| Je trouve aedemphia pas si bien que sa au contraire, je trouve qu'avec tout les outils (les utilitaires, etc...) qu'on nous ofre dans le making il y a moyen grafiquement de faire bieeeeeen mieux!!!
jle trouve graphiquement moche comparer a d'autre jeu de même envergure.
Pour ce qui est du scénario, commencé en plein millieu d'une histoire et proposer un résumé au joueur je trouve que c'est se foutre de la gueule des joueurs, parqu'un jeu pour moi raconte une histoire du début jusqu'a la fin, l'introduction est a cause de ça a mourrir d'ennui.
Pour les artwork je trouve qu'il sont mal dessiné et souvent un peu crade (ya qu'a voir les facesets) ou a mourrir de rire comme les archer au début ou la scéne de fléche, franchement tu devrai te trouver un créateur.
les dialogues je les trouve pas crédible a une seul seconde ( surtout quand le mec au cheveu long parle au mec bleu sur l'écriture de ses aventures)
Sylvanor fait un généric de fin plutot que de nous bassiner avec ton nom toutes les 5 seconde pendant l'intro, tu a fais le jeu on le sait déjà pas la peine de nous le rapellé 50 000 fois.
les musique ne colle pas toujours avec l'ambiance
le game play et le script mon l'air par contre parfait.
Si tu veut un conseil tu devrai travaillé en équipe, C'est une grossiére erreur de penser qu'on peut réaliser un bon jeu tout seul tu devrai trouver un dialogiste, un créateur, et un mec pour choisir les chanson. Tu m'as l'air bon en script et en programation tu devrai te spécialiser la dedan et laisser faire a d'autre se qui te pose le plus de probléme pour que le résultats soit bien meilleur.
Libre a toi de m'écouter t'as le droit de penser que ton jeu est une merveille comme certaine personnes ici, moi je préfére être honnéte parceque je pense que t'as un vrai potentiel que tu pourré exploiter d'une meilleur façon.
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