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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 15:09:51. (24804 messages postés) -

Citation:

Bon, je sais pas si ca va faire plaisir à nonor de lire ca, j'avais la vague impression de le faire ch** avec ces problèmes d'ajustement de la difficulté.



Pas spécialement, disons juste que les 50000 rapports de bug n'ont pas que légèrement entamé mon moral.

Le plantage c'était quoi, pas un truc du genre Event introuvable j'espère? :/ Tu as le patch 9.32?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 05:18:29. (24804 messages postés) -

Citation:

(Euh "à l'intérieur de la racine du dossier d'Aëdemphia", ça veut bien dire dans le dossier Ressources avec les maps, c'est ça ?)



Normalement t'as un dossier "Ressources" dans le patch, donc tu dézippes à la racine, comme ça ça fusionne les deux "Ressources".

Le premier screen j'ai pas compris tout a l'air normal.

Ensuite c'est des étagères en hauteur, pas des tables, donc y a pas de bug.

Arniok te rejoint pour le boss de toutes façons. J'ai besoin de lui pour l'histoire. Mais tu n'as pas l'xp gagnée pour l'avoir convaincu.

Les mp3 sont en 192 kbps je crois.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 01:18:12. (24804 messages postés) -

Je réécrirai peut-être la fin d'une éternité; ou j'en ferai peut-être une BD... Je sais pas.

L'animation est bien trop galère pour que j'en fasse un dessin animé. Il y a bien 15 minutes d'animation dans la démo, en deux ans je peux atteindre la durée d'un long métrage, mais non seulement je n'aime pas faire ça, mais en plus bon, je sais bien que c'est une qualité d'animation très rudimentaire.
Si j'avais du gros budget j'adorerais en faire un dessin animé, mais je ne crois pas avoir cette chance un jour.

Pour Estarzall, j'aimerais en faire quelque chose un jour. Pour le moment, il n'existe rien permettant de reconstituer ce passage de la vie d'Irzyka, hormis quelques indices laissés dans le jeu (qu'on verra notamment sur Estarzall à la prochaine démo).

J'avais eu une proposition de portage pour le Wii-Ware il y a quelques années. Ca me plairait beaucoup, ça semble possible. Mais faut déjà que je finisse le jeu, et le développeur sera probablement passé à autre chose à ce moment-là, malheureusement.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 01:04:34. (24804 messages postés) -

La courbe de progression a ses défauts oui. En fait j'ai repris celle qui était utilisée dans Fallout 1 et 2 et que j'avais trouvée très bonne (mais j'ai mis un 0 de moins). Peut-être que calculer l'écart de niveau des monstres avec le groupe serait utile. J'aime bien cette idée.

Les bugs:
- Le premier: impossible qu'elle soit la seule à l'avoir reçue, tous les gains d'XP sont gérés de la même façon. Par contre j'avais oublié de redéfinir le nombre de points gagnés (on gagne la même somme que le dernier gain obtenu). J'ai corrigé ça.
- Le second: normalement c'est bon.
- Le troisième: en réalité c'est voulu de façon à ne pas creuser trop l'écart de niveau entre Irzyka et Arniok. Je sais que ça parait peu logique mais pour des raisons de gameplay je trouve ça mieux. Et puis bon, il n'est pas loin.

Tes questions finales:
- Hélas impossible. J'aurais bien voulu aussi, j'avais même pensé à une "démo" qui se lance automatiquement quand on ne fait rien sur l'écran titre pendant un moment, comme sur certains jeux pro. Mais impossible, RM fige tout quand il joue une vidéo, même les évènements en processus parallèle etc. Tu pourras remarquer que le compteur de temps se fige aussi pendant une vidéo.
- Le problème pour l'eau d'Ovarianne c'est que je ne peux la remplacer que par une eau en panorama, ce qui m'obligerait à animer le pano et ça rendrait le jeu beaucoup plus lourd et ferait ramer les machines qui datent un peu. Je pense que ça ne se justifie pas, c'est pourquoi j'ai laissé comme ça. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas ce qu'y a de mieux visuellement.

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:45:53. (24804 messages postés) -

Poisson, as-tu mis le dernier patch? Il doit y avoir marqué 9.32 en bas à droite de l'écran titre. Le bug de l'évent introuvable ne devrait plus exister.

Koot pour la furie d'Arniok il me faudrait une sauvegarde, elle n'est même pas censée affecter tes personnages.

Poisson je veux bien éventuellement ta sauvegarde aussi.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:31:58. (24804 messages postés) -

Ben... C'est marqué 9.32 en bas à droite de ton écran titre?

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:28:31. (24804 messages postés) -

L'école et la forêt sont très réussies, bravo. :)
Et merci.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:18:22. (24804 messages postés) -

Citation:

La furie d'Arniok soigne les ennemis et lui fait mal (en tout cas dans le premier combat avec Arniok, je ne l'ais plus utilisée après);(même Edit)



Euh euh je need une sauvegarde pour tester parce que j'ai jamais vu ça. Surtout qu'elle n'est pas censé avoir d'effet sur le groupe.

Le reste est corrigé. Merci. :)

Pour le stock des marchands c'est hélas impossible car les variables locales n'existent pas dans RM2003, ce qui signifie qu'il me faudrait une variable pour chaque emplacement du stock de chaque marchand: ça en ferait beaucoup trop, ce serait ingérable. Je suis obligé de faire des stocks infinis.

Le New Game+ je sais pas encore mais il y aura des défis facultatifs. Je penche plus pour la possibilité de continuer à jouer après la fin du jeu (comme dans Fallout2) et créer de nouveaux défis qui en découlent.

Quant à l'avenir du jeu, il y aura de nouvelles démos intitulées 9.4, 9.5, 9.6 etc... Reprenant le contenu des démos 4, 5, 6... Jusqu'à la 8, celle qu'il y avait juste avant la refonte.
La dernière démo sera donc la 9.8. Et après, ce sera le jeu complet.
Ces démos sortiront à des intervalles moins espacés que ce fut le cas pour la 9.3, bien sûr, car il y a moins de choses à refaire. ;)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:02:29. (24804 messages postés) -

Pour la jarre ça changerait rien en event. Un truc est soit devant, soit derrière. Là j'ai choisi de l'afficher devant. Je peux pas faire mieux.

Le reste est corrigé, merci.
Par contre tu dois pas avoir le patch, y a un bug qui a été déjà corrigé dans ta liste, je me trompe?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 22:49:57. (24804 messages postés) -

Citation:

(ah encore une chose, le redimensionnement automatique de l'écran au lancement du jeu, c'est pas cool :/)



Ben tape sur RPG Maker, j'y peux rien moi. ;)

Merci beaucoup Trotter. :)

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 22:33:21. (24804 messages postés) -

C'est corrigé merci. :)
Content que tu aies aimé!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 22:29:00. (24804 messages postés) -

En même temps, t'es pas censé finir cette démo au niveau 18. Tu as dû faire pas mal de level-up, c'est normal que ce soit facile aussi. :p

Hum, le vol a l'air un peu trop facile, je pense que je vais le corser pas mal, et faire des marchands ambulants des vrais tanks. :F

Citation:

d'ailleurs j'ai aussi l'impression qu'il est plus rentable d'être méchant que gentil (on obtient de bon sorts, les holp up rapportent beaucoup, etc.).



C'est bien de lire ça car la majorité des joueurs pensent le contraire. Comme quoi. Finalement ça se vaut peut-être?

Par rapport aux stratégies je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être que pour l'instant c'est viable de tout bourriner avec 0 défense, parce que c'est le début et que c'est facile, mais qu'après ça ne fonctionnera plus? Je vais voir s'il y a moyen d'appliquer d'autres malus que la défense à 0.

Le jeu est plus court oui, mais maintenant je ne reviens plus en arrière, c'est fini. ;)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 22:13:57. (24804 messages postés) -

Ok c'est bon j'ai corrigé à peu près tout.

Sauf:

Citation:

Heu sefanine, au sud, regarde les fumés, dans le mouvement, je trouve qu'il y a un truc qui cloche. (Ding Dang dong)



C'est pas un bug, c'est plus une anim que tu trouves pas terrible non?

Citation:

Heum pour aller voir anirok, quand on fait mumuse à saute mouton dans la carte ou on saute le fleuve, les arbres bougent.
Je ne sais pas si tu peux mieux fixer la picture.



Je ne peux pas faire mieux. C'est le rafraichissement qui est mauvais je pense. Il n'y a pas de téléport, la picture défile en même temps que la carte.

