Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

803 connectés actuellement

30729606 visiteurs
depuis l'ouverture

3223 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Kingdom Ultimate

Tashiroworld

Le Comptoir Du clickeur

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13094

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328

Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 13/08/2007 à 06:25:29. (24804 messages postés) -

Bunowa et Chana, il faut recommencer jusqu'à ce que ça marche. L'archive est complète ceci est sûr et certain. Evitez de télécharger avec Internet Explorer, utilisez plutôt Opera ou un utilitaire de téléchargement fiable.

Yggdrasill, ce n'est pas du Ruby. Le jeu est développé sous RM2003 qui n'autorise aucun langage, je dois me débrouiller avec les évènements, c'est aussi pour ça qu'il y a beaucoup de conflits et de problèmes. Ce n'est pas pratique lorsqu'il y a autant de trucs à gérer. Ces histoires d'objets par exemple, ça n'existe pas sous RM2003. Ceci étant, maintenant, la version disponible en téléchargement est exempte de la majorité des bugs, ça devrait être jouable sans problèmes.

Et pour terminer, merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Dams999 creations

Sylvanor - posté le 13/08/2007 à 00:37:22. (24804 messages postés) -

Ces montages sont jolis mais une signature comme ça ça sert à quoi à part mettre trois plombes à se charger sur les forums et obliger les visiteurs à scroller comme des dingues? :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 08/08/2007 à 19:02:28. (24804 messages postés) -

Citation:

Olol Kaëlar z'êtes tous contre moi et en plus moi je suis celui qui critique négativement alors olol c'est moi qui comprend rien hein. ^^



Arrête avec ça on a jamais cherché à se liguer contre toi.
Sinon il n'y a pas de jeu qui s'appelle Omega Cerberus alors la question est réglée.

Je peux aussi te faire la remarque avec ton ancien Jeanne Dark. Tu me répondras que c'était justifié puisque tu faisais référence à Jeanne d'Arc. Omega Cerberus justifie probablement tout autant son titre que ton défunt jeu par son scénario.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 08/08/2007 à 18:07:54. (24804 messages postés) -

Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'il soit possible que Sill n'ait rien plagié et que ça soit une coïncidence?
Le scénario du jeu n'a aucun rapport avec celui d'un FF, et la présence du mot "Omega" est particulièrement minime dans la saga (ce n'est qu'un boss annexe, même pas un des plus forts ou marquants d'ailleurs), c'est tiré par les cheveux de parler de ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 07/08/2007 à 01:20:14. (24804 messages postés) -

Ha ha c'est grandiose. Vraiment bravo. Et en plus Acté a du charme sur ce dessin (ce qui n'a pas toujours été le cas selon moi).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre - Submergé dans Paris

Sylvanor - posté le 06/08/2007 à 04:55:39. (24804 messages postés) -

Il était temps que Lünn gagne quelque chose!
Très beau screen, bravo. :)
Siegmung c'était un très bon screen aussi j'ai trouvé.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/08/2007 à 17:52:29. (24804 messages postés) -

Rien à faire je ne parviens pas à localiser le bug au début des combats. J'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé de suspect, j'ai également testé le jeu pendant un long moment sans rencontrer le moindre bug, avec les musiques du groupe 1 activées que j'ai toutes retestées. Rencontrez-vous ce bug même si vous choisissez autre chose que les musiques groupe 1? (genre désactiver les musiques de combat)

A part ça, Stuart, je me suis occupé de ta demande. Ce sera inclus dans le prochain patch. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 23:56:55. (24804 messages postés) -

Justement, Stuart a eu le sien dans la map des cascades. C'est probablement l'une des musiques du groupe 1 qui fait survenir le bug...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 23:36:19. (24804 messages postés) -

Peut-être que c'est encore un problème de fichier ciblé inexistant ou un truc du genre. Leur patch pourrait marcher correctement...

Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Stuart, tu utilisais quelle config de musiques de combat? Ca pourrait peut-être venir de là.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 20:35:09. (24804 messages postés) -

Humm... Normalement ça n'a pas d'incidence le truc dans démo chap1.
Enfin j'ai fait un minipatch qui corrige le prob de Omegabowser (ici).
Je le mettrai à jour quand j'aurai trouvé ce qui ne va pas avec celui de Stuart et je mettrai à jour l'archive complète du jeu dans la foulée.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 19:46:01. (24804 messages postés) -

Ok j'ai trouvé le bug d'Omegabowser.
Je vous donne l'explication parce que ça concerne ceux qui utilisent le patch russe:
Avant l'installation du patch russe, lorsqu'on demandait au jeu de lire une musique qui n'était plus dans le répertoire musique, il ne se passait rien, silence. Maintenant, avec ce patch, le jeu plante (trop cool). Donc voilà j'ai déjà corrigé ça. Je vais m'occuper du bug de Stuart maintenant... Mais j'ai déjà fait quelques tests, sans succès. Je crains que ça ne soit plus difficile.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 02:15:21. (24804 messages postés) -

Je suis sûr et certain pourtant d'avoir viré les 8 premières variables... J'avais vérifié avec une recherche.
Je vérifierai encore dès que possible mais je n'y crois pas.

Edit: Exact j'ai vérifié avec l'outil recherche, aucune trace de ces variables. Ca m'inquiète tout ça...
Stuart, tu pourrais me dire sur quelle map exactement tu as eu ce bug, si tu t'en souvens? Et à quel moment précisément? (début d'un combat, fin d'un combat, après la transition, avant...)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 01:01:36. (24804 messages postés) -

Citation:

Ou autrement une élection par mois par le staff du meilleur projet vide de coms (inférieur à 10, on va dire ^^'). Ca permettrait de faire de la pub pour les projets injustem

ent rejetés :P

Hah, ça me plait bien ça.
Pourquoi pas, faudra qu'on en discute entre admins!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/08/2007 à 21:06:25. (24804 messages postés) -

Bah Manalianne n'est pas faite dans l'optique d'être une bourrine.
Et puis bon je ne l'ai pas rabaissée de façon dramatique.
Elle était juste trop forte dans la démo8 (où je l'avais augmentée par rapport à la 7). Maintenant, elle se situe entre les deux.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 31/07/2007 à 23:37:22. (24804 messages postés) -

Lol les gens.

Bon j'ai sorti une version 8.5 spécialement pour les Lauriers.
Pas de super annonce en grande pompe cette fois, les ajouts sont modestes. En gros:

- Intégration approfondie de l'écran titre personnalisé (celui avec le vaisseau et le scrolling parallaxe), on ne voit plus l'autre. Grâce au patch russe.
- Changement de l'anim de début de combat (les lignes qui se croisent c'était moche).
- Ajout de plusieurs facteurs de non-linéarité dans le scénario, en voici la liste:
--> Il est désormais possible d'expulser Manalianne du groupe à Hyurne après la discussion sur le toît en répétant tout à Aredas.
--> Il est désormais possible de persuader Aredas de laisser le Grand Oracle en vie lors du retour à Séfanine. Ceci enclenche plusieurs modifications scénaristiques, notamment sur la fin de la démo qui peut à présent aller d'une scène dramatique à une vraie fête!
--> Il est aussi possible de résister au sort de paralysie du Grand Chambellan avec une forte caractéristique en Esprit; du coup, il n'est plus nécessaire d'aller dans les égoûts chercher Aïnorie.
- Le minijeu de stratégie à Darmalse est désormais plus simple!
- Manalianne cogne moins fort avec son arc.

Pour la télécharger: Par ici! (306 mo)

Une fois de plus, merci à Crystal pour son beta-test toujours impeccable et d'une rapidité fulgurante (s'il reste des bugs c'est lui qu'il faut torturer).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/07/2007 à 17:53:36. (24804 messages postés) -

Je pense. Mais j'aurais besoin d'un pigeon pour m'aider à tester les changements. :D
Serais-tu disponible, Crystal? :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 29/07/2007 à 17:29:04. (24804 messages postés) -

Wow, 41 heures, eh ben... Merci d'y avoir passé autant de temps; même si je suppose que c'était plus par obligation que par plaisir, j'ai connu des joueurs qui faisaient tout en ligne droite, bien plus pressés d'atteindre la fin.
Merci à ceux qui ont fait des compliments aussi. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Vidéo]Création avec The Movie:Oniromancie le films.

