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Messages postés par doudou Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8
Posté dans Galerie - lake hill : lieu indéterminé |
doudou -
posté le 19/07/2010 à 01:36:29. (637 messages postés) |
| en faite, cette image provenait de mon ancien jeu God of empires, cette image était dans le même style que les autres, mais je l'ai arrêté, car il prenait trop de temps pour le concevoir.
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Posté dans Galerie - lake hill : Générique d'intro 02 |
doudou -
posté le 13/07/2010 à 03:10:24. (637 messages postés) |
| je travaille sur le projet, je dois avouer que c'est assez long à réaliser. Je ne sais pas quand sortira la première démo, mais j'essaierais de la faire sortir prochainement.
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Posté dans Galerie - lake hill : Générique d'intro 02 |
doudou -
posté le 13/07/2010 à 01:29:51. (637 messages postés) |
| nanaky est présent dans le jeu en tant que Lance Maximilien Nanaky, c'est le photographe qui a disparu dans des conditions mystérieuses.
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Posté dans Galerie - Le Faucheur |
doudou -
posté le 06/07/2010 à 02:58:24. (637 messages postés) |
| sa me rappelle un ancien membre connu sous le nom du faucheur. Aujourd'hui, on le retrouve sous le nom de ulquiorra
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Posté dans Galerie - sans titre |
doudou -
posté le 06/07/2010 à 02:38:50. (637 messages postés) |
| t'aurais du aussi modifier les mains de miau
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Posté dans Galerie - lake hill : 68 romain's club |
doudou -
posté le 05/07/2010 à 23:11:08. (637 messages postés) |
| je voudrais être une de tes victimes . Mais je crois qu'avec du francis lalanne je pourrais succomber sur le coup, avant que tu m'attaques. Mais il y a une méthode plus rapide pour que la victime se tue elle même, tu prends à la place du christophe maé, et tu mets toutes ses musiques en boucle, tel que on s'attache. C'est vrai que s'attacher à une corde pour se pendre c direct
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Posté dans Galerie - lake hill : Hazem is come back for to kill you |
doudou -
posté le 05/07/2010 à 23:04:32. (637 messages postés) |
| Désolé miau, même si j'adore beaucoup ce que tu fais avec miau, il n'y aura pas de club d'échangiste gay durant le jeu, car je n'ai pas envie de cibler certain type de personnes à travers mon jeu, puis, je ne vois pas l'intérêt d'y en rajouter un dans un jeu tel que celui ci, car cette ville est une ville isolée des états unis, là ou les gens ont les anciennes pratiques, la même morale que nos ancêtres européens et américains. Et à l'époque, les homosexuels étaient mal vue. De plus, il y a un club déjà fait, et je n'ai pas envie d'en refaire un autre.
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Posté dans Galerie - lake hill : Rencontre avec Richard Barthon |
doudou -
posté le 04/07/2010 à 22:01:19. (637 messages postés) |
| je vais modifier le dialogue car c'est vrai qu'il était un peu bidon, mais bon j'avais pas trop d'idée sur le fait. par contre j'ai essayé de mettre un windowskins comme fond pour les dialogues et sa le fait pas du tout.
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Posté dans Galerie - lake hill : N°68 Romain 's Club |
doudou -
posté le 29/06/2010 à 23:51:02. (637 messages postés) |
| non, ce sera le seul endroit qui ressemblera à un bar dans le jeu. Les autres sont en cour de modifications depuis 1 semaines environs. En faite, ce club était à la base le fast food troma, on reconnaîtra d'ailleurs le comptoir du bar. Je referais le fast food, car l'ancien ne me convenait pas.
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Posté dans Galerie - lake hill : fast food troma |
doudou -
posté le 22/06/2010 à 16:55:50. (637 messages postés) |
| allez, au fast food troma, on y mange mieux que dans ma pizzeria .
Vous y êtes bien accueilli.
menu du jour :
- doigts croquants
-Steak de clients
-pavé de jambes
-Tripes d'innocents
- Glace à la sauce rouge
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Posté dans Galerie - lake hill : fast food troma |
doudou -
posté le 22/06/2010 à 03:43:14. (637 messages postés) |
| honnêtement, je trouve cette image raté, comme le fast food, et de ce fait, j'ai remplacé le fast food Troma, par le Troma club, qui est une discothèque. Je vous montre cette image au lieu de la discothèque, car je n'ai pas envie de la dévoilé maintenant, avant que la démo ne soit sortie. J'ai commencé le travail sur cette discothèque, et je peux vous dire que le résultat devient intéressant, voir même très intéressant. La discothèques détient pour le moment des ressources qui se trouvent sur cette image. Les tables avec les sièges seront surement déplacés dans l'école Midson, et à la place, je rajouterais des canapés en forme arrondis avec une table au milieu, voir même avec des statues de femmes dénudées sur le côté. Je vais également modifier la forêt et l'embellir. Rappelons le, c'était le premier lieu que j'ai dévoilé sur ce magnifique projet. J'essaierais de sortir une démo entre le mois de juillet et aout.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 17/06/2010 à 20:35:53. (637 messages postés) |
| vous avez raison, je vais rajouter un filtre dessus .