Citation:

Ca c'est produit juste après avoir fini la quete de l'épée. J'ai été voir le bonhomme. Il m'a donné les compétence, j'ai été au menu et paf le chien.



Faudrait vraiment que quelqu'un du genre Cherry vire ce vrai bug de merde de RM un jour. Ca me fout hors de moi. Ça leur couterait pas grand chose de virer le message d'erreur et que RM continue silencieusement.
Je sais pas d'où ça vient. Aucune idée. Il faudrait que je le voie, que je puisse le reproduire, sinon je peux rien faire. Evidemment je suppose que ça arrive une fois sur mille et que tu peux pas le reproduire?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 13:54:33. (24804 messages postés) -

Citation:

Ah tiens, je viens de voir que t'as changé la musique d'Erfanan ?



C'est Sinnay qui a voulu la changer, il trouvait qu'elle était trop proche de la BO d'un film (que j'ai oublié) et craignait qu'on pense à du plagiat. Suite à ça il a refait les musiques d'Erfanan et de Wanermal.
J'ai trouvé ça dommage aussi, mais je comprends son choix.

============

Nouveau patch 9.32 sorti

Télécharger ici

La plupart des gros bugs/problèmes de caractéristiques etc sont corrigés.
Malheureusement si votre sauvegarde a été affectée par ces problèmes, elle n'est plus rattrapable.
Normalement le jeu devrait être devenu assez stable.

Enfin bon, moi j'en avais pas rencontré un seul, des bugs que vous m'avez signalés donc en même temps...

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 19:05:35. (24804 messages postés) -

C'était une fenêtre genre passage de niveau?
Ca veut dire qu'en gros, tu es arrivé sur le compte-rendu, tu as fait entrée, la fenêtre a poppé, et là ça a planté, c'est ça?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 18:44:50. (24804 messages postés) -

Ce que ça peut m'agacer ça.
Pourquoi RM ne pourrait-il pas simplement ne rien dire et bugger en silence au lieu de faire planter le jeu? :/

Ce bug est-il apparu après que tu aies fait Entrée (pour valider le compte-rendu et revenir sur la map) ou dès que tu es arrivé dans le menu?
As-tu eu un Game Over au cours de ce combat?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 18:39:16. (24804 messages postés) -

C'est corrigé merci. :)
"Leur garde" au singulier oui, car je faisais allusion à "la" garde.

Edit: Je t'ai lu Demonium. ;)
C'est vrai, on peut pas mal grosbilliser dans Aë, notamment avec les stratégies. Je me suis demandé si ça allait vraiment déséquilibrer le jeu cette histoire de double attaque, et on m'a dit globalement que non.
Mais bon, ça peut toujours changer. Les stratégies ont toutes une contrepartie, peut-être n'ai-je pas rendu assez forte celle qu'on subit lorsqu'on choisit de pouvoir attaquer deux fois. Tu penses que c'est le cas?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 17:23:43. (24804 messages postés) -

MetalRunner: corrigé.

Citation:


Dans le moulin, des problèmes de boite de dialogues. J'y suis repassé une deuxième fois et le bug n'y était plus, je pense que c'est dans le cas où les soldats viennent nous taner la gueule au matin. C'est possible que le bug se déclenche aussi quand on arrête de parler au vieil homme sans dormir.



Corrigé.

Citation:

J'ai accepté de payer des brigands sur la map monde par inadvertance, quand je suis retourné sur la map monde, le chara d'irzyka était gros, puis redevenait petit quand on avance.



Je ne parviens pas à le reproduire, mais j'ai une idée, normalement c'est bon.

Citation:

Je n'arrivais plus à accéder au menu pendant un moment sur la map monde, je n'ai pas réussi à comprendre le problème, même en entrant et en sortant du moulin le bug a persisté, puis je crois qu'en allant voir un marchand j'ai eu de nouveau accès au menu.



Je ne parviens pas à le reproduire.
Il faudrait que je sache à partir de quel moment ça a commencé.
Si c'est juste après l'application du patch c'est normal. Mais tu ne dois l'avoir eu qu'une fois.

Citation:

A chaque fois qu'on rencontre un marchand sur la map monde, à la sortie du menu du marchand ou de notre menu, la chenille des persos disfonctionne.