Sylvanor - posté le 26/07/2007 à 22:21:29. (24804 messages postés) -

Haha, très marrant, du bon boulot.
Aucune idée des prouesses techniques qu'il y a là-dedans mais c'était très plaisant à regarder, bravo!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 23/07/2007 à 17:21:08. (24804 messages postés) -

Exact, il y a les Lauriers. C'est pour les Lauriers que je prévois la 8.5.
Crystal, en effet tu verras, je déballerai tout lorsque ce sera réalisé.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia 2 - Sahakavaal

Sylvanor - posté le 23/07/2007 à 17:19:11. (24804 messages postés) -

Merci à tous! :)
Il y avait de très beaux screens cette semaine aussi, bravo aux autres.
J'avais eu un coup de coeur particulier pour ceux de Sora, Lünn et Dobby.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 22/07/2007 à 16:37:50. (24804 messages postés) -

Je réponds trois siècles après: merci pour les précisions, Draken Typhon. En effet, ça en dit long sur le manque d'optimisation de RM, je ne m'étais jamais rendu compte de ça. Bon, je ne changerai pas mes méthodes de création pour autant car je considère qu'avec un PC plus ou moins récent tout passe bien (je n'ai pas une machine de guerre et je n'ai pas eu de ralentissement). En tous cas ces relevés sont instructifs, merci.
Et oui, je pense que ça risque d'être pire avec XP. Enfin, on verra, quand Ae2 sortira j'imagine que tout le monde aura des PC d'une puissance hallucinante comparée à ce qu'on a aujourd'hui.

----------------------

A part ça je prépare petit à petit une version 8.5 qui comportera plusieurs petites améliorations discrètes, dont les plus importantes devraient concerner la non-linéarité de l'histoire. Le tronc commun restera en place mais il y aura de nouvelles variantes dont une qui permettra, entre autres, de modifier radicalement la fin de la démo. Je n'en dis pas plus car je ne suis pas sûr de parvenir à la terminer pour le 31 Juillet (pour les Lauriers), dans ce cas j'y inscrirai la v8 tout court.

La v8.5 devrait aussi contenir l'accès à l'écran titre direct + fonction Charger intégrée grâce au patch russe: j'ai passé presque toute la journée d'hier à repasser au pègne fin les 1150 maps du jeu, par deux fois (3 ou 4 pour certaines même), et modifier deux events dessus pour modifier la prog afin de libérer les variables 1 à 8 pour ne pas faire foirer le patch; mais j'ai enfin réussi. A devenir dingue ce truc.

-------------------------

PS: et sinon, pour ceux qui ont joué à la v8, hormis les bugs (mais on dirait que ça s'est calmé avec le dernier patch, j'entends plus personne se plaindre :D), vous en avez pensé quoi de cette démo?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 18/07/2007 à 15:26:38. (24804 messages postés) -

Draken Typhon, je ne pense pas que ce soit ça. J'admets le principe que ça consomme plus de mémoire, mais à très faible dose. Cela se prouve par le fait que les plaintes de ralentissements que l'on me fait se font souvent sur des maps où je ne pratique pas cette technique (les menus par exemple). Je pense que l'utilisation d'images plus grandes que nécessaire alourdit légèrement le jeu mais de façon très négligeable. Les ralentissements sont essentiellement causés par la tonne de processus parallèles qui tournent en permanence pour vérifier les interventions aléatoires de compagnons entre eux puis avec le héros, l'alternance jour/nuit, la fatigue des personnages, etc etc...

Je n'ai jamais reçu de plaintes en particulier sur les lieux qui utilisent ce procédé (et qui ne sont pas très nombreux).
Merci tout de même pour la piste et l'explication.

