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Posté dans Forum - Ecrire un scénario - Une série de vidéo de conseils pour debutant

Sylvanor - posté le 22/03/2015 à 10:43:24. (24804 messages postés) -

J'ai regardé l'épisode 1 hier soir pendant que je prenais mon dîner, j'ai trouvé ça sympa.
Je pense que l'improvisation nuit à ton travail dans la mesure où tu te répètes beaucoup, tu en reviens trop souvent à des conclusions dont on se doute du type "et c'est pour ça que c'est important, sinon le joueur n'accrochera pas, et ce qu'on cherche c'est qu'il joue, c'est notre but, parce que sinon c'est pas la peine de le faire, etc". Inutile. :p

Tu peux toujours improviser si tu préfères mais peut-être alors faire plus de coupes.

Le fait de mettre des visuels, de mon côté je suis pas trop emballé parce que je me sens toujours obligé de les regarder, et là je culpabilisais pas d'écouter l'émission en faisant autre chose.

Bon, l'émission contient pas mal de banalités, des choses dont on se doute, mais c'est la première, ce n'est pas très grave. En 20 minutes, il y avait peut-être matière toutefois à aller plus loin (en évitant les répétitions mentionnées plus haut :p).

PS: ça m'a amusé de trouver ça dans ton profil:

Citation:

Alors, moi, c'est Sacha. J'ai 12 ans, je suis un mec. J'aime la fantasy, je joue a D&D, Aion, WoW, Guild Wars ect... Bon, je vais pas tout raconter xd, regardez dans mon prfils, vous saurez tout ! :)



Je me suis dit hum, ça c'est pas la voix d'un gamin de 12 ans, et j'ai calculé ton âge avec ta date de naissance. Le temps passe vite! On retrouve aussi de tes vieux posts, c'est rigolo.

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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Sylvanor - posté le 21/03/2015 à 01:26:18. (24804 messages postés) -

Les sons m'ont pas spécialement gêné mais j'ai trouvé ça un peu lent aussi, un peu comme si ça se passait sur la lune. Ca a un côté relaxant c'est vrai mais à la longue je pense que ça risque d'être un peu lassant. Sans tout changer, je pense que ça gagnerait à être un peu plus nerveux/rapide (je pense aux sauts, mais aussi à la vitesse des projectiles qu'on tire, à moins que ce ne soit volontairement une arme à tirs lents).

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 20/03/2015 à 22:13:47. (24804 messages postés) -

T411 me pose problème.
J'ai téléchargé trop de trucs ailleurs, du coup mon ratio sur T411 ne remonte jamais parce que je ne partage pas assez les trucs récupérés sur T411. Donc je ne peux plus rien télécharger.
J'en ai eu ras le bol et maintenant je vais ailleurs.


Oui tiens Mega c'est très bien c'est vrai, dommage qu'il soit sous-exploité, on dirait que très peu de gens uppent des trucs avec.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Sylvanor - posté le 20/03/2015 à 20:44:38. (24804 messages postés) -

Rapidshare ça a toujours été de la merde.
Systématiquement des liens morts, débit pourri volontairement limité de façon indécente, parfois des boutons qui marchent pas... Jamais réussi à upper quoi que ce soit ça se bloquait tout le temps... Il y a même eu une époque où le site était limite en train de nous insulter si on voulait rester en mode gratuit, avec une pub hyper agressive pour payer. Etc etc...
1Fichier et Uptobox, c'est les seuls aujourd'hui qui tiennent la route.
Et pour le "légal", Mediafire.

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Posté dans Forum - Adobe distribue gratuitement sa suite logicielle.

Sylvanor - posté le 19/03/2015 à 17:09:28. (24804 messages postés) -

J'ai pas été plus loin que la page de téléchargement mais c'est vrai que les numéros de série sont donnés. Et il y a les liens pour télécharger les 3 disques de la suite.

Par contre, comme l'indique l'introduction, les numéros de série ne sont légalement utilisables que si l'on a acheté les produits CS2 à l'époque.
Donc au bout du compte, si on veut être dans la légalité, c'est comme avant, il faut payer.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 19/03/2015 à 17:02:32. (24804 messages postés) -

Le plus scandaleux c'est peut-être le [viteuf]Nemau[viteuf] genre "bon ben tiens allez GROSSE FLEMME de retrouver mon mot de passe, hop je me fais un nouveau compte VITEUF comme ça..." :F

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Posté dans Forum - SARCIA

Sylvanor - posté le 17/03/2015 à 17:47:01. (24804 messages postés) -

Citation:

Je m'explique : Tu as trouvé les 2 mots qui t'enseignent une combinaison de touche. Maintenant comment utiliser cette combinaison? Si tu ne sais pas comment? Eh bien, c'est que tu ne sais pas comment, il faut que tu explores le jeu et le gameplay également pour le découvrir. Ma logique derrière ça est simple, si tu ne sais pas, alors comment ton personnage saurais quoi faire de ces combinaisons?



Y a un truc qui m'a gêné aussi par rapport à ça mais j'ai pas pensé à le dire plus haut, c'est la difficulté de revenir en arrière. Notamment lorsqu'on repasse par la zone du début (le téléporteur dans le vide) ou par d'autres téléporteurs.
Il faudrait une carte (qui se mette à jour progressivement pour rester dans ton trip), afin de pouvoir se repérer.
Exemple: je me suis demandé si les "mots" appris n'étaient pas à essayer en face du voyageur (que j'ai rencontré deux fois, à moins que ce soient deux voyageurs différents), mais impossible de les retrouver. Après 10-15 minutes j'en ai eu marre.

Pour le passage en boule ou la marche rapide y a peut-être moyen de mélanger ton concept avec une meilleure accessibilité en faisant en sorte que le perso (et le joueur par conséquent) apprenne à se mettre en boule au début du jeu, genre dans la ou une des premières maps.

Bon après je savais que tu allais donner cette réponse à ma remarque sur l'aspect répétitif du jeu.
J'attends donc la suite pour me prononcer. Mais je dirais juste un truc: ton exemple, Diablo, fonctionne bien parce que de toute façon c'est fun de taper du monstre. Mais dans 90% des maps que tu proposes, la seule activité dispo c'est récolter des feuilles/fleurs par terre. Du coup, on en a vite assez. Je pense que tu gagnerais à proposer d'autres choses dans ces maps (pas forcément de la chasse aux monstres ou un truc fun hein, je sais que c'est pas le trip du jeu).

Remarque: le fait que ça rame à fond les ballons chez moi n'aide pas pour avoir du fun dans ces zones, mais ça c'est à cause de mon vieil ordi (bientôt 8 ans), je ne peux pas te faire de reproche sur ce point.

Voilà. Vivement la suite.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 17/03/2015 à 17:32:00. (24804 messages postés) -

Citation:

Et certaines le sont bel et bien : sur ma manette, qui est de type playstation, la touche rond sert à confirmer et la touche croix à accéder au menu et à annuler (ce qui est d'ailleurs assez perturbant vu que j'ai l'habitude de l'inverse mais soit, une telle configuration des touches prouve que ce n'est pas la configuration de RM qui prime et que donc l'erreur ne vient pas d'un conflit à ce niveau). Par contre, les touches L1 et R1, ne permettent ni d'accéder à la cartographie ou à la réputation mais font d'accroupir Irzyka, pareil pour les touches triangle et carré (et les touches L2 et R2 n'ont aucune utilité). Je ne vois vraiment pas d'où ce problème vient :-/ (j'ai essayé d'ouvrir Joy to key et de chipoter à la configuration des touches mais ça n'a pas aidé).



Hmm je pense que c'est dû à la manette de jeu.
Le fichier .cfg que je fournis est réglé précisément pour une manette de XBox 360. Je pense que les n° des boutons sont différents sur ta manette, ce qui doit occasionner des différences.
Par exemple, sur ma config, la touche X sert bien à valider et la touche O à annuler et à afficher le menu, comme tu l'aurais souhaité.
La seule solution que je vois pour toi, c'est reconfigurer la manette avec Joytokey (mais bon c'est très simple ça prend deux minutes).

En tous cas merci pour votre persévérance, je me sens presque gratifié d'une telle quantité de tentatives de jeu! J'espère que ça va vous plaire.

Kody je sais pas du tout, j'arrive pas à me représenter le truc, tu peux me faire une capture d'écran?


Tiens, un Fil Razorback en vie!
Ton edit est intéressant dans la mesure où il me montre à quel point la partie bleue était un peu trop plate.
Il y a des choses pas mal au niveau des couleurs aussi. Par contre je suis pas branché par tout ce bleu. ^^
Ca va la forme Fil depuis le temps?

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Posté dans Forum - SARCIA

Sylvanor - posté le 16/03/2015 à 22:03:00. (24804 messages postés) -

Omega, si tu as acheté le jeu par le passé, normalement tu as reçu un mail.

