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Posté dans Forum - Invasion : Le Secret de Tarnak

Atlantis animations - posté le 12/01/2018 à 11:38:51. (404 messages postés)

Bonjour à toutes et à tous amis Maker,

Il y a plusieurs années, j'avais initié un projet intitlé : Invasion : le Secret de Tarnak.
La démo y est certainement encore présente ici mais malheureusement, le projet n'avait pas abouti,
la faute à la perte de la totalité des sources...et oui...erreur incroyable bête...

Peu importe, j'ai décidé de me remettre au making (RPG MAKER MV), et donc de relancer ce projet qui me tient à coeur.
Le scénario a quelque peu changé, mais la trame reste proche de la première version.

Ce n'est donc pas totalement un nouveau projet, mais repartant de 0, on peut dire que si !

Voici donc le début de la trame :


Il y a plusieurs milliers d'années, le peuple
terrien est parvenu à trouver une planète assez proche
de son système solaire et de surcroit, habitable...

L'état de la planète Terre n'était plus qu'un champs
de ruine. Le changement climatique avait créé des
migrations et désertions environnementales de
certaines contrées. Les guerres, catastrophes
industrielles avaient rendues les conditions de vie
insupportables.

C'est en 2685 que des équipes de chercheurs
parviennent à identifier une planète aux conditions
similaires à la Terre, bien que plus petite mais
aux conditions et ressources apparemment intéressantes.
Les évolutions technologiques avaient permit
d'augmenter les distances parcourables dans l'espace
et d'en diminuer les temps de trajets.
Cette planète semblait alors atteignable et
donnait l'espoir d'une nouvelle vie...

13 ans plus tard, une capsule de test est envoyée
dans l'espoir d'atteindre la planète
baptisée à l'époque H-Eden-3406...

Plusieurs essais concluants sont fait et après
plusieurs tentatives, les premiers colons débarquent
alors sur cette nouvelle planète afin d'y réaliser
des tests scientifiques sur la pérénité de la vie.
Les candidats à la colonisation sont nombreux mais
les conditions du voyage restent rudes...


La situation de la Terre à cette époque est devenue
telle qu'une sélection très restrictive est faite,
provocant des guerres émeutes, scènes de chaos et
paniques générales...
On assiste à des crimes atroces, afin de défendre les
entrepots de navires spatiaux, d'énergie et usines
de fabrication. Les gens s'entretuent pour espérer
décrocher un billet pour le voyage de colonisation...


De nombreuses années plus tard, les premiers voyages
de désertion commencent, de nombreux scientifiques et
ingénieurs sont envoyés pour espérer conserver
les connaissances acquises par la civilisation.
Des politiques, riches personnalités, ou encore
médecins et légendes vivantes intègrent les quelques
voyages.


La terre se meure lentement, par des conditions
climatiques chaotiques, laissant mourir des
milliards de personnes par les pluies diluviennes,
nuages radioactifs, sécheresses, périodes glacières
et tempêtes détruisant tout...



La planète H-Eden-3406 est alors renommée Terre...
Les colons sont peu nombreux et il faudra plusieurs
années pour récupérer des connaissances, exploiter
et comprendre les ressources de la planète en tenant
d'éviter les erreurs commises sur la planète initiale.


Des siècles passent, et aujourd'hui, la planète est
gérée par un unique empire mondiale...





Dans les faits, ceci n'est que l'introduction du jeu. Mais pour en dire plus, l'histoire commencera avec Zann,
un jeune homme d'une vingtaine d'années accompagné de sa fidèle amie d'enfance : Lena.
L'histoire commence lorsque, rentrant tout d'eux d'un attentat qu'ils commettent contre un poste de l'Empire,
ils se réfugient dans un hôtel entre Tarnak et Madrag.

A sa recherche, l'Empire attaque le village de Tarnak.

Les individus sont en grande partie fichés par un GPS qui indiquent leur position. Etrangement, Zann n'a jamais reçu ce dispositif depuis qu'il est tout petit, et Lena se l'ai fait retiré.

