Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
844 connectés actuellement
30729617 visiteurs depuis l'ouverture
3234 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Sylvanor Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13094 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328
Posté dans Forum - Quelques dessins |
Sylvanor -
posté le 19/05/2008 à 01:04:39. (24804 messages postés) - |
| Hum la couleur est pas maîtrisée, mais à la souris tu ne risques pas de faire des prouesses à moins d'y passer un temps fou.
Par contre les dessins en noir et blanc sont très chouettes, tu tires très bien parti de cette forme de dessin.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 17/05/2008 à 15:23:17. (24804 messages postés) - |
| Bon alors euh... Je crois qu'il faut que je réponde à pas mal de trucs.
Walina > ce sont des plantes aquatiques, un peu comme des nénuphars.
Citation: mais il faudrait quand même qu'une version finale voie le jour . Alors, ouhlà, attention, je dis pas dans une semaine, vous vous en doutez, mais à mon avis il faudrait arrêter de faire des démos et finir ça |
Mais tout à fait, je ne fais pas ces efforts juste pour une démo lol.
Mais refaire tous les graphismes du jeu en custom vue la quantité, ça prend du temps. Si je ne m'étais pas lancé dans cette entreprise, le jeu serait presque terminé actuellement! La démo8 qui ajoutait environ 2 à 3 heures de jeu à la 7 avait été réalisée en même pas 3 mois.
Citation: Enfin normalement c'est l'avant dernière démo si je ne me trompe pas ? |
Exact, je sortirai donc la démo9 quand elle sera prête, et ensuite il y aura le jeu complet.
Citation: Est-ce que ce serait trop de travail de fournir une option de combat automatique?
Ou encore de gagner automatiquement les combats avec des ennemis de niveau largement inférieurs? |
Je n'approuve pas cette idée parce que mon objectif dans Aë est de mettre le joueur dans la peau d'Irzyka et de lui faire vivre ce qu'elle vit, voir ce qu'elle voit, etc; par conséquent, toute option "automatique" contribue à créer une distance avec le personnage que je ne souhaite pas. Indy et Thanos, je ne pense pas qu'il soit question dans cette suggestion de supprimer les combats.
Par contre, tu n'es pas le premier à me faire part d'une déception sur la fréquence des combats, que j'ai donc baissé de 5 pas en moyenne (c'est peu, mais sur tout le jeu, c'est significatif!).
Par ailleurs comme ça a été dit, après deux ou trois heures de jeu, l'utilisation de la simple commande Attaque ne permet plus de remporter efficacement les combats.
Citation:
Je suis d'accord avec Indy, je pense que le gros point faible d'Aë, c'est le rythme imposé par la marche |
Il y a un menu d'options permettant d'accélérer la marche.
Ceci étant, la prochaine démo mettra par défaut la marche rapide car, malgré l'option au démarrage d'une partie, trop de personnes choisissent la marche lente et s'en plaignent par la suite.
Citation: a quand un jeu de screen plus important? |
Hein? Je suis pas sûr d'avoir compris, enfin il y a déjà un gros paquet de screens sur ce topic. Mais je t'en poste plus bas.
Et Fistan', merci pour les précisions.
J'espère n'avoir oublié personne.
-------------------
Alors du neuf, pour commencer Denarail.
Une tête de vrai monstre séchée et plantée dans le sol pour accueillir les visiteurs.
Des plantes rigoulotes, le retour.
Une statue de bateau en cristal.
De nouveaux reliefs, des maisons plus diversifiées.
Les drapeaux en l'air ne sont plus faits en chipsets et ne sont donc plus bêtement droits mais pendent un peu.
Des drapeaux sur les quais.
Et puis Merlosd
Entrée avec des tours rigoulotes.
Une arche, une statue (éléments uniques).
Un petit marché.
Plante rigoulotte, le (re)-retour.
Une petite statue rigoulotte d'un monstre-punk (?).
(qu'est-ce qu'on va rigouler dans ce jeu...)
La librairie avec son petit jardin.
Du linge qui sèche.
Une arche rigoulotte avec des petits bassins d'eau pour les travailleurs des plantations.
Une crevasse avec un pont.
Une maison avec un toit... Euh... Rigoulo?
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Sylvanor -
posté le 16/05/2008 à 21:26:50. (24804 messages postés) - |
| ROFL énorme. J'adore, je suis fan.
Juste un bémol: attention aux fautes d'orthographe. ^^
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Sylvanor -
posté le 14/05/2008 à 23:37:20. (24804 messages postés) - |
| De belles ressources custom en tous cas. Ce projet a l'air solide, bravo à toi, ça fait plaisir à voir.
C'est vrai que le mapping pêche sur tes screens, en améliorant ça tu pourrais avoir un très bon rendu.
Même sur des plaintes c'est possible, en variant toutes les plantes et types de sols possibles: des buissons, de la terre, des marais, des fleurs, des arbustes... Je te conseille de regarder un peu les screens de Sacred pour t'inspirer, ce jeu est à 90% constitué de plaines et pourtant les graphismes sont très riches.
Bref bon courage, ça s'annonce très positif!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^ |
Sylvanor -
posté le 09/05/2008 à 02:59:37. (24804 messages postés) - |
| Ton style s'affirme de plus en plus je vois, c'est du toubon, j'aime.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 09/05/2008 à 02:21:29. (24804 messages postés) - |
| Merci à tous.
C'est vrai Oxion, le début était très lent dans Ae, et il l'est toujours. J'ai pas mal changé ça pour la prochaine version, j'espère que ça plaira davantage. N'essaye surtout pas le jeu dans sa version actuelle lol.
Sowat > exact les cascades sont en pano mais animées quand même. Je fais un changement de pano toutes les 0.2s pour simuler une animation.
Kenetec > ohf en fait rien de grave, c'est bénin mais les suites de l'opération sont un peu pénibles, notamment parce que je n'ai pas pu m'asseoir pendant un moment. Là ça va de mieux en mieux, j'ai pratiquement une vie normale.
Monos > Uhu bah content que ça passe bien. Enfin moi les gros pixels ça m'a jamais gêné quelle que soit la taille de mon écran, même mon plasma 42 pouces. Mais par contre sur un plasma, RMXP offre un rendu magnifique je trouve. Je n'ai pas essayé avec VX.
Et puis... News!
194 panos terminés... Tout est réalisé jusqu'à la forêt de Séfanine.
La forêt de Séfanine...
Némésyle!
Un portail d'entrée parce qu'avant y avait rien!
Une petite structure qui attire les âmes errantes à son pied.
L'auberge, simplement. Avec à côté une estrade pour les réunions, les concerts, etc.
Un... Comment on appelle ce truc? Un belvédère? En haut d'une petite falaise.
Une maison, comme ça, juste pour montrer.
Des champs rigoulos.
Un gros narbre!!
Des plantes rigoulotes!
Une autre plante rigoulote!
Et encore des plantes rigoulotes. (je suis pas près de vous lâcher avec des plantes rigoulotes, je prends un énorme plaisir à en faire et ça apporte beaucoup à l'univers du jeu, je vais en caser partout!)
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Livre d'or - Article supprimé |
Sylvanor -
posté le 06/05/2008 à 03:40:40. (24804 messages postés) - |
| Bouuhhh c'est nul! Sortez-le! Qui a osé héberger un truc pareil!?
Projet vraiment très chouette et prometteur, on sent un gros travail de fond. J'aime beaucoup tes graphismes et notamment tes gros sprites (de combat je suppose), très dynamiques. Tu tiens le bon bout, ça fait tellement plaisir de voir quelque chose de solide comme ça sur XP.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you |
Sylvanor -
posté le 05/05/2008 à 23:02:51. (24804 messages postés) - |
| Ben en fait de jour je n'ai pas eu de lag non plus mais dès que la nuit s'active j'ai eu un lag assez fort. Mon PC n'est pas une bête de guerre mais il n'est pas préhistorique non plus. Je pense qu'il doit y avoir un truc qui se déclenche durant la nuit et qui n'est pas très bien optimisé.
