Un staffeux victorieux ? Tssss ! Voilà ce qui arrive quand aucun membre ne daigne nous laisser un chèque.
1er - Il nous délivre une ambiance dark, notre Saka national. Sa scène custom lui vaut 23 points 2ème - À l'aide de graphismes ankamiens et d'autres, Voximilien nous fait la démonstration de son mapping isométrique. Mais où se trouve le héros ? 20 points 3ème - Pendant votre enquête, il vaudra mieux explorer à la recherche d'indices. Parasoft vous invite au jardin du manoir. 16 points 4ème - Dans le couloir de Vincentlego, vous rencontrerez un soldat à la serviabilité légendaire. 12 points
Bravo à vous.
Attention, la semaine prochaine sera une Spéciale "En Musique". Saurez-vous marier le visuel et le sonore avec maestria ?
1mag0 -
posté le 31/07/2017 à 15:41:04 (794 messages postés)
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Dessinateur amateur
Bravo à Saka pour ça victoire!
Par contre le screen de Voximilien... J'ai presque envie de dire que Ankama à vendu son moteur 2D du jeu Wakfu. La ressemblance est troublante ... SAuf si bien sûre, je me suis tromper et que je ne connaisse point ce moteur indé...
Voximilien -
posté le 31/07/2017 à 16:28:00 (128 messages postés)
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Je trouve ça très dommage que les gens pensent que c'est du full Ankama...
Alors qu'en réalité, il y en a peu.
Tous les blocs, ne sont pas d'Ankama. C'est-à-dire, tout ce qui a servi à faire l'herbe, la terre, les chemins de terres, bref tous les blocs de sol viennent d'ici : https://www.assetstore.unity3d.com/en/content/27944
Et le reste des ressources, c'est-à-dire, arbre, pierres, fleurs, plantes, ça vient de Dofus 2.
J'ai fait une map isométrique, parce que je n'ai encore jamais fait ce genre de map auparavant et je voulais me tester. Ça change un peu de l'ordinaire, et j'aimerais maîtriser le plus de genre possible.
Verehn -
posté le 31/07/2017 à 19:37:47 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
J'ai rajouté la mention "et d'autres" par rapport à tes graphs utilisés, dans la déclaration. Mais ça serait pas grave si tout venait d'Ankama, de toute façon. Ceux qui se font tailler cruellement en général c'est plutôt ceux qui utilisent innocemment les RTP (*jette un regard au staff* ).
J'espère que tu n'abandonneras pas ton projet en perspective RM habituelle par contre. Il avait l'air chouette.
Elemsis -
posté le 31/07/2017 à 20:40:51 (4060 messages postés)
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Citation:
Ceux qui se font tailler cruellement en général c'est plutôt ceux qui utilisent innocemment les RTP (*jette un regard au staff* ).
Je vois pas de quoi tu parles. =>[]
J'aime bien le screen de Voximilien, même si ça manque de vie, mais je suppose que comme beaucoup de makers il sait pas encore koman on mé d gen.
Nemau -
posté le 31/07/2017 à 23:01:00 (53263 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Moi perso pour un screen full RTP mais très bien mappé je peux mettre une assez bonne note.
Citation:
Premier SdlS pour moi :')
Bravo !
Voximilien > un peu dommage que ce ne soit que du rip (mapping exclu bien sûr), sans mise en scène qui plus est, en revanche je salue l'originalité (par rapport à ce qu'on voit d'habitude sur Oniro j'entends).
Parasoft > il y a des décors plutôt chouettes dans ton jeu, pourquoi avoir choisi celui, qui est très vide ?
Voximilien -
posté le 31/07/2017 à 23:42:49 (128 messages postés)
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Verehn a dit:
J'ai rajouté la mention "et d'autres" par rapport à tes graphs utilisés, dans la déclaration. Mais ça serait pas grave si tout venait d'Ankama, de toute façon. Ceux qui se font tailler cruellement en général c'est plutôt ceux qui utilisent innocemment les RTP (*jette un regard au staff* ).
J'espère que tu n'abandonneras pas ton projet en perspective RM habituelle par contre. Il avait l'air chouette.
Nan, t'inquiète ! Je prends pas ça mal.
Mais merci du rajout de la mention. ^^
Je vais probablement refaire des maps isométriques mais je vais également retourner aux sources, j'ai encore des choses à faire.
Elemsis a dit:
J'aime bien le screen de Voximilien, même si ça manque de vie, mais je suppose que comme beaucoup de makers il sait pas encore koman on mé d gen.
Merci.
C'est surtout qu'en terme de ressources isométrique, y a pas grand chose. Gratuites ou accessible par diverses méthodes, je veux dire... :')
En terme de monstres ou animaux, y a rien de très folichon, et j'ai pas envie de pomper intégralement les ressources d'Ankama. x)
Nemau a dit:
Voximilien > un peu dommage que ce ne soit que du rip (mapping exclu bien sûr), sans mise en scène qui plus est, en revanche je salue l'originalité (par rapport à ce qu'on voit d'habitude sur Oniro j'entends).
Je ne cherche pas forcément à faire des mises en scène. Cette fois-ci, je cherchais à faire un peu plus original que d'habitude. Je ne connais pas du tout le monde de l'isométrie, j'essaye d'y aller petit à petit.
Mais grâce à vos retours, je pourrais m'améliorer par la suite.
Voximilien -
posté le 01/08/2017 à 16:29:23 (128 messages postés)
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@1mag0:
Les ressources Minecraft ? C'est vrai, je n'y avais pas pensé. D'autant qu'avec les ressources packs, il y a le choix concernant les blocs. Ce qui me fait un peu peur avec ça, c'est la déformation des textures pour faire le rendu isométrique.
1mag0 -
posté le 01/08/2017 à 21:34:34 (794 messages postés)
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Dessinateur amateur
Citation:
la déformation des textures
Ouais carrément mais la base de donnée du jeu et des créations d'amateur est suffisamment importante pour trouver chaussure à son pied motif à son carreau. J'ai également des ressources pour "minecraft" si tu veux en création maison. Dit moi en mp si ça t'intéresse.