Sinon avec un 800 MHz c'est certain que ça va être injouable. C'est con mais bon, je ne vais pas enlever des systèmes pour ça. De plus je pars du principe que lorsque le jeu sortira en version complète, vous aurez tous des PC de tueurs (et puis avec un PC "moyen" il tourne bien quand même).

Sinon mon patch ultime (lol): même url.

J'espère que vous n'aurez plus de problèmes.
Il n'y aura plus de patch prochainement, sauf bug très grave, car je vais reprendre le jeu en main pour tenter de fournir si j'ai le temps une v8.5 aux Lauriers. Il y aura peu d'améliorations mais j'espère pouvoir intégrer des trucs qui enrichiront chouettement l'expérience de jeu. On verra ce que j'arrive à faire...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 17/07/2007 à 16:09:56. (24804 messages postés) -

Oui je viens de terminer ta très longue liste de bugs (11 pages Word!), je vais sortir un patch ultime dans la journée.
Mais il me reste quelques points à éclaircir, il y a certains trucs que je n'ai pas compris, je t'envoie un MP tout à l'heure.

PS: Korhyl n'est pas testeur pour les Alex, heureusement pour moi lol.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Screen de la semaine - Village (Destiny)

Sylvanor - posté le 17/07/2007 à 01:14:02. (24804 messages postés) -

Superbe screen, la place est méritée. :)
Très beaux jeux de lumière.
Réveillez-vous les autres, la semaine prochaine faut lui mettre la pâtée! :p

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Sylvanor - posté le 16/07/2007 à 19:53:23. (24804 messages postés) -

Arf, c'est très dommage ces incompatibilités, tu devrais vraiment y remédier. Ca risque de décourager les joueurs d'essayer chacune de tes démos.

Sinon, eh bien j'avoue que je n'ai pas encore essayé, mais bravo pour cette nouvelle version. Tu vas remporter pas mal de choses aux Lauriers je pense, bonne chance à toi. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/07/2007 à 14:39:22. (24804 messages postés) -

Ha oui exact, ça c'est une bonne idée. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/07/2007 à 13:38:29. (24804 messages postés) -

Haha excellent Maxlec, merci beaucoup! En effet ça venait de là. :)
J'ai corrigé le problème et j'ai aussi réfléchi à votre problème avec les bouquins d'histoire et je pense l'avoir localisé.
Serait-il possible que quelqu'un installe cette nouvelle version du patch pour me confirmer que c'est parti? (je pense à Unik ou Nactra surtout, c'est-à-dire ceux qui ont rencontré le bug), ce serait cool de votre part.

Sinon concernant le test, loin de moi l'idée de mal le prendre ou de contester son bilan mais certains points me laissent perplexe.

Je ne vois franchement pas en quoi Estarzall rappelle l'univers de Fallout qui est du post-apocalyptique avec une touche années 50 ou encore celui des Méta-Barons qui vire au pur Space-opera. :doute2
A propos de la "pixellisation" (je crois qu'il y a une confusion sur ce terme dans la communauté, la définition de ce terme (qui n'est pas de moi) est: "On nomme pixellisation (en anglais aliasing) l'apparition de pixels dans une image suite à une transformation géométrique (notamment l'agrandissement).". Je me demande où vous avez vu ça étant donné que je n'ai pratiqué ce genre de choses, donc c'est probablement autre chose.
Je me permets de remettre en doûte certaines critiques comme l'inutilité du menu Fabriquer: créer une arme qui paralyse tout le monde y compris les boss à chaque attaque ou une armure qui renvoie tous les dégâts sur les adversaires (exemples parmi beaucoup d'autres) me paraît extrêmement profitable.
Il y a quelques autres points sur lesquels je suis plus ou moins en désaccord (qui relèvent de l'objectivité, je ne contesterai jamais un avis personnel, tout le monde ne peut pas aimer), comme le fait qu'une attaque multiple à haut niveau permette en effet d'attaquer 5 fois, c'est le principe, ou qu'il est normal aussi qu'un nouvel allié disposant de stats supérieures dans certains domaines puisse arriver par la suite, je n'allais pas annoncer les alliés potentiels et leurs stats dès le départ non plus lol.

Enfin bref quoiqu'il en soit merci pour le test, merci d'avoir joué jusqu'à la fin de la démo, merci aussi bien sûr de la conclusion positive qui achève le test et toutes mes excuses pour avoir nui à votre plaisir de jeu avec les bugs et puis j'espère que les démos à venir vous plairont davantage.

PS: j'ai lu votre test de X-Shot... Pauvre Corbaque! Je reste convaincu qu'il ne méritait pas ça... :/

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/07/2007 à 12:09:49. (24804 messages postés) -

Merci les gars. :)
Unik, pour les coffres il faut booster l'Esquive. Et si tu le fais la nuit tu as tes scores doublés (si tu le fais le soir ou le matin il y a aussi un bonus mais moins important).

Pour les bugs des bouquins ou de la première furie d'Irzyka, aucune idée, je l'ai jamais rencontré c'est pourtant pas faute d'avoir essayé.
Ton bug survient à quel moment de la furie, au début? après? Est-ce que ça s'arrête à un moment? On peut continuer à jouer ou tout est bloqué?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Interieur d'un Château

Sylvanor - posté le 09/07/2007 à 20:15:22. (24804 messages postés) -

Hehe encore un screen de Sora, c'est superbe. :)
Ca faisait longtemps qu'on avait rien vu de toi, je craignais l'arrêt de tes projets.
C'est de mieux en mieux, j'ai hâte que tu sortes une démo.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/07/2007 à 19:48:22. (24804 messages postés) -

Il y avait un bug sur le site (décidément...) mais je l'ai corrigé dans la foulée. :batm

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 08/07/2007 à 21:37:02. (24804 messages postés) -

Arf ok Walina... Tiens-moi au courant quand t'as mis ça en ligne, que je puisse le potasser. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/07/2007 à 05:05:40. (24804 messages postés) -

Bon, je pars demain en voyage chez Hyvenos pour près d'un mois, je n'ai pas le choix, je dois fournir le nouveau patch maintenant parce que j'estime que vous laisser pendant si longtemps avec plein de bugs en plan après avoir téléchargé 313 mo c'est pas cool de ma part.
Donc voilà, version 8.12 grâce aux rapports de Crystal que je ne remercierai jamais assez.
Le jeu marche plutôt correctement sans il n'y a rien de capital dedans (hormis un bug important à l'auberge de Darmalse) mais bon ça rend quand même le jeu largement plus stable, alors vu que c'est léger autant l'installer.

Même adresse qu'avant: ici

Je suis également en train de réuploader la démo pour que vous ayiez une version sans bug dès le départ si vous ne l'avez pas encore téléchargée.

Une fois de plus, vous avez toutes mes excuses pour ces nombreux problèmes. Je ne pense pas pouvoir corriger de bug d'ici fin juillet, donc je prie pour qu'il ne reste rien de grave.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 20:56:03. (24804 messages postés) -

Merci. :)
Mais cette histoire de patch reste une honte pour moi... J'aurais dû sortir un truc propre directement. Je m'en veux beaucoup. J'espère que ça ne gâche pas trop votre plaisir de jeu. J'essaierai de sortir le nouveau patch au plus vite.

Nemau > Qui dit qu'un jour Ae1 ne sera pas 100% custom? :D Je ne promets rien, mais je ne dis pas que ça n'arrivera pas... Justement en ce moment, j'y médite. Car ça me prend peu de temps. Pour les noms... Moi je les aime, dommage que j'aie des goûts pareils lol.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 20:37:14. (24804 messages postés) -

Woah, ça fait plaisir, merci. :)
Tu vas être content Nemau en plus vu que les derniers lieux et tout ce qui viendra après sont 100% custom. :joint

Bon je prends note de tous vos bugs (là y a Crystal qui est en train de m'envoyer toutes les 10 minutes des rapports de 2 pages depuis plusieurs heures ça détruit un peu le moral :D), je sortirai un second patch pour ceux qui veulent quand j'aurai le temps, vu qu'il ne s'agît que de petits bugs secondaires. Cette fois j'attendrai plusieurs semaines histoire que vous ne vous embêtiez pas à télécharger tout le temps des patchs. Le patch actuel corrige l'essentiel, on peut terminer la démo sans problème et faire 90% des quêtes.