Les deux amis sont donc fugitifs.
Ils contactent notamment Bold, un membre de la résistance (et ex-membre des forces impériales)...



Pour reprendre le jeu initial, il comportera les spécificités suivantes :
- un système de réputation qui changera le comportement de certains éléments dans le jeu. (Par défaut, le joueur commence en tant qu'inconnu mais pourra devenir un héro s'il effectue des sous-quêtes aidant certaines personnes, ou au contraire, devenir un criminel s'il se comporte mal ou collabore avec la mafia.

- Chaque personnages (une dizaine) possède des compétences propres qui s'apprennent en obtenant de nouveaux niveaux.

- la magie est un système d'objet à acheter ou obtenir, et à intégrer à chaque personnage.

* les personnages :
- Zann
- Lena
- Bold
- Deck (design présent dans la galerie)
- Marissa
- Raza
- Demitan
- (Dino)
- Lance
- Hidéo (non jouable)
- Cynthia
- un personnage jouable durant une période limitée
- Hamann


* Trame en cours / suceptible d'être améliorée : l'Empire a rendu disponible la magie sur le marché, après avoir réussi son utilisation dans l'armée.
Très peu de personnes sont capables de l'utiliser à bon escien.
Dans le cours du jeu (vers le début), l'Empire met en place la magie invocatrice durant un salon de présentation.

D'autres éléments restent à venir...

Federation Eden

Posté dans Galerie - Vahela

Atlantis animations - posté le 12/01/2018 à 11:36:39. (404 messages postés)

Magnifique

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

Atlantis animations - posté le 10/01/2018 à 22:11:48. (404 messages postés)

Bon...alors il peut être millionnaire ?

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

Atlantis animations - posté le 10/01/2018 à 16:22:03. (404 messages postés)

Merci pour la remarque !
En effet.
Oui le décors est plutôt temporaire ici, je l'éditerais par la suite.
Cela permets de présenter doucement les personnages.
Il y a une flash news pour décrire le projet plus en détail.

Merci !

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Invasion : Le Secret de Tarnak

Atlantis animations - posté le 09/01/2018 à 18:37:12. (404 messages postés)

Bonjour à toutes et à tous amis Maker,

Il y a plusieurs années, j'avais initié un projet intitlé : Invasion : le Secret de Tarnak.
La démo y est certainement encore présente ici mais malheureusement, le projet n'avait pas abouti,
la faute à la perte de la totalité des sources...et oui...erreur incroyable bête...

Peu importe, j'ai décidé de me remettre au making (RPG MAKER MV), et donc de relancer ce projet qui me tient à coeur.
Le scénario a quelque peu changé, mais la trame reste proche de la première version.

Voici donc le début de la trame :


Il y a plusieurs milliers d'années, le peuple
terrien est parvenu à trouver une planète assez proche
de son système solaire et de surcroit, habitable...

L'état de la planète Terre n'était plus qu'un champs
de ruine. Le changement climatique avait créé des
migrations et désertions environnementales de
certaines contrées. Les guerres, catastrophes
industrielles avaient rendues les conditions de vie
insupportables.

C'est en 2685 que des équipes de chercheurs
parviennent à identifier une planète aux conditions
similaires à la Terre, bien que plus petite mais
aux conditions et ressources apparemment intéressantes.
Les évolutions technologiques avaient permit
d'augmenter les distances parcourables dans l'espace
et d'en diminuer les temps de trajets.
Cette planète semblait alors atteignable et
donnait l'espoir d'une nouvelle vie...

13 ans plus tard, une capsule de test est envoyée
dans l'espoir dans le but d'atteindre la planète
baptisée à l'époque H-Eden-3406...

Plusieurs essais concluants sont fait et après
plusieurs tentatives, les premiers colons débarquent
alors sur cette nouvelle planète afin d'y réaliser
des tests scientifiques sur la pérénité de la vie.
Les candidats à la colonisation sont nombreux mais
les conditions du voyage restent rudes...


La situation de la Terre à cette époque est devenue
telle qu'une sélection très restrictive est faite,
provocant des guerres émeutes, scènes de chaos et
paniques générales...
On assiste à des crimes atroces, afin de défendre les
entrepots de navires spatiaux, d'énergie et usines
de fabrication. Les gens s'entretuent pour espérer
décrocher un billet pour le voyage de colonisation...


De nombreuses années plus tard, les premiers voyages
de désertion commencent, de nombreux scientifiques et
ingénieurs sont envoyés pour espérer conserver
les connaissances acquises par la civilisation.
Des politiques, riches personnalités, ou encore
médecins et légendes vivantes intègrent les quelques
voyages.


La terre se meure lentement, par des conditions
climatiques chaotiques, laissant mourir des
milliards de personnes par les pluies diluviennes,
nuages radioactifs, sécheresses, périodes glacières
et tempêtes détruisant tout...



La planète H-Eden-3406 est alors renommée Terre...
Les colons sont peu nombreux et il faudra plusieurs
années pour récupérer des connaissances, exploiter
et comprendre les ressources de la planète en tenant
d'éviter les erreurs commises sur la planète initiale.


Des siècles passent, et aujourd'hui, la planète est
gérée par un unique empire mondiale...





Dans les faits, ceci n'est que l'introduction du jeu. Mais pour en dire plus, l'histoire commencera avec Zann,
un jeune homme d'une vingtaine d'années accompagné de sa fidèle amie d'enfance : Lena.
L'histoire commence lorsque, rentrant tout d'eux d'un attentat qu'ils commettent contre un poste de l'Empire,
ils se réfugient dans un hôtel entre Tarnak et Madrag.

A sa recherche, l'Empire attaque le village de Tarnak.

Les individus sont en grande partie fichés par un GPS qui indiquent leur position. Etrangement, Zann n'a jamais reçu ce dispositif depuis qu'il est tout petit, et Lena se l'ai fait retiré.

Les deux amis sont donc fugitifs.
Ils contactent notamment Bold, un membre de la résistance (et ex-membre des forces impériales)...



Pour reprendre le jeu initial, il comportera les spécificités suivantes :
- un système de réputation qui changera le comportement de certains éléments dans le jeu. (Par défaut, le joueur commence en tant qu'inconnu mais pourra devenir un héro s'il effectue des sous-quêtes aidant certaines personnes, ou au contraire, devenir un criminel s'il se comporte mal ou collabore avec la mafia.

- Chaque personnages (une dizaine) possède des compétences propres qui s'apprennent en obtenant de nouveaux niveaux.

- la magie est un système d'objet à acheter ou obtenir, et à intégrer à chaque personnage.

* les personnages :
- Zann
- Lena
- Bold
- Deck (design présent dans la galerie)
- Marissa
- Raza
- Demitan
- (Dino)
- Lance
- Hidéo (non jouable)
- Cynthia
- un personnage jouable durant une période limitée
- Hamann


* Trame en cours / suceptible d'être améliorée : l'Empire a rendu disponible la magie sur le marché, après avoir réussi son utilisation dans l'armée.
Très peu de personnes sont capables de l'utiliser à bon escien.
Dans le cours du jeu (vers le début), l'Empire met en place la magie invocatrice durant un salon de présentation.

D'autres éléments restent à venir...

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 13/06/2011 à 12:26:38. (404 messages postés)

je crois que j'aurais besoin de toi, doudou si t'es d'accord ;)

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 13/06/2011 à 11:41:19. (404 messages postés)

malheureusement il y a encore énormément de travail ! :D

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 13/06/2011 à 11:40:39. (404 messages postés)

Merci Doudou !
on va essayer de le rendre encore plus intéressant ! :D

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 09/06/2011 à 22:05:33. (404 messages postés)

J'avoue, ce screen je dois le changer au plus vite !
Je reviendrai avec un screen épatant ! je vous le garantie ! :D

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 09/06/2011 à 11:14:50. (404 messages postés)

Merci pour l'explication ;)

J'ai modifié la galerie, en espérant, que cela ne pose plus de problème

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 09/06/2011 à 10:39:45. (404 messages postés)

C'est un éditeur libre, donc au final, les artworks sont de moi, il n'y a pas de copie, je veux bien que les gens n'aiment pas, mais de ce point avoir une telle pression...
le but du making c'est de s'amuser à la base, pas d'avoir des attaques sans aucun fondement ;)

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 15:41:40. (404 messages postés)

C'est corrigé ! Désolé d'avoir supprimé les anciens commentaires, mais je n'ai rien trouvé de mieux !

