Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

1017 connectés actuellement

30729539 visiteurs
depuis l'ouverture

3156 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

RPG Maker VX

New RPG Maker

ConsoleFun

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



KGC_Steal Fix for RPG Tankentai Sideview Battle 3.4

Rend le script vol d'objet (compétence en combat) de KGC compatible avec le Sideview Tankentai.

Script pour RPG Maker VX
Ecrit par Kameo & Moonlight (site de l'auteur)
Publié par cari974 (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : Kameo & Moonlight (édit)
Logiciel : RPG Maker VX)
Nombre de scripts : 1

Fonctionnalités
Il s'agit d'un patch rendant compatible la version 3.4 du SBS Tankentai et KGC_Steal.

Installation
A installer au-dessus de Main.
Dans l'ordre, vous devrez avoir le SBS Tankentai 3.4, le KGC_Steal et ce script.

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
#==============================================================================
# KGC_Steal Fix for RPG Tankentai Sideview Battle System (3.4)
# By Moonlight
#==============================================================================
# Modifies execute_action_steal method to perform the action sequence
# associated with the steal skill
#==============================================================================
# Installation: Place it above main but below KGC_Steal and
# RPG Tankentai Sideview Battle System scripts
# Rewrites : execute_action_steal, display_steal_effects
#==============================================================================
 
$imported = {} if $imported == nil
 
#==============================================================================
# ** Scene_Battle
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs battle screen processing.
#==============================================================================
 
if $imported["Steal"]
class Scene_Battle < Scene_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? ??????? : ??
  #--------------------------------------------------------------------------
  def execute_action_steal
    skill = @active_battler.action.skill
    if skill.plus_state_set.include?(1)
      for member in $game_party.members + $game_troop.members
        next if member.immortal
        next if member.dead?
        member.dying = true
      end
    else
      immortaling
    end
    return unless @active_battler.skill_can_use?(skill)
    targets = @active_battler.action.make_targets
    target_decision(skill)
    @spriteset.set_action(@active_battler.actor?, @active_battler.index, skill.base_action)
    pop_help(skill)
    playing_action
    @active_battler.mp -= @active_battler.calc_mp_cost(skill) #
    $game_temp.common_event_id = skill.common_event_id
    for target in targets
      display_steal_effects(target, skill)
    end
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? ????????
  #     target : ???
  #     obj    : ??????????
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_steal_effects(target, obj = nil)
    unless target.skipped
      line_number = @message_window.line_number
      wait(5)
      @help_window.visible = false if @help_window != nil
      display_stole_object(target, obj)
      display_state_changes(target, obj)
      if line_number == @message_window.line_number
        display_failure(target, obj) unless target.states_active?
      end
      if line_number != @message_window.line_number
        wait(30)
      end
      @message_window.back_to(line_number)
    end
  end
end
 
end # if $imported["Steal"]





Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers