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Messages postés par doudou Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8
Posté dans Galerie - Realm's Snake : premier aperçu du jeu |
doudou -
posté le 16/08/2011 à 14:10:42. (637 messages postés) |
| merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les ombres, quand j'assemble les batiments j'ai un peu du mal à gérer ce problème sur ce type de carte. En faite je divise mon travail en quatres étapes.
- la première étape consiste à créer des textures (soit je les crée, ou soit je les piques sur RPG maker).
- la deuxième étape consiste à créer sur un fichier, l' ensemble complet d'une structure, tel qu'une habitation ou une statue, une route etc.
- La troisième étape consiste à rassembler l'ensemble des structures pour former un tout. Tel que le regroupement d'habitations pour former une ville, avec ses rues.
- La dernière étape consiste à améliorer l'ensemble des comptes rendus, en important les images finales sur photoshop, et ainsi apporter des nuances qui embellissent l'image. Les nuances sur un lieu précis doivent rester similaire, afin de ne pas avoir une transition étrange entre les cartes de ce meme lieu.
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Posté dans Galerie - Un oubli |
doudou -
posté le 26/06/2011 à 03:22:08. (637 messages postés) |
| Ton perso, c lénine avec des cheveux à la place de la calvici
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Posté dans Galerie - Lisouu!!! VIENS ICI! |
doudou -
posté le 19/06/2011 à 16:22:48. (637 messages postés) |
| Citation: Elle est bonne.
Elle a de belle cuisses. |
Je suis entièrement d'accord.
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Posté dans Galerie - NICHON! |
doudou -
posté le 19/06/2011 à 16:19:01. (637 messages postés) |
| c'est nichon sont très discret par rapport aux restes du corps
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 17/06/2011 à 17:08:49. (637 messages postés) |
| Ya de l'idée quand même.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 14/06/2011 à 23:09:30. (637 messages postés) |
| j'en connais un qui voudrais bien être à ta place Shuta
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 14/06/2011 à 19:03:26. (637 messages postés) |
| moi j'adore
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 14/06/2011 à 19:00:51. (637 messages postés) |
| Comme on un certain artiste disait, je crois que c duffy, l'art doit surprendre là où on ne l'attend pas, et perdre sa bite, c'est un art auquel on ne s'attend pas XD
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 14/06/2011 à 01:31:35. (637 messages postés) |
| Citation: Mais comment le mec l'a t-elle perdue ?
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ça c'est une bonne question. Peut être que sa copine la bouffé voir absorbé par inattention vu qu'elle était trop petite. XD
Citation: en fait ton jeu ce sera un jeu porno c'est ça |
En ce qui concerne cet élément, je suis en train de réfléchir si je vais le rajouter dans une scène.
C'est monos qui sera content, même si ce n'est pas nathalie portman.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 13/06/2011 à 21:12:42. (637 messages postés) |
| j'utilise plusieurs logiciels pour les modélisations, et j'utilise 3DSmax pour les persos
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 12/06/2011 à 20:37:44. (637 messages postés) |
| ce perso est bien pensé
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 12/06/2011 à 20:34:53. (637 messages postés) |
| vivement la sortie du jeu
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 12/06/2011 à 20:33:28. (637 messages postés) |
| Citation: Très simple mais sympa x) |
je suis d'accord
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Posté dans Galerie - Dark Season |
doudou -
posté le 12/06/2011 à 20:28:30. (637 messages postés) |
| je vois que je prend cher avec "les traits marqués", lol . J'enlèverai les traits qui sont en périphérie des persos quand j'aurais plus de temps.
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Posté dans Galerie - Lake Hill (nouveaux concept art ) |
doudou -
posté le 12/06/2011 à 18:28:08. (637 messages postés) |
| Tu n'es pas le premier à me parler de ces contours. Je ne vais pas les supprimer pour l'instant, mais je le ferais prochainement
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 11/06/2011 à 02:28:58. (637 messages postés) |
| ok . Bon courage pour ce projet
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Posté dans Galerie - Le Boudeur |
doudou -
posté le 08/06/2011 à 00:05:54. (637 messages postés) |
| Citation: "Mr en mode pose caca" =B. |
Je suis entièrement d'accord.
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Posté dans Galerie - Marc |
doudou -
posté le 08/06/2011 à 00:03:11. (637 messages postés) |
| Citation: D'ailleurs si on observe bien, on voit le manche qui dépasse derrière. |
Peut être que c'est un antagoniste qui aime se mettre des trucs dans le cul.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 07/06/2011 à 23:59:10. (637 messages postés) |
| Monos, donne moi ton secret sur la création d'un zizi , c'est de l'art XD
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 07/06/2011 à 23:56:02. (637 messages postés) |
| Les persos sont stylés surtout celui qui est à droite.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 07/06/2011 à 23:55:02. (637 messages postés) |
| Tiens mais que vois-je ?
Tu travailles sur un nouveau projet .
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Posté dans Galerie - lake hill : Screenshot |
doudou -
posté le 07/06/2011 à 22:35:55. (637 messages postés) |
| Le monstre sera animé comme les autres. mais après je réfléchis encore si il avancera pour attaquer ou si il crachera de l'acide.
J'ai aussi un problème pour le moment. En faite durant, les combats, il y aura une cible qui permettra de cibler la créature. Sur l'écran de combat j'ai inséré une image avec un bras, tenant un revolver et celui devrait se déplacer en même temps que la cible. Afin que le mouvement de l'image se poursuivent lors d'un déplacement, il faut insérer une boucle, et je ne sais pas utiliser les boucles. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait magnifique.
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Posté dans Galerie - lake hill : Screenshot |
doudou -
posté le 07/06/2011 à 20:48:56. (637 messages postés) |
| Citation: A quand une réduction sur les serviettes hygiéniques ? |
Je ne sais pas, mais il y en a vraiment besoin
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 05/06/2011 à 16:11:57. (637 messages postés) |
| j'adore le dessin de monos
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Posté dans Galerie - lake hill : système de shoot |
doudou -
posté le 04/06/2011 à 13:17:57. (637 messages postés) |
| oui, le flingue vient de l'espion (il n'es pas de moi). C'est d’ailleurs pour cela que j'ai changé l'accoutrement de mon perso en 3d dans la suite du jeu.
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Posté dans Galerie - lake hill : dernière image |
doudou -
posté le 02/06/2011 à 19:40:52. (637 messages postés) |
| Le flingue en bas, permet d'avertir que le perso est équipé d'un revolver. Si tu appuie sur entrée, le perso tire.
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Posté dans Galerie - Le Roi |
doudou -
posté le 02/06/2011 à 02:49:24. (637 messages postés) |
| on dirait zeus dans god of war
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Posté dans Galerie - lake hill : Appart |
doudou -
posté le 23/05/2011 à 00:28:27. (637 messages postés) |
| Je ne pas faire le reflet de l'armoire, car je ne peux pas mettre dessus le reflet du perso en mouvement. J'y es pensé, mais c'est trop dur
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 21/05/2011 à 18:53:58. (637 messages postés) |
| a part le haut du nez assez large, l'image est parfaite
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Posté dans Galerie - aperçu d'une vue modifiée |
doudou -
posté le 29/04/2011 à 01:58:48. (637 messages postés) |
| ouais bon, je vais améliore tout ça, disons que j'ai fait cette image un peu à l'arrache car je suis en mode partiel.
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