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 15:40:56. (404 messages postés)

Et oui le cerveau est un muscle ! :D

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 15:25:53. (404 messages postés)

Non non, la ressemblance est frappante, mais aucun lien de parenté ;)

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 14:17:20. (404 messages postés)

Merci !
Oui c'est un aperçu...je prends note de toutes vos critiques et j'essaie d'arranger ça au mieux possible ;)

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 14:16:00. (404 messages postés)

j'ai modifié, mais impossible de poster, même en vidant le cache ...
je réésserais.
En tout cas merci pour les retours !

J'ai essayait de faire un peu différent, mais c'est surtout pour avoir une sorte de "anti-héro", le type pas forcément sympatique, et qui court à la rescousse de tout le monde !

Ganto, oui j'ai vu que ce n'était pas trop ton style ce design :D

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 11:54:59. (404 messages postés)

merci pour vos critiques !
je prends note ;)
Pour le fond noir, j'avoue, je vais essayer d'insérer un fond ça peut rendre bien meilleur , c'est vrai.
de plus ça devrait cacher un peu le custom au niveau de la position des personnages.
je pense laisser seulement quelques personnages pour cacher cette effet.

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 11:03:45. (404 messages postés)

Oui, comme sur invasion, chacun des personnages aura son rôle et son importance, des pouvoirs différents, etc, la présentation viendra d'ici peu !

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 08/06/2011 à 11:02:34. (404 messages postés)

oui Doudou nouveau projet ! (J'ai perdu toutes mes données de Invasion :( alors que tout était quasiment terminé...:(

Pour le moment Tampaxor, oui il n'y a que cette fonction, mais il y en aura d'autres, je pense une partie de ce que j'avais fait sur Invasion, Pour les magies (qui seront ici des gênes, ce sera des compétences à acheter pour chacun des personnages)

Federation Eden

Posté dans Galerie - Article supprimé

atlantis animations - posté le 07/06/2011 à 20:35:17. (404 messages postés)

Merci pour le conseil !
l'image a été redimensionnée.
Et merci pour ton avis !

Federation Eden

Posté dans Articles personnels - King's Attack

atlantis animations - posté le 06/08/2009 à 13:47:41. (404 messages postés)

Citation:

T'as un gros problème avec les proportions, faut que tu retravailles ce point.


Oui complètement je sais que c'est un gros problème :F

Oui comme dit sriden, le problème c'est que quand tu le fais, ça paraît bien et au final tu te rends compte que c'est plutôt diforme, c'est comme ça, il faut faire et refaire, et refaire.

Merci pour ces conseils ! ça me sera utile en tout cas ! oué il faut que j'essaie d'en refaire pour que ce soit nikel.

Federation Eden

Posté dans Articles personnels - King's Attack

atlantis animations - posté le 27/07/2009 à 15:42:43. (404 messages postés)

Ouais en effet il y a une démo jouable sur oniro, bien qu'elle soit un peu dépacé, il y a eu pas mal de petits changements , mais ça permet de donner une idée sur le type de graphisme, le système ed jeu etc,
Pour le scénar, je sais pas je connais pas ce jeu, je l'ai vraiment sortie de ma tête (évidemment tout s'inspire forcément de quelque chose)

Federation Eden

Posté dans Screen de la semaine - L'impérial dame de la nature

atlantis animations - posté le 27/07/2009 à 14:51:11. (404 messages postés)

Citation:

Personne pour gueuler cette semaine ?



Si ! moi aussi !
Je conteste ce résultat !!!
C'est inadmissible !! moi je dis il y a du favoritisme !!


(à prendre à la légère bien sur ! :F )

Federation Eden

Posté dans Screen de la semaine - L'impérial dame de la nature

atlantis animations - posté le 27/07/2009 à 14:10:32. (404 messages postés)

waa ! déçu de pas être dans le top 5 !

