| J'ai déjà mis des attendre. Ne pouvant pas mettre d'image je vous donne le code complet (enfin de ce que j'ai fais) pour y voir plus clair. Ma connection ici m'interdit de déposé des images ou autres où je suis.
CommonEvent - Tour 01| > Commentaire : ~~~~ DEBUT EVENEMENT ~~~~
| > Commentaire :
| > Commentaire : // VISIBILITEE BLIND ET MISE A JOUR ARGENT //
| > Opération : Interrupteur [0098:Blind affichées] Activé
| > Appeler Événement Commun : [Calcul argent]
| > Commentaire : // VERIFICATION JOUEUR QUI COMMENCE LA PARTIE //
| > Condition : Interrupteur [0085:Petite blind joueur] == Activé
| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. joueur
| >| >
| > Fin - Condition
| > Condition : Interrupteur [0086:Petite blind Heaven] == Activé
| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >
| > Fin - Condition
| > Condition : Interrupteur [0087:Petite blind Elisa'] == Activé
| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Elisa'
| >| >
| > Fin - Condition
| > Condition : Interrupteur [0088:Petite blind Vincent26] == Activé
| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Vincent26
| >| >
| > Fin - Condition
| > Commentaire : // GESTION POSSIBILITEES JOUEUR //
| > Étiquette : Poss. joueur
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Condition : Interrupteur [0059:Joueur en jeu] == Activé
| >| >| > Condition : Interrupteur [0119:Joueur tapis] == Désactivé
| >| >| >| > Appeler Événement Commun : [Tri pour check joueur ?]
| >| >| >| > Afficher une image : 1, '01-Curseur', H.G. (7,383), (100%,100%), 255, Normale
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Check
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Sinon
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Commentaire : // JEU JOUEUR //
| > Étiquette : Check
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Condition : la touche Droite est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (98,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Suivre
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche Gauche est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (372,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Se coucher
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche C est pressée
| >| >| > Condition : Interrupteur [0092:Check_OK] == Activé
| >| >| >| > Jouer SE : 'Decision1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Opération : Variable [0079:Nombre tour] += 1
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Vérif. T.S joueur
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Étiquette : Suivre
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Condition : la touche Droite est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (186,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Relancer
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche Gauche est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (7,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Check
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche C est pressée
| >| >| > Condition : Interrupteur [0093:Suivre_OK] == Activé
| >| >| >| > Jouer SE : 'Decision1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Opération : Variable [0001:Argent joueur] -= (la valeur de la variable [0075:Somme à suivre ?])
| >| >| >| > Opération : Variable [0017:Argent pot] += (la valeur de la variable [0075:Somme à suivre ?])
| >| >| >| > Opération : Variable [0068:Argent joué joueur] += (la valeur de la variable [0075:Somme à suivre ?])
| >| >| >| > Appeler Événement Commun : [Calcul argent]
| >| >| >| > Opération : Variable [0079:Nombre tour] += 1
| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Vérif. T.S joueur
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Étiquette : Relancer
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Condition : la touche Droite est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (294,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Tapis
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche Gauche est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (98,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Suivre
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche C est pressée
| >| >| > Condition : Interrupteur [0094:Relancer_OK] == Activé
| >| >| >| > Jouer SE : 'Decision1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Entrer un Nombre - Stocker dans la variable [0077:Choix relancer], 6 Chiffre(s)
| >| >| >| > Condition : Variable [0077:Choix relancer] >= Variable [0077:Choix relancer]
| >| >| >| >| > Condition : Variable [0077:Choix relancer] < Variable [0077:Choix relancer]
| >| >| >| >| >| > Jouer SE : 'Decision1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| >| >| > Opération : Variable [0068:Argent joué joueur] += (la valeur de la variable [0077:Choix relancer])
| >| >| >| >| >| > Opération : Variable [0001:Argent joueur] -= (la valeur de la variable [0077:Choix relancer])
| >| >| >| >| >| > Opération : Variable [0017:Argent pot] += (la valeur de la variable [0077:Choix relancer])
| >| >| >| >| >| > Opération : Variable [0079:Nombre tour] += 1
| >| >| >| >| >| > Appeler Événement Commun : [Calcul argent]
| >| >| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Étiquette : Tapis
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Condition : la touche Droite est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (372,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Se coucher
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche Gauche est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (186,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Relancer
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche C est pressée
| >| >| > Condition : Interrupteur [0095:Tapis_OK] == Activé
| >| >| >| > Jouer SE : 'Decision1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Opération : Variable [0068:Argent joué joueur] += (la valeur de la variable [0001:Argent joueur])
| >| >| >| > Opération : Variable [0017:Argent pot] += (la valeur de la variable [0001:Argent joueur])
| >| >| >| > Opération : Variable [0001:Argent joueur] = 0
| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0119:Joueur tapis] Activé
| >| >| >| > Opération : Variable [0083:Tapis] += 1
| >| >| >| > Appeler Événement Commun : [Calcul argent]
| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0066:Tour 01] Désactivé
| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0100:Tapis final_OK] Activé
| >| >| >| > Arrêter les évènements
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Étiquette : Se coucher
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Condition : la touche Droite est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (7,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Check
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche Gauche est pressée
| >| >| > Jouer SE : 'Cursor1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| > Déplacer une image : 1, '', H.G. (294,383), (100%,100%), 255, Normale, 10 Frames, Attendre
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Tapis
| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| > Condition : la touche C est pressée
| >| >| > Condition : Interrupteur [0096:Se coucher_OK] == Activé
| >| >| >| > Jouer SE : 'Decision1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0059:Joueur en jeu] Désactivé
| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0092..0096] Désactivé
| >| >| >| > Opération : Variable [0073:Nombre de joueur] -= 1
| >| >| >| > Opération : Variable [0079:Nombre tour] += 1
| >| >| >| > Effacer Image : 1
| >| >| >| > Effacer Image : 2
| >| >| >| > Effacer Image : 3
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Vérif. T.S joueur
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Jouer SE : 'Buzzer1', Volume : 100, Tempo : 100
| >| >| >| > Attendre : 20 Frames
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Commentaire : // VERIFICATION SI TOUR SUIVANT APRES QUE LE JOUEUR AIT JOUE //
| > Étiquette : Vérif. T.S joueur
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Appeler Événement Commun : [Tri pour check joueur ?]
| >| > Appeler Script : DataManager.save_game(0)
| >| > Attendre : 20 Frames
| >| > Condition : Variable [0073:Nombre de joueur] == 4
| >| >| > Condition : Variable [0079:Nombre tour] >= Variable [0079:Nombre tour]
| >| >| >| > Condition : Variable [0061:Somme jouée 01] == Variable [0061:Somme jouée 01]
| >| >| >| >| > Condition : Variable [0062:Somme jouée 02] == Variable [0062:Somme jouée 02]
| >| >| >| >| >| > Condition : Variable [0063:Somme jouée 03] == Variable [0063:Somme jouée 03]
| >| >| >| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0066:Tour 01] Désactivé
| >| >| >| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0067:Tour 02] Activé
| >| >| >| >| >| >| > Arrêter les évènements
| >| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Sinon
| >| >| > Condition : Variable [0073:Nombre de joueur] == 3
| >| >| >| > Condition : Variable [0079:Nombre tour] >= Variable [0079:Nombre tour]
| >| >| >| >| > Condition : Variable [0061:Somme jouée 01] == Variable [0061:Somme jouée 01]
| >| >| >| >| >| > Condition : Variable [0062:Somme jouée 02] == Variable [0062:Somme jouée 02]
| >| >| >| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0066:Tour 01] Désactivé
| >| >| >| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0067:Tour 02] Activé
| >| >| >| >| >| >| > Arrêter les évènements
| >| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Condition : Variable [0073:Nombre de joueur] == 2
| >| >| >| >| > Condition : Variable [0079:Nombre tour] >= Variable [0079:Nombre tour]
| >| >| >| >| >| > Condition : Variable [0061:Somme jouée 01] == Variable [0061:Somme jouée 01]
| >| >| >| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0066:Tour 01] Désactivé
| >| >| >| >| >| >| > Opération : Interrupteur [0067:Tour 02] Activé
| >| >| >| >| >| >| > Arrêter les évènements
| >| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >| >
| >| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Sinon
| >| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Heaven
| >| >| >| >| >
| >| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Commentaire : // GESTION POSSIBILITEES HEAVEN //
| > Étiquette : Poss. Heaven
| > Boucle
| >| > Attendre : 1 Frames
| >| > Effacer Image : 1
| >| > Opération : Interrupteur [0092..0096] Désactivé
| >| > Condition : Interrupteur [0060:Heaven en jeu] == Activé
| >| >| > Condition : Interrupteur [0120:Heaven tapis] == Désactivé
| >| >| >| > Appeler Événement Commun : [Tri pour check Heaven ?]
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Jeu Heaven
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Elisa'
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Sinon
| >| >| > Aller à l'Étiquette : Poss. Elisa'
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Fin - Boucle
| > Commentaire : // JEU HEAVEN //
| > Étiquette : Jeu Heaven
| [col
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