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Posté dans Forum - Exemples de jeux-vidéo avec un développement de personnages ?

Zam - posté le 30/11/2020 à 19:48:50. (5534 messages postés) -

Snake dans MGS1 qui commence apathique et semi-suicidaire et qui petit à petit avec ses interactions avec les différents personnages se rend compte que il a encore des choses bien en lui et décide de vivre et aller de l'avant. Otacon lui aussi qui apprend à s'affirmer petit à petit.

Raziel dans Soul Reaver 2 + Defiance. Il commence juste rempli de haine et voulant juste se venger de ses frères et de Kain, puis au fur et à mesure qu'il découvre son passé, son destin et les manipulation des gens autour de lui, se met à commencer à prendre sa vie et ses décisions en main, jusqu'à faire quelques décisions qui bouleversent Nosgoth. Super dans le thème de l'histoire de la saga qui est celle du libre-arbitre.

Wheatley et GladOS dans Portal 2. Le premier qui devient de plus en plus fou au fur et à mesure qu'il reçoit du pouvoir et la seconde qui se met à considérer Chell comme une amie au fur et à mesure de l'histoire.


A ce qui paraît Yakuza 0 a une super évolution pour le personnage de Majima, mais j'y ai toujours pas joué.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Zam - posté le 29/11/2020 à 02:36:43. (5534 messages postés) -

image

Avec :

image et image

Oublie pas de remettre les 2 transitions comme avant après, car ça affectera les transitions de tout le monde.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Zam - posté le 27/11/2020 à 23:27:15. (5534 messages postés) -

Citation:

Le pire c'est que c'est vrai ???

Les 36 leçon de Vivec décrivent sa vie trépidante. Heureusement que quand j'étais gosse je comprenais pas les doubles sens.

Petit extrait pour le plaisir :

Citation:

Le saint Vehk revint enfin, entouré d'une aura dorée symbolisant sa sagesse. Sa tête vit que son corps avait été utilisé avec sagesse. Il le mentionna à Molag Bal, qui lui répondit de remercier les Barons de Bouge-Ainsi, " Car je n'ai pas encore réussi à raffiner mes plaisirs. Mon amour a toujours la forme d'une lance. "


C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés. Ce rituel est depuis interdit, même si d'aucuns le pratiquent toujours en secret.

36 leçon de Vivec, 14e Sermon



Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Zam - posté le 27/11/2020 à 21:06:55. (5534 messages postés) -

Dans le mod, est-ce qu'il y a mention du moment où Vivec a sucé la bite de Molag Bal lors de leur mariage, qu'il lui en a arraché un bout en mordant dedans pour pouvoir fabriquer son propre penis et qu'il s'en est ensuite servi pour tuer son supposé enfant et Nerevar, pour enfin l'enfoncer au fond de la gorge d'Azura pour la bloquer sur Mundus ? Passke ça c'est du bon deep lore comme je l'aime sur Elder Scrolls.

Posté dans Forum - Végétruc et cuisine -- le topic tranquille

Zam - posté le 22/11/2020 à 00:26:41. (5534 messages postés) -

/summon Doude

Posté dans Forum - Heart Blue Sea dit "Bonjour"

Zam - posté le 19/11/2020 à 00:47:23. (5534 messages postés) -

J'aime beaucoup le screen de la petite pause thé entre amis.

Je suivrai ton projet avec attention.

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Zam - posté le 30/10/2020 à 19:22:04. (5534 messages postés) -

Vous m'avez inspiré, j'en ai fait un :

image

C'est vrai que c'est pratique.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Zam - posté le 02/10/2020 à 18:10:17. (5534 messages postés) -

Y a des news qui rendent le smile.

Citation:

Un rpg 2d (charas en pixel, décors dessinés) épisodique, mixant jeu-vidéo et bd, développé sur unity.

Je pourrais savoir pourquoi tu comptes faire les persos en pixel art et pas en dessin (comme par exemple Street of Rage 4) ? Question de temps de production ?

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