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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 02/01/2010 à 01:39:08. (24804 messages postés) -

Réuppé le correctif avec ces corrections:
- les erreurs de tutos/astuce citées par Céline
- le dialogue qui sort de l'écran avec Arniok
- le faceset invisible avec Essal
- Echoppe qui n'a qu'un p (mais l'oubli ne concerne que l'écran de vente)

Et aussi le tutoiement/vouvoiement d'Aïnam, et bien vu pour les gardes près de la bagarre pour Manalianne. Je les ai déplacés.
Bien vu Mouss pour Krilin. C'était probablement le clin d'oeil le plus facile. :p

Vivement que Fistan arrive lol.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 02/01/2010 à 00:23:10. (24804 messages postés) -

J'ai corrigé et uppé le bug du rocher de Monos.

L'argent est bien affiché en bas à gauche dans le menu. Mais attention il y a deux monnaies, une pour chaque monde. Ce sont les Emnels qui comptent sur Akzalfir (là où vous êtes). Appuyez sur + dans le menu pour switcher entre les deux monnaies.

Ergg je t'ai envoyé un MP.
Pour l'objet je sais pas du tout mais je laisse ça à Fistan, ça n'empêche pas la progression (et j'en ai marre :D). Idem pour les autres bugs "non mortels".

Vous avez normalement reçu un nouveau mail contenant l'url d'une page de téléchargement du correctif.
Elle contient la date d'upload du correctif et son poids, ce qui vous permettra de savoir quand il a été mis à jour. Et puis vous pouvez l'ajouter aux favoris comme ça.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 23:16:09. (24804 messages postés) -

Je pense voir à quoi c'est dû, j'ai actualisé le correctif, tu peux me dire si c'est bon?

Super pour le codec, gros soulagement.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 23:05:08. (24804 messages postés) -

Normalement cette séquence n'intervient que beaucoup plus tard dans le jeu.
C'est corrigé, correctif mis à jour.

Bravo pour ta rapidité!

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 22:55:24. (24804 messages postés) -

GG Monos, tu es allé vite!

Tu n'as pas eu de problème dans la grotte?
Sinon Masthiks me signale, pour ceux qui ont des problèmes de vidéo, que ce codec doit normalement résoudre leurs problèmes.

Pour le patch ben j'ai dit dans le mail de vérifier quotidiennement, voire à chaque partie.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 22:45:18. (24804 messages postés) -

J'ai mis à jour le correctif, qui corrige les anims des charsets foireuses au quartier sud et le portrait dans le dialogue avec le tanneur.

Pour la grotte, j'ai testé et... Pas eu de problème. oO
Mais si tu as joué avec le mode fantôme activé ou les diagonales ça pourrait être dû à ça.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 22:30:09. (24804 messages postés) -

Je pense que les PNJ qui changent d'apparence quand on leur parle sont rares, ça ne concerne que ceux qui ont une animation, il me semble.

Monos: oui, va voir le prêtre, et ensuite tu sors du village par la zone à l'ouest (celle qui t'amène à la forêt), en bas.
Si tu es perdu tu peux demander à tes compagnons ce que tu dois faire.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 21:40:06. (24804 messages postés) -

Avoir 9999 XP: givexp
Mode fantôme: nowalls
Redémarrer le jeu: forrestart
Sauvegarder: forsave
Charger une partie: forload
Stopper tous les outils: cancelall

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 21:35:42. (24804 messages postés) -

Ceci étant ici c'est pas forcément un mal aussi, surtout pour les trucs urgents comme les téléports qui empêchent la progression.

Content que ton bug de cinématique soit résolu Oldstalk.

La musique absente pendant l'intro c'est normal. Je l'ai supprimée, l'intro n'a plus lieu d'être de toutes façons.

Etonnant que vous ayiez des problèmes pour accéder au menu principal.
Je vais m'occuper des bugs les plus graves (téléports, escaliers de la grotte, quête pour tuer Dénaï), je laisse le reste à Fistan. ^^

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 20:24:54. (24804 messages postés) -

Arf désolé. J'ai remis le correctif à jour.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 20:01:35. (24804 messages postés) -

Insaisissabilité?

Pour ceux qui ont un problème avec le prêtre, c'est sûrement à cause de la vidéo jouée à ce moment-là.
Essayez de voir si en fenêtré ça fonctionne (Alt+Entrée).

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 19:57:05. (24804 messages postés) -

Bon je donne l'astuce pour obtenir les coordonnées:
Maintenez 4 du pavé numérique enfoncé, et appuyez sur 8.
Une console s'ouvre.
Tapez "dispinfoh" et c'est bon.

Vous devez retélécharger le correctif pour que ça fonctionne, aussi.
Je pense que vous n'aurez pas de problèmes avec le DL du correctif, c'est un petit fichier.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 19:47:42. (24804 messages postés) -

Hum tu dois avoir un problème pour les fichiers vidéo... Sur ce point je ne sais pas du tout quoi répondre.
Peut-être un problème de codec ou autre. Attendons Fistan pour ce sujet épineux. :D

Pour les polices peut-être un problème de redémarrage?

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Posté dans Forum - Démo

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 18:58:11. (24804 messages postés) -

C'est vrai, avant le maitre payant, commence par l'élève payant, Laki. Chaque chose en son temps.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 18:50:35. (24804 messages postés) -

Ok je vois, je viens de le corriger.
Retélécharge le correctif, c'est bon. :)

Merci beaucoup et encore une fois, vraiment, vraiment désolé.

Mais au moins cette fois c'est sûr, l'archive n'est pas corrompue.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 18:41:52. (24804 messages postés) -

Tu as mis le correctif? J'ai envoyé un mail à la suite avec l'url du correctif.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 18:39:13. (24804 messages postés) -

Voilà j'ai tout retéléchargé et redézippé, ça marche.
Donc là si vous n'y arrivez pas... Je n'y peux rien. Recommencez... Jusqu'à ce que ça marche.
Désolé les gars, je ne sais pas pourquoi c'est si instable.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 18:26:53. (24804 messages postés) -

Bittorrent connais pas sais pas faire lol.
Les autres, Monos, Nova, ça fonctionne?

Je sens que ça va finir sur Megaupload... Navrant, être réduit à ça quand on a un hébergement chez OVH.

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Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 18:19:01. (24804 messages postés) -

Archive corrompue ça veut dire. :D
Mais on l'a pourtant testée avec Kaë.
Je vais revérifier. Je pense que cette fois c'est pas de ma faute.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 17:45:50. (24804 messages postés) -

Ouf ça y est.
J'ai réuppé en quatre parties, et je vous ai envoyé le lien par mail.
Testé par Kaëlar et moi-même, là ça fonctionne c'est sûr!

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 16:57:54. (24804 messages postés) -

Wow mais lol comment tu fais Rockmik?
Tu n'as pas eu de message d'erreur au dézippage?
Moi-même ça ne fonctionne pas quand je dézippe l'archive dlée sur le serveur.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 16:06:12. (24804 messages postés) -

Ca fait trois fois que j'essaie d'uploader cette foutue démo et que ça foire, je commence à devenir fou.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 12:57:49. (24804 messages postés) -

Bordel... Je vois que l'année commence bien. :F
L'archive marche bien sur mon DD donc l'upload a dû foirer.
Je réuppe. Je reposte quand c'est terminé.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 05:37:05. (24804 messages postés) -

Les inscriptions sont closes et le mail vous a normalement été envoyé à tous.
OVH m'a fait des blagues, il n'arrivait pas à l'envoyer à tout le monde à la fois, j'ai dû l'envoyer en quatre fois.
Si vous n'avez pas reçu le mail, merci de me le signaler ici.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 05:35:44. (24804 messages postés) -

Mauvaise année? Pourquoi ça? :p

image

Bonne année à tous! :)
2009 s'achève, ça aura passé vite. Dire que je pensais arriver à la fin du projet avant 2010... Ca va trop vite, c'est terrible. J'espère que je ferai plus durant l'année qui démarre.

La démo est uploadée et le lien envoyé à tous (si je n'ai oublié personne) les beta-testeurs.
Merci de vous être inscrits si nombreux. Vous êtes 48 testeurs sur le coup! Si nombreux que j'ai dû envoyer mon e-mail en quatre fois pour que le serveur ne plante pas (OVH est plus blagueur que je ne le pensais). J'espère que le nombre de bugs ne vous découragera pas et ne gâchera pas trop votre expérience. Il risque d'en rester... Beaucoup!
Fistan et moi resteront à votre écoute pour vous envoyer des correctifs rapidement si des bugs majeurs bloquent votre progression.

Et voici quelques ajouts faits durant les dernières heures avant l'upload:

Une remise à jour de l'écran titre:

image

Plus de plantes rigoulottes, des éléments moins plats, et remplacement des petits noiseaux au fond par de grosses méduses rigoulottes elles aussi (et mieux animées que les oiseaux ne l'étaient avec leurs lamentables trois frames).

Et puis petit changement dans les uniformes des gardes de Tharankis et Séfanine, vers quelque chose d'un poil moins classique.

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Voilà. C'est à peu près tout.
Maintenant, je m'attèle à la séquence d'introduction, et les inscriptions sont closes. Je vous tiens au courant bientôt de l'avancement de tout ça. ;)

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Posté dans Tutoriels - Créer une carte avec rendu

Sylvanor - posté le 31/12/2009 à 12:57:11. (24804 messages postés) -

Ahah, excellent tuto, très bien vu, bravo. :)

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Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Sylvanor - posté le 30/12/2009 à 20:02:33. (24804 messages postés) -

Citation:

Comment bien régler les scènes avec déplacements de caméra et tout, si la résolution est variable ?



Bah... Comme tous les jeux qui proposent l'option, et comme quand on fait un film...
Il faut faire attention à ne rien caser de crucial sur les bords.

Citation:

Et puis si c'est le joueur qui choisit la résolution, il faut créer des menus qui s'adaptent automatiquement, si quelqu'un est capable de programmer ça il est sûrement aussi capable de rajouter 2 lignes à ce script qui lui permettrait de changer la résolution in game.



Ohf pas forcément. Il peut simplement s'agir de deux versions des menus, programmées en évènements.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 30/12/2009 à 16:38:37. (24804 messages postés) -

Si vous n'avez pas Excel, il y a le tableur d'Open Office qui fait la même chose et produit des fichiers compatibles. ;)
Au pire je suppose qu'un fichier texte fera l'affaire pour ceux qui ont des problèmes pour trouver un tableur?

Vos stats de fin de partie m'intéressent oui! :)

Et je suis de l'avis d'Harusame concernant la console de "cheat". De toutes façons elle sera désactivée sur la version publique.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 30/12/2009 à 14:58:03. (24804 messages postés) -

Merci à tous. :)
Pas de problème si vous ne commencez pas le 31 évidemment, profitez des fêtes. ;)
Vous avez du temps pour tester, j'ai dit deux semaines mais ça peut s'étendre à trois si tout n'est pas prêt.

Vous êtes actuellement 39 inscrits :oO
La plupart viennent du site du projet.
Je ne m'attendais pas à autant (et ce n'est probablement pas terminé). Merci beaucoup à tous. Je pense qu'il y aura de quoi tout explorer de long en large avec autant de testeurs. Et Fistan risque de vivre un cauchemar. :F

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Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Sylvanor - posté le 30/12/2009 à 11:56:02. (24804 messages postés) -

Citation:

Non ça servirait à rien.



Ah je pense que si justement.
Ca permettrait d'intégrer une option de choix d'écran à l'intérieur du jeu, c'est assez sympa comme truc.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 29/12/2009 à 23:15:10. (24804 messages postés) -

J'ai dit que la beta sortait dans la nuit du 31 au 1er Janvier. ;)
Nous sommes le 29!

