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ThrillerProd - posté le 10/11/2010 à 18:22:19 (1121 messages postés)

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Ouai, mais pour que ça marche faut être en contact avec l'ennemi. Si on bouge pas et qu'on attaque, ça fera rien, il faut foncer sur l'ennemi pour pouvoir l'attaquer, c'est pas très pratique.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


trophe - posté le 10/11/2010 à 18:28:17 (136 messages postés)

❤ 0

les pouvoirs de l'infini...

tu as reproduit les événements ?

tu as 2 choix possibles :
-foncer, tuer l'énemi et perdre un coeur ;
-attendre devant l'énemi le temps qu'il se place devant toi et attaquer sans rien perdre

forum LPDI : http://lpdileforumofficiel.forumgratuit/ - chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/trophe80


ThrillerProd - posté le 10/11/2010 à 18:33:04 (1121 messages postés)

❤ 0

Non je n'ai même pas besoin je l'avais déjà fait la première fois que j'avais essayer de faire un A-rpg, j'avais utiliser le même système.

Et on peux aussi toucher l'ennemi alors qu'il est derrière le héros.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


maelstorm - posté le 10/11/2010 à 18:37:03 (3984 messages postés)

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Une chance sur un million

et si je veux tirer une ffleche admettons ...
sa marche comment ?


trophe - posté le 10/11/2010 à 18:37:42 (136 messages postés)

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les pouvoirs de l'infini...

faut encore que tu prenne le temps de te retourner... je pence que peu de gens fuient un ennemi dans un zelda

EDIT pour les flèches : l'événement est en conseption...
(j'avait plus pencé aux boumerang...)

forum LPDI : http://lpdileforumofficiel.forumgratuit/ - chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/trophe80


Benku - posté le 10/11/2010 à 18:54:18 (2843 messages postés)

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Benku, le prince des ténèbres !

Ce tuto me parait incomplet.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


trophe - posté le 10/11/2010 à 18:57:38 (136 messages postés)

❤ 0

les pouvoirs de l'infini...

imcomplet où ?

forum LPDI : http://lpdileforumofficiel.forumgratuit/ - chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/trophe80


kilam1110 - posté le 10/11/2010 à 19:39:10 (9159 messages postés)

❤ 0

DTC. :F
Sinon bon, un tuto c'est toujours un tuto. :p

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


F - posté le 10/11/2010 à 21:15:43 (1083 messages postés)

❤ 0

w

Mouais...

WWWWWWWWWWWWWWWW


MetalRunner - posté le 10/11/2010 à 22:26:21 (2675 messages postés)

❤ 0

C'est très simpliste quand même :/

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


tfkmaster - posté le 10/11/2010 à 22:48:34 (238 messages postés)

❤ 0

S.T.A.L.K.E.R for the life

Ca m'a l'air un peu trop simple et surtout ca m'a l'air de ne pas être très dynamique etc... ce qui est pourtant très important dans un A-Rpg !!

Et tu aurais pu au moins présenter un peu mieux les screen, car la modification à 2 balle sous Paint hein... en 10 seconde de + tu peux faire un truc sympa, là c'est moche franchement, ca montre que le tuto est fait un peu à la vavite.


nouillera - posté le 11/11/2010 à 10:18:29 (91 messages postés)

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Je pense que je n'utiliserais même pas une seule fois dans mes jeux.


zou - posté le 11/11/2010 à 17:16:40 (2197 messages postés)

❤ 0

Ca fait vraiment imcomplet :moinsun
Rien que l'IA est nul à chier, il suffit de faire une variable aléatoire entre 1 et 5 : si 1 attaque sinon rien. C'est pas bien compliqué mais ça change tout. De plus, pour un A-RPG si il n'y a pas un système visée, c'est vraiment pourri. A compléter


Troma - posté le 11/11/2010 à 17:49:48 (6392 messages postés)

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Je procrastine

Citation:

et si je veux tirer une ffleche admettons ...


tutos de Naked snake:
http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-90-creer-un-systeme-de-combat-au-pistolet-ou-gunfight.html
faut juste rajouter la condition du nombre de flêches (ou variable flêche)

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


mielman - posté le 15/06/2011 à 10:56:01 (9 messages postés)

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geek + noob + escargot

hum, j'ai essayé cette technique, mais j'ai peut être mal scripté.... en tout cas, l'attauqe reste activée même une fois que le mouvement est fini, alors que j'ai bien mis "attaque désactivé" j'ai un pb quelque part ? ou la méthode est incomplète ?:oO

je pense m'être viandé sur la 3eme page... on pourrait en avoir un screen siouplait ?

Tagazok à toi, mon frère !


Makerpier - posté le 08/02/2012 à 15:31:51 (5 messages postés)

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Chez moi sa marche pas...:doute1
Mais bon...
Pas grave...:doute6

Un lancier maker...On aura tout vue


Enzuki - posté le 23/05/2012 à 14:40:35 (24 messages postés)

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Punaise, je veux pas être méchant mais franchement, est-il possible d'obtenir un VRAI tutos de A-RPG? Pour moi c'est un peu urgent... je boss sur VX et je voudrais faire un a-rpg type zelda aussi. Mais là franchement, ton tutos est un peu beaucoup incompréhensible. De plus, je ne sais même pas me servir d'une variable. Je ne sais même pas à quoi ça sert. Donc si quelqu'un peu m'aider... En attendant je m'occupe du mapping.

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