Wizard EmryX - posté le 08/06/2013 à 09:37:16. (229 messages postés)
Citation:
"Pas super lisible quand même, j'ose pas imaginer sur un netbook. "
Là par contre, c'est très certainement dû à une configuration chez toi
Tu as dû désactivé le lissage des polices dans tes options d'accéssibilité dans le panneau de configuration (de tête, je m'en souviens plus sous Windows )
J'ai ajouté l'affichage des HOT NEWS sur la page d'accueil. J'ai mis du Verdana tout bête en police de caractère pour essayer de déceler la différence de lisibilité entre les titres des HOT NEWS et ceux des autres articles.
Si certains serait assez charitable de faire quelques screenshots depuis leur navigateurs, ça serait très aimable.
Merci.
Wizard EmryX - posté le 21/05/2013 à 17:10:37. (229 messages postés)
Citation:
"Parce que pour la mise en avant déjà dix ça fait beaucoup et puis sur la deuxième page on se retrouve avec les articles 16 à 25 mis en avant ce qui est un peu nimp. "
Ça c'est un bug. Tous les autres articles devraient être comme les 5derniers de la page d'accueil.
Citation:
"La mise en avant serait mieux en tant que module indépendant qui affiche une sélection d'articles (parce que les plus intéressants ne sont pas forcément les derniers)."
C'est prévu. Il devrait y avoir, 5 articles en hots. 10 articles mis en avant, et tous le reste comme les 5derniers de la page d'accueil
Citation:
"Sinon tu pourrais garder ça tel quel et remplacer le système de pages par un "Afficher plus d'articles" en Ajax."
J'y pense.
@Felwynn :
Pas la peine de devenir condescendant. Si tu as trouvé que mon post était devenu hautain ou que je m'enflammais à la vue de ton post, mea culpa ce n'était pas le but visé.
Citation:
Si tu présentes ton site et attends des retours, n'espère pas que tout le monde va lire en diagonale et te brosser dans le sens du poil...
Je ne suis pas de ce genre-là, je trouve juste que tes remarques tiennent plus du domaine du chippotage ou des goûts et des couleurs. Sur un large pannel de remarques et de retours, seul toi me fait de telles remarques.
Citation:
Tu t'es demandé une seconde en voyant le résultat si le nouveau visiteur allait savoir vite où regarder et comment s'y retrouver?
Pour le moment, les visiteurs que j'ai, même s'ils ne sont pas encore nombreux vu que le site est jeune, ils s'en sortent très bien. C'est perfectible, je te l'accorde.
Mais pour le moment, je ne trouve pas que ça gène outre mesure.
Citation:
Utiliser des fontface plus épais. L'ensemble fait pattes de mouche
Je viens de m'en rendre compte au boulot maintenant que je suis sous Windows, là où sur MAC (chez moi), les polices sont légèrement plus grasses. Les deux systèmes d'exploitation n'ayant pas la même manière de gérer les typo, là je m'en rend compte. De toute manière, je l'ai dit plus haut, je pense sérieusement à passer à du Verdana pour le corps de texte.
Citation:
Ton logo est très bien tel quel, si t'as envie de rester sur quelque chose d'insipide et d'amateur laisse-le
...
Citation:
Tu as bien raison mon ami, on peut utiliser 2 voire même 3 typos dans un logo c'est pas un souci. Et puis quand on est peu regardant on peu même utiliser n'importe lesquelles sans se soucier de la possibilité qu'elles n'aient aucune cohérence entre elles.
[Ironie]Oui, j'ai fait pique nique douille, j'ai choisi le nombre de police, leur style et la disposition et le style du logo au pif.[/Ironie]
Citation:
Ajoutons le fait que la typo a juste été utilisée telle quelle et puis stylisée pour l'effet de relief,
Et c'est là qu'on ferait mieux de ne rien dire quand on ne sait pas le travail qu'il y a derrière. Illustrator, vectoriel, etc... quoi. Je vais pas faire un dessin.
Je vais m'arrêter là sur logo, car là oui je trouve que c'est une histoire de goût. Même après que tu m'ais mis le doute, j'ai demandé ce matin au designer de la boîte où je travail, et là on parle d'un gus qui a 12ans dans le métier n'a rien eu à redire.