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Posté dans Galerie - lake hill : Journaux de la ville (le maire) |
doudou -
posté le 17/06/2010 à 18:39:13. (637 messages postés) |
| a vrai dire, vu que sa fait parti du jeu. Cet image correspondra à une énigme du jeu, tel que les autres images de ce genre qui seront toutes incluses dans des journaux. En faite, ces personnages complèteront un peu plus l'histoire, pour mieux comprendre l'atmosphère de la ville.
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Posté dans Galerie - L'entrée de Johnson motel |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 23:56:26. (637 messages postés) |
| au début j'avais mis une ombre, je ne suis pas assez balèze pour qu'elle face crédible, lorsque le perso se déplace. Je vais retoucher le perso, et je verrais à ce moment.
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Posté dans Galerie - Map de lake hill |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 23:53:08. (637 messages postés) |
| cette carte est en faite un brouillon, elle sera surement un peu modifié. Il y aura des couches plus sombres et sales qui viendront la compléter
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Posté dans Galerie - Lake hill : une des images d'intro |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 23:29:57. (637 messages postés) |
| si tu veux gif, tu fais ton affiche comme tu veux, je ne t'impose rien , il ne faut pas qu'elle soit par contre en 3d
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Posté dans Galerie - Lake hill : une des images d'intro |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 18:26:55. (637 messages postés) |
| oui, c'est exactement celui là, mais je vais peut etre en mettre un autre, je vais voir.
EN CE QUI CONCERNE LES AFFICHES, JE NE PREND PAS D4AFFICHE DE JEU, CAR L HISTOIRE SE DÉROULE EN 1981, ET A CETTE EPOQUE, IL N Y AVAIT PAS GRAND CHOSE.
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Posté dans Galerie - Lake hill : une des images d'intro |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 18:08:02. (637 messages postés) |
| Je vais voir, comment je peux retoucher l'image. Mais en ce qui concerne le grain, j'ai rajouté plusieurs brouillards en forme de grains, qui donnent un effet de déplacement sur chaque image. Dès que la démo sortira, vous comprendrez ce que je veux dire.
SI DES PERSONNES VEULENT QUE JE FASSE DE LA PUB TEL QUE TROMA SUR MON JEU, DEMANDEZ MOI. SI VOUS VOULEZ CREER VOTRE AFFICHE, FAITES LA ET FILER MOI LE LIEN APRES
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Posté dans Galerie - Lake hill : une des images d'intro |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 17:59:37. (637 messages postés) |
| merci. En faite comme je l'ai dit, cette image n'est pas encore définitive, car le jeu n'est pas sur de s'appeler Dark Brain, welcome to the Town. Il me semble que Rockmik était d'accord, mais il me l'avait dit il y a bien longtemps, et j'ai supprimé comme un con son message et je n'en suis plus tellement sure aujourd'hui. Je lui en ai envoyé deux récemment pour le confirmer, mais j'attend la réponse de rockmik. Si il refuse, il suffira juste de retourner sur photoshop, et d'enlever le titre. Mais je pense que l'angle de vu avec la photo, sera aussi modifié, celle ci sera plus petite, et posé sur un fond noir. Jusqu'au 24 juin, le jeu n'avancera pas très vite, car je dois passer une soutenance pour présenter mon projet de BTS, mais à partir du 25, il y aura un très grand avancement sur le jeu. Je referais aussi des améliorations sur mes anciennes images, tel que les lampadaires dans la forêt qui sont particulièrement laids et brouillons.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
doudou -
posté le 16/06/2010 à 15:53:05. (637 messages postés) |
| tu dessines bien, j'aime beaucoup.
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Posté dans Galerie - Introduction |
doudou -
posté le 15/06/2010 à 21:08:47. (637 messages postés) |
| c'est la version gratuite de 3DSMax qui est le logicile qui a fait Shrek. Oui, cette version de 3DSmax est gratuite.
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Posté dans Galerie - Introduction |
doudou -
posté le 15/06/2010 à 18:37:52. (637 messages postés) |
| disons qu'il vieillit avant l'age . Je sais pas c quoi un modifieur.
Si photoshop est un modifieur, alors la réponse est oui.
En faite, j'utilise Gmax pour faire les persos en 3D, et après je prend en image le perso, pareil pour les décors, et après je retouche toutes les images sur Photoshop.
Ceux qui aime les silent hill aimeront le jeu, et ceux qui n'aiment pas n'apprécieront pas, car le système est un peu pareille, mais en moins bien quand même. Je tiens aussi à préciser que pour l'histoire, je me suis un peu inspiré de silent hill, mais ce n'est pas un silent hill, ou du moins un plagia. Dans mon jeu, il n'y aura pas de monde métallique, le monde des enfers.
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