Je ne parviens pas à le reproduire. Ca ne m'est pas arrivé.

Citation:

Souvent en combat les jauges de limites disparaissent quand les ennemis attaquent. Exemple, quand les brigands lancent une attaque de glace.



C'est normal. Les jauges sont en charsets, je ne peux pas les afficher par-dessus la picture du fond de combat quand ça zoome.
Pas de solution possible.

Citation:

J'ai eu d'autres problème non identifiables comme irzyka qui ne pouvait plus de régénérer avec ses sorts, dans ce cas aucun chiffre n'apparait mais justement ses hp ne sont pas augmentés.



Faudrait que je connaisse les stats d'Irzyka. Mais notamment en combat, genre en faisant F9. Elles sont vers le début dans la liste des variables.

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 16:04:59. (24804 messages postés) -

Citation:

Après certain dialogue ou videos on ne peut plus rien fait et on doit parler à un png ou prendre une plantes.



Lesquels?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 16:02:08. (24804 messages postés) -

C'est corrigé Demnium, merci d'avoir parlé de ça. On dirait que personne n'a essayé ça. :)

En fait il est censé être impossible de voler à l'infini car plus tu voles un marchand, plus c'est dur de le voler, car il se méfie de plus en plus. Le score requis grimpe à chaque fois.
Mais je m'étais gouré dans un pointage de variable. Ce sera bon pour la prochaine démo.

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 12:03:01. (24804 messages postés) -

Citation:

depuis le début du jeu , pas une seul fois j'ai put acheter une compétence et de plus je n'ai à aucun moment mes points de compétence afficher quelque part sans la section.



Ah! Tu parles des points de capacité!
Parce que les points de compétence c'est ceux que tu dépenses dans le statut. C'est corrigé sur le patch, ça.

Pour la force de Manalianne, il y an un event quand tu passes au chapitre 3 qui fait des modifs sur les caracs de tes persos suivant tes relations avec. Manalianne pouvait y perdre notamment 1 en Force.
Je viens de le virer, en fait c'était crétin.

Pour l'argent je vois pas du tout. Peut-être que tu as acheté un truc dans une quête en passant le dialogue un peu vite? Il m'aurait fallu des indications plus précises.

Pour le boss final, je sais pas j'ai testé je lui fais 250 avec Aredas (50 en Magie). Bizarre. Ca a peut-être été corrigé avec les autres trucs.

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 11:07:01. (24804 messages postés) -

Euh non pour le symbole désolé mais non, je trouve ça super moche et pas crédible... Désolé.

Pour les quêtes, vous avez le journal de quêtes. Normalement c'est à peu près toujours indiqué, sauf oubli.

Pour la carte du monde, c'est fait exprès. Je ferai certainement une version plus annotée qu'on pourra acheter. Celle-ci est un vieux machin conservé par Arniok.

La caméra libre est un sort, elle bouffe des MP. C'est fait suite à une suggestion d'un joueur que j'ai trouvée pertinente. ;)
Ca ne changera pas.

Le scénario plus court, ben oui la démo est plus courte. Et pourtant j'ai bossé tous les jours un nombre incalculable d'heures.
Tu me paies des esclaves pour aller plus vite? :)

Citation:

Par exemple les point de compétences non pris en comptes



Qui que quoi où comment?

Citation:

La compétence diplomatie invisible au bataillon.



Compétences diplomatiques = Persuasion, Marchandage et Erudition.

Citation:

-> les combat , que je trouve toujours aussi noue depuis que j'ai jouer à Aëdemphia, les animation c'est génial mais j'ai tellement envie d'avancer vite que finalement les combat m'ennuie.



Ben il te suffit de les éviter, tu as une magie libre pour ça.

Citation:

-> Qu'est ce que tout es cher, un monstre sa te rapporte nada et parfois tu te demande si après un combat tu na pas d'argent qui parte en vacances. J'avais 243 en argent, j'arrive dans un magasin et là je n'est plus que 35 :( . Partis on ne sais où de ma bourse.



