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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 05/06/2010 à 19:46:51. (3859 messages postés)

le dernier. Par contre au risque de me faire passer pour un nab, la pochette n'est pas à l'envers normalement (je veux dire, dans le sens d'ouverture toussa...)?

Sinon ca gère, dommage que tu ne finisses pas ce speed pour le coup, ca aurait fait plus professionnel.

edit: ou le premier, mais qui passe moins bien puisque trop propre par rapport au speed. l'avant dernier est pas mal bien que difficilement lisible.

Essais.

Posté dans Galerie - Acsiosa - Background Test

mil - posté le 04/06/2010 à 23:28:10. (3859 messages postés)

ah, j'avais pas remarqué les brush d'herbe de et feuillage. ^^'

Mais t'en as fait une belle utilisation, t'as suivis un tuto?

Essais.

Posté dans Galerie - Nouveau parti, nouveaux potes

mil - posté le 04/06/2010 à 23:15:19. (3859 messages postés)

ty ^^'

en fait je suis un gros branleur avec mes dégradés à 3 francs (enfin j'vais pas faire une super illu pour ca mais bon faudrait que je trouve un truc plus classe).

Essais.

Posté dans Galerie - Miroir3

mil - posté le 04/06/2010 à 20:37:25. (3859 messages postés)

GG c'est vraiment beau!

Personnellement je trouve le jeu un peu brouillon et lent, mais il vaut la peine d'être testé au moins une fois. :)

Essais.

Posté dans Galerie - Acsiosa - Background Test

mil - posté le 04/06/2010 à 20:36:02. (3859 messages postés)

bravo ca roxx ;)

J'y aurait mis un peu de jaune mais cey bien géré ^^

Essais.

Posté dans Galerie - AWS

mil - posté le 03/06/2010 à 23:58:24. (3859 messages postés)

Merci RotS, fais à l'arrache mais osef. X)

Essais.

Posté dans Galerie - Miroir

mil - posté le 03/06/2010 à 22:53:31. (3859 messages postés)

fun et frais. ;)

Essais.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

mil - posté le 03/06/2010 à 16:00:24. (3859 messages postés)

aha, c'est fun. ^^

(euh c'est quand même très propre malgré le jpeg oo)

Essais.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

mil - posté le 01/06/2010 à 12:21:49. (3859 messages postés)

tu joues vraiment bien avec la lumière, ca impose directement son ambiance.

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 30/05/2010 à 22:01:38. (3859 messages postés)

wouay c'est mieux. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 30/05/2010 à 19:28:30. (3859 messages postés)

les nuits bleus ca existe, et c'est bien plus joli que les nuits noirs.
D'ailleurs le ciel n'est pas noir mais bleