Ca ne marche pas ! Moi j'ai un meilleurs moyen plus facile mais que je travaille encore puisque apparement il est impossible de faire disparaitre le monstre quand il attaque, j'ai tout essayé ! Essayer cela, on verra si ca marche...
Donc dans déclancheur, mettre:
Monstre [1:monstre]: Tous les 1 tours a partir de son 1er.
Et dans evennements de combat, mettre:
<>fuite forcée:1:monstre
<>attendre: 0.0 sec.
<>montrer monstre:1:monstre.
Avec cette méthode il n'y a que trous lignes d'évennement à faire et il n'y pas besoin d'un deuxième même monstre chaché !
Mais dites donc ! Et l'animation du monstre!
Et bien c'est très simple !!
Vous mettez directement l'animation "monstre attaque" dans l'animation de la compétance du monstre !
Voila ma méthode ! J'espère qu'elle va marcher avec vous !
En ce qui me concerne, mon animation, c'est le monstre qui se dirige vers le hero, qui donne un coup et qui reviens à sa place!
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