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Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Sylvanor - posté le 29/12/2009 à 20:43:12. (24804 messages postés) -

Ahah excellent Zeus, on m'avait dit que les résolutions wide étaient impossibles sous XP et VX, je trouvais ça extrêmement décourageant. C'est du super boulot, j'espère que beaucoup de makers utiliseront ce script. Je n'utilise plus que des écrans wide et j'en ai un peu marre des barres noires. :D

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 29/12/2009 à 19:21:12. (24804 messages postés) -

Jouer normalement me suffit mais je préférerais que vous fouilliez quand même un minimum le jeu. Plus vous essayez de trucs, mieux c'est. :)

Pour les sauvegardes, ça devrait fonctionner sur les prochaines versions. Mais il y a peu de chances que vos anciennes sauvegardes (démo 8 etc) soient encore fonctionnelles, malheureusement.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Sylvanor - posté le 29/12/2009 à 18:03:20. (24804 messages postés) -

Un topic pour les inscriptions à la beta-test de la prochaine démo d'Aëdemphia.
Quelques précisions:

- Cette beta-test devrait durer environ 2 semaines
- Inscrivez-vous si vous comptez vraiment tester! Sinon, il vaut mieux attendre la version propre qui sortira après.
- La beta, en terme de contenu, est identique à la version qui sortira à la différence près que la séquence d'intro n'est pas encore refaite et elle contient donc l'ancienne. Je la referai pendant que vous testerez.
- C'est Fistandantilus qui s'occupe de corriger les bugs, c'est donc à lui qu'il faudra adresser vos rapports, je le laisse spécifier le moyen qu'il préfère (mais à priori, ce topic me paraît indiqué car il me permettra aussi de lire vos rapports facilement en cas de besoin).
- La démo s'arrête après votre passage sur Aëdemphia, soit à environ 4-5 heures de jeu. Comme tout jeu non linéaire, la durée est très variable et vous pouvez aussi bien finir la démo en 2 heures qu'en 10. 4-5 heures est simplement une moyenne découlant de mes propres essais. Mais bien sûr, un testeur ne fait pas un jeu en ligne droite. ;)
Important:
- Pour vous inscrire, répondez à ce topic en me donnant votre adresse e-mail. En effet, je n'utiliserai pas les MP mais les e-mails afin de vous envoyer les urls, correctifs, etc, beaucoup plus rapidement et efficacement.
Pour que votre adresse ne tombe pas dans les terribles griffes des robots, remplacez les @ par des [AT] ou des trucs du genre.

La beta devrait normalement sortir dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 29/12/2009 à 17:43:48. (24804 messages postés) -

Merci tous. :)
Heiji-kun: oui, 4-5 heures de jeu.

----

Dernière news avant la sortie de la version beta:

J'ai intégré au jeu de nouveaux charsets.
Il y en a 150.

150 charsets uniques qui parsèment les décors et apportent un peu de variété.
Ce ne sont pas forcément des persos importants ou à quêtes, mais voilà ils ont leur apparence et leur pose qui vient ajouter à la cohérence de l'environnement: des gens assis sur des bancs, des ivres morts et des gens un verre à la main dans les tavernes, des aventuriers armés dans les armureries, des gens qui parlent entre eux dans la rue...

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Voilà quelques exemples.
Les 150 charsets sont confinés à l'espace visible dans la démo qui va sortir (= jusqu'au premier passage sur Aëdemphia, ~4-5 heures de jeu). Ça signifie que dans le jeu complet il devrait y en avoir plus de 500 je pense. Mais ce sera pour plus tard. :D
Bien sûr, j'en ai profité aussi pour ajouter quelques petits clins d'oeil à des trucs que j'aime bien, donc en regardant attentivement vous reconnaîtrez peut-être un ou deux persos étrangers immiscés dans l'univers d'Aëdemphia (et ayant des dialogues leur correspondant, mais s'intégrant à Aë aussi).

Quant aux autres PNJ, car oui il y en a bien plus que 150 dans la démo à venir, évidemment, ceux qui ne sont pas immobiles ont désormais une vraie "route". Fini le coup du "je fais un pas dans une direction aléatoire, et puis j'attends! Et puis je refais un pas! Et puis... J'attends! Et je..." en boucle. Ça n'a aucun sens, c'est laid, ça casse l'ambiance. Chaque PNJ a à présent un chemin, il ne s'arrête plus (mais marche lentement pour qu'on puisse facilement lui parler). Par exemple, il va entrer dans une maison, en ressortir, puis quitter le quartier par la gauche, et revenir pour former une boucle.
Alors j'anticipe la question: non, quand vous entrez dans la maison, le PNJ n'apparaît pas dedans. :D Ce ne serait pas gérable dans un si gros jeu comme Aë, avec autant de PNJ et avec un log comme RM. Mais ce n'est pas vraiment choquant. L'important est qu'à présent, les rues sont vivantes et les passants sont de vrais passants.


La beta sortira dans la nuit du 31 au 1er Janvier.
Je vais créer un topic à côté pour les inscriptions.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Sylvanor - posté le 28/12/2009 à 22:18:20. (24804 messages postés) -

Le projet s'annonce vachement sympa. Visuellement c'est très joli.
Par contre attention, revendre un jeu avec du rip dedans, ça peut s'apparenter à de la contrefaçon... Ca peut être une entreprise risquée.

Bon courage et bravo, en tous cas.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 24/12/2009 à 20:10:53. (24804 messages postés) -

Ouais non mais en fait les cheminées sont droites. Donc quel que soit le côté du toît, elles sont représentées de la même façon.

Fin du débat. ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 23/12/2009 à 23:19:21. (24804 messages postés) -

Quelques dernières nouveautés avant l'ouverture de la beta:

- Rajout de plantes rigoulottes à Erfanan et dans sa région, ainsi que de vrais sapins de taille normale et plus de 3 tiles de haut:

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- Rajout de plantes rigoulottes dans la grotte d'Erfanan:

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- Et d'autres plantes rigoulottes et des gros rochers à trous dans la région d'Ovarianne (et à Ovarianne):

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- Pas mal de changements à Ovarianne: ajout de cheminées un peu plus sympa, nouvelles barrières, des ornements pour les bâtiments, nouvelle texture de sol... Histoire de rendre la ville moins classique.

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- Nouveaux feuillages à la forêt de Séfanine, qui remplacent les anciens qui étaient super pourris et plats:

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- Et des plantes rigoulottes dans toute la région:

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- Arrivée de drôles de bulles noires qui s'incrustent un peu partout dans les maisons de Séfanine:

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Et puis de tuyaux, de bidules technologiques sur les toîts notamment:

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- Un peu la même chose à Némésyle qui gagne quelques machins/tuyauteries un peu modernes... Ou pas forcément. Enfin ce genre de trucs:

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Voilà, c'est fini pour les décors. Je pense que c'était important, surtout pour Séfanine dont j'ai eu quelques commentaires aux Joutes qui ne m'avaient pas trop plu "ça fait très moyen-âge-chateaux-forts ton jeu", donc j'ai eu envie de réagir un peu à ça.

Il ne me reste plus qu'un truc à boucler avant l'ouverture de la beta, on en recause très très bientôt.

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Posté dans Forum - Animations [wip]

Sylvanor - posté le 16/12/2009 à 08:28:54. (24804 messages postés) -

J'avais pas du tout aimé le bouquin. :D
Joli décor, belle ambiance. Mais tu vas te limiter à un défilement ou tu as prévu d'autres plans, faire bouger d'autres trucs etc?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 14/12/2009 à 07:20:13. (24804 messages postés) -

C'est arrangé, tu as raison.

Zeus: en fait pas tant que ça. :D
Le menu est léger et je n'ai qu'une condition à modifier pour ajouter une quête.
Le patch Picpointpatcher de Cherry m'aide beaucoup, il donne la possibilité d'intégrer des variables dans les noms d'images, ça rend la prog beaucoup plus simple et facile à mettre à jour.

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