J'ai joué à la nouvelle démo, environ 25-30 minutes.

Mon avis globalement:

- C'est méga beau.
- Les musiques sont géniales.

- Je me pose des questions quant à ce qu'il faut faire. A quoi servent les espèces de totems qui nous donnent des combinaisons de touches (j'en ai trouvé deux)? Je n'ai pas trouvé d'utilisation pratique.
- J'ai l'impression de retomber en boucle sur des maps quasi identiques, avec juste les plantes qui repoussent et que je peux donc récolter à nouveau. C'est un peu décevant au niveau de l'exploration.
- Donc du coup je me suis fabriqué des vêtements pour le perso (ça sert à quelque chose?) en ayant trouvé au bout d'un moment un mec qui m'a appris comment faire. Mais après, je ne sais pas trop... Comme toutes les maps sont quasiment identiques j'ai l'impression d'avoir fait le tour... Sans en être sûr.

- Attention il y a des bugs assez gênants. Un des plus gênants c'est devant la machine à fabriquer, la touche entrée doit marcher une fois sur cinq, au premier passage j'ai vraiment cru qu'on pouvait rien faire avec.
- Inversement parfois quand on fait entrée dans le menu alors qu'on est près d'un objet qui réagit à la touche entrée, ça fait réagir l'objet.

- Ce serait bien d'expliquer les commandes au joueur. J'avais oublié qu'on pouvait se mettre en boule pour voler, j'ai mis une dizaine de minutes avant de remarquer qu'il y avait une touche pour courir.


Globalement, je dois dire que même si cette version est encore plus belle que l'ancienne, j'ai préféré l'exploration de l'ancienne. Peut-être à cause de la génération aléatoire des niveaux? Là on ne sait pas trop où on doit se diriger, on ne comprend pas trop comment le truc fonctionne, on a l'impression de refaire les maps en boucle (ta génération aléatoire manque de diversité, et ce n'est pas très motivant vu que la seule chose à faire pour le moment quasiment c'est récolter des plantes au sol). Avant, on était vraiment dans le truc, je me souviens bien du temple, de chaque zone, on avait envie d'en savoir plus et on ne ressentait pas cette répétition.

Désolé pour l'avis mitigé, dans tous les cas bon courage, et c'est du beau boulot. Je devine que tout ça va beaucoup évoluer dans les prochaines versions.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 15/03/2015 à 21:15:38. (24804 messages postés) -

Non c'est pas normal... Hum.
Ca le fait en combat ou en menu, ou les deux? Avec quel sort?
Tu as une sauvegarde pour que je puisse tester?

Après y a peut-être une simple raison logique dans tout ça: les persos blessés sont moins forts. Si Irzyka a besoin de se soigner, c'est qu'elle est blessée, donc elle se soignera peu. Si Irzyka est en bonne santé et guérit un perso blessé, le sort de guérison marche à plein potentiel, et est donc plus efficace.
Ca ne pourrait pas être ça?

Après vérification, je n'ai en tous cas rien remarqué de suspect au niveau de la guérison sur Irzyka par rapport aux autres persos.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 15/03/2015 à 20:26:41. (24804 messages postés) -

Elles ne sont plus là depuis la refonte totale du jeu, mais j'ai prévu de les inclure à la prochaine version (je profite du fait que le prochain chapitre soit court pour m'atteler à ce travail qui ne va pas être marrant puisque ça me fait plein de cinématiques à réaliser).

Et puis bon comme il y a 3 niveaux de furies dans le jeu je me dis que c'est bien de faire arriver le niveau 2 tard, et peut-être rendre le niveau 3 caché, à débloquer avec des quêtes, ça pourrait être cool...

Hmm à part ça j'ai deux personnes situées en Asie qui ont des problèmes de téléchargement. OVH n'aime peut-être pas les asiatiques. :doute2
J'hésite entre réupper le jeu sur Mega ou faire une archive en 10 parties...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 15/03/2015 à 09:45:51. (24804 messages postés) -

Arf c'est embêtant Nathaniel, je salue ta persévérance mais je ne sais pas quoi te dire.
Il faudrait peut-être passer par un gestionnaire de téléchargement capable de reprendre après une interruption?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 18:58:22. (24804 messages postés) -

Merci les gens. :)

A priori, il y aura 8 chapitres.
..."A priori", le saucissonage de l'histoire pouvant encore changer.

