PandadanKucing - posté le 24/11/2018 à 23:45:37. (3 messages postés)
Ghostmalam - The Tower of Monfondord II (qui est déjà disponible), qui est un RPG d'aventure et de combats en temps réelle, 2D réalisé sur RPGmaker VX ace, disponible en français, où le héros incarne une jeune héroïne Tahiyya, qui lutte pour empêcher les forces des ténèbres d'envahir notre monde.
Voilà maintenant quelques décennies que l'humanité a gagné la guerre contre les forces du mal, mené par Tahiyya contre la maléfique Allégorie du Mal.
Aujourd'hui se dresse une école sur les ruines de l'ancienne tour de Monfondord, enseignant à tous les plus prestigieux avenirs de ce monde.
Cependant, depuis quelques mois de nombreux tremblements de terre, phénomènes inexpliqués, ainsi que des disparitions se produisent.
Aidez nos héros, à travers deux histoires et une centaine de cartes, à découvrir la vérité sur le terrible mystère qui plane sur l'école !
De longues heures de jeu vous attendent!
Ce jeu mêle à la fois le RPG mais aussi la Stratégie , l'Action et l'Aventure.
Taille : 280 Mo
Langue : Français
Compatibilité : Windows
Durée : 6h20 ou plus
Développement : 2016-2018
Support : RPG Maker Vx Ace
Le jeu est téléchargeable sur notre site Web : La page du jeu
Pour toutes informations complémentaire rendez-vous sur notre site : Mon Site Web
Si vous aimez ce jeu n'hésitez pas à me le faire savoir, pour me motiver à sortir le troisième opus.
Merci de reporter dans les commentaires les éventuels remarques ou problèmes rencontrés.
N'hésitez vraiment pas à me contacter et surtout à laisser des commentaire positif tous comme négatifs , des remarques, questions, etc, si vous en avez !
Vous pouvez me contacter à l'adresse : pandadankucingg@gmail.com
Réponses dans les plus brefs délai garantie.
Panda Dan Kucing, est un studio indépendant de jeu vidéo, et de design graphique (qui vous propose une aide pour vos projets). Vous pouvez consulter le site web du studio pour plus d'information et pour retrouver les liens de téléchargements des jeux. Pour le design graphique, vous pouvez nous contacter en mail, par messages, ou directement sur le site web, nous serons ravi de vous apporter une aide graphique (comme le texturing de model 3D, amélioration, etc...), pour en savoir plus ou pour discuter de vos projets, merci de nous contacter directement.
Verehn -
posté le 07/12/2018 à 17:05:04 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
J'ai testé jusqu'à la serre, et je vais être honnête sans y passer par quatre chemins: je dois dire que ce n'était pas une expérience plaisante.
Le gameplay des combats est très, très, très répétitif, sur une base déjà peu intéressante au départ. Les phases d'exploration réutilisent souvent les mêmes maps, dont seules celles de l'école semblent crédibles. Les zones naturelles n'ont pas des dispositions naturelles.
La quête principale, constituée de sous-quêtes souvent Fedex, n'est pas très engageante. On dirait que l'auteur l'a inventée au fur et à mesure, sans trop se soucier de la bonne manière de construire un récit. Chaque prétexte invoqué pour continuer l'aventure me semble insuffisant (ça serait suffisant pour une quête annexe facultative, mais pas pour le scénario principal).
Rajoutons au-dessus de toutes ces choses, l'orthographe à revoir, les oublis dans les events, les éléments mal expliqués, les quelques bugs de passabilité...
Je ne peux conseiller ce jeu qu'aux gens qui sont prêts à fournir un effort supplémentaire pour l'apprécier, en sachant qu'il est réalisé en amateur et que son niveau technique est bas.