John II - posté le 18/10/2010 à 15:29:23. (2407 messages postés)
Oui, enfin, j'imagine que la symétrie des A dépend largement de l'harmonie de ladite lettre dans la police choisie ainsi que du rendu dans la compo finale.
Autant je trouvais ça pas mal là, par exemple :
Même si problème de lisibilité etc.
Mais je trouve que celui ci avait plus de gueule dans l'idée
Disons que la symétrie amenait une harmonie visuelle dans le logo.
Alors que là, on dirait que c'est un peu juste pour le principe, parce qu'on t'a dit que ça faisait mieux, quoi.
John II - posté le 18/10/2010 à 15:21:14. (2407 messages postés)
J'suis assez d'accord pour ça.
Et aussi, bon, j'ai pas trop trop suivi le reste dans tous ses détails, mais pourquoi cette couleur ? J'ai vu que t'avais fait d'autres essais plus bleutés, toussa, je trouvais que ça allait mieux, même si le lettrage était pas toujours adéquat...
John II - posté le 29/08/2010 à 15:14:11. (2407 messages postés)
Bon, c'est un chouette jeu, Roi.
Pourquoi ne pas afficher directement le nom des joueurs sur le chat ?
Cad qu'au moins on saurait qui se connecte, et avec qui on peut parler quand on attend un joueur par ex.
Et aussi, ce serait pas mal d'indiquer le nom des joueurs de leurs couleurs respectives.
C'est pas primordial mais c'est plus classieux.
John II - posté le 29/08/2010 à 15:09:49. (2407 messages postés)
Ben les réas à la tablette ne sont pas datés alors... =)
Sinon les screens que tu as montrés font partie de jeux actuellement en création ou non ?
Un survival avec des graphismes comme ceux-ci me tenterait carrément.
John II - posté le 29/08/2010 à 14:57:56. (2407 messages postés)
Hey, pas mal, ton trait a gagné en assurance depuis les derniers, aurais-je tendance à dire.
Sinon l'ensemble des tes créations n'est pas très homogène, tu gères bien plus le crayon que la tablette, pour le moment.
J'aime beaucoup ta map, glauque comme il faut, là.
John II - posté le 25/08/2010 à 00:08:22. (2407 messages postés)
C'est cool, ça assoit un peu le concept que tu avais développé dans les bribes, c'est intéressant.
En soi, c'est chouette, mais est-ce que ce sera si facilement adaptable au niveau du gameplay etc, je sais pas...
John II - posté le 23/08/2010 à 20:41:47. (2407 messages postés)
On sent que le raccourci est douloureux.
Sinon c'est plutôt cool, elle a un probleme au visage, sa machoire est pas très gracieuse.
Sinon les seins sont orientés devant elle, alors qu'ils ont normalement plus tendance à s'écarter sur les côtés.
Les mains sont plutôt réussies, mais ça manque de relief général en fait.
Et puis les gribouillis au crayon pour le pseudo-ombrage gâchent un peu la chose.
Kronen - posté le 29/04/2009 à 22:05:32. (2407 messages postés)
Citation:
2.5 Compte des syllabes et e muet
La principale différence entre la syllabe du langage ordinaire et celle du vers régulier tient au statut du e muet. Le e muet est un son plein, qui s’est atténué, puis a disparu au cours de l’évolution du français ; dans le langage courant, il n’est plus prononcé que lorsqu’il suit deux consonnes et qu’il en précède une autre en même temps (c’est la loi des trois consonnes).
La diction poétique n’obéit pas à cette règle. Ainsi, le vers suivant de Du Bellay ne se prononce pas en dix, mais en douze syllabes :
Et les Muses de moi, comme étranges s’enfuient.
Dans ce vers, Muses compte pour deux syllabes et étranges pour trois : les e muets sont ici prononcés. En revanche, en fin de vers, le e muet ne forme pas une syllabe : c’est pourquoi dans le vers de Du Bellay enfuient ne compte que pour deux syllabes.
Avant le XVIe siècle, on ne comptait pas non plus le e muet à la césure (c’est la césure épique). Depuis, la règle générale exclut à la césure l’emploi d’un e muet.
Au sein du vers, le e muet ne forme pas de syllabe quand il permet une liaison avec une voyelle qui le suit immédiatement (comme étranges…), mais il en forme une quand il est suivi d’une consonne (les Muses de moi) ou quand la liaison est impossible à cause d’un h disjonctif0...
Kronen - posté le 29/04/2009 à 21:41:04. (2407 messages postés)
Tu l'auras voulu :
Gloi | rà | Ja | ri | mê | me | quan | dil | trai | ne | pour | sor | tir | Time (14)
Cer | te | sil | es | tun | peu | lent, | mais | ses | mu | si | ques | sont | "miam !" (14)
Vi | vau | ssi | Su | per | frog, | gre | nou | ille | de | re | nom | mée (13)
Et | ses | mu | si | que | sen | .ogg* | que | Brim | ble | a | cré | é ! (13)