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Sylvanor -
posté le 12/06/2008 à 15:04:04. (24804 messages postés) - |
| Citation: Sylvanor : Si tu gères 50 images sur ce CBS là, c'est vraiment que tu as mal géré ton affaire O__O |
Je pense que tu devrais approfondir la question avant d'avancer des choses que tu ne connais pas. Voici un rapide détail des pictures utilisées simultanément dans ce CBS:
4 pour les PJ.
3 pour les monstres
2 pour les menus
1 pour le curseur
1 pour le brouillard
2 pour les sous menus (genre le sous menu de magie ou d'objets)
7 pour l'affichage des éléments de chaque sous menu (il y a 7 objets par page d'objets, 5 par page de magie)
1 pour le nom du monstre ciblé
1 pour le décor qui se met en zoom quand il y a l'affichage du zoom
12 pour les affichages de dégâts sur toutes les cibles (4*3 puis 4 lorsque les 4 premiers ont été effacés, par économie).
On arrive à un total de 34.
Même si, par exemple, les sous menus ne s'affichent pas en même temps qu'il y a des dégâts et profitant donc de numéros d'images réutilisables, il n'est pas possible de descendre aussi bas qu'il le faudrait.
Maintenant je te propose de faire le calcul du nombre de pictures exigées pour afficher les HP et les MP en pictures:
4*4 + 4*3 = 28.
28 + 34 = 62 pictures.
Il n'est raisonnablement pas possible de gagner 12 pictures sur l'ensemble du système.
Mais comme tu es très fort, tu peux toujours t'amuser à essayer, ce n'est pas moi que ça embêtera bien au contraire.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 12/06/2008 à 13:52:04. (24804 messages postés) - |
| Citation: Exemple le plus flagrant : les HP / MP
Pourquoi les faire en chara ? Triste Tu les fais en pictures avec appel d'un common event "modification des HP / MP" à chaque perte ou gain de HP / MP des héros et l'affaire est jouée (et tu te retrouves avec quelque chose de joli et qui irait tellement mieux avec l'écran de battle) |
Il n'y a pas assez de pictures pour ça, tu penses bien que j'ai déjà voulu le faire depuis longtemps.
Pour le reste c'est du game design que tu reproches, ça n'a rien à voir avec la programmation. Mais c'est une question de goûts aussi, je crois que nous n'avons pas du tout les mêmes références en matière de JV.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 12/06/2008 à 12:30:54. (24804 messages postés) - |
| Merci à tous.
Arf Alex Sky exact, j'ai corrigé.
Pourquoi je ne prends personne? Parce qu'être tributaire de quelqu'un dans la création de JV amateur est la pire des choses. On se retrouve systématiquement à attendre encore et encore parce que la personne n'a pas la motivation de passer des dizaines d'heures sur un système du jeu de quelqu'un d'autre et c'est on ne peut plus normal. On n'est jamais mieux servi que par soi-même dans ce genre de situation. Il y aura toujours des gens pour se proposer mais une fois qu'ils sont en face du jeu avec la fenêtre de RM ouverte l'envie se dissipe très vite, ça s'est toujours passé comme ça. Et puis ça me gêne de ne pas connaître tout ce qu'il y a dans mon jeu.
Tu lui reproches quoi au CBS? Des bugs? C'est quoi "le reste"?
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Posté dans Forum - Dessins du razok |
Sylvanor -
posté le 12/06/2008 à 01:30:41. (24804 messages postés) - |
| Elles sont sympa tes photos, j'aime bien tes prises de vue avec les ciels. Je ne sais pas à quelle résolution ton appareil prend les photos mais ce genre d'images peut faire des fonds d'écran plutôt sympa. (si tu peux monter à plus de 3000-4000 pixels de large, pense à moi, je cherche des fonds de bonne qualité ).
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 11/06/2008 à 22:51:49. (24804 messages postés) - |
| Merci à tous.
