Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

446 connectés actuellement

30728899 visiteurs
depuis l'ouverture

2516 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

RPG Maker - La Communauté

RPG Maker Détente

Offgame

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



❤ 0

Fallen Hero sans S

image
Fallen Hero
Le making se meurt ! Ba oué, mais non car c'est le templier du making ccd-tof qui joue les sauveurs avec un projet qui se nomme Fallen Hero. Réalisé sur l'ancêtre Rpg Maker 2003 qui est toujours de service, Tof nous présente un projet de type Rpg Classique, avec des énigmes et de l'exploration. Tof garde le système de base de Rm2003, (Système ATB et une vue de coté).

image
Vous incarnez "Ghosty Valor" une jeune âme fraichement ressuscitée par une divinité. Malheureusement, il ne se souvient de rien à son sujet, donc il est obligé de se fiez à ce que l''on raconte sur lui. Selon les dire, Ghosty de son vivant était un puissant guerrier, qui avait accompli de nombreux exploits, jusqu'au jour où il fut tué en essayant d'arrêter un puissant Empereur assoiffé de pouvoir.

Il fut donc ressuscité par Ace, un Demi-Dieu, qui lui apprend que sa quête n'est pas terminée et qu'il donc retenter d'arrêter cet Empereur. Étant encore trop faible, la première quête de Ghosty sera de voyage aux quatre coins du monde, afin de s'entraîner pour regagner en puissance. Un peu partout de nombreux guides l'attendent afin de l'aider dans son voyage.

Ghosty va-t-il retrouver la mémoire un jour ? Va-t-il réussir à vaincre cet Empereur ? Est-ce qu'Ace à bien choisit la bonne personne pour cette quête ? Vous le saurez au fil de l'histoire~


image

Graphiquement le projet emprunte les ressouces de Mac and Blue. Le mapping est pas mal. C'est agréable à regarder et donc donne envie d'explorer les lieux.
imageimage
imageimage

image
Allez savourez ce projet sur ça page de présentation sur Oniromancie.Vous pouvez aussi télécharger le projet directement d'ici en cliquant sur ce lien.. Bon jeu.

image
J'ai testé un tout petit peux le projet. Pas fan du système de combat et le mode qu'il utilise, il a fait le choix de ne pas utiliser le système de rencontre aléatoire, les ennemis sont visibles sur la map enfin une flamme. Pourquoi pas. Dommage qu'il faut désactiver l'option clear type du pc pour comprendre l’écriture. (Il existe des polices d'écritures qui n'ont pas besoin d'avoir l'option clear type de désactivé). A tester les amis.

Allez à tantôt les amis.

Posté par Tata Monos le 14/04/2012 à 10:34:37.


Nemau - posté le 14/04/2012 à 13:56:44 (53207 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Ça a l'air vachement sympa ! (et le mapping est très très bon)

Citation:

Pas fan du système de combat et le mode qu'il utilise, il a fait le choix de ne pas utiliser le système de rencontre aléatoire, les ennemis sont visibles sur la map

Moi au contraire j'ai toujours préféré ce système. Ça permet de pouvoir éviter les combats d'une part, et d'une autre de tuer tous les ennemis de la map ce qui donne un sentiment d'accomplissement.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


charles ingalls - posté le 14/04/2012 à 14:43:05 (999 messages postés)

❤ 0

Idem,vraiment c'est relou les combats aléatoires tous les 2 pas
Et puis,c'est plus réaliste de voir les monstres sur la carte ;)


Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 14:44:12 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Comme si ont est obligé de paramétrer çà tous les 2 pas !


ccd-tof - posté le 14/04/2012 à 16:17:08 (595 messages postés)

❤ 0

Epique~

J'ai souvent eu l'impression que ce système aléatoire était bugué moi. =O

Certains de mes joueurs disaient que le taux était trop haut qu'il rencontraient des monstres a tout les 3 pas, alors que je réglais le taux a 60 (et d'autre disaient que c'était trop long o_O)

M'enfin merci pour cette new, c'est sympa d'avoir jouer. ^^

Mon site: www.ccd-tof.com


Rockmik - posté le 14/04/2012 à 16:35:46 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Citation:

système aléatoire


Il porte bien son nom.

Les ramens, c'est délicieux.


germinion - posté le 14/04/2012 à 18:06:06 (74 messages postés)

❤ 0

franchement le gameplay est tres bon ;) question décor c'est parfait donc go pour le test ! ;)


charles ingalls - posté le 16/04/2012 à 02:13:06 (999 messages postés)

❤ 0

Tata Monos a dit:


Comme si ont est obligé de paramétrer çà tous les 2 pas !


2 ou 50,pareil au même
Bien que je sois habitué avec le temps,les flash précèdant les combats aléatoire,dans une plaine à priori vide m'ont toujours saoulé


Nusenism - posté le 16/04/2012 à 11:25:15 (4060 messages postés)

❤ 0

J'avoue que les combats aléatoires j'aime vraiment plus ça du tout.
Je préfère des ennemis visibles sur map, qui respawn quand on revient sur la map par exemple pour ne pas empêcher le joueur de leveller un peu s'il le souhaite. Mais l'aléatoire, moyen.
Enfin si le reste du jeu est bon, je le supporterais, et ça m'a l'air d'être le cas ici.


ccd-tof - posté le 16/04/2012 à 14:42:13 (595 messages postés)

❤ 0

Epique~

Ici ? x) Ya pas de combat aléatoire justement, c'est des combat visibles (comme dans Strange story of Chewie). :3

Mon site: www.ccd-tof.com


Maelstorm - posté le 18/04/2012 à 11:29:11 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

et c'est plutot coule qu'il n'y en ai pas sur la world map ... ça m'a sauvé les miches plus d'une fois :D

je doit déjà l'avoir dis mais le principal défaut du jeu est a mon sens les dialogues ... certains passages font un peut trop puéril ...


ccd-tof - posté le 18/04/2012 à 13:42:36 (595 messages postés)

❤ 0

Epique~

Tu peux citer quelques exemple de dialogues puériles ? o.o

Mon site: www.ccd-tof.com


Maelstorm - posté le 26/04/2012 à 13:21:33 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

hum puéril c'est peut etre un peut fort ... disons plutot que les dialogues manquent un peut de maturité ... c'est un détail ...

exemple au début du jeu quand gosty parle avec ace, meme si c'eest clair que gosty n'est pas a l'aise, les questions qui ce pose sur lui même sont tounées un peut bizarement ...


ccd-tof - posté le 27/04/2012 à 19:50:57 (595 messages postés)

❤ 0

Epique~

Je crois que c'est mon style d'écriture qui fais ça, j'ai jamais été réellement doué pour écrire des dialogues et c'est tout ce que j'ai trouvé pour faire des dialogues potables. T.T

M'enfin j'arrive pas a imaginer d'autre style ou dialogue, mon inspiration est plutôt limité sur ce coté. T_T

Mon site: www.ccd-tof.com

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers