❤ 0 Auteur : Inconnu
Logiciel : RPG Maker VX
Nombre de scripts : 1
Fonctionnalités
Permet de mettre un % de réussite d'utilisation à un objet.
Installation
A placer au-dessus de Main.
Utilisation
Exemple de code mettre en commentaire de l'objet:
=>On aura donc 50% de chance de réussir à utiliser l'objet.
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| module RPG
class Item
def get_consumable_hit_ratio
ratio = 100
self.note.each { |line|
line.downcase!
line.gsub!(' ', '')
ratio = line.gsub("[hitratio]", '') if line.include?("[hitratio]") }
return ratio.to_i
end
end
end
class Game_Battler
#--------------------------------------------------------------------------
# * Apply Item Effects
# user : Item user
# item : item
#--------------------------------------------------------------------------
alias :eds_old_pre_hit_ratio_item_effect :item_effect
def item_effect(user, item)
if item_effective?(user, item) && item.is_a?(RPG::Item)
clear_action_results
ratio = item.get_consumable_hit_ratio
if rand(100) >= ratio
@missed = true
return
end
end
eds_old_pre_hit_ratio_item_effect(user, item)
end
end |
|