Citation: Mais j'aimerais savoir, qu'est ce qu'il l'a amené à travailler sur Aë, ca vient de toi ou de lui ? |
Un peu des deux. J'avais posté un avis de recherche sur un forum de compositeurs où il y a pas mal de talents. Il y a eu pas mal de gens assez motivés pour bosser mais aucun n'est allé plus loin que le premier morceau. Et puis un jour je reçois donc un mail de ce Sinnay qui avait vu mon topic et qui était très intéressé par le projet. Alors on a discuté un peu, je lui ai envoyé un dossier plus approfondi du jeu et ça l'a botté, alors on a décidé de concrétiser ça.
Citation: Hum la démo 8.5 avec custom ( et nous system de combat)
Cela fait tous de même la démo 9.
Ensuite démo 10. |
Hum c'est une façon intéressante de compter, ça attirera l'attention sur le fait que c'est une nouvelle version, et que l'ancienne n'est plus à jour, pourquoi pas. Ca devrait aider à faire disparaître de la circulation l'Aëdemphia rippé qu'on connaissait. Je vais y réfléchir; enfin bon les numéros de versions c'est anecdotique.
J'enchaîne avec une autre news, déjà, pas de chance les copains.
Je continue avec Iflare, une ville qui m'a pris énormément de temps (la plus longue jusqu'à présent je crois). Iflare est une ville placée sur une haute tour, en altitude donc. Son sol est entièrement pavé, et tout est constitué de terrasses, d'escaliers, de maisons incrustées dans les murs, sous le sols, de tours... C'est une ville moderne, au développement récent, très proprette et agréable, qui contraste beaucoup avec le reste d'Estarzall. J'avais une vision bien précise d'Iflare quand je l'ai réalisée la première fois (avec les rips) mais mes limites techniques m'empêchaient d'en faire ce que je voulais. J'ai donc décidé de m'investir à fond cette fois-ci.
On commence donc par le long, très long escalier qui amène à l'entrée de la ville:
Et puis ensuite, ben on est dedans!
Alors il y a... Ben il y a encore des nescaliers.
Y a aussi des arches, pasque moi j'aime bien les narches.
Et des maisons avec des décos comme ça.
Et des grandes tours! Avec des maisons qui ont des toits zamusants.
Et un peu d'eau aussi.
Et pis le QG des Fidèles de Némiéry.
Il y a même des tunnels, et pis des trucs tout bizarres qu'on comprend pu rien quand on y joue pas et qu'on voit pas les superpositions.
Bien entendu y a aussi des plantes rigoulottes:
Avec même des gens qui vont se baigner dedans.
Et enfin un gros palais, parce qu'une grande ville ça a forcément un gros palais, et je sais que vous alliez me lyncher si j'avais la flemme d'en faire un après celui de Séfanine.
Plus que 4 villes à faire, les plus difficiles à mon avis: Ramis (6 quartiers), Flénémère (5 quartiers mais très complexe, avec ses guirlandes, sa neige, ses drapeaux... ), Hyurne (9 quartiers) et Tharankis (9 quartiers).
La cadence va donc diminuer un peu d'autant plus que je dois achever mon projet de fin d'année pour avoir mon diplôme et que je dois préparer la Japan Expo (posters, cartes de visite à commander...).
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Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^ |
Sylvanor -
posté le 11/06/2008 à 10:57:28. (24804 messages postés) - |
| Le screen cartonne bien, très joli décor.
Mais tu retentes un fangame malgré ton aventure malheureuse (si mes souvenirs sont bons) ?
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Posté dans Forum - Dessins du razok |
Sylvanor -
posté le 10/06/2008 à 21:58:00. (24804 messages postés) - |
| Je trouve que l'aquarelle passe assez bien moi, je n'ai rien de mal à en dire. Peut-être un peu trop claire, mais bof quoi, pas forcément.
Sinon +1 pour les photos: le champ surtout est très bien, les autres ne me parlent pas vraiment.
