Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

652 connectés actuellement

30005751 visiteurs
depuis l'ouverture

6376 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Kingdom Ultimate

Guelnika & E-magination

ConsoleFun

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Zam
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2835

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71

Posté dans Forum - Un mouton frisé chez les Oniromanciens

Zam - posté le 04/06/2015 à 15:29:55. (5534 messages postés) -

Décidément, que de jeux de classes d'écoles japonaises qui doivent s'entre-tuer en ce moment. Il y a eu un jeu à succès sortit dans le genre récemment?

Et les cheveux frisés c'est bien non je dit pas ça car j'ai des cheveux frisés, pas du tout...

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Zam - posté le 03/06/2015 à 15:40:12. (5534 messages postés) -

Je viens tout juste de réaliser à quel point monter un HtB doit être long.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Zam - posté le 29/05/2015 à 22:07:48. (5534 messages postés) -

T'as un cancer des secrétions nasales.
cf: des mecs sur internet.

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Zam - posté le 28/05/2015 à 19:08:49. (5534 messages postés) -

Lyanna c'était la sœur de Ned. Celle qui s'est faite enlevée par Rhaegar, ce qui a déclenché insurrection de Baratheon car elle était promise à Robert. Ça te va comme raison pour les cheveux noirs (moitié Stark/moitié Targaryen)?

PS: n'y croyez pas à 100% non plus, c'est une théorie, certes beaucoup d'éléments des bouquins y font penser, mais bon...


Ce qui m'étonne le plus c'est que vous avez l'air d'en avoir rien à foutre du fait que Tyrion ait atteint Daenerys, car c'est le premier inédit de la série, son histoire n'est pas allée aussi loin dans les bouquins. De plus vous avez tous l'air de penser qu'il va s'entendre avec Deanerys, je suis le seul qui est persuadé qui va se retrouver très vite dans un cachot?

Et aussi, toute l'histoire avec Sansa et FDP... Les gens sont hypocrites, voilà pourquoi ça les dérange que Sansa continue de s'en prendre plein la gueule. Tant qu'elle continuera à faire de la merde et à se laisser manipuler dans tout les sens ça va continuer. Pour le moment je trouve que le viol est un développement logique à l'histoire.
Au passage, ça se déroule pas du tout comme ça dans les bouquin, car Ramsay se marie à un personnage qui n’apparaît pas dans la série.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Zam - posté le 27/05/2015 à 23:23:26. (5534 messages postés) -

A mon avis il faut prendre "right" comme le "juste" de "justice", et non comme le "juste" de "la bonne réponse à un exam écrit par Zim".

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 27/05/2015 à 22:58:40. (5534 messages postés) -

On pourrai justifier ça en disant que c'est en pente. Mais le prob c'est qu'il y a rien qui l'indique en haut de la falaise. Faut juste faire un choix. Sinon c'est très joli. évite juste de mettre une caverne sous marine si près du niveau de l'eau, là le sol qu'il y a au dessus à des risques de s’effondrer si les murs de la caverne ne sont pas renforcés. De plus, ne montre pas un truc comme ça si le joueur n'a pas à l'explorer, car le joueur aura envie d'y aller, et le fait de ne pas pouvoir le frustrera. (je te dit ça car il y en avait pas dans la version précédente il me semble)

Posté dans Forum - L'empire de la mort

Zam - posté le 27/05/2015 à 22:13:10. (5534 messages postés) -

Laisse béton. T'as pas la maturité nécessaire pour réaliser un jeu du genre.
Sans compter le fait que tu as, de toute évidence, de grandes difficultés à t'exprimer. (ce n'est pas un reproche, j'étais dans le même cas à ton age, regarde les premiers posts que j'ai posté sur ce site (j'en ai encore honte))
Ce qui marchait dans le scénario qu'a posté Ascendante c'est que son histoire mettait beaucoup en avant les relations entre les persos, et qu'elle a pensé à un gameplay tourné autour de ça. Toute l'histoire des gages, etc., n'est qu'un prétexte pour elle pour faire évoluer les personnages entre eux.
Toi tu met juste des scènes gores parce que tu essaye de "traumatis(er) des gens". Attends de passer l'adolescence et de grandir un peu (de la tête et du zboub) avant de vouloir réaliser une histoire du genre.
Et puis désolé mais, supposons, pour une raison X ou Y, que j'ai à "boire (m)on urines en public", j'ai tendance à plutôt commencer par attraper une bouteille pour pouvoir pisser dedans avant de commencer à m'ouvrir le bide.