Le chapitre 7 sera plutôt court, mais le 8 sera long.

-------------

Edit: bon un bug empêchant la progression a été trouvé. Je ne sais pas pourquoi ça a marché pendant les tests et ça marche plus mais bon ça m'oblige à publier un patch très rapidement. Voici le lien:

http://www.aedemphia-rpg.net/download/patch.rar

J'ose espérer qu'il n'y en a pas d'autre (heureusement celui-ci se situait déjà tout à la fin de la démo donc je pense que ça va être bon).

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 14:41:51. (24804 messages postés) -

Bon je viens de tester l'archive, pas de problème il ne manque rien. Pour l'exe c'est plus difficile de faire le test, il faut le réinstaller etc... Mais en tous cas l'archive est bien.

Citation:

Pourquoi ne pas mettre un petit bouton "Faire un don" sur ton site ? :D



Il y est déjà, dans la colonne de droite.
Mais je "travaille" pour moi-même, je n'ai pas besoin d'être payé pour un travail que je fais pour moi. Savoir ce travail apprécié me suffit déjà. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 14:23:03. (24804 messages postés) -

Hm bizarre. Les fichiers font la bonne taille, normalement ça devrait fonctionner. Sur ton disque dur, les fichiers font la taille indiquée? Peut-être que tu devrais re-télécharger malgré tout?

Au cas où le launcher aurait un bug avec ton système, tu peux aller chercher le jeu avec le RPG_RT.exe dans le dossier Ressources.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 13:30:59. (24804 messages postés) -

Non non bien sûr il y a tout le jeu jusqu'au sixième chapitre. :)

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 13:06:08. (24804 messages postés) -

Aujourd'hui, sortie de la nouvelle version 9.7, qui intègre un long chapitre supplémentaire et de nombreuses améliorations sur les chapitres précédents. Le lien en début de page est fonctionnel et amène directement à cette version.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/03/2015 à 12:27:36. (24804 messages postés) -

Pour maintenant!

Voici le post fatidique: la nouvelle version 9.7 est enfin sortie!
Ca aura été long et laborieux (enfin surtout pour moi), je voulais la sortir fin 2014 et j'ai 3 mois de retard, mais ça y est, c'est bouclé.
Ce nouveau chapitre est le plus long jusqu'à présent, il aura demandé environ un an et demi de travail. J'espère qu'il vous plaira. J'espère aussi qu'il ne reste pas trop de bugs. Normalement, il y en a moins qu'avant.

Comme d'habitude, vous pouvez télécharger la démo au format exécutable ou au format archive winrar (moi j'aime bien les archives c'est plus propre).


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Eh ouais, on a franchi le seuil du giga-octet! Ca commence à faire lourd hein. C'est pas ma faute, c'est la faute aux cinématiques!

Dans la continuité des précédentes versions d'Aëdemphia, je vous propose un nouveau poster à accrocher dans vos toilettes. Voici Irzyka à Tharankis, même si dans le jeu les bâtiments sont moins hauts que sur le poster, mais chut, ne le répétez surtout pas.


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(Cliquez pour l'afficher en taille originale.)



Les plus habitués d'entre vous ont probablement remarqué que chaque sortie de nouvelle démo était pour moi l'occasion de faire de petites (ou grandes) modifications sur le design du site d'Aëdemphia. Je vous invite donc à y faire un tour, c'est par ici! J'espère que vous appréciez mes jolis effets de parallaxe qui font tout ramer moi je ne peux plus m'empêcher de m'amuser avec la barre de scroll pendant des heures. Je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver pour la prochaine fois! Chez moi ça rame un peu mais chez vous ça doit être bien parce que j'ai un ordi très vieux.
Le contenu du site a également été mis à jour, et vous pouvez consulter la soluce réactualisée, avec le nouveau chapitre et les quêtes ajoutées aux chapitres précédents. La rubrique Bande son propose également les nouveaux morceaux à l'écoute.

Avant de terminer cette news, impossible de ne pas adresser mes remerciements à tous les musiciens qui ont participé à l'élaboration de la bande son de cette nouvelle version (qui contient beaucoup de nouveaux thèmes, y compris pour des lieux qui étaient déjà disponibles dans les versions précédentes), ainsi qu'à l'ensemble des beta-testeurs, qui ont fait un travail admirable et grâce auxquels vous pouvez jouer à ce jeu à peu près normalement.

