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Messages postés par Erif
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

Erif - posté le 18/07/2007 à 06:17:45. (46 messages postés)

Moé, j'suis un Québècois pure sang ouin. J'parle le franças pis l'angla moé, pis j'suis bon din deux!

TRADUCTION
Moi, je suis un Québécois pure sang et c'est vrai. Je parle le français et l'anglais moi, puis je suis bon dans les deux!

lol à part ça je parle le Ruby, le Python, le Basic, le HTML, le XML, le BBC et un peu d'Assembleur. XD

Sinon je voudrais apprendre le japonais et finir d'apprendre l'Assembleur.

Oh! et je n'ai que 17 ans (Depuis 3-4 jour ^^)

Un nouveau menu, des messages spéciaux, demandez-moi!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 01/07/2007 à 23:20:06. (46 messages postés)

Malade! Félicitation Kirk! J'ai du ménage à faire sur mon disque dur, mais je téléchargerai bientôt! (Désolé du retard^^ j'étais occupé.)

Citation:

Citation:

Hop je télécharge.


Coup donc, on a le sens du timing Rock^^
Tu sors ton jeu, je le télécharge. Et je sors le mien, et tu le télécharge^^



On est trois là ^^

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 06/06/2007 à 05:39:18. (46 messages postés)

Yes! Au j'suis sûr que ça va marché! Ya qu'à y croire et ça se produira! (Voir "The Secret")

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 03/06/2007 à 17:20:30. (46 messages postés)

Note pour tous : Kirk sera absent pour une durée indéterminée, il a un bug avec son ordi >< il est possible qu'il perde tout...

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 31/05/2007 à 23:34:55. (46 messages postés)

Malade! Félicitation c'est hyper bien réussi! Il est plus que temps que je download la demo et me mette au courant de l'histoire!

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 26/05/2007 à 09:23:58. (46 messages postés)

:( Vous gâchez notre fun! Mais merci pour le rappel sur "Modulo" :D je m'en souvenais plus. On pouvait y aller sans modulo aussi :

Démarche (Avec mêmes varibles que M. Kaëlar)

Étape 1
-Monnaie 10000 devient Monnaie
-Monnaie 10000 divisé par 10000 (Ben oui, RPG Maker ne prends pas les nombres décimaux donc si Monnaie 10000 égalait 15632, alors divisé par 10000 il deviendrait 1 et non 1,5632)
-Monnaie Rapport 1 devient Monnaie 10000
-Monnaie Rapport 1 multiplié par 10000

Étape 2
-Monnaie 1000 devient Monnaie
-Monnaie 1000 soustrait par Monnaie Rapport 1
-Monnaie 1000 divisé par 1000
-Monnaie Rapport 2 devient Monnaie 1000
-Monnaie Rapport 2 multiplié par 1000
-Monnaie Rapport 2 additionné par Monnaie Rapport 1

Étape 3
-Monnaie 100 devient Monnaie
-Monnaie 100 soustrait par Monnaie Rapport 2
-Monnaie 100 divisé par 100
-Monnaie Rapport 3 devient Monnaie 100
-Monnaie Rapport 3 multiplié par 100
-Monnaie Rapport 3 additionné par Monnaie Rapport 2

Et ainsi de suite pour les autres puis les Events sont les mêmes que l'exemple de M. l'Admin! Je sais, il y a une/deux lignes de plus que l'autre exemple, mais si on ne travaille pas assez avec, on oublie ce qu'est modulo >< donc pour se relire après... on comprendra pas tout de suite ou bien quelqu'un d'autre qui regarde le jeu ne comprendra pas facilement, ce serait plutôt rare.

(EDIT : désolés, j'ai testé RPG Maker 2000 avec les nombres décimaux et il semble qu'il ne les prend pas mais les arondisse...)

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 26/05/2007 à 04:56:05. (46 messages postés)

Oh! Oh! Hey! Programmation? Je veux t'aider moi aussi!!! (Je suis au courant que c'est RPG2k)

J'ai déjà essayé quelque chose du genre moi et ça a marché! Si l'idée de Dayen marche pas comme tu le veux, fais moi signe! ^^

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Erif - posté le 23/05/2007 à 08:39:25. (46 messages postés)

Hey, salut Kirk! Ça a vraiment l'air bien ton jeu! Je viens de perdre 2h à lire chaqu'un des commentaires qu'on t'a fait (Oui je sais, je perds mon temps, mais comme j'aime dire : «Dormir est une perte de temps sauf quand tu te lèves») et j'ai décidé d'essayer ta démo, mais pas ce matin, il est trop tôt pour te le downloader, je vais bientôt dormir. Je voudrais juste ajouté un détail : Kirk est un ami de chez nous, alors moi je vais sûrement jouer à la version complète avant quiconque (sauf Kirk)! :p

Bonne chance!

PS:Si tu m'as pas reconnu, t'as un sérieux problème!

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