(Tiens, salut Kisth, ça va?)

Posté dans Forum - Epitanime [Recrute des genssses]

Zam - posté le 27/05/2015 à 13:36:24. (5534 messages postés) -

Je pourrai passer samedi, mais j'ai pas le courage de vous aider à tenir le stand toute une journée, je suis désolé.

Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Zam - posté le 27/05/2015 à 13:33:19. (5534 messages postés) -

Je confirme que j'en viens.

Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Zam - posté le 25/05/2015 à 20:21:58. (5534 messages postés) -

Nonor le hipster de RM2k3 avait la version officielle avant que ce soit à la mode.

Posté dans Forum - Bonzour, suis une Otruch

Zam - posté le 20/05/2015 à 15:29:29. (5534 messages postés) -

Z'êtes vraiment con. Il va finir par y croi



Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Zam - posté le 19/05/2015 à 20:18:09. (5534 messages postés) -

Des makers parisiens?
Je suis pas loin de Paris pour un stage encore jusqu'a mi-juin, et me disais qu'un peit café/bierre/whisky (barrez mention(s) inutile(s)) entre GEN bien pourrai être sympa un week-end.

Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Zam - posté le 19/05/2015 à 19:35:27. (5534 messages postés) -

Eh bien Immu, la confiance peut rester un problème avec cette solution.
Pour t'avoir déjà rencontré, j'estime pouvoir te faire suffisamment confiance pour te confier une somme d'argent, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

PS: Mes chances de venir ont beaucoup accru, je vais probablement pouvoir être de la partie.

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Zam - posté le 19/05/2015 à 00:53:49. (5534 messages postés) -

Veuillez noter la nullité de vos relations amoureuses de 1 à Sansa Stark.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 18/05/2015 à 18:49:18. (5534 messages postés) -

Mack: Argent en picture.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 11/05/2015 à 20:55:28. (5534 messages postés) -

Citation:

Même plus, puisque tu aimes programmer, tu pourrais les faire attaquer à distance. Les rendre plus " intelligent " ;)

Merci de trouver une autre manière de dire ce que j'ai dit. J'en avais absolument besoin.


Citation:

Outre jouer sur leur vitesse de déplacement, les monstres peuvent se téléporter, dasher, lancer des projectiles et dans toutes les directions, etc.

Il faut aller bien plus loin que ça je veux dire.(j'étais pressé ce midi, j'étais au boulot) Il faut leur donner des pattern et leur faire utiliser certaines attaques dans certaines situation.
Exemple:
image(pour rebondir sur le Zelda like de Mack)
Ces gars ont un patern très simple:
Ils font des rondes de haut en bas ou de droite à gauche et s'arrêtent de temps en pour regarder autour d'eux. S'ils voient Link, ils lui foncent dessus.
C'est simple, mais terriblement efficace. Le patern étant facile à apprendre, ce sont de bons ennemis pour le début du jeu, pour introduire le fait que les différents ennemis ont un comportement qui peut être différent aux joueurs débutants et qu'ils agissent en fonction de tes actions. Mais en même temps il laisse au joueur pleins de façon de traverser une zone dans laquelle ils sont: tu peux tout simplement leur foncer dessus et les attaquer à la bourrin, tout comme tu peux essayer de les prendre par derrière (en toute amitié) vu que leur patern est prévisible (tout en gardant une petite part d'aléatoire), tu peut poser une bombe sur leur chemin, ou bien un joueur qui connait parfaitement leurs mouvements pourrai tout simplement les éviter, etc.
Ce patern en particulier n'est pas applicable à ton jeu vu que tu as l'air de te diriger vers des arènes, mais c'est exactement la réflexion que tu doit avoir en créant tes ennemis. De plus un principe d'arène possède un avantage très fort que tu devrai exploiter: tu sais exactement dans quelles zones et dans quelles situation les joueurs vont affronter tes monstres. Profites-en un maximum en faisant interagir le joueur et les IA avec l'environnement. Prends exemple sur les boss des différents Zelda pour ça.

mettre des soulignés dans un texte renforce de 30% (copyright pourcentage maker) l'attention des gens sur ton texte, et les aide à retenir les points important


Citation:

Une première dans le désert ( aucune idée de comment je vais gérer ça par contre xD. Sans doute avec un labyrinthe ), puis la seconde dans le "temple".

Tu pourrai faire un donjon qui se base sur un truc à la Lost Wood (juste une idée comme ça) (décidément que de référence Zelda ce soir chez moi, je sais pas ce qu'il m'arrive, ça fait au moins 3 ans que j'ai pas jouer à un)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 11/05/2015 à 17:04:16. (5534 messages postés) -

Qb!k: Le système à l'air nice, mais évite de te contenter de monstres avec un comportement de zombie (te court dessus). Essaye de varier les monstres et de tous leur donner plusieurs mouvements et attaque. C'est bien plus intéressant d'un point de vue gameplay d'affronter 3 monstres comme ça que 10 zombies.

Mack: C'est du très bon level design, on voit bien les différentes zones qui serons accessible au fur et à mesure que tu débloque des pouvoirs/objects. Par contre, fait gaffe tout en bas à droite, on peut avoir l'impression de pouvoir continuer vers la droite.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Zam - posté le 09/05/2015 à 22:26:08. (5534 messages postés) -

Ça fait plus scénar de Manga que de jeu vidéo, mais admettons, ça peut parfaitement bien passer si c'est bien fait.

Le gameplay peut tourner en jeu de gestion très intéressant, essaye de t'inspirer de pleins de jeux du genre (Sims et autres...)

Citation:

Il faudra aussi rusé pour que l'auteur ne puisse pas vous suivre à la trace et vous tuer, pour cela il y aura un système de caméra où une seule caméra peut être désactivée..


J'ai rien compris. Le méchant n'est pas logique sur ce coup. Soit il a envie de s'amuser (ou il a un motif caché (si t'aime bien les manga essaye de chercher Real Account, ça y ressemble) ) à regarder les gens galèrer dans les énigmes, soit il a envie de les tuer et donc à ce moment là il fait pas de jeux. Un peu de psychopathie logique, bon sang.

Citation:

Voilà, d'ailleurs il y aura seulement 5 sauvegardes possibles
qui seront des feuilles à utiliser dans votre inventaire :sourire2 !

Ca c'est bien, comme les bandes magnétiques dans les premiers Resident Evil. Mais attention, c'est génial dans RE car ça prend une partie de ton inventaire, donc contribue à la famine matérielle que tu subit tout au long du jeu, ce qui donc contribue beaucoup au gameplay tout en renforçant l'ambiance. Si tu fait un truc du genre, essaye de faire que ça mène à quelque chose du genre, et pas juste tu le met parce que ça a l'air fun, ça peut rapidement devenir très chiant pour le joueur.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zam - posté le 30/04/2015 à 18:19:46. (5534 messages postés) -

Ephy: Time Splitters 2 est sympa, j'y ai joué avec des potes lors d'une soirée GC.
Billy Hatcher aussi c'est pas mal, mais ceux qui connaissent le jeu ont un avantage bien trop grand.

Posté dans Forum - Trombinoscope

Zam - posté le 29/04/2015 à 22:59:05. (5534 messages postés) -

Ome: Ça à l'air rural et assez sympa ce coin de Japon, c'est où?

Posté dans Forum - AsuraAria

Zam - posté le 29/04/2015 à 12:37:28. (5534 messages postés) -

Je vais rapporter Gaetz à la modération car c'est un bot qui spam la pub pour les Forges.

Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Zam - posté le 28/04/2015 à 13:20:34. (5534 messages postés) -

Franchement, la seule chose qui me fait encore peur est que je ne sais pas si Cherry va sortir de betteraep pour 1.10, cer sinon, le reste des features du programme sont assez awesome.
Je l'acheterai dés que ce sacrosaint patch est sortit.

Posté dans Forum - Trombinoscope

Zam - posté le 26/04/2015 à 20:13:30. (5534 messages postés) -

Bébé a dit:

Oh mon dieu un metalleux



Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Zam - posté le 26/04/2015 à 17:08:57. (5534 messages postés) -

50%© de chance que je vienne (sauf semaine 6, je pourrai probablement pas)

Sinon je vous parle purement hypothétiquement:
Ma tante possède un appart à Antibes, quelle utilise souvent pour des vacances, mais aussi pour de la location. Si je lui demande, elle sera pas contre que j'organise tout ça là bas, mais ça dépendra beaucoup de s'il y a pas quelqu'un dedans à ce moment là.

Perk de l'endroit:
-La plage à 5 minutes à pied
-Les course c'est juste en face (au sens propre)
-Accessible, c'est une station balnéaire

Con de l'endroit:
-C'est pas grand. Je suis pas contre le fait qu'on s'empile, mais bon.
-C'est un appart, donc voisins surement présents.
-J'ai aucune info sur l'internet, et s'il y a, surement un petit débit.
-La dernière fois que je suis allé à l'endroit, j'avais dans les 5-6 ans, donc je pourrai pas vraiment servir de guide.

Quand je vous dis que c'est hypothétique, c'est qu'il y a dans les 5%© de chances que ça se passe comme ça (en plus du fait que c'est pas sûr que je puisse IRL cet année), donc continuez à chercher à coté, ça vaut mieux.
Je demanderai à ma tante si on trouve vraiment rien d'autre.

EDIT: dafuk Saka, 5 secondes après que je poste je suis marqué dans les "peut-être", sacrée réactivité.

Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Zam - posté le 26/04/2015 à 12:03:24. (5534 messages postés) -

Les patchs de Cherry, notamment le betteraep, sont-ils compatibles avec cette version? C'est la seule chose qui me fait peur.
(re tout le monde)

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Zam - posté le 12/03/2015 à 22:49:41. (5534 messages postés) -

RIP.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zam - posté le 31/10/2014 à 17:00:29. (5534 messages postés) -

Bon anniversaire jeune fille.

Posté dans Forum - Topic des rêves

Zam - posté le 29/09/2014 à 21:51:34. (5534 messages postés) -

Une comédie musicale sur les légumes avec comme chanteur principal Gérard Lenorman. Sisi je vous jure.

(Sinon plus récemment j'ai rêvé d'un concept de jeu vidéo, mais c'est moins rigolo à raconter)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 25/09/2014 à 21:12:43. (5534 messages postés) -

Falco: Les pieds de ton golem patinent sur le sol et son coup de pied est juste lol (French cancan FTW)

Parkko: Fait ton jeu en entier en noir et blanc. Le noir et blanc c'est le bien.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 20/09/2014 à 13:28:00. (5534 messages postés) -

* 'MURICA

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zam - posté le 16/09/2014 à 21:42:55. (5534 messages postés) -

Merci les enfants! J'en profite pour souhaiter bon anniv à tous ceux à qui je l'ai pas souhaité car je suis un connard. Bisous.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Zam - posté le 11/09/2014 à 20:28:20. (5534 messages postés) -

Citation:

Aujourd'hui, une petite sixième m'a offert un dessin.

Offre lui un de tes dessins, travaillé pendant 40 heures pixel par pixel avec des monstres et une thématique déprimante. Elle va kiffer sa race (comme on dit dans le milieu)

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Zam - posté le 07/09/2014 à 00:37:20. (5534 messages postés) -

Ah oui Momo kyun Sword, tu nous avais montré ça à l'IRL à moi et un autre (Kody peut-être) et c'était étonnamment sympa. Entre tous les plans boobs et fessiers, il y avais une petite histoire amusante, une parodie intéressante d'un vieux conte (que je connaissais déjà pour le coup). J'ai trouvé que c'était un petit divertissement sympa.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zam - posté le 05/09/2014 à 20:05:40. (5534 messages postés) -

Citation:

Invite là sur Oniro. :D

Les nouvelles mesures en vigeur sont trop récentes, je pense pas qu'elles soient encore bien comprises par les membres. J'aimerai éviter un second cas Ai. (fille invité puis dégoutée)

Mais fais comme tu le sens Saka, crois en notre communauté, oupa.



Sinon GJ Saka.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Zam - posté le 03/09/2014 à 23:31:45. (5534 messages postés) -

C'est ce que je dis, t'en as serré aucune :D

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Zam - posté le 03/09/2014 à 22:12:28. (5534 messages postés) -

Et t'en as serré aucune :D

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Zam - posté le 03/09/2014 à 19:08:50. (5534 messages postés) -

Citation:

Dans ma classe nous sommes 30 et il y a 2 filles je crois. Epic.

Quand j'étais en première année j'étais dans une promo de 70 environ et il y avait 3 filles. Quand j'étais en seconde année on était 55 et il y avait plus qu'une fille.
Joue pas au jeu du nombre de filles dans les classe, depuis la première j'ai été que dans des études avec peu de sexes faibles féminins, hélas.

Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

Zam - posté le 02/09/2014 à 19:28:45. (5534 messages postés) -

Citation:

Mais heu, on peut voir où le topic ?

Supprimé par la modération JVC sous la demande d'Immu.
Mais sinon je confirme, t'étais le seul qui avais le droit uniquement à des compliments. (Enfin ça va pour moi aussi, ils se plaignaient uniquement de mon chapeau. Question vêtement ils étaient bien "bâtard" (si vous me permettez l'expression) avec ceux Forêtnor)

Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

Zam - posté le 02/09/2014 à 16:26:48. (5534 messages postés) -

Citation:

Nous avons enfin trouvé une excuse pour le bannir à tout jamais. :pfr

Mince je suis plus à l'IRL, je l'aurai fait volontiers.

Citation:

Et arrêtez de faire les rageux. Je comprends votre réaction parce que vous êtes du mauvais côté de la barrière, mais ces types ne sont pas des blaireaux ou quoi que ce soit.
Que celui qui ne s'est jamais moqué d'un gars qu'il ne connaissait pas sur une photo me jette la première pierre. De très nombreuse fois moi aussi je l'ai fait et je ne me vois pas comme un horrible connard attardé comme vous décrivez les forumeurs de jvc.

Je me suis déjà moqué de gens apparaissant sur des photos. Mais je le fait intimement (par là j'entend dans un petit groupe de personne) et je m'arrange pour que le concerné soit au courant que je le fait. C'est vraiment différent que de le faire de manière anonyme dans un milieu aussi ouvert que JVC.


Citation:

Moi je trouve ça positif de ressembler à un cliché d'abord, même en jouer, et puis ensuite montrer qu'on est plus que ça et qu'on ne peut pas réduire un être humain à quelques paramètres.

Toutafé, j'ai une gueule d'arabe mais j'ai jamais volé une voiture.
=>[]





Sinon, après réflexion, quelque chose me turlupine. Le créateur du topic avait marqué un truc du genre "C'était une IRL JVC toulousaine auquel j'ai participé". Si son but était de se moquer, pourquoi n'a t'il pas tout simplement marqué "LOL matez ces tronches de geek" ou tout simplement indiqué que la photo venait d'ici? Je me demande si se moquer était vraiment son but?

Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

Zam - posté le 02/09/2014 à 00:04:32. (5534 messages postés) -

Zeus, je t’emmerde en toute amitié. <3

Sinon peu m'importe tout ces gens qui crachent sur nous (si ça peut leur permettre de se sentir mieux dans leurs peaux, qu'ils le fassent donc) mais je trouve ça quand même dégueulasse de la part des mecs qui ont posté les photos sur ces forums sans rien nous dire.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers