❤ 0 Auteur : Tonyryu
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Nombre de scripts : 1
Source : https://web.archive.org/web/20190701084724/http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/40-custom-anim-speed et https://www.rpgmakervx-fr.com/t12920-custom-anim-speed
Scrit posté avec l'accord de son auteur.
Principe
Il permet de configurer la vitesse d'animation d'un événement en passant outre la configuration classique, et donc permettre d'avoir des mouvements plus réalistes pour certains types d'événements.
Installation
A placer au-dessus de Main.
Instructions
Ajouter \S[] avec la vitesse d'animation, dans le nom de l'event, par exemple : Piaf\S[6]
La vitesse max possible est 9.
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# ■ Système de gestion de vitesse d'animation d'événement
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# Ce script a pour but de permettre de paramétrer la vitesse d'animation des événements
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# Version Date Auteur Commentaires
# 1.00 26/08/2012 Tonyryu Première release
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# Attention : Ce script est ma propriété en tant que création et il est donc
# soumis au droit de la propriété intellectuelle.
# En aucun cas, il ne doit être copié ou publié vers un autre forum sans en
# avoir reçu mon accord au préalable.
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# ■ Game_CharacterBase
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# Ajout et gestion de la propriété @animation_speed
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# Version Date Auteur Commentaires
# 1.00 26/08/2012 Tonyryu Création
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class Game_CharacterBase
attr_reader :animation_speed
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# ● init_public_members (surcharge)
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alias sa_init_public_members init_public_members
def init_public_members
sa_init_public_members
@animation_speed = 4.0
end
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# ● update_animation (redéfinition)
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def update_animation
update_anime_count
if @anime_count > 18 - (@animation_speed + (dash? ? 1 : 0)) * 2
update_anime_pattern
@anime_count = 0
end
end
end
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# ■ Game_Event
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# Modification paramétrage d'une page d'event
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# Version Date Auteur Commentaires
# 1.00 26/08/2012 Tonyryu Création
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class Game_Event
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# ● setup_page_settings (surcharge)
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alias sa_setup_page_settings setup_page_settings
def setup_page_settings
sa_setup_page_settings
@event.name.gsub!(/\\/) { "\e" }
@event.name.gsub!(/\eS\[(\d+)\]/i) { @animation_speed = $1.to_i }
end
end |
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