Sinon ouaip, en fait c'est surtout le "mapping" des éléments et leur diversité qui impressionnent, ça fait vraiment naturel, le sol est très riche en détails et rompt avec la sensation des tiles habituelle.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 04/05/2008 à 22:38:18. (24804 messages postés) - |
| Crystal > Shuji a raison, le bleu vient du cristal (un comble pour toi ).
Trotter > Merci.
En général je fais des plans sous toshop à la tablette graphique, rapidos (ça économise le papier lol), pour la structure globale du donjon. Ensuite je mappe sous RM (pour les lieux que j'ai déjà faits je repasse par-dessus l'ancien pano si je n'ai pas changement à faire sur le mapping). Ensuite je screene la map directement dans l'éditeur ça va plus vite, je vire pour cela tous les évènements de la map) et je colle sous Toshop.
Ensuite je corrige les erreurs de limitation du chipset grâce au tampon (genre les tiles qui s'emboitent mal, les trucs qui correspondent pas, les textures qui bouclent mal, etc), pour avoir un truc impeccable.
Ensuite je fais les ombrages avec du Densité +/-, puis les éléments uniques (genre les rivières sur le gros screen de la grotte, on les revoit nulle part dans le jeu), et je colle d'éventuels éléments qui viennent d'autres chipsets du jeu (customs aussi bien sur), par exemple les lanternes, du feuillage ou d'autres textures de sol pour varier un peu (pour rester dans l'exemple dans la grotte).
Puis les effets de lumière, de couleur, d'obscurités, etc, sur des calques en incrustation, lumière crue et lumière vive en général.
Donc yep je bosse directement dans la résolution de RM, ça fait gagner du temps aussi (et ça fait moins souffrir ma machine vieillissante). Et puis je ne ressens pas le besoin de bosser sur plus gros et de réduire. Pour la caverne aux lampions, je dirais... 20 minutes de mapping à peu près, 1h30 à bosser le pano sous Toshop, en voyant large. La majeure partie du temps sous toshop est consacrée à corriger les erreurs de chipset, les effets vont beaucoup plus vite.
Je n'ai pas de banque d'objets à proprement parler, mais vu que le jeu contient 150 chipsets je n'hésite pas à piocher des éléments dans les autres chipsets du jeu pour varier un peu chaque map, mais à dose limitée pour conserver la personnalité de chaque lieu.
Et merci tout le monde.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 02/05/2008 à 20:29:14. (24804 messages postés) - |
| Sash: Erreur, c'est bien suffire.
Référence ici
Citation: Je vois pas trop ce que viennent faire ces lampions dans la grotte, ça donne un air de fête, c'est assez space. |
Ben ils servent à éclairer. Il y a des mineurs et des mercenaires dans la grotte.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 02/05/2008 à 19:44:11. (24804 messages postés) - |
| Citation: Je comprends pas pourquoi chez moi la police s'affiche mal ( càd tellement compactée que j'arrive difficilement à lire ) et sur tes screen elle est parfaite .
J'ai essayé sur deux PC differents. |
Ce problème concerne tous les jeux RM2003, il faut désactiver les polices Cleartype pour régler ce problème.
Panneau de config > Affichage > Apparence > Effets > Décocher "Utiliser la méthode suivante pour lisser les polices écran".
Citation: En tout chez moi il y a pourtant nombreux joueur et pas un connais Aedemphia ou quoi que ce soit ^^ |
Bien sûr, j'ai juste dit que parmi mes joueurs il y avait une grande quantité de non-makers. L'inverse, à savoir qu'il y a une grande partie de joueurs d'Aë parmi les non-makers, n'est pas vrai. Je n'ai que quelques centaines (milliers?) de joueurs, c'est minuscule. Evidemment le fait que tes potes connaissent Aë relèverait du miracle.
