C'est la crise y'a plus de commentaire! (dixit le mec qui est présent 1 semaine sur 3, mais c'est parce que je travaille sur un projet super qui prend du temps donc voilà en faite ...) Heureusement les Bocaux Haram sont là pour relever le niveau!
Bon sinon pour Noein: "inspiré de FF8" j'ai pensé à la même chose, bien qu'il y est de nombreuse différence. Les courbures du décor aux extrémités du screen sont bien réussi, les plantes aussi. Le mur au niveau de l'escalier est sympa bien que j'ai du mal à distinguer les profondeurs/volumes/agencement entre les différents motifs.
Pour Terzakor, les ressources sont bien agencé. Enfin une grotte qui n'ai pas un couloir tout droit! RAS, bon choix d'élément comme Noein, bonne maitrise des autotiles. Seul petit bémol les cristaux comme celui à gauche de l'héroine, qui me paraisse de teinte différente.
Je suis moins fan des screens suivants, bien que leur participation soit honorable. Défaut que je trouve à chaqu'un:
RitoJS, les tiles de mur de base donne des rendus digne d'un bétonneur fou!
Kingdommangas, ça manque de petit élément (vague, crotte d'oiseau, casier de poisson, caisses de transport, etc)
Elise, je haie les falaises en autotile! Donc forcement ça n'aide pas ... Trop carré, mal intégré aux autres éléments, etc.
Cela reste mes avis/conseils, vous avez déjà poster des screens plus souvent que moi...
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