations
Je veux que RPG Maker MZ change automatiquement de résolution pour s'adapter à toutes tailles d'écran (donc prends 100% de largeur et hauteur sur tout écran).
Existe t-il un plugin pour faire ça, ou y a t-il moyen de faire ça en modifiant soit-même le jeu.
Merci.
Cdlt, Cantix
|
Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Nombre tiles illimités |
cantix -
posté le 27/07/2023 à 19:35:54. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG Maker MZ Salutations à la communauté RPG Maker
Je cherche comment avoir un nombre de tiles illimité sur un projet.
Car la limite est bien génante pour faire un monde très riche avec des décors variés.
Moi j'ai besoin d'importer des milliers de tails pour un même projet.
SI quelqu'un sait comment faire ?
Merci de m'avoir lu.
Très belle journée
Bien cordialement,
Cantix
|
Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Ajouter tile animé |
cantix -
posté le 29/06/2023 à 15:13:36. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: graphisme Logiciel utilisé: RPG Maker MZ Salutations
Est-il possible pour le mapping de créer des tiles animés ?
Si oui comment procéder ?
Merci.
Cdlt, Cantix.
|
Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] nombre de joueurs max online (Alpha NET Z) |
cantix -
posté le 06/06/2023 à 20:24:40. (40 messages postés) |
| Re-salut
Oui je sais qu'à la base RPG Maker n'est pas prévu pour ça, mais je veux absolument faire ce système de mini-jeux.
J'explique le concept de mon jeu :
Il y a plusieurs maps :
Le spawn, c'est ici que l'acteur principal apparaît. Dans le spawn il y a 2 parties : une avec des cristaux de téléportation qui mènent vers des modes multi-joueurs. Une autre partie avec des cristaux de téléportation qui mènent vers des modes solos (aventure).
Quand on joue en solo on ne peut pas traverser un portail "multi" et quand on joue en multi on ne peut pas traverser un portail "solo".
Pour ouvrir ou fermer les cristaux je vérifie la valeur de nAPI.playersCount()
Si = 0 accès cristaux solo. Si >= 1 accès cristaux multi.
Quand un joueur crée un serveur il arrive dans le spawn. Il passe ensuite dans un cristal multijoueur. Chaque cristal multijoueur mène vers un mode de jeu diffèrent. Une fois le mode de jeu choisit, il est transféré et attend dans une salle d'attente. Par exemple c'est un mode de jeu à 4.
Un joueur se connecte à ce serveur et arrive dans le spawn. Dans la salle d'attente un évènement est le suivant :
si nAPI.playersCount() = 2 alors le joueur dans le spawn est envoyé dans la salle d'attente du serveur.
si nAPI.playersCount() = 3 alors le joueur dans le spawn est envoyé dans la salle d'attente du serveur.
si nAPI.playersCount() = 4 alors tout les joueurs sont envoyés dans l'arêne de combat.
Les joeurs sont envoyés au qutre coins de l'arêne.
Et selon le cristal choisit au début par le serveur, on a accès à un mode de jeu diffèrent.
Tout ce que j'ai dit là fonctionne déjà nickel. Bon j'ai simplifié c'est un peu plus complexe que ça.
Moi j'hébergerais qu'un village ou tous les joueurs feront du troc.
Comme il n'y aura que 8 persos max par parties tout modes de jeu confondus. Il y aura aussi 8 classes de personnages.
Donc à chaque partie chaque joueur à une classe différentes, si ce n'était pas le cas un joueur pourrait avoir 2 persos de la même classe. Et selon le choix de perso des autres joueurs être parfois forcé d'utiliser un joueur ou l'autre de la même classe.
Maintenant j'ai plusieurs soucis :
SI le serveur est déconnecté le jeu s'arrête. C'est un bug recensé, il devrait être corriger.
Si on choisit un mode multi avec moins ou plus de joueur quand lancement du serveur il faudrait changer ce nombre sur le page de connexion des clients. Je suis un peu en contact avec KageDesu (créateur du plugin multi) pour voir s'il peut régler ça.
|
Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] nombre de joueurs max online (Alpha NET Z) |
cantix -
posté le 06/06/2023 à 12:41:45. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG Maker MZ
Salutations
Encore une question technique sur Alpha NET Z (multijoueurs en ligne).
Je veux créer plusieurs mini-jeux en ligne, ou celui qui héberge la partie choisit au démarrage de celui-ci quel jeu va démarrer.
Sur le serveur il y a 2 modes de jeu : 1 vs 1, ou 2 vs 2. Les joueurs sont envoyés sur la map qui correspond au jeu choisit par le créateur du serveur. Ça c'est fait et ça marche.
Une fois le mode de jeu choisit, je veux qu'un événement se déclenche dans le jeu et qui change le nombre maximum de joueurs pouvant rejoindre le serveur (et que cette valeur du nombre max de joueurs soit changée dans le menu pour rejoindre le serveur).
Par exemple par défaut j'ai mis 4 joueurs, donc pour du 2 vs 2 il n'y a pas d'événement à réaliser.
Par contre si on fait du 1 vs 1, il faut qu'un événement modifie cette limite de 4 joueurs à 2 joueurs.
Je ne vois pas comment faire.
Mais j'espère que vous allez m'aider de votre lumière
Merci à cette merveilleuse communauté
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Evénement Modifier état : Groupe entier + Imbattable, problème |
cantix -
posté le 05/06/2023 à 18:30:43. (40 messages postés) |
| Re-salut
Nickel merci.
C'est mon plugin Alpha ABS Z qui posait problème.
"Is show States on UI?" Yes => No
Merci beaucoup pour ton aide. Je n'avais pas pensé à désactiver les modules un à un.
Heureusement pour moi que ce forum existe, merci à toute la communauté.
N.B: Je progresse petit à petit avec RPG Maker, quel bel outil ce moteur 2D.
Cdlt, Cantix.
|
Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Evénement Modifier état : Groupe entier + Imbattable, problème |
cantix -
posté le 05/06/2023 à 17:52:52. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG Maker MZ Salutations
J'ai crée un évènement "Modifier état : Groupe entier + Imbattable".
Quand cet évènement est activé en haut à gauche du jeu apparaît un :
*1
Je ne sais pas comment faire disparaître ce *1
Merci de m'avoir lu.
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] activer/bloquer connexion serveur depuis le jeu |
cantix -
posté le 04/06/2023 à 16:15:08. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG Maker MZ Salutations
Une question technique (encore) sur le plugin Alpha NET Z (multijoueurs en ligne).
Je veux que quand on crée un serveur celui-ci soit joignable seulement si un événement se produit en jeu.
Par exemple : un interrupteur quand il est activé permet de se connecter au serveur, et quand cet interrupteur est désactivé on ne peut plus s'y connecter.
Merci bien :-D
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Crée serveur depuis une map (Alpha NET Z) |
cantix -
posté le 03/06/2023 à 13:17:46. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG Maker MZ
Salutations
Une question technique sur Alpha NET Z (multi en ligne).
Je vais poser la question également sur le discord du créateur du module :
Est-il possible de créer un serveur de l'intérieur du jeu ? J'aimerais qu'un joueur puisse créer un serveur mais sans passer par les menus du jeu mais directement en jeu, par exemple en utilisant un interrupteur avec un certain événement (script). Et donc que le serveur apparaisse dans les menus du jeu dans la liste des serveurs.
Et pareil qu'un joueur puisse se connecter à un serveur depuis l'intérieur du jeu.
Merci à tous et à toutes ceux/celles qui m'aideront
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] si nbJoueurs = 4 : start party |
cantix -
posté le 02/06/2023 à 17:53:10. (40 messages postés) |
| Ouch, merci pour toutes ces informations, ça va m'être très utile.
J'avais suivi la formation Udemy en français (la seule). Et ça n'abordait pas le javascript.
J'ai suivi vos instructions :
Du coup ça me donne les méthodes de la classe :
length,name,arguments,caller,prototype,ABILITY_ENCOUNTER_HAL
En faisant une Game_Party.length
Peu importe le nombre de joueurs sur la map, cette variable reste à 0.
Du coup ce length c'est la taille de qqch mais pas le comptage du nombre de joueur en ligne.
Désolé pour toutes ces questions, il me faut quelques exemples pour débuter.
Mais je vais me lancer dans Js très bientôt.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] si nbJoueurs = 4 : start party |
cantix -
posté le 02/06/2023 à 16:40:04. (40 messages postés) |
| Du coup la variable membersOnMap est toujours =1
Peu importe combien il a de gens sur la map
y a pas d'erreurs dans ce que tu m'as fournit :
$gameParty.members().length et gameParty.nRefreshNetworkActors()
j'affiche ma variable mais sa valeur ne change pas quand un joueur arrive.
J'ai bien mit l'événement en parrallèle.
J'ai beau être en L3 info j'arrive pas à débugguer
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] si nbJoueurs = 4 : start party |
cantix -
posté le 02/06/2023 à 15:35:43. (40 messages postés) |
| Ok, toutes ces informations me sont précieuses, merci . Je vais surement continuer à poser pleins de questions sur ce forum. Je veux faire un projet complexe avec pleins de gameplays et tout en ligne. Et je suis en vacances pour 2 mois
Et puis je veux faire un système de compte du coup va falloir relier une base de donnée SQL.
Un gros chantier en vue
J'ai essayé de faire ceci sans succès:
Ouch dans ALPHA_NETZ.js le code est commenté en Russe
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] si nbJoueurs = 4 : start party |
cantix -
posté le 02/06/2023 à 14:51:23. (40 messages postés) |
| Salutations Au fait je suis étudiant en L3 informatique. Par contre je n'ai jamais fait de js.
Ah, j'ai bien fait de poster quand même, je vais expérimenter avec ce que tu m'as proposé.
Je prévoyais en fait d'apprendre Js, pour RPG Maker mais aussi pour du dev web (car php n'est plus à la mode).
Et merci !
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] si nbJoueurs = 4 : start party |
cantix -
posté le 02/06/2023 à 11:46:38. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: évènement
Logiciel utilisé: RPG Maker MZ
Salutations
Avec le module Alpha NET Z :
Je veux réaliser un événement quand il y a un certain nombre d'acteur sur une carte.
L'idée c'est d'attendre qu'il y en ait 4 pour les envoyer sur un mode de jeu multi-joueurs à 4.
Sans compter les joueurs qui entrent et qui sortent avec un compteur, car si quelqu'un se déconnecte de la carte le compteur ne se décrémentera pas.
On m'a dit que c'est possible sur un groupe discord, mais pas comment faire.
Peut-être en rentrant une méthode de classe dans Script dans le gestionnaire d'événements ?
Mais je n'ai pas trouvé -_-
Merci
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Zone aucun dégats possibles |
cantix -
posté le 31/05/2023 à 17:28:56. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG Maker MZ
Salutations
Est-ce qu'il est possible d'interdire les degâts sur une map (acteurs, ennemis).
J'ai plusieurs acteurs ennemis (j'utilise Alpha NET Z : multi et Alpha ABS Z: combat temps réel).
Et peut-on le faire que sur une partie d'une map.
SI oui, comment peut-on faire pour ces 2 cas ?
Merci ^_^
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - Exporter et importer map de 2 projets |
cantix -
posté le 31/05/2023 à 11:42:47. (40 messages postés) |
| Salut
Merci pour ta réponse, ça marche effectivement.
Par contre de base il est impossible d'ouvrir 2 instances de RPG Maker en même temps (version Steam).
Toutefois j'ai trouvé une solution à cela et ça marche.
Il suffit de dupliquer le répertoire d'installation. Et ouvrir RPG Maker depuis le répertoire d'installation et depuis le répertoire dupliqué. Maintenant il est possible d'exécuter 2 fois RPG Maker en même temps.
Encore merci !
Bien cordialement,
Cantix
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Posté dans Forum - Exporter et importer map de 2 projets |
cantix -
posté le 31/05/2023 à 10:06:34. (40 messages postés) |
| Salutations
Est-il possible de copier une map d'un projet RPG Maker vers un autre projet RPG Maker ?
Si oui, est ce que ça copie aussi les évènements de la map, même de façon partielle ?
Et comment faire ?
Merci de m'avoir lu.
Belle journée à vous.
Bien cordialement,
Kévin CANTO
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Posté dans Forum - [MV] Active Battle System |
cantix -
posté le 28/05/2023 à 14:43:57. (40 messages postés) |
| A vrai dire je suis déjà aller voir sur ce discord ;-D
Merci pour tout en tout cas.
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Posté dans Forum - [MV] Active Battle System |
cantix -
posté le 28/05/2023 à 13:35:16. (40 messages postés) |
| Re-Salut
Oui j'ai essayé ça marche mais sauf que je veux 4 équipes.
Merci pour vos commentaires. Je débute avec RPG Maker, du coup je me pose pleins de questions :-D
Je veux faire 4 équipes : rouge, bleu, vert et jaune.
Ces 4 équipes s'affrontent (j'ai fait avec Alpha NET Z).
Chaque équipe est composé d'un acteur humain et d'un ennemi.
Chaque membres d'une même équipe ne peuvent se faire de dégâts.
Pensez-vous qu'il y a moyen de faire cela avec <teamId: number>.
Si oui, pouvez-vous m'aiguiller sur la façon de procéder.
Ou faut-il programmer entièrement le système d'équipe ?
Cdlt, Cantix.
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Posté dans Forum - [MV] Active Battle System |
cantix -
posté le 28/05/2023 à 12:04:11. (40 messages postés) |
| Salutations
J'ai installé le plugin Alpha ABS Z (combat temps réel) et j'en suis vraiment fan.
Par contre je n'arrive pas à faire un gameplay avec des équipes.
Je veux que mon acteur soit allié avec une troupe.
J'ai regardé ici : https://github.com/KageDesu/Alpha-ABS-Z/wiki/ABS-Enemies-Settings
Il faut ajouter en commentaire :
<teamId: numéroEquipe>
J'ai donc essayé de le mettre en commentaire de mon acteur et aussi en commentaire dans l'évènement sous <ABS:numéroTroupe>
Mais rien n'y fait je suis toujours ennemi de la troupe.
Merci de m'avoir lu.
Bien cordialement,
Cantix
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Posté dans Forum - Branchement conditionnel, ennemi non listés |
cantix -
posté le 28/05/2023 à 09:49:41. (40 messages postés) |
| En fait je veux choisir une troupe et si elle est Ko je veux faire un évènement.
J'ai 10 troupes et quand je fais : branchement conditionnel => ennemi => j'ai que #1 à #8, il manque donc dans le menu défilant #9 et #10.
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Posté dans Forum - Branchement conditionnel, ennemi non listés |
cantix -
posté le 28/05/2023 à 09:01:58. (40 messages postés) |
| Bonjour,
J'ai 10 ennemis et 10 troupes dans ma base de données.
Quand je fais un branchement conditionnel avec ennemis, l n'y a que les 8 premiers au choix, et pas les 9 et 10. Je ne sais pas pourquoi -_-
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Posté dans Forum - [Rpg Maker MZ] ARPG plugin MZ official ABS |
cantix -
posté le 27/05/2023 à 17:55:53. (40 messages postés) |
| J'ai réfléchit, finalement je vais utiliser Alpha ABS de KageDesu.
Beaucoup plus simple à installer et configuré, mais payant.
Merci encore de faire vivre la communauté de RPG Maker avec ce forum.
On se sent moins perdu
Cdlt, Cantix
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Posté dans Forum - [Rpg Maker MZ] ARPG plugin MZ official ABS |
cantix -
posté le 27/05/2023 à 15:17:01. (40 messages postés) |
| Re-salut Kisth.
Je vais suivre votre conseil, je vais refaire le jeu en me basant sur la démo d'ARPG, pour ne pas passer par une installation complexe.
Est-il possible d'importer/exporter ses maps entre 2 projets RPG Maker.
Si oui savez-vous comment procèder ?
Car je n'ai pas envie de refaire tout le mapping. Aussi sans passer par les tilesets car ma carte est immense ça mettrait trop longtemps à faire.
Pareil, est-il possible d'importer exporter ses évènements entre 2 projets RPG Maker, même de façon partielle. Si oui, savez-vous comment procèder.
Merci. Toute aide est la bienvenue
Bien cordialement,
Cantix
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Posté dans Forum - [Rpg Maker MZ] ARPG plugin MZ official ABS |
cantix -
posté le 27/05/2023 à 11:00:28. (40 messages postés) |
| En fait j'ai suivi une formation Udemy, j'arrive à faire ce que je veux, c'est juste ARPG que je n'arrive pas à installer.
J'ai réussi à installer tous les autre plugins qui me plaisaient, mais celui-là est compliqué.
Si tu sais faire et que tu en as l'envie et le temps, je veux bien un petit tuto ^_^
Siouplaît
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Posté dans Forum - [Rpg Maker MZ] ARPG plugin MZ official ABS |
cantix -
posté le 27/05/2023 à 09:09:55. (40 messages postés) |
| Salutations à la communauté RPG-Maker.fr
J'essaie d'installer le plugin ARPG pour RPG Maker MZ, toutefois je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut m'aider en expliquant étape par étape ? J'espère qu'une âme charitable viendra à mon secours.
Merci de m'avoir lu.
Très belle journée.
Bien cordialement,
Cantix
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