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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Fistandantilus - posté le 23/01/2012 à 19:37:12. (6239 messages postés)

C'est très bien azzurox, c'est le but de la manœuvre. La peur est le début de la sagesse. Ou, du moins, d'un forum propre :F

Bon sinon, je serais possiblement dans le coin de Poitiers vers les dates retenues, si j'ai moyen je tenterais donc de faire un saut un week end. Cela dit, manifestement en train les lignes droites caytrodur : les trains de Poitiers à Vannes passent par Paris ou la Rochelle, dans une démonstration d'implacable logique. Bref, la Bretagne c'est cool, mais c'est mal placé !


@Nemau' : t'as encore TOUCASSAY un siège ? 0.o"

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Fistandantilus - posté le 23/01/2012 à 14:10:47. (6239 messages postés)

Sinon tu peux faire chier le monde étant schyzo' et en écrivant avec une couleur radioactive, ça marche pas mal pour se faire remarquer °°

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Fistandantilus - posté le 23/01/2012 à 07:49:10. (6239 messages postés)

Cette portion de l'edit de Kaë est bien évidement humoristique et sarcastique.
Tout ce qui a été possible, c'est de désactiver le bbCode (ou un truc du genre), ce qui dans les faits te donne un texte avec des :F à la place des :F. Mais une option qui filtrerais des chaînes de caractères (aka des mots ou des smileys) pour ne pas les afficher, ça n'a pas vraiment de sens (et je ne crois pas que ça ai jamais existé, et c'est aussi bien).

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Fistandantilus - posté le 19/01/2012 à 23:32:01. (6239 messages postés)

Ddken a dit:

(je vais pas raconter ma vie)


Trop tard. Just fyi.

Posté dans Forum - Quels sont pour vous les meilleurs de psone à avoir le mieux vieillis

Fistandantilus - posté le 19/01/2012 à 11:50:21. (6239 messages postés)

Topic déplacé section jeux commerciaux.

Posté dans Forum - Les Oscars Oniros 2011 pour RM.

Fistandantilus - posté le 16/01/2012 à 17:44:08. (6239 messages postés)

Tkt, il sera plus up now.

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

Fistandantilus - posté le 16/01/2012 à 00:08:28. (6239 messages postés)

Qui a dit qu'elle devait être naturaliste, cette pauvre lumière ? ù.ù

Sinon, faut pas confondre la méthode de rendu (2D pixel art low res') et l'effet recherché, c'est deux choses qu'ont pas grand chose à voir. Le rendu, c'est l'affaire de l'esthétique du jeu, qui se doit être homogène, l'effet, c'est fonction de l'ambiance recherchée. Bien sûr les deux sont liés, mais dans le cas présent y'a plus d'un éclairage possible pour le même rendu - cf. le rapide edit de benben.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Fistandantilus - posté le 12/01/2012 à 17:23:41. (6239 messages postés)

En même temps, faut pas chercher midi à 14h, si tu veux faire tourner un programme conçu sous windows et pour windows ailleurs que sur un windows, t'va avoir un minimum de bricolage à faire.
Sous OsX faut au minimum un logiciel de virtualisation, ça va sans doute pas être très différent sous linux.

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

Fistandantilus - posté le 10/01/2012 à 21:08:48. (6239 messages postés)

Terne ou pas terne, ça dépend des lampes surtout. Les LED blanches actuelles, c'est un peu blafard. Mais pour peu que tu mette un éclairage un peu plus franc (un spot, par exemple), ça devient vite beaucoup plus chaud. 'fin après ça dépend de la géol' et du milieu aussi, y'en a dont les plafonds sont littéralement noirs.


Bref sinon l'edit de Benben est une jolie amélioration, ça garde l'ambiance pastel de base tout en ayant un rendu bien plus propre.

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Fistandantilus - posté le 02/01/2012 à 12:54:58. (6239 messages postés)

Sous réserve que, comme les années précédentes, je sois pas à trifouillons les zoies, je viendrais sans doute faire un tour au quick. Soit dit, les chances que je sois pas sur paris début juillet sont nettement plus élevées que celles que je sois sur paris à cette même période.

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Fistandantilus - posté le 01/01/2012 à 11:23:53. (6239 messages postés)

Heu. Si TLN ramène le banhammer, que Nemau ramène Ody, et que Shin ramène le disque dur de musiques de Fill, why not !
M'enfin perso' j'ai pas mon programme d'été avant avril, donc bon, me comptez pas trop non plus.

Azaki a dit:

D'ailleurs, à la première IRL que j'ai fait (2010), et même la suivante (2011), j'ai toujours été le plus jeune, et je n'ai jamais eu de problème. Donc ya pas de soucis à se faire, vraiment. ;)


En même temps, sauf ton respect, tu n'es pas exactement une jolie jeune fille :F J'comprend ses parents, surtout si ils connaissent que la région parisienne ù.U

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Fistandantilus - posté le 31/12/2011 à 22:46:26. (6239 messages postés)

J'vous ai jamais demandé de ne *pas* flood cette section avec des billevesées, je crois ?
A la réflexion, si. Cessez donc, bande de galapiats :o


Posté dans Forum - Sans combats

Fistandantilus - posté le 31/12/2011 à 14:37:41. (6239 messages postés)

Gallaee a dit:


Si je peut me faire mettre (me permettre), un systeme de combat n'est pas obligatoire si ton scenario n'en demande pas vraiment.

Tu peux faire un truc tout con style:
Appuyer sur la bonne touche dans le temps imparti pour effectuer le bon déroulement, toute autre touche provoquant une autre suite ou mort du personnage.

Exemple: Le personnage est poursuivis sur le toit d'un train et un tunnel arrive, image flèche bas 3 secondes pour appuyer:
Si bonne touche le héro se baisse les assaillants sont explosés sur le haut du tunnel, si touche gauche ou droite le héro se baisse mais les assaillants ont fait de même et la poursuite continue, si touche haut le héro tombe du train et ses ennemis le poursuivent maintenant au sol, penser à esquiver les trains tout en continuant la poursuite/ ou bien le héro se prend le haut du tunnel et paf image sanglante.


Le QTE, c'est le gameplay du pauvre. Ne surtout pas, jamais, en aucun cas, baser un jeu là dessus.
Autant il n'est pas impossible d'intégrer ce type de gameplay intelligemment, autant l'enfoncer dans la tête du joueur à coups de marteau (cf. RE 4), c'est une mauvaise idée :x

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