De sa propre bouche "A part un truc qui me chippote, rien à redire, c'est cool". Alors oui, tu n'aurais certainement pas fait comme ça, ce n'est peut-être pas ton style. Mais le logo est comme ça, et il ne changera pas.
Wizard EmryX - posté le 20/05/2013 à 20:04:14. (229 messages postés)
...Globalement, je ne compte pas recommencer le style global du site, j'ai pris en note celles de Joke qui me paraissent pertinentes là où les tiennes me paraissent complètement hors de propos ou qui tient complètement de l'ordre du chippotage ou des goûts personnels.
Citation:
"Si c'était noir et blanc pur ça pourrait même être plus épais sans gêner l'oeil. "
Tu me demande d'atténuer le biseau en prenant deux couleurs dont le contraste est le plus élevé, n'y a-t-il pas aiguille sous roche ?
Citation:
"Maintenant côté typos, j'ai vérifié les css, il n'y en a visiblement que deux, robot et leaguegothic... Mais quand on regarde les pages on dirait qu'il y en a cinq."
Non. Je déclare bien deux polices de caractères qui ne sont pas communes comme Roboto (que je pense à supprimer) et League Gothic. En dehors de ça il y a du Verdana et c'est tout.
Citation:
"La façon dont vous avez stylisé chaque type de paragraphe c'est juste un gigantesque bordel, une vache n'y retrouverait pas son veau."
Je ne vois pas en quoi. En tout et pour tout, il doit y avoir :
- Un choix de police
- Une taille de police
- Marge entre chaque balise <p></p>.
Et c'est tout.
Citation:
"Passage rapide sur le logo plutôt moche et pas cohérent."
"Merci" pour le moche.
Citation:
"ne va pas avec le U "
Tu ne t'es pas dit que c'était fait, à tout hasard, exprès ?
Les logo ne doivent pas être obligatoirement réalisés avec une seul et même police. Là ça fait parti des goûts et du style de chacun.
Citation:
"s'intègre de façon pas forcément heureuse avec le fond"
Je ne vois pas en quoi.
Citation:
"ajoute au bordel typographique ambiant "
Un logo a le droit de ne pas avoir la même typo que le reste du corps de texte, c'est même conseillé. On est plus dans les sites des années 2000.
Alors par contre le reste se passerais de commentaire...
Citation:
"par contre vous êtes en doctype html5 alors votre imbrication d'ID css avec plusieurs headers corps etc c'est caduque et ça a du bien vous compliquer la vie."
Le faite d'être en Doctype Html5 ne m'oblige absoluement pas à ne pas me servir des ID (toujours accepté par la norme W3C que je sâche), ID qui doivent être au grand nombre incroyable de 4 (Header, Nav, Main, et Footer). Les IDs ne sont absolument pas caduques. Et non, ça ne m'a absolument pas compliqué la vie quand on sait bien organiser son code.
Citation:
"Maintenant il y a des balises header, footer, article, section, aside et même nav pour les menus"
Qui ne sont absolument pas reconnu par tous les navigateurs, à tout hasard toutes les version d'Internet Explorer sauf le 10 (disponible sur Windows 8). Au mieux ils peuvent être utilisé pour améliorer le référencement.
Citation:
"qui permettent de s'affranchir de la divite aigüe et de l'empire maléfique de l'ID et d'avoir enfin des css lisibles sans être obligé de commenter toutes les deux lignes pour s'y retrouver"
Je ne vois pas en quoi les ID font parti d'un empire maléfique... Qu'on me parle des <table>, encore je veux bien, mais là... Encore une fois quand on sait très bien écrire, indenter et organiser son code, je ne vois pas en quoi utiliser des ID est génant. De plus, on est pas obligé de commenter son code "toutes les deux lignes", oui, mais si les commentaires existent c'est bien pour quelque chose...
Citation:
"A l'avenir profitez au max de ça surtout que ces balises sont du coups plus facilement éditables, mélangeables, etc."
Je vais surtout ne pas utiliser tes conseils au vue du peu de connaissance que tu essayes de faire transparaître. Tu ne sais même pas comment je code ni comment mon framework fonctionne.
Je ne fais absolument pas du code structurel où je commence par la balise <body>, le header et fini par le footer en un seul et même fichier html/php mais j'utilise un système MVC (Model View Controller) où un layout puis des controllers appellent des actions qui eux même appellent des vues comportant des blocs de structure appelé gabarit avec le code html nécessaire et tout ceci à la volé et je m'en sors très bien.
Wizard EmryX - posté le 20/05/2013 à 00:13:24. (229 messages postés)
Ouais, le biseau en faite, c'est juste la div noir transparente qui est par dessus est juste descendu d'un seul pixel.
J'ai testé plusieurs trucs, le gris transparent, le rouge ou bleu selon la plateforme lié (wiiu ou 3ds), et le noir transparent m'a paru être la meilleure idée.
Wizard EmryX - posté le 19/05/2013 à 23:46:17. (229 messages postés)
Citation:
"Tiens, Wizard, et Majin Seb en plus, ça fait longtemps !"
Ouais, ça je te le fait pas dire !
Citation:
"Combo ombre portée + biseautage sur toute les "fiches" des articles..."
Ça c'est mon style. Et j'y tiens !
C'est bizarre en faite cette remarque, car j'ai été félicité par nombreux de Webdesigner qui sont dans ma boîte alors que tous mes colègues de travail me prenais juste pour un Développeur PHP et ils ont tous été surpris
Je suis pas du genre à faire du style ultra sobre à la Metro UI Windows 8. C'est plutôt tout le contraire
Citation:
"Effet biseautage extérieur sur un grand nombre d'écritures... Pour les "Rédigé le..." je veux bien, ça peut le faire, mais pas pour la police principale !"
Ouais, après réflexion et avec le recul, c'est pas une bonne idée. Je note ça dans un coin.
Citation:
"Le "Se connecter" "s'inscrire" avec un gros rectangle gris au dessus... Ça casse un peu tout ! "
Ouais, à la base il y a tout plein d'informations et une bannière personnalisable une fois connecté. J'en conviens que quand on est pas connecté, c'est pas très esthétique. Je note aussi dans un coin.
Citation:
"- Chipotage à la Joke : Les trois icônes g+, fb et twitter sont bien sympa, mais c'est dommage que seul le texte à côté soit un lien, il faudrait que l'image aussi"
Ça c'est un ratage, je m'y attellerais.
Après , je ne sais pas ce que tu appelles les fiches mais est-ce bien ça ?
Si c'est bien le cas, le but n'est pas de faire un petit effet kikou par dessus une image, mais bel est bien de décorer histoire que d'un seul coup d'oeil on sait de quel jeu on parle. Après, le faite d'assombrir l'image et que le texte soit plus lisible.
Wizard EmryX - posté le 19/05/2013 à 20:00:59. (229 messages postés)
Ouais, j'avoue avoir lu ça que d'un oeil.
Si c'est vrai, c'est vraiment scandaleux. Je vais suivre l'affaire car c'est vrai que c'est pas normal tout ça.
Wizard EmryX - posté le 19/05/2013 à 18:51:02. (229 messages postés)
Salut Falco !
Pour le choix des couleurs, à la base on s'était basé sur le press kit de la WiiU, c'est à dire ce combo bleu/gris foncé. C'est un peu pour faire contraste au côté blanc, propre, et casual de Nintendo à l'époque de la Wii. C'est ce que j'essaye de retranscrire.
Cela dit, je me suis posé la question aussi pour ce gris ce matin lors de la mise en ligne du site, j'y réfléchit encore.
Pour ce qui est du choix du thème abordé, même si j'avais envie de m'élargir un peu plus, nous avons du mal à réussir à parler de TOUT ce qui se passe dans la scène gaming. On essaye de se démarquer des autres avec des systèmes qu'on a pas l'habitude de voir comme celui des communautés :
- La liste des communautés par exemple.
- La communauté de Sonic Lost World par exemple.
Néanmoins nous ne sommes pas contre à parler d'autre chose que du Nintendo, et c'est là que le forum sert à quelque chose.
Pour le traitement de texte en temps réel, non c'est juste un WYSIWYG comme TinyMCE. Je ne me suis pas amuser à réinventer la roue.
J'ai vu ton article, je te remercie, on l'a passer en colonne principale car il est bien écrit
Wizard EmryX - posté le 19/05/2013 à 16:23:26. (229 messages postés)
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, je viens vous faire part de la nouvelle version de mon site qui est en ligne depuis cette nuit 3h' du mat.