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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie |
Sylvanor -
posté le 10/06/2008 à 08:27:52. (24804 messages postés) - |
| Ok pas de prob, tant que j'ai la boîte avec le CD original moi je suis content. Occasion ou neuf, moi, finalement peu importe.
Sinon je serai sur Paris à la Japan Expo mais c'est trop tôt, et puis peut-être au FJV 2008 si ça se confirme.
Encore merci.
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Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 23:46:08. (24804 messages postés) - |
| Tu as acheté une licence, Draken? Je croyais que tu trouvais que ça ne valait pas du tout son prix, que ça n'avait pas d'intérêt, etc... Tu as changé d'avis?
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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie |
Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 23:43:50. (24804 messages postés) - |
| C'est vrai on aurait dû préciser la version et la langue d'origine, c'est con d'avoir oublié un truc aussi évident arf.
Sinon je proteste, c'est bien marqué que c'est en VF sur le splash screen, le splash est en fait l'image que j'ai mise dans la news, avec le petit bandeau en bas qui fait référence à Oniro.
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Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie |
Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 20:29:48. (24804 messages postés) - |
| Ben ouais mais bon, après, utiliser des scripts pour tout parce que le logiciel est mal foutu c'est pas franchement pratique, moi je n'aime pas trop VX pour ça.
Enfin bon ça changera peut-être avec le temps, et puis tant mieux s'il y a des adeptes, qu'on n'ait pas fait ça pour rien quoi. ^^
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Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 20:24:49. (24804 messages postés) - |
| Ah oui j'avais eu ça aussi, je croyais que ça venait de mon PC. Mais ça le faisait avant qu'on commence à traduire il me semble.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 20:20:24. (24804 messages postés) - |
| Merci les gens.
Kevar > Ouaip Erun.
Eh non pas de cinoche en 3D, mais ce n'est pas prévu. La 3D c'est vraiment pas pour moi, j'en ai ras le bol. Je finis mon année pour avoir mon diplôme mais après ça je ne suis pas près d'y retoucher, veux vraiment plus en entendre parler. Je n'ai aucune affinité avec ce genre de travail, trop de temps de rendu, trop de réglages et de paramètres pour le moindre truc, passer des heures dans les menus ou dans le maillage, j'en ai assez, ça ne me stimule pas. Mais les cinématiques en 2D seront refaites, aujourd'hui j'ai honte des dessins que j'avais utilisés.
Soulelink > La démo de la Japan Expo ne contiendra que Séfanine et sa région. Je n'aurai pas le temps de terminer le reste du jeu d'ici là.
Chaque chose en son temps. D'abord la JE, ensuite la démo 8.5 refaite en custom, et après la démo9 avec du nouveau contenu. Il y en a encore pour plusieurs mois. La betatest de la démo de la JE, s'il y en a une, ne concernera donc que Séfanine et sa région (mais honnêtement je ne pense pas que j'en ferai).
Kenetec > Non ce n'est pas un maker, c'est un vrai compositeur de profession, beaucoup plus vieux que nous. Moi je révélerais volontiers son nom ça ne me pose pas de problème mais c'est lui qui ne veut pas, pour plein diverses raisons.
Pour ceux à qui un déplacement de caméra donne la migraine, j'espère que vous n'avez jamais essayé de RPG en 3D parce que ça vous aurait certainement propulsés à l'hopital, zomg c'est affolant, ça bouge dans tous les sens.
Enfin bref le menu d'options évite tout débat.
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Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 17:56:25. (24804 messages postés) - |
| Euh je n'ai pas vu ce genre de décalage, c'est bizarre. Normalement le Alt ne fait que souligner les lettres permettant les raccourcis des menus déroulants. Il s'agît peut être d'un bug graphique mais je ne pense pas qu'il vienne de nous. Tu pourrais nous faire un screen "avant/après" ou quelque chose du genre pour qu'on voit précisément de quoi tu parles?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 09/06/2008 à 00:44:17. (24804 messages postés) - |
| Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir.