Citation:

Moi je m'y atèlerai quand j'aurai fini les jeux attribués à mon groupe.
J'aurai bien besoin d'un bon jeu lol.



Ce qui signifie donc qu'Aë n'est pas testé par le groupe de Jyuza... Bon, ça en fait un moins à qui envoyer mes chèques, c'est déjà ça.

Ah, j'ai mis à jour la soluce, pour ceux qui se posent des questions: ici.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 17:29:58. (24804 messages postés) -

Bon ces bugs ne sont pas gênants pour la progression. Je ferai peut-être encore un patch ultérieurement pour que ça soit impeccable mais je n'embêterai pas les Alex avec ça, ce sont des détails. Et il est normal aussi qu'on me pénalise en prog pour ces erreurs, c'est la règle du jeu.
De toutes façons il y aura une version corrigée pour les Lauriers, cette fois, avec quelques bonus en plus donc sur le long terme le jeu sera exempté de tout ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 14:14:47. (24804 messages postés) -

Ha oui à propos des dialogues, je ne sais pas trop comment tu peux améliorer ça mais j'avais trouvé moyen le coup d'avoir à attendre la fin des dialogues (touche Entrée désactivée) compte tenu du fait que ceux-ci mettent beaucoup de temps à s'enchaîner. Je suis conscient que "ça fait film" et que ça ne doit pas aller trop vite pour qu'on ait le temps de tout lire, mais bon, je dois dire que j'ai trouvé ça un peu dommage que ça "cassait le rythme" selon moi un peu comme ce que dit Perséphone.
Après ce n'est que mon point de vue et ça n'enlève rien à la (très grande) qualité de ton jeu, mais si ça peut te donner une idée ou te mettre sur une piste pour arranger ça, ce serait super.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/07/2007 à 20:46:09. (24804 messages postés) -

Tu te souviens des moments où les compagnons ne suivaient plus Irzyka ou bien de certains passages où il y a eu les problèmes de facesets? Là j'ai terminé mon patch je vais le sortir d'ici quelques heures, je voudrais pas louper un truc grave.

Sortie du patch

Télécharger ici

Ce patch est une mise à jour vers la version 8.11 et corrige la plupart des bugs que vous avez cités.
Bien entendu, il n'effectue aucune modification d'ordre qualitative. Il s'agît exclusivement de corrections de bugs. Toutes les corrections sont listées dans le Lisezmoi.txt (à moins que je n'en aie oublié, c'est poussible).

Pour l'installer c'est très simple, vous dézippez tout dans le répertoire du jeu, en écrasant tous les fichiers.

Concernant la démo, une nouvelle version sera uploadée dans la nuit, aux alentours de 4h du matin je pense, histoire que personne n'ait le dl en cours. De cette façon, ceux qui n'ont pas encore le jeu téléchargeront directement la version corrigée et n'auront pas besoin du patch.
Pour vous assurer que votre version est à jour, démarrez une nouvelle partie et sur l'écran titre, vous devez voir affiché dans le coin inférieur droit le numéro de version 8.11.

Merci à tous ceux qui ont partagé leurs bugs ici. J'espère que vous pourrez jouer sans difficultés à partir de maintenant.

PS: bientôt la soluce sera mise à jour pour vous indiquer la liste de toutes les quêtes et comment les terminer. Je posterai le lien ici.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/07/2007 à 16:17:43. (24804 messages postés) -

LOL pour le Grand Oracle.
Malheureusement ce n'est pas vraiment un bug donc je ne peux pas l'inclure dans le patch (ce serait de la triche par rapport aux Alex d'Or).

Iotezis, corrigé.
Je pense que je sortirai le patch ce soir.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers