Zam - posté le 17/09/2011 à 17:15:38. (5534 messages postés) -
Tant qu'on est sur Hisoutensoku, Ephy tu peux me filer par MP Tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer contre vous stp, je suis bien curieux de savoir à quel point je suis mauvais contre un humain.
Zam - posté le 07/09/2011 à 18:28:49. (5534 messages postés) -
Je summon Gif pour qu'il se foute de vos gueules. Faut se mettre à la nouvelle technologie les gens, moi j'suis en 1920*1080 car ça va bientôt être le "standart"
Fais attention, la combinaison peut ne pas être exactement celle là (dépends des versions de RM et des patchs déjà appliqués) et de plus cette combinaison peut revenir plusieurs fois (La bonne est en général à 00089XXX )
Zam - posté le 04/09/2011 à 18:22:42. (5534 messages postés) -
Nan faut passer par un éditeur Hexadéciamal. Tu me passes ton RPG_RT.exe et je te le fais si tu veux. (C'est Cherry qui m'as appris comment faire et c'est 100% sécurisé) Le seul problème viendra du fait que tu ne pourra plus mettre de patch de Cherry après ma modification, faut que tu soit sûr de ton histoire. (Si j'amais tu compte quand même en mettre un nouveau plus tard, faudra prendre un RPG_RT vierge en 1.08, mettre les patch et après me passer le truc pour que je te mette en "attente" au démarrage)
Zam - posté le 04/09/2011 à 13:33:08. (5534 messages postés) -
Citation:
Apparemment ranmaster à mis 6 en coût à Steal, et seulement Steal et 2 en coût à Scan, et seulement Scan. Après il y a une condition lorsqu'on utilise Skill qui compare les Pm avant et après, pour savoir la technique utilisé.
J'trouve ça plutôt ingénieux bien que ça condamne un coût de Pm à une seule technique !
Pas mal. C'est pas con en effet.
Bambi: Met en pause de 0.0sec (voire 0.1sec) Juste avant les animations. Ca devrai marcher. (Mais je suis pas sûr)
Ephy: Oui ça devrai marcher mais tu condamne les monstres à avoir des consommations de mp de 10 par 10, ce qui est pas pratique... La méthode de RanMaster devrai être mieux. Néanmoins n'oublie pas quand tu programera que les MP sont consommés à la fin du tour du perso, donc si tu fais si le héros utilise le mouvement "Magies", ça ne marcherai pas.
Zam - posté le 03/09/2011 à 22:36:27. (5534 messages postés) -
Ephy: J'ai longtemps bossé sur un truc pareil et j'ai peu voir une vidéo qui le fais magnifiquement. Selon moi il a utilisé des compétence qui font perdres des MP aux monstres, mais rien n'est sûr. J'avais réussis à faire un truc pratiquement fonctionnel dans ce sens en tout cas. Mais c'est possible (PS: Si tu as la moindre question sur le DBS de RM2003, tu peut me les poser, j'ai passé 1 an à l'étudier et à chercher ses limites et j'ai réussis à faire des trucs très très impressionnant, et encore plus depuis la sortie du patch de Cherry Pics-In-Battle)
Zam - posté le 02/09/2011 à 17:30:22. (5534 messages postés) -
Citation:
Nous avons du définir les terrains de cette manière car s'ils étaient plus petits, il bougeraient continuellement à chaque déplacement du personnage.
Un peu comme tout les jeux de combat depuis Street Fighter 2...
C'est bon, on a pigé que vous n'étiez pas capable de faire vos propres sprites (ce n'est pas une honte, c'est très très difficile de faire des sprites de jeu de combat), néanmoins ce n'est pas une raison de se la jouer SquareEnix et de ne rien écouter aux demandes du public...je comprend le fait que vous faites ce jeu pour le plaisir avant tout, néanmoins il faut pas oublier que des gens y jouerons.
Zam - posté le 02/09/2011 à 13:32:16. (5534 messages postés) -
Vouloir garder le sprites et décors des castlevania pour ce jeu est idiot, ils ne sont pas prévu pour un jeu de combat. Je prends exemple avec Touhou, tu aurai imaginé Hisoutensoku (Touhou 12.3) avec les sprites des Touhou classiques?
PS: Ecoute King Kadelfek, il est étudiant à Supinfogame, il connais son sujet.
Zam - posté le 31/08/2011 à 20:39:33. (5534 messages postés) -
Citation:
Signes particuliers: hypercérébral timide, larvaire et mal dégrossi ne sachant pas prendre une décision sans y passer des plombes, par frilosité intellectuelle maladive.
Je ne sais point comment le prendre ça...
Sinon c'est sympa et j'aime bien le troisième strip, bon jeu de mots.