Citation: A part ça quand y'a de la grêle y'a un bouclier magique sur les toits en vitre fine? |
Il n'y a pas de grêle dans cette région. Amysiarl est situé dans une région "chaude".
Citation: Esceque la demo de la japan expo, sera disponible enligne apres?Car jaimerais bien laissayer lol, au juste cest quand cet fameuse japan expo? |
A priori oui je la mettrai en ligne, ça fera office de "vraie démo" (pas un jeu entier qui s'arrête avant la fin, comme mes démos habituelles), où on commence directement dans l'action avec un groupe, c'est mieux pour présenter le jeu en fait. Et puis ce sera plus léger.
Citation: On ne peut pas le voir sur les screens mais est-ce que les lumières sont animés ? |
Non, ce n'est pas possible, car déplacer la picture de lumière pour une lumière décalerait toutes les autres. Néanmoins, il y a plein de petites animations dans chaque décor, en charsets, comme pour les lampadaires, les fontaines, etc. Et le gamma de l'écran ainsi que les brouillards varient très légèrement, pour donner un côté un peu éthéré.
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Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques mois je vous parlais d'une surprise, qui était prête mais qui attendait une musique pour être présentée. Stuart me l'a rappelé il n'y a pas très longtemps mais je n'ai pas vraiment pu répondre. En effet, j'ai beaucoup galéré pour trouver un compositeur fiable, car tout le monde me faisait faux bond avant même d'avoir terminé la première piste! Mais, j'ai enfin trouvé l'homme idéal (lol), un certain Sinnay (qui préfère que son nom reste entre nous), avec lequel j'ai pu obtenir un contrat me garantissant que la bande son serait réalisée jusqu'au bout. J'ose donc penser que... Cette fois c'est la bonne! Une cinquantaine de musiques sont prévues, c'est nettement moins que ce qu'il y avait avant (normal, il n'y a pas de limite au "repiquage"), mais j'ai passé un long moment à réorganiser toutes les attributations de musiques pour que les réutilisations soient judicieuses, et puis l'unité globale n'en sera que meilleure. En contrepartie de ça, les musiques seront de meilleure qualité (128 kbps). Bref, je suis confiant, et j'admire beaucoup ce qu'il fait.
Je peux donc enfin vous présenter ce que j'avais mis de côté...
Alors, de quoi s'agît-il?
Eh bien de ce que j'appelle la "caméra de combat", autrement dit, des petits zooms, dézooms, recadrages, en cours de combat afin de se focaliser sur l'action ou la cible en cours et de dynamiser un peu tout ça. Bien sûr les réfractaires seront heureux d'apprendre que ce système est désactivable via le menu d'Options.
Voici donc une vidéo pour vous montrer de quoi ça a l'air, et en musique:
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=d0NWuXFl-UI[/youtube]
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Posté dans Screen de la semaine - [REaC]Tion |
Sylvanor -
posté le 03/06/2008 à 00:02:19. (24804 messages postés) - |
| Le screen de Mekel était très bon mais l'originalité du screen de Daxter fait qu'il se détache du lot pour moi. Bravo c'était une belle semaine.
Au fait, le Crépuscule des Dieux, c'était pas le titre d'un jeu de Roys? Il y aurait deux jeux avec le même titre, ou il a été repris peut-être?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 31/05/2008 à 21:26:31. (24804 messages postés) - |
| Argh Ergg (ah ah) tu as bien vu. C'est corrigé.
Merci à tous.
Pour la démo va falloir attendre encore un moment: je veux que tout le custom soit terminé, il reste encore 5 villes, les plus grosses évidemment. Et puis un gros débugguage à faire aussi (les nouveaux panos vont certainement occasionner plein de bugs de collision). Mais il y aura une courte démo à la Japan Expo, avec juste quelques lieux.
Rockmik: yep c'est frustrant mais comme ça si une météorite s'abat sur ma maison vous aurez quand même pu y jouer. Et puis ça me permet d'avoir des retours sur ce qui va et ce qui ne va pas, afin de corriger le tir pour la version finale. De toutes façons dès que ce sera possible je bazarderai la version rippée à la poubelle pour la remplacer par la custom, c'est très important pour l'image du jeu.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 31/05/2008 à 20:02:08. (24804 messages postés) - |
| Alors déjà un gros merci à tous.
Je vais tenter de répondre un peu à tout le monde:
Citation: Gaudi, sors de ce corps, c'est un ORDRE !!
parce qu'on croirait vraiment le même genre d'inspiration végétale. |
Ahah ben ça fait plaiz, j'adore Gaudi.
Vrai qu'il y a de la ressemblance.
Citation:
Dis, Nonor, à titre d'info, ça te prend combien de temps pour réaliser une map comme celle dont je parlais dans mon post là haut ? |
Une journée, j'avais commencé vers 13-14h je crois et j'ai terminé à 4h du matin, en n'ayant lâché l'affaire qu'une fois pour manger.
Citation: Mais t'aurais pas un screen du palais avant customisation, juste pour voir l'ampleur des modifications. |
Ah ben vous allez rigouler.
Citation: Je trouve que, contrairement au reste du bâtiment qui est vraiment magnifique, l'entrée fait trop...boîte de nuit. Ca contraste trop avec le reste. |
Boaf, ce n'est pas souvent que je fais des vitraux bien lumineux et colorés. J'avais envie de changer un peu. Si je fais toujours la même chose on va s'ennuyer.
Citation: EDIT : Je viens de remarquer que celui du milieu à le même visage que Spencer Smith, qui est, rappellons-le, le sosie de Nonor ! |
Arg, moi le sosie de cet individu imberbe et aux cheveux courts?! :o
Citation: >Kimono : ce n'est pas tout à fait du pixel art mais du dessin numérique tout court (voir scanné puis redessiné ensuite, ça m'arrive aussi parfois de le faire mais je ne cours pas après Giger pour le style^^). |
Ca dépend, c'est un peu entre les deux dans la mesure où rien n'est scanné, je bosse directement sur la map, sur le pano, avec l'outil crayon, et les outils de densité +/- (qui ne sont pas des outils de pixel-art certes).
Citation: Et le dessin de fin de news , hein ?! Où qu'il est ?! |
Damné sois Je. Ce sera rattrapé à la fin de ce post.
Citation: Manque plus que du "cyclopéen" pour que mon extase soit complète. |
Tu veux dire les gros murs avec des pierres énormes qui s'emboîtent de façon un peu chaotique? J'y connais pas grand chose en archi. Dans ce cas j'y penserai, ça peut être fun.
Quant à Inalisse avec une épée, il faut savoir que dans l'Histoire d'Akzalfir, les traces que l'on a gardées du passage d'Inalisse sont très peu nombreuses et sa vie est un grand mystère, on ne sait d'elle que le fait qu'elle ait propagé la religion, et on a une vague idée de son apparence, bien que les représentations qu'on donne d'elle soient surtout basées sur des conventions (longue robe/toge, cheveux longs, etc). Il y a des milliers de représentations d'elle sur Akzalfir, plus ou moins libres. Séfanine étant la deuxième puissance militaire du monde, ils l'ont mise avec une épée, parce que... C'est leur trip? Improvisons une super raison de la mort pour justifier ça: c'était le général des armées qui s'est concerté avec l'Oracle et ils ont décidé de dégager la symbolique du terrible châtiment qui attend les hérétiques. Voilou.
Bon, une autre news, ça a moins de gueule que la précédente, forcément, ça concerne une petite ville tout ce qu'il y a de plus ordinaire: Amysiarl.
Ville du continent ouest, un peu en marge du reste des autres car séparée par une grosse chaine de montagnes, et proche de la mer.
Alors Amysiarl c'est surtout des toîts tout zamusants:
Des vues où qu'il y a plus de trucs à y voir:
Et puis bien entendu des plantes rigoulotes:
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 25/05/2008 à 22:28:23. (24804 messages postés) - |
| Bon alors euh déjà merci à tous.
Ensuite c'est vrai le cristal c'est blanc (enfin ça a l'air) mais moi je veux du bleu alors on va dire que c'est autre chose et puis voilà lol.
Pourquoi un bateau, Eldorn, eh bien parce que c'est un village portuaire, ça symbolise donc son activité, c'est tout. Et oui les persos passent droit sur l'escalier "naturel" mais en jeu je ne trouve pas ça gênant, et de toutes façons il n'y a pas d'autre solution.
Citation: servirai à quoi qu'il poste s'il ne souhaite pas de critique de temps à autre ? |
Indy n'a pas tort, je pense qu'en effet une présentation n'est pas systématiquement là dans l'objectif de recevoir des critiques, mais plutôt pour partager ce qu'on crée. Je fais pas ça dans l'objectif d'une promo mais si ça en fait le boulot c'est chouette.
Après effectivement je crache jamais sur des remarques pertinentes, c'est toujours bon à prendre (bien que je ne corrige pas forcément tout sinon j'en ai pour des siècles). Mais je pense qu'il faut cesser de penser "il présente son jeu *pour* recevoir des critiques. Non ce n'est pas forcément pour ça, ça ne tombe pas sous le sens, je ne pense pas que ce soit le cas pour la majorité des gens d'ailleurs, c'est juste devenu une habitude de makers parce que vous aimez bien vous critiquer les uns les autres (je ne dis pas ça péjorativement).
Sinon je continue mes panoramisations, avec cette fois Séfanine, qui devrait faire l'objet (avec sa région) de la démo présentée à la Japan Expo, qui vous permettra d'essayer le jeu en "version custom" tadadam.
Séfanine, capitale du continent Est, une grande ville avec son patrimoine et ses monuments, que je voulais absolument soigner à mort car je l'aime beaucoup! 6 quartiers pour elle.
Donc voici Séfanine:
L'entrée avec de gigantesques statues d'Inalisse, l'annonciatrice de la religion locale:
Une grande place ronde:
Des pitits jardins... :
Des ruelles...
Des plantes rigoulotes, inévitables:
Des statues et de grands escaliers:
Un gros gisement de cristal (bleu arg!! de ce que vous voulez je m'en fiche pas mal en fait):
Des points d'eau:
La Caserne:
La Grande Bibliothèque:
Un petit machin marrant je sais pas comment on appelle ça:
Le Temple (pour le moment invisitable, ça changera peut-être si j'ai le temps):
Et je finis avec mon préféré, le palais!
Elle m'en aura fait baver cette ville. Une journée quasi complète par quartier en moyenne voire un peu plus. Ca promet pour Hyurne ou Tharankis (9 quartiers lol).
En tous cas je suis content l'ancienne version suXX complètement à côté, à tel point que j'en ai honte!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Quelques dessins |
Sylvanor -
posté le 25/05/2008 à 19:40:47. (24804 messages postés) - |
| Pas convaincu Pikily. L'intérêt de celui-là était justement de n'être qu'en deux couleurs, ça faisait la qualité picturale de l'image, le style. Là, ce n'est plus le cas. Les effets ce n'est bien que lorsque leur utilisation a un vrai sens.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Off |
Sylvanor -
posté le 22/05/2008 à 12:32:32. (24804 messages postés) - |
| C'est un problème récurrent la police qui bave, on a plusieurs fois expliqué qu'il faut désactiver les effets de lissage de police Cleartype (dans les propriétés d'affichage) pour le régler.
Au passage, un gros bravo à toi Mortis pour ce jeu complet.
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