Excusez-moi pour ma réponse tardive mais mon PC était en panne.
Alors, voici quelque explication sur ce script.
Pour l’installer, il faut d'abord copier/coller le script puis, créer un nouvel état avec comme note <counterattack>.
Si tu ne veux pas que le héros contre-attaque à chaque tour, tu as qu'à dire à l'état de duré qu'un seul tour par exemple. Ou alors, tu peux aussi ne pas mettre l'état contre-attaque dans chacune de tes compétences. Le héros ne contre-attaquera donc pas systématiquement. Désolé pour ces explications brouillonnes mais c'est galère à expliquer. Comme tu as déjà testé le script, je pense que tu m'as compris x)
Et pour l'histoire de la contre-attaque qui renvoie les dégâts, désoler mais le script tel qu'il a été scripté ne le permet pas. en effet, lors d'une contre-attaque, le héros, ou le monstre qui contre-attaque ne renvoi par les dégâts subis, il inflige les dégâts de sa propre attaque de base. En gros, le script ignore les dégâts qui ont provoqué la contre-attaque, il permet juste de faire une attaque supplément si et seulement si la personne attaquée et sous l’effet contre-attaque, et si et seulement si l'attaque qui vient d'être porté n'est pas une contre-attaque. Il faut se servir de ce script mais faire un tout nouveau script en plus pour faire "l'effet miroir" de Pokémon.
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