Bienvenue visiteur !
|
Désactiver la neige
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
725 connectés actuellement
30768434 visiteurs depuis l'ouverture
2253 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Nikopoll Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 506 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Posté dans News - Le retour de la News |
Nikopoll -
posté le 04/03/2009 à 20:26:39. (4492 messages postés) |
| Il a complété par dessus ce que j'avais écris en fait.
Mais tant pis, la news est bien quand même, y'a des jeux que j'avais pas cités!
|
Posté dans News - Le retour de la News |
Nikopoll -
posté le 04/03/2009 à 19:12:08. (4492 messages postés) |
| Il reste plus rien de ma news.
Et y'a une faute d'orthographe à mon pseudo.
|
Posté dans Forum - Jackal fout des pouces |
Nikopoll -
posté le 04/03/2009 à 17:06:39. (4492 messages postés) |
| Pour la main en fait je comprend que la lumière soit très vive et que donc elle soit très éclairée mais je pense que tu peux essayer de rajouter un trait pour marquer le creux de la main. Je pense que ça rendrait bien.
|
Posté dans Forum - Jackal fout des pouces |
Nikopoll -
posté le 02/03/2009 à 19:04:44. (4492 messages postés) |
| Ca claque! Il y a juste la main qui est ratée mais sinon c'est vraiment sympa! T'as bien chopé le style.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Nikopoll -
posté le 01/03/2009 à 02:23:15. (4492 messages postés) |
| Ba le jeu de Benben ça se passe sur ce fameux Disque-Monde il me semble.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Nikopoll -
posté le 01/03/2009 à 02:19:52. (4492 messages postés) |
| En fait j'ai supprimé le dossier et je suis en train de le re-télécharger, je suis vraiment désolé. Je vais voir si le bug recommence.
Pour être très précis, une fois avoir rempli la quête pour les brigands, je retourne les voir et je parle avec le patron. Après ça, le bug est survenu la première fois dans l'escalier du sous-sol (là où sont les brigands). Sur les autres parties ça me le faisait soit au même endroit, soit au rez-de-chaussé de la maison, soit à l'extérieur (seulement dans le quartier Nord-Est, puisque je n'avais pas le temps d'en sortir).
Et j'en profite pour te signaler que les déplacements en diagonale font foirer les collisions. Si je change de direction rapidement et plusieurs fois en marchant en diagonale, le groupe peut (pas à chaque fois) marcher sur tout le décor.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Nikopoll -
posté le 28/02/2009 à 21:46:27. (4492 messages postés) |
| Alors j'ai pas beaucoup avancé, je suis à Séfanine et j'explore à fond. (démo de la JE).
Mais là j'ai un souci assez important. Depuis que j'ai tué le soldat pour aider le gang, le jeu se ferme tout seul au bout de quelques instants et un message s'affiche avec dessus "?????????????". J'ai chargé plusieurs sauvegardes et cela me fait la même chose. Impossibilité de continuer à jouer.
Faut-il que je fasse une nouvelle partie ou que je re-télécharge la démo?
|
Posté dans Forum - RQ8: Orange Salvifique |
Nikopoll -
posté le 27/02/2009 à 20:12:17. (4492 messages postés) |
| UG: Ca je l'aurai déjà fait si j'avais pu.
Verehn: Ah ok. Bon ba merci.
|
Posté dans Forum - RQ8: Orange Salvifique |
Nikopoll -
posté le 27/02/2009 à 19:51:14. (4492 messages postés) |
| J'aimerais savoir si la scène où le vilain petit nain rouge se met à jouer du violoncelle est la dernière, car après cela j'ai un espèce de tourbillon (enfin ceux qui y ont joué comprendront) qui grossit jusqu'à prendre tout l'écran et qui tourne tout en changeant de couleur, mais ensuite....Ba rien en fait. Le motif se rétrécie et regrossit pour finalement refaire la même chose, éternellement. La scène est ultra longue ou y'a rien après?
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Nikopoll -
posté le 27/02/2009 à 15:15:23. (4492 messages postés) |
| La démo est absolument géniale. Il y a pas mal de petits problèmes, mais pas gênant (sauf celui qui me fait marcher sur les décors). J'essayerai d'en trouver un maximum.
Je savais que c'était vraiment bien, mais pas à ce point. C'est tellement bien foutu! Je prend mon pied en y jouant!
|
Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique |
Nikopoll -
posté le 27/02/2009 à 07:22:37. (4492 messages postés) |
| Nuit blanche. Une merveille. Pour l'instant j'en suis au passage où y'a le nain rouge qui fait de la musique (je spoile pas trop) et où un motif change de couleur et tourne sans arrêt à l'écran. Y'a un truc après? Parce que j'ai attendu au moins 5 bonnes minutes et c'était toujours pas fini.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Nikopoll -
posté le 27/02/2009 à 01:34:54. (4492 messages postés) |
| C'est vraiment très sympa. Tu as beaucoup d'imagination.
Puisque c'est un monde différent du notre, on peut imaginer que la physique n'est pas la même, mais bon, du point de vue d'un terrien ça à pas de logique. (L'eau tombe, donc les gens devraient glissés, mais en fait l'eau remonte, donc du coup les gens devraient tombés vers le haut, mais en fait elle retombe, donc les gens devraient glissés...enfin voilà )
|
Posté dans Forum - Une nouvelle littéraire |
Nikopoll -
posté le 26/02/2009 à 17:00:33. (4492 messages postés) |
| "Donc" est aussi une conjonction qui sert à marquer la conclusion d'un raisonnement. Il peut donc être en placé en fin de phrase. Et puis il peut aussi être placé au début, au cas où tu ne le savais pas.
Et pour l'abdomen: T'as un trou en plein milieu du bide.
|
Posté dans Forum - Une nouvelle littéraire |
Nikopoll -
posté le 26/02/2009 à 12:52:13. (4492 messages postés) |
| Citation: Diantre ! un français qui écrit québécois... |
En fait je sais pas trop comment ils écrivent, donc je peux pas comparer. Pourquoi dis-tu ça?
Je sais pas, mes phrases me paraissent tout à fait normales.
|
Posté dans Forum - Une nouvelle littéraire |
Nikopoll -
posté le 26/02/2009 à 02:08:08. (4492 messages postés) |
| Citation: Le mot extraordinaire est toujours lié a un sentiment positif.
C'est comme pour l'âne nommé bête alors qu'il est intelligent.
De plus trouve-moi une œuvre ayant "extraordinaire" dans son nom et étant triste.
serait-tu québécois(e) par hasard ? (je dirait même que j'en suis sur.) |
Pas de chance, je suis Français!
Et puis après tu confonds ce que tu crois et ce qui est vrai.
Extraordinaire c'est une chose qui sort de l'ordinaire. Tu le lies avec ce que tu veux après!
|
Posté dans Forum - Une nouvelle littéraire |
Nikopoll -
posté le 25/02/2009 à 22:43:08. (4492 messages postés) |
| Citation: - "Une extraordinaire souffrance" : "Extraordinaire" est souvent lié à "merveilleux", chose qui ne va pas avec souffrance. |
Extraordinaire:Qui suscite l'étonnement par sa singularité, sa rareté.
Aucune association avec merveilleux donc.
Citation: - "Vers mon abdomen", tu me fait peur, l'homme n'a pas d'abdomen. |
C'est toi qui me fait peur. Je ne sais pas comment ton corps est constitué, mais si chez toi l'abdomen est inexistant il serait temps de s'inquiéter.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Nikopoll -
posté le 25/02/2009 à 16:41:23. (4492 messages postés) |
| Ouep les facesets sont de lui.
|
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Nikopoll -
posté le 25/02/2009 à 01:23:04. (4492 messages postés) |
| Citation: Une histoire sur l'environnement militaire qui nous fera certainement remémorer Metal Gear Solid ou bien Dino Crisis |
?
|
Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Nikopoll (fenris) -
posté le 14/02/2009 à 17:59:32. (4492 messages postés) |
| C'est malin d'avoir effacé ton message, maintenant le post de felwynn est incompréhensible.
|
Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem |
Nikopoll (fenris) -
posté le 14/02/2009 à 15:10:54. (4492 messages postés) |
| Ouep le fond ressemble à celui de Hordes. En tout cas c'est sympa je trouve! J'espère que c'est plaisant à jouer.
EDIT pour en dessous: C'est pas mon but de trouver les ressemblances entre ton jeu et d'autres. Je soulignais juste ce détail (c'est pas que c'est un défaut hein! Juste parce que je connais Hordes et que j'ai reconnu le fond, ça m'a amusé!).
|
Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Nikopoll (Fenris) -
posté le 26/01/2009 à 18:24:34. (4492 messages postés) |
| J'ai commencer et je me suis arrêté au passage dans la forêt (l'espèce de labyrinthe).
Alors, le jeu, ou ce que j'ai pu en voir, est vraiment très sympathique.
Il y a une ambiance forte, et les musiques sont vraiment belles.
La mise en scène est vraiment bien (notamment la cinématique du début), mais par contre je n'ai pas trop aimer le doublage.
Les animations sont plutôt réussis, mais je pense que c'est grandement améliorable (même si tu avais une contrainte de temps), notamment certaines qui sont un peu saccadées.
Gros point négatif, le héros se déplace beaucoup trop lentement. Ça gène pas forcément au début, mais dans la forêt ça énerve vite.
Malgré ça, j'aime beaucoup le jeu, grâce à son ambiance et sa mise en scène, mais aussi ses musiques. Tu as fait du beau travail et je voulais t'encourager pour la suite.
|
Posté dans Forum - Pixel Art |
Nikopoll (fenris) -
posté le 24/01/2009 à 23:12:59. (4492 messages postés) |
| C'est tout à fait possible d'effectuer un anti-aliasing sur paint, Dayen.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Nikopoll (Fenris) -
posté le 20/01/2009 à 20:40:06. (4492 messages postés) |
| Non mais il faut comprendre l'humour de Monos. C'est pas facile des fois, je te l'accorde.
|
Posté dans Tutoriels - Clignement de paupières sur les Faceset des dialogues |
Nikopoll (fenris) -
posté le 28/12/2008 à 16:54:30. (4492 messages postés) |
| Ca à l'air compliqué tout ça. C'est juste pour faire cligner des yeux un perso?
On peut pas faire:
_Début de la boucle
-changer le faceset
-attendre x secondes
-changer le faceset
-attendre x secondes
-changer le faceset
-attendre x secondes
-Etc
_Fin de la boucle
En clair on le fait cligner des yeux une fois puis on attend un temps donné et hop ça revient en début de boucle.
On peut arranger ça pour varier les temps entre chaque clignement d'oeil, c'est pas dur non plus.
Enfin bref, est-ce que c'est pas plus facile (si c'est possible, je connais pas trop XP) mon truc?
|
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
|
|