Comme toujours, les sauvegardes issues des anciennes versions restent compatibles, il vous suffit de déplacer les fichiers intitulés Savexx.lsd du dossier "Ressources" de l'ancienne version vers le même dossier de la nouvelle version.

Quant à moi, ça va être le moment de prendre un peu de repos, de glander pendant un temps, et puis on se retrouve dans pas-si-longtemps-que-ça pour les premières nouvelles du développement de la 9.8 et du septième chapitre (déjà!).

En vous souhaitant de passer de bons moments sur ce jeu.

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Posté dans Forum - SARCIA

Sylvanor - posté le 13/03/2015 à 15:03:18. (24804 messages postés) -

Le fait que le domaine ne fonctionne plus est tout de même inquiétant, normalement on est avertis à plusieurs reprises pour le renouvellement. La démo est censée sortir dans deux jours... J'espère qu'il ne fait pas face à de nouveaux problèmes.

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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Sylvanor - posté le 11/03/2015 à 13:10:27. (24804 messages postés) -

Je viendrai très certainement mais je peux pas encore dire quelle semaine m'arrange.
Début juillet non, je bosse encore la première semaine et après y a la JE...
Fin août non plus, je serai en plein déménagement je pense.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/03/2015 à 20:18:08. (24804 messages postés) -

Yop yop les gens, c'est pour bientôt!

image

Juste le temps pour moi de mettre à jour le site...
J'en vois enfin le bout (...de la démo, pas du jeu...)!

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Sylvanor - posté le 02/03/2015 à 12:49:47. (24804 messages postés) -

L'hiver c'est pas jusqu'au 21 mars? :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 26/02/2015 à 23:02:20. (24804 messages postés) -

Salut!
Hmm... Toi t'as récupéré la beta en devinant le lien je pense. :p
C'est une des nouvelles quêtes ajoutés par la nouvelle version, c'est la raison pour laquelle elle ne figure pas sur la soluce, qui est encore adaptée à la version précédente.

Pour ce qui est du coffre, ça me fait un peu plaisir de lire ça parce que je me demandais si ce n'était pas trop facile à trouver. Un indice: c'est dans la montagne, dans un endroit couvert.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Sylvanor - posté le 26/02/2015 à 01:09:21. (24804 messages postés) -

Ah, oui, l'ascenseur. :)
Pour l'esquive, il y a aussi un accessoire qui double l'esquive pour Ufa, qu'on peut obtenir dans le donjon abandonné, accessible depuis Ramis en bateau. Quand on a ça en poche, les scores d'esquive sont faciles à atteindre. Il y a aussi le bonus pendant la nuit en effet, mais je crois qu'à Ramis comme il fait la même luminosité tout le temps c'est pas pris en compte.

400 en Force c'est un gros score mais à ce niveau du jeu ça fait partie du domaine du possible je trouve. Pour ma part, sur ma partie, à ce moment du jeu tous les persos avaient 400 ou plus dans leur stat principale (Force pour Arniok, Magie pour Irzyka, etc).
Ou bien, il faut tirer parti des objets à récupérer dans le jeu.

La soluce... Ça va pas être du gâteau la soluce pour la nouvelle démo, avec les 80 quêtes en plus...!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Bjr, j'aimeré s4voir... komment traduire RPG Maker ?

Sylvanor - posté le 18/02/2015 à 01:08:54. (24804 messages postés) -

Ça a vraiment encore une utilité de traduire RM2000? RM2003 a une traduction "non officielle" que je trouve assez bonne (celle de Rabbi et Bodom-Child). Et hormis les combats par défaut en vue de face (qui n'ont jamais séduit grand monde dans la communauté francophone), tout ce qu'on peut faire avec RM2000, on peut le faire avec RM2003.

Pour le titre, ça me semble clairement volontaire, étant donné que le corps du message est rédigé convenablement.

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Sylvanor - posté le 13/02/2015 à 17:59:03. (24804 messages postés) -

Le mod de FF8 est affreux, mais les grands persos dans FF7 ça marche assez bien je trouve. Pour ma part j'ai toujours détesté ces persos chibi ultra lisses dégueulasses.
Les persos HD tirés de Advent Children ça passe mal, mais les grands persos c'est plutôt cool. Ce qu'il faudrait c'est les texturer avec des textures à faible détails, un peu style FF8, là ça serait parfait.
Et refaire une traduction française.
Là ça me donnerait peut-être envie de rejouer à ce jeu.

En tous cas les mecs ont eu du courage de refaire tous les modèles des PNJ du jeu.

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