Deus ex machina > Ces efforts sont au programme, mais uniquement lorsqu'Aë sera entièrement original, purgé de tout rip et toute musique repiquée. D'une part je souhaite que la majorité du public découvre immédiatement la nouvelle version qui sera bien meilleure, et d'autre part je ne veux pas prendre de risques. Dans l'archive d'Aë il y a plus de 100 mo de musique... "piratée", sans droits d'auteur payés. Ça craint pas mal d'afficher ça sur un site massivement visité comme Telecharger.com ou autre je pense. Les majors sont tellement à crocs depuis quelques années... Il suffit d'un rien pour recevoir une lettre et là tout s'arrête.
Sinon, hop news. Car malgré ma convalescence je parviens quand même à trouver un peu de temps pour maker.
La grotte d'Erfanan:
La montagne d'Erfanan:
Les cascades sont animées.
D'une part le trajet est plus court, car la montagne était très rébarbative, et d'autre part il n'est plus à faire que dans un seul sens car il y a à présent un raccourci d'une map pour le retour.
Version grand format
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro |
Sylvanor -
posté le 01/05/2008 à 22:51:46. (24804 messages postés) - |
| C'est malpoli de quitter la table pendant le repas Yunie!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro |
Sylvanor -
posté le 01/05/2008 à 21:35:37. (24804 messages postés) - |
| Citation: Pourquoi le serais-je que je sache tu n'est pas mon mec et je ne suis pas intéressée.
C'est plus cru que d'habitude mais j'en ai marre de faire des détours inutiles dans mes paroles. |
J'en connais une qui a un peu de mal avec le second degré on dirait.
En tous cas il n'y a plus de doute à avoir, un homme ne peut avoir si piètre caractère.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro |
Sylvanor -
posté le 01/05/2008 à 20:21:50. (24804 messages postés) - |
| Vraiment craquante.
Je vois marqué "Miss Oniro" sous le portrait de Yunie, K a donc capitulé lol?
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you |
Sylvanor -
posté le 01/05/2008 à 19:36:18. (24804 messages postés) - |
| Citation: Dire que c'est toi qui dit ça >_<... |
Lol bah ouaip bah j'adore le bleu mais il ne faut pas qu'il s'installe en affadissant les autres couleurs. Dans la nuit de cette map je trouve qu'il est trop fortement saturé et qu'il détruit les contrastes.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you |
Sylvanor -
posté le 01/05/2008 à 14:49:51. (24804 messages postés) - |
| C'est du chouette boulot oui. J'émettrais juste un bémol sur la nuit que je trouve trop "bleue", trop saturée à mon goût.
Je ne trouve pas que le charset s'intègre mal au décor mais je trouve les animations un peu maladroites et les positions un peu droites "balai dans le cul" (lol). Mais ça ne choque pas trop, c'est quand même bon.
Je suis curieux, les rips viennent d'où? Ils sont vraiment chouettes, tu as trouvé le bon truc.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro |
Sylvanor -
posté le 30/04/2008 à 09:46:50. (24804 messages postés) - |
| HS : Mais comment fait-on pour mettre le nom de la personne qu'on cite dans les citations ?? Pas moyen d'y arriver...
[ quote = " nom " ] citation [ /quote ]
Shen a dit: Sylvanor je suis folle de ton corps. |
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro |
Sylvanor -
posté le 30/04/2008 à 00:39:24. (24804 messages postés) - |
| Citation: C'est sympa pour Monos de trouver ça chelou :3 |
Bah en même temps il a mis une photo où il a les cheveux courts et où il est rasé donc oui là avec un handicap pareil ça sent la corruption à plein nez.
Mais bon ne soyons pas mauvais perdants.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro |
Sylvanor -
posté le 29/04/2008 à 10:08:17. (24804 messages postés) - |
| C'est pas grave d'être pris pour un fake, c'est rigolo.
Tu prends les choses bien trop au sérieux, tout le monde ne fait que plaisanter là-dessus.
Enfin bon, scie à eau, tu fais ce que tu veux.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 28/04/2008 à 23:00:33. (24804 messages postés) - |
| Citation: Je suis d'accord sur t'on point de vus mais quand je dis maker c'est ceux qui connaissent RM car faut prendre en note qu'un mec qui connais absolument pas rpg maker ne connais pas non plus les jeux crées dessu (ou en a rien à foutre car ces p'tits con préfaire la 3D Tire la langue) |
Pas forcément, j'ai plein de joueurs qui n'ont jamais touché à RM. Parmi eux on trouve souvent des amateurs du jeu-vidéo d'autrefois, façon Snes ou PSOne, des joueurs de Jdr sur table ou de RPG sur PC de la grande époque de Black Isle.
Citation: *Irzika était glacée par le regard d'Arniok* |
Euh si j'ai écrit ça je vais le dégager, les émotions d'Irzyka n'ont pas à être mentionnées puisque c'est le joueur qui l'incarne et décide donc qui elle est.
Citation: Et j'ai joué un peu... Les map du début sont pas génial j'trouve enfin comparé aux nouvelles, c'est vraiment à refaire ^^ |
Ouaip bah ouaip tout va être refait, j'ai déjà posté il y a une dizaine de jours Erfanan refait, là j'ai quasiment terminé la grotte et je vais bientôt attaquer la montagne, vous verrez ça prochainement.
Sinon pour le vengeur masqué (dont le masque n'est guère plus efficace que celui des super-héros ): bof pour les bugs. En général je n'ai aucun problème à les corriger, ça ne me prend que quelques minutes. L'ennui est surtout que la majorité des gens se contente de dire "le jeu est buggué" au lieu d'indiquer l'endroit précis et les circonstances des bugs rencontrés (et c'est normal, c'est chiant, les joueurs n'ont pas à être des betatesteurs). Une longue séance de betatests de plusieurs mois avant la sortie de la version finale suffira je pense à venir à bout de ces problèmes.
Pour le rythme c'est vrai que c'est long à se mettre en jambe au début, mais je mets ça davantage sur le dos d'un level-design à chier (la montagne d'Erfanan est pauvre et à faire dans les deux sens en plus, la grotte d'Erfanan tout de suite après est immense...). De plus chaque map se ressemble, il est difficile de s'y repérer et ça n'incite pas à l'exploration, c'est quelque chose qui va largement changer sur la prochaine version car c'est infect à jouer et je suis le premier à le dire. Le rythme à proprement parler ne va pas beaucoup changer mais je pense qu'on va moins se faire chier au début lol.
Par contre oui au niveau gameplay je m'inspire plus de jeux comme BG, Torment, Fallout, Morrowind, Oblivion... Donc le rythme c'est pas vraiment mon objectif, l'idée c'est de prendre son temps pour explorer l'univers de façon très libre, cette liberté prenant le pied sur tout les autres aspects. L'optique est différente, je comprends qu'elle déplaise surtout à un public versé dans le JV consoles qui relève d'un esprit pratiquement opposé.
Et merci pour les encouragements, compliments, etc.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Sylvanor -
posté le 28/04/2008 à 00:38:51. (24804 messages postés) - |
| Tu veux qu'on change le nom de ta section et que tu refasses tes rubriques pour coller au nouveau projet?
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 27/04/2008 à 23:24:32. (24804 messages postés) - |
| Euh j'étais à l'hosto depuis mercredi, je n'ai pas pu avancer le jeu de façon raisonnable lol. Et ces prochains jours ça va pas être génial non plus car je suis encore convalescent et pas en mesure de bosser efficacement. J'espère récupérer bientôt. Je bosse toujours quotidiennement mais ma capacité est très limitée pour le moment.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro |
Sylvanor -
posté le 27/04/2008 à 23:13:52. (24804 messages postés) - |
| Haha merci pour les voix.
Les poils donnent un bonus de +12 en Charisme, c'était trop facile.
Bravo Monos!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 23:22:14. (24804 messages postés) - |
| Nenni, pas les rtp, le jeu tourne sans. Ton archive est incomplète il te manque des fichiers, le téléchargement a dû mal se passer. Je conseille plutôt de passer par l'installeur qui ne pose en général pas de problème.
C'est curieux tous les gens qui ont un problème avec l'archive, pourtant elle est bonne, je ne sais pas ce qui se passe avec.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 22:47:09. (24804 messages postés) - |
| Salut, et merci.
Pour les sauvegardes tu as des cristaux de sauvegarde, en bleu. J'aurais peut-être dû en parler dans les tutos du jeu arf. Il y en a un peu partout, un voire deux dans chaque donjon et un dans chaque grand quartier de ville (puis dans chaque quartier à partir d'un moment).
Pour la lenteur tu as pensé à activer la marche rapide et l'affichage rapide des dégâts dans les options? (c'est proposé en début de jeu mais quand on découvre j'ai remarqué que les gens n'osaient pas l'activer).
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Screen de la semaine - Zanalia - Montagne des Limbes |
Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 22:09:24. (24804 messages postés) - |
| Ne dites pas qu'on juge trop rapidement s'il vous plaît, vous n'avez aucune idée de la durée passée par chacun à établir son classement.
Nous ne sommes pas infaillibles mais c'est un procès d'intention de dire ça.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 21:54:05. (24804 messages postés) - |
| Citation: Je crois savoir que tu utilises des panoramas pour faire tes décors, par conséquent tu peux faire un peu tout ce que tu veux, alors pourquoi respectes tu à ce point le quadrillage du logiciel.
Je comprend bien que pour gérer la passabilité on y est obligé, mais par exemple pour le sol, les passages entre la terre et l'herbe pourraient être plus aléatoire et pas forcément centrés sur les carreaux.
Et puis les lumières, je vois pas mal d'effets de lumière, ça ne me déplait pas mais il faudrait peut être penser à faire les ombres maintenant.
Parce que je vois quelques zones d'ombre, notamment autour des arbres et des maisons, mais je n'ai pas l'impression que ces ombres soient faites en fonction des lumières. |
Ben pour la simple raison qu'il y a 1150 maps dans ce jeu et que ce dernier n'est même pas terminé donc il y en aura encore beaucoup d'autres. Au vu de cette quantité je ne peux pas passer ma vie à bosser sur ce jeu et le finir à 50 balais (lol), par conséquent il faut que je fasse des concessions sur le plan technique pour aller plus vite. Pour un jeu d'une centaine de maps, volontiers je ne ferais que des éléments uniques, des super perspectives de la mort avec points de fuite, des ombres projetées coupées au couteau mais là c'est différent. ^^
Et puis dans une moindre mesure, les ombres réalistes, j'accroche pas trop visuellement, ou du moins pour Aë ça colle pas. Les ombrages flous éthérés contribuent à la charte graphique très onirique du jeu (de mon point de vue).
Citation: Même pour les lumières jaunes ? Parce-qu'elles brillent plutôt en bleu les âmes errantes. |
L'ampoule peut être jaune. Mais du coup la question se pose: pourquoi des ampoules jaunes? Et c'est une très bonne question lol, je chercherai une raison sympa et je mettrai ça en place dans un bouquin et des dialogues en jeu.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 18:38:44. (24804 messages postés) - |
| Citation: puree par contre dans le jeu la puree de facture d'eletricité y doivent avoir a mon avis y auras pas de suite car ce seras des decors noir y auront plus de fric...;) |
Bien essayé mais il n'y a pas d'électricité dans Aë.
C'est expliqué dans les petits bouquins du jeu que la lumière est faite grâce aux âmes errantes (les petites lumières qui se balladent dans les décors) qu'on enferme dans des ampoules.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328
|
|
|