Le site UrBodyIsReady traite de l'actualité de Nintendo, enfin surtout de leur deux consoles actuelles : La WiiU et la 3DS. Les membres peuvent eux-même participer en créant eux-même des articles relatant de l'actualité de Nintendo, si ceux-ci sont bien fait, bien structuré, avec un minimum de fautes d'orthographe et que l'information est pertinante, l'article peut être mis sur la colonne principale du site.
En dehors ce ça, un forum, des communautés lié à chaque jeu WiiU et 3DS, des tests, etc... sont disponibles aussi sur le site.
Le site a été réalisé à 100% par mes soins, le design est entièrement de moi réalisé sur Photoshop principalement. L'intégration HTML5/CSS3 ainsi que la programmation PHP et javascript également. Pour ceux qui serait curieux, j'utilise un framework du nom de CakePHP et jQuery/jQueryUI pour le javascript.
Wizard EmryX - posté le 11/12/2012 à 19:22:19. (229 messages postés)
Citation:
"Sauf que manette de console =/= clavier de PC. Un mario sur console c'est facile et confortable à jouer. sur clavier c'est largement moins le cas."
J'ai déjà essayer de jouer à Battlefield et de viser avec un Joystick à retour de force, et je suis pas allé embêter DICE parce que j'ai trouvé le jeu injouable.
Wizard EmryX - posté le 03/09/2011 à 18:40:38. (229 messages postés)
Citation:
Non mais regardez le moi, les chevilles ça va ?
Tu parles comme si ton Castlevania était potentiellement mieux que le mien :troll:
Non loin de là
C'est juste qu'on est passé au stade du jeux vidéo indépendant. Qui pourrait dans un futur proche, être commercialisé sur le XLA, PSN et Steam.
Citation:
Et 2 mois c'est ce qu'il faut pour développer un moteur complet et débogué.
Juste un moteur, exactement. Voici un exemple de ce qui a été fait (dans notre cas) sur Moonlight Requiem en 2mois exactement:
Il y a juste le passage de RPG Maker VX à un moteur 100% indépendant d'un logiciel.
Citation:
lol, tentative de faire sortir plus vite la démo de Falco spotted...
A défaut de pouvoir reussir à faire sortir la démo de Falco, vous avez réussi à avoir des information sur Moonlight Requiem que tout le monde pensait mort
EDIT: Autant pour moi, je me suis trompé de vidéo youtube. Je vous ai mis la plus récente.
Wizard EmryX - posté le 03/09/2011 à 18:01:26. (229 messages postés)
C'est moi ou j'ai lancé une mode?
Bon par contre, un Castlevania, ça ne se fait pas à la légère. Un Castlevania, un bon en 2 mois et complet en plus de ça, c'est la définition du mot impossible.
Personnellement, je ne participerais pas. De un, parce que je tiendrais pas les délais. De deux parce que je suis hors concours dans le sens où on a passé le stade du petit jeux vidéo amateur.
Wizard EmryX - posté le 17/09/2009 à 01:20:05. (229 messages postés)
Citation:
Tu sais une gross news comme ça, c'est long à faire. Et avec les tonnes d'info qu'il y a sur oniro, on peu pas tous placer ou la news est prête depuis un bon moment sauf qu'elle n'est pas posté.
Vous feriez des news par semaine et non tout les trois mois ( ), vous auriez moins de contenu à traiter.
Wizard EmryX - posté le 13/09/2009 à 20:38:40. (229 messages postés)
Mince j'attendais la nouvelle news avec impatience pour voir si je serais dedans et c'est pas le cas, dommage
En tout cas, pas mal la petite vidéo de lünn. Pas grand chose, mais on sent le travail réalisé et le souci du détail qui est présent! Continue comme ça!
Wizard EmryX - posté le 25/08/2009 à 14:16:10. (229 messages postés)
Merci pour vos commentaires
J'en attendais un peu plus concernant les maps en Work In Progress, d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour m'embêter là dessus
Sur la RELITE, on m'a demandé si on pourrais acheter des "Cartes du château" comme dans les Castlevania pour découvrir des salles non-visitées dans la mini-map:
Donc pour l'achat de cartes, on en a pas encore parlé, je pense que c'est possible, à savoir 3 états pour chaque "tile" de la mini-map: "Non visité", "non-visité mais connu" grâce à l'achat d'une carte, et "visité". A voir, à réfléchir, et faut que j'en parle à Trebor qui ne va pas être dispo pendant 3 semaine
Attendez vous pas à des news pendant ce laps de temps. Néanmoins, si ça concerne mon travail, j'en parlerais. D'ailleurs, ça me fait penser:
AEternia a réalisé une musique, il y a plusieurs semaines de cela mais j'aimerais vous la faire partager:
Carpathian Blood in Musica
J'essaye de travailler les effets graphiques comme des FX:
Vidéo: Flammes
Je vais essayer de m'atteler à toute la partie graphique qui sera utilisé pour l'intro du jeu, et donc la démonstration jouable. Mais je vais peut-être me servir des 3 prochaines semaines pour travailler sur A Magic Coffee.
Wizard EmryX - posté le 23/08/2009 à 23:01:45. (229 messages postés)
Bonjour tout le monde! Du nouveau sur Castlevania? Beaucoup même!
Mise à jour du premier post de présentation: - Ajout d'un artwork "grande taille" de Jena Cross.
- Ajout et modification des screenshots plus représentatif de l'avancé du projet.
Pour le jeu en lui même: - Réalisation complète du début de Londres (du pont jusqu'à la dernière ruelle).
- Gestion de l'interface complète :
- - Ecran-titre animé, gestion de sauvegarde (Création, Copie, Suppression).
- - Menu principal ( Menu d'équipement, des sorts assorties aux armes, gestion des reliques, menu d'options avec atributions des touches, changement de la langues effectif en plein jeu, etc..)
- - Gestion du HUD (Vie, Magie, Coeur, et le HUD se retire au moment où il faut, notamment pendant une cinématique ou pour laisser place à la boite de dialogue).
- - Boite de dialogue avec gestion des languages (Lecture d'un fichier *_en.txt pour les textes anglais, *_fr.txt pour les textes français).
- - gestion de la mini-map avec zones d'ombres pour les maps non visités.
- Effet "Ghost Trail", trainé "vampirique" comme Alucard dans Castlevania SOTN, automatique bien entendu (visible ici).
En cours: - Moteur physique en cours (l'actuel était trop gourmand pour RPG Maker VX ), masque de colision plus simple (un carré tout simplement), et utilisation de d'autres masques de colisions en un seul sprite pour le futur système de combat.
Tout cela grâce au Moonlight APE réalisé par Trebor.
- Réalisation des maps et de l'intro servant à réaliser la démonstration jouable tant attendu.
- D'autres compositions de la part d'ARthernia sont en cours de réalisation. C'est même une surprise pour toute l'équipe!
Wizard EmryX - posté le 06/06/2009 à 11:55:32. (229 messages postés)
Je passe en coup de vent pour dire que j'ai testé la version complète de LUOR. Et franchement, félicitation pour ce que tu as fait.
TOUT est bien fait, la difficulté bien dosé, les graphismes sympatoches, les musiques.
Wizard EmryX - posté le 28/05/2009 à 22:14:24. (229 messages postés)
Le personnage tremble effectivement sur place, c'est un bug connu, et nons définitif bien entendu. Sâche que le moteur physique est en constante amélioration, et tant que Treby pense qu'il y aura des choses à rectifier, il le fera.
Le moteur tiendra le coup à coup sûr, il suffit de regarder une des vieille vidéo sur youtube concernant la centaine de boîte qui tombent et rebondit pour voir que le moteur est optimisé. Une fois encore, s'il y a des problèmes, Treby sera là pour repenser certains trucs jusqu'à notre pleine statisfaction.
Aucune news concernant les musiques. Les maps avancent trop lentement pour que je demande encore d'autres musiques. Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut pour faire au moins la démo du début du jeu.
Concernant les rouages, s'il y a une telle obsession, c'est parce que c'est un choix. Et l'effet est voulu, et respecte totalement mes attentes. Si cela te gène, c'est que cela vient de tes goûts, tant pis
Wizard EmryX - posté le 28/05/2009 à 21:44:29. (229 messages postés)
Allez, une vidéo toute fraîche de là où on en est.
Je sais que ça fait depuis longtemps qu'on m'en demande une. Faut prendre ça comme du WIP, c'est vraiment sur ce que l'on bosse actuellement.
Ici treby s'amuse avec un peu avec le menu, les HP, les MP, le lvl de Jena, son équipement, le menu d'option, etc...
Bon pour les news, sachez que Treby a presque fini de bosser sur le moteur de colision/physique. On a des mouvement du héros plus fluide qu'avant. Tout ce qui est gestion des caractéristiques est terminé (ça va piquer tout ce qu'il faut dans la base de donnée de RM, au lieu de s'amuser avec des variable).
Le menu est presque fonctionnel: Menu d'équipement terminer (Ring Menu, affichage des caractéristiques, choix des armes, liste déroulente, etc...) Menu d'option presque terminer aussi ( Gestion du volume: BGM, SE, ME, BGS avec choix des touches).
De mon coté, je commence quelques maps (que j'ai du mal à terminer à cause des exam, rapport de stage, etc...). On essaye de faire le début du jeu avec une intro rapidement de façon à vous sortir une démo vers fin juin, pour féter les "1an de dev' du projet"
Voilà pour les news, bon comme d'habitude, pas très illustré, mais une news ^^
Wizard EmryX - posté le 20/03/2009 à 12:30:42. (229 messages postés)
RPG Maker VX, déjà été répété plusieurs fois (et en plus c'est dans le nom du topic)
Et bien entendu, le jeu sera gratuit. Déjà que c'est un Fan-Game, j'aimerais pas que Konami vienne frapper à ma porte.
Ou alors, c'est pour m'engager
Wizard EmryX - posté le 17/03/2009 à 23:05:03. (229 messages postés)
Citation:
TLN-Lycée - posté le 17/03/2009 à 18:43:33. (93 messages postés)
Ce mec va au lycée à 18:43 du soir. Balaize. =D
Sinon si, j'ai du participé... 5 fois
Citation:
Cela dit je trouve que c'est pas ton meilleur screen celui là.
Celui que j'ai le plus aimé, c'était celui avec le CMS de mon ancien projet Fate World. Le truc un peu moderne avec un décors en iso.
Fin bref.
Merci quand même.
Wizard EmryX - posté le 17/03/2009 à 19:15:55. (229 messages postés)
Tiens, je suis newsé
Par contre, t'as déconné, t'as mis un vieux screen avec un gros défaut (celui de la bande rose en dessous du pont)
J'avais des trucs plus récents, comme dans Londres dispo dans les screen de la semaine
M'enfin bref, c'est sympa, et ça me fait chaud au cœur de voir ce que vous avez marqué.
Wizard EmryX - posté le 15/03/2009 à 18:19:15. (229 messages postés)
Citation:
C'est vraiment dommage que le projet avance très lentement...
Ne t'inquiète pas, il avance beaucoup plus vite depuis quelques temps, mais seulement, on ne montre pas tout.
J'aime pas poster un screen à chaque fois que je fini une map, un bout de menu, un sprite, etc... ^_^
Sinon merci pour ton coup de cœur pour l'héroïne. Elle nous plait beaucoup à nous aussi.
Sinon, merci encore pour vos deux commentaires.
EDIT: Au faite ^^'
Citation:
A quoi correspond la zone plus blanche exactement ?
C'est le mur en vue de coupe (en dessin industriel, on appelle ça comme ça ^^). Et surtout c'est pour appuyer le faite que le mur est plus proche de nous que le mur de la maison, et qui montre direct au premier coup d'œil, que ce bout de mur est praticable.
EDIT²:
Merci de m'avoir mis dans les "A Voir" du site, ça me fera un peu de publicité.
Wizard EmryX - posté le 04/03/2009 à 09:58:28. (229 messages postés)
Je voulais pas montrer cette vidéo, mais treb' y tenait pour l'animation de Jena, grâce au travail d'IceDelta.
Maintenant, vous croyez que le menu actuel est le dernier en date alors que c'est pas le cas, la map du pont a été refaite (mais est encore au stade de photoshop) enfin voilà, ça a foutu le bordel.
Wizard EmryX - posté le 27/02/2009 à 17:08:09. (229 messages postés)
Merci pour vos commentaires rapides, ils ont été rapportés à IceDelta. Il va voir ce qu'il peut faire.
Et oui, nous utilisons un RIP de Shanoa, donc la marche est naturellement comme ça. Il va néanmoins essayer de rectifier certains trucs, comme le faite qu'elle trébuche sur quelque chose dans sa course.
Je ne posterais pas de mise à jour pour quelques pixels, mais vous verrez ça une fois en plein jeu.