Je ne pense pas qu'il y ait eu un bug d'argent. Vu qu'il n'y a pas de variable en jeu...
Cela doit venir de tes dépenses liées à l'histoire (achat du passe pour entrer au palais, achat du billet pour le bateau vers Ovarianne...)
Pour gagner plus d'argent, il faut faire des quêtes et monter le Marchandage.
Evidemment, en faisant le jeu en ligne droite, ça ne marchera jamais. Ce n'est pas prévu pour. ;)

Citation:

Pendant le combat contre le boss de la brèche les attaque de ténèbres qui point à 0 de dégâts , alors que le monstre à une résistance de -54%.



Etais-tu blessé? Si oui, le personnage subit un malus proportionnel à ses blessures.
Si tu as eu des Game Over, tes persos étaient ramenés en combat avec un malus qui croissait (comme les crapauds) à chaque nouveau Game Over, mais ça c'est corrigé dans le patch.

Néanmoins, merci d'avoir joué jusqu'au bout et d'avoir quand même aimé.
Mais je pense qu'un certain nombre de reproches sont simplement une question de différence de points de vue. ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 10:44:20. (24804 messages postés) -

Ah oui bonne idée.
Je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt à la place de mettre 50 explications sur comment configurer au début du jeu.

Lien ici à placer à la racine du dossier de Joytokey.

(sinon pour connaitre les numéros des touches tu peux vérifier dans le panneau de config > contrôleurs de jeu ou bien en ouvrant notepad et en associant des caractères aux touches pour voir ce que ça donne)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 08:14:45. (24804 messages postés) -

C'est corrigé dans le patch, merci quand même. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 03:13:29. (24804 messages postés) -

Ahah merci. :)

Content que ça plaise à un amateur de Planescape Torment.
J'avais oublié le clin d'oeil sur la tête Vecna lol. Il était où déjà? :F

En faisant Aredas je pensais pas à Dak'kon, c'est marrant que tu fasses ce rapprochement. Dans mon idée, Dak'kon est plutôt du genre mystérieux, il se pose trois tonnes de questions, c'est un gars compliqué et qui souffre pas mal. Aredas aussi a ses petites contradiction, mais dans l'ensemble c'est plutôt quelqu'un d'autoritaire, qui s'extériorise facilement, et tranche sans hésiter. Je les trouve pas très ressemblants. La façon de parler je ne saurais pas dire en revanche, trop longtemps que j'ai pas joué à Torment, mais ça se pourrait. ;)

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 02:59:39. (24804 messages postés) -

Merci tout le monde. ;)
Yvain, tu as un problème de codec, mais c'est tout ce que je peux dire... Il doit y avoir un conflit avec autre chose... Je ne sais pas du tout quoi. :/ Toujours ces problèmes de vidéos.

Le patch 9.31 est sorti!

Télécharger le patch ici

Attention toutefois, il se peut que le menu, les téléports et la sauvegarde soient aussitôt désactivés lorsque vous chargez la partie. C'est un bug passager parce que la map où vous vous trouvez a été modifiée depuis la dernière fois. Pour vous débloquer, il suffit de parler à un PNJ, ou de récupérer une plante, bref d'activer la boîte de dialogue d'un quelconque moyen, pour que tout redevienne normal.

Vous n'aurez pas à le refaire pour les prochains patchs, bien sûr.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/05/2010 à 02:52:37. (24804 messages postés) -

Citation:

Que les screenshots panoramesques sous photoshop présentés étaient mieux ? Tu sais déjà...
Que RM2003 a flingué les contrastes (à cause des fogs)



Euh, en fait non, c'est fait sciemment, je trouve ça mieux comme ça. Je voulais un côté brumeux, vraiment. Si un jour le png 32 bits est supporté, ce n'est pas ça que je changerai. ;)
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

En tous cas merci pour le commentaire.

Le patch 9.31 est sorti!

Télécharger le patch ici

Attention toutefois, il se peut que le menu, les téléports et la sauvegarde soient aussitôt désactivés lorsque vous chargez la partie. C'est un bug passager parce que la map où vous vous trouvez a été modifiée depuis la dernière fois. Pour vous débloquer, il suffit de parler à un PNJ, ou de récupérer une plante, bref d'activer la boîte de dialogue d'un quelconque moyen, pour que tout redevienne normal.

Vous n'aurez pas à le refaire pour les prochains patchs, bien sûr.


UP

La version archive et la version install ont été réuploadées. Elles sont désormais prépatchées, vous n'avez pas le patch 9.31 à leur appliquer.

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