Mais bravo quand même aux autres !

Federation Eden

Posté dans Articles personnels - King's Attack

atlantis animations - posté le 25/07/2009 à 20:35:31. (404 messages postés)

Merci !

C'est super sympa !!
Ouais pour les artworks je sais, le gros problème c'est surtout les proportions, on me l'a déjà dit, et pour certains c'est sur que ça déforme...j'y travaille

Federation Eden

Posté dans Articles personnels - King's Attack

atlantis animations - posté le 25/07/2009 à 10:31:27. (404 messages postés)

Citation:

Le 3ème, Bold, il se gratte les couilles devant tout le monde, c'est pas terrible. Edenté



...Maintenant que tu le dis... :D

Sinon Merci !

Oui je suis dans la phase de test pour le moment, corrections de bugs, ajouts d'animations etc, gestion de plusieurs choses, c'est pas la partie la plus intéressante mais il faut le faire ^^

Federation Eden

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

Atlantis animations - posté le 06/07/2009 à 22:03:41. (404 messages postés)

Bravo à tout les autres participants ! et surtout au deuxieme, j'aurais voté pour lui !

Federation Eden

Posté dans News - Oh Oh Oh ! Joyeux Making !

atlantis animations - posté le 27/12/2008 à 10:55:42. (404 messages postés)

Joyeux Noël à tous !! (un peu en retard ^^ )

Federation Eden

Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

atlantis animations - posté le 22/12/2008 à 22:12:46. (404 messages postés)

Whow !! je figure dans le top 5 !!! extra...(oué je sais il y avait que 5 participants c'est ça :> ) ça fait plaisir quand même en tout cas bravo au vainqueur et aux autres !

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] A Tribute To Doudou

Atlantis animations - posté le 26/11/2008 à 11:46:50. (404 messages postés)

Ouais, Doudou et moi nous sommes un peu entraidés pour nos projets respectifs, donc il est un peu normal qu'il y ait un clin d'oeil même s'il n'est pas énorme envers l'autre...
Le making c'est pas se taper sur la gueule pour réussir, il n'y a pas de réel concurrence

Federation Eden

Posté dans Articles personnels - trevaros

Atlantis animations - posté le 12/11/2008 à 22:52:17. (404 messages postés)

C'est vraiment pas bete, par contre...Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cet article ! C'est absolument pas contre toi Lory, mais désolé ça m'a fait un peu rire tout ça, et pourquoi pas mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois :>
bon voilà je fais pas d'attaque, j'en vois pas l'intérêt.

Donc sinon c'est clair que c'est utile de faire ça, ça évite de faire un scénario et de se retrouver a force avec une tonne d'incohérence, j'ai essayé aussi mais je suis trop bordélique alors j'ai perdu la moitié :>

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Fonctionnement des gros forums

atlantis animations - posté le 17/08/2008 à 15:21:09. (404 messages postés)

Citation:

Mais ce n'est pas vraiment le sujet, on parlait des guerres...


Pour moi ça en revient un peu à une petite guerre, celle des anciens et des nouveaux

Federation Eden

Posté dans Articles personnels -

atlantis animations - posté le 14/08/2008 à 23:02:50. (404 messages postés)

C'est tellement vrai ton article !! J'avoue que dans mon rpg il y a quelques uns de ces clichés. Mais c'est vrai qu'on fond il y a certains éléments qu'on attend toujours un peu dans ces jeux.
la personnalité des héros est pour ma part l'un des clichés les plus importants , ça donne vraiment une certaine dimension au jeu

Federation Eden

Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

atlantis animations - posté le 14/08/2008 à 22:59:19. (404 messages postés)

Ba si ça c'est pas encore de la pub !
Faudrait clarifier la situation une fois pour toute sur l'intérêt des articles perso ! un coup on se fait de la pub, un coup ba nan . enfin bref !
Puisque c'est ça ! j'en profite pour faire une petite pub a un RPG qui mérite vraiment : celui de DOUDOU, allez voir dans sa galerie, ça mérite vraiment le coup d'oeil !!!

Citation:

peut-être même, si possible, le finir!



Ce serait bien de vraiment se consacrer a un seul projet et les finir si tu veu vraiment un projet de qualité. Il y a de plus en plus de projets mais quels sont ceux qui aboutissent ? Il vaut mieux passer plus de temps sur un certain jeu plutôt que d'en faire une bribe tout les mois.


Citation:

Et je suis à la recherche de musiques un poil gothique ce qui n'est pas aussi facile que je le pensais...



Je sais pas trop comment tu t'es débrouillé pour chercher mais trouver des ziks sombres c'est quand même assez simple !! rien qu'avec tout les exemples de qualités que t'as donné Olorthost tu as du choix !! sinon tu as aussiDeathstars, within temptation, visions of atlantis, blackmore's night, .. cherche du côté du label "nuclear blast" tu pourrais trouver ton bonheur...


Bon excuse mon ton peut etre un peu amère, et bon courage a toi pour projet ! hésite pas si tu veux des conseils ( qui valent ce qu'ils valent bien sur
;) )

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Fonctionnement des gros forums

atlantis animations - posté le 14/08/2008 à 22:49:49. (404 messages postés)

Merci Draken Typhoon !

Citation:

le contraire motiverait surement plus et permettrait surement d'avoir d'excellent RPG en collaboration.


Là je suis pas vraiment d'accord, Oniro , sans s'en rendre compte, m'a vraiment motivé dans mon making (même si je le poste pas ici pour l'instant) d'une façon particulière, peut être, mais ceci m'as completement détruit après m'avoir fait comprendre que je devais m'améliorer, encore et encore...



Ce n'est pas vraiment de ça dont je veux parler, au contraire si on te dit te t'améliorer ça ne peut être que positif ! Ce qui me dérange que certains ne vont pas donner de conseils mais plutôt inciter les nouveaux à partir en leur disant que ce sont en gros, des nuls.

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Fonctionnement des gros forums

atlantis animations - posté le 13/08/2008 à 19:23:28. (404 messages postés)

C'est bien dommage qu'on en arrive à avoir ce genre de gueguerres complètement inutile, au lieu de discuter tranquillement sur tel ou tel avis , c'est directement, ba nan toi tu penses comme ça t'est un vrai connard, ou alors a ba nan moi je suis la depuis le début alors je sais tout faire, toi t'es nouveau, ba tu te démerde ! Je parle pas pour Oniro, c'est un peu le concept de tout les forum : hypocrysie par excellence , les gens qui vont se la raconter derrière leur PC, frustrés par leur vraie vie. Dommage qu'on est toujours à subir ce genre de chose, le contraire motiverait surement plus et permettrait surement d'avoir d'excellent RPG en collaboration. Certains nouveaux par exemple pourraient avoir des idées de dingues qui n'aboutieront jamais car les autres les auront complètement bouffés ou démotivés...
Bref !
Vive le making, Fuck la guerre ! Peace and love tout le monde !
ps : désolé pour les fautes ;)

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] De la composition musicale...

atlantis animations - posté le 23/07/2008 à 18:51:21. (404 messages postés)

Mouais, moi j'appelle ça plutôt de la propagande ..enfin bon, si ça ne gêne pas les modérateurs tant mieux pour toi ! bonne chance en tout cas, tout est question de sélection

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] De la composition musicale...

atlantis animations - posté le 22/07/2008 à 13:08:33. (404 messages postés)

C'est quoi cette news inutile ! Faut arrêter de se faire de la pub comme ça, y' a le forum pour ça

Federation Eden

Posté dans News - 2008 l'odyssée du making...

atlantis animations - posté le 20/03/2008 à 18:53:38. (404 messages postés)

La carte de Out Of Mind est sublime

Federation Eden

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] De l'utilité des jeux abandonnés.

Atlantis animations - posté le 28/02/2008 à 15:22:20. (404 messages postés)

Je suis d'accord, mais il faut un minimum de concret, après c'est vrai qu'on ne peut jamais véritablement savoir

Federation Eden

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