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❤ 0 Rpg Maker Vx Ace anglais.
Il est là. La version anglaise de Rpg Maker Vx Ace est dans les bacs pour tout le monde. Petit frère de VX, Rm Vxace reprendre un peu son système de fonctionnement, en modifiant et ajoutant pas mal d'options qui sont utiles pour faire du RPG Old school, ou bien plus si affinité.
Nouveau menu pour le jeu avec la possibilité de définir l'ordre des personnages de votre équipe.
-Possibilité d'avoir plus de 4 personnages dans l'équipe.
-Système de déplacement en chenille activable.
-Retour des fonds de combat.
-Ajout dans les combats d'une barre Technique point pour déclencher les compétences.
-Possibilité d''assembler et de paramétrer 999 jeux de tilsets pour votre production.
-Id de Terrain.
-Ajout des Traits pour les personnages, monstres, compétences..., pour un contrôle accrus.
-Formule de combat des armes/compétences paramétrables.
-RGSS3. Le ruby utilisé pour scripter votre jeu passe en version 1,9,2.
-Générateur de personnage et de face set.
Et bien plus encore.
Exemple d'une carte avec un nouveau chipset qui reprend un peu beaucoup les ressouces de VX compilé avec du mac and blue et ajoutant de la nouveauté. Il est bien sur possible d'ajouter ses propres ressources pour modifier le style du jeu par exemple.
190 Mo de ressources avec des nouvelles musiques en format OGG, des nouveaux tiles pour vos maps, des nouveaux monstres,... (Bonjour maintenant la taille des jeux dit en RTP)
Le système de combat de base, est toujours à la dragon quest nativement mais peut être modifié avec la puissance des scripts.
La page de Ace sur le site officiel qui lui aussi vient d'être modifié avec l'ajout d'un forum officiel (avec pas mal de makeuse) qui est lisible par tout le monde. Même si vous n'êtes pas inscrit.
La démo de Ace est disponible pour tout le monde. (A l'heure ou j'écris cette news, les RTP sont seulement fournis avec la démo.) La démo de Ace est limitée à 30 jours d'utilisations, mais aucune fonction n'est bridée (Pas comme la version japonaise). Le Logiciel est en anglais. (Vous pouvez récupérer les DLL de traduction de Kaila., renommez la dll en RPGVXAceENU.dll, et vous allez pouvoir utiliser RM VXace en français. Seul les pop up des options retournent en japonais.)
Le prix du joujou est 90$(usa). Je vous souhaite bon test, et bon making.
Posté par Tata Monos le 16/03/2012 à 09:05:51.
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Tampaxor -
posté le 16/03/2012 à 12:29:31 (10274 messages postés)
| | Plus qu'à attendre les jeux Narouteaux.Ace, et aussi DarkSoul.Ace.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Hello Elise. Welcome to a world of love and peace ! |
J'ai rirl ! xD (la barrière de la langue n'arrête pas la tantine quand il s'agit de draguer )
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Zeus81 -
posté le 16/03/2012 à 21:59:53 (11071 messages postés)
| | Tiens bonne idée ce forum officiel, ça va réunir pas mal de monde j'ai l'impression.
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miduki -
posté le 18/03/2012 à 03:56:00 (1012 messages postés)
| | Les améliorations sont sympatiques mais pour un nouveau logiciel à 90 dollars, c'est quand même un peu limite . Juste une sorte de 1.2 a mon gout ;;..
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Tata Monos -
posté le 18/03/2012 à 09:43:43 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Nemau a dit:
Citation: Hello Elise. Welcome to a world of love and peace ! |
J'ai rirl ! xD (la barrière de la langue n'arrête pas la tantine quand il s'agit de draguer )
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Lol.
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Sylvanor -
posté le 20/03/2012 à 18:02:20 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Natalie est mignonne.
Mais bon, c'est un joli prénom, donc pour une fille forcément jolie.
(Je suppose que c'est le principal à retenir puisque de toute façon, tous les jeux sont en RTP aujourd'hui et donc on verra souvent cette charmante Natalie...)
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Zeus81 -
posté le 20/03/2012 à 20:14:03 (11071 messages postés)
| | (En même temps c'est pas comme si tu jouais beaucoup aux jeux d'aujourd'hui...)
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Sylvanor -
posté le 20/03/2012 à 21:15:02 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Qu'est-ce que t'en sais?
Je euh... Je regarde les screens.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Narrer l'autocatégorème | Nonor il joue ni aux jeux trop old-school ni aux jeux trop récents, il est encore plus chiant que moi à ce niveau-là.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Il a peur de découvrir que j'ai fait un jeu mieux que le sien, faut le comprendre.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
tonyryu -
posté le 23/03/2012 à 11:42:46 (74 messages postés)
| | Vla l'abu, reprise de la version VX, 2, 3 champs rajoutés sur l'éditeur, recompilation de la RGSS avec la dernière version de l'embeded ruby c++, pour avoir le RGGS3, et pompage des scripts de la communauté pour les mettre en standard
pour le coup de pied au cul à 90$
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Tata Monos -
posté le 23/03/2012 à 11:53:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: t pompage des scripts de la communauté pour les mettre en standard |
Je veux les preuves, le script de la communauté et le script dans RM de base !
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djoe -
posté le 05/04/2012 à 20:05:19 (1481 messages postés)
| Revenant | C'est toujours autant carré :/
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Un crayon, une feuille, le bonheur quoi. |
Tata Monos -
posté le 05/04/2012 à 20:21:44 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Les ressources de base oué, mais tu peux changer pour donner du non carré !
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olivier1zelda -
posté le 12/04/2012 à 21:32:24 (44 messages postés)
| Fan de zelda, Maker plutot débutant, mais toujours en train de s'améliorer | Je me posait une question : les script RM VX sont compatibles avec RM VXAce ? Car j'aimerais bien réutiliser le scrip pour faire les T-RPG et continuer mon projet :o
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Tata Monos -
posté le 12/04/2012 à 21:42:10 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: les script RM VX sont compatibles avec RM VXAce ? |
99% non. Il y a des scripts qui peuvent être compatible.
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olivier1zelda -
posté le 14/04/2012 à 15:38:31 (44 messages postés)
| Fan de zelda, Maker plutot débutant, mais toujours en train de s'améliorer | Roh flute T_T
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eltomato -
posté le 21/04/2012 à 15:57:49 (24 messages postés)
| apprendre à mourir... pourquoi donc, on réussi très bien la première fois... | certain scripte sont les même mais pour certain il faut les changer car vx ace est une amélioration pareille si tu veut faire un mmorpg
donc si tu voulais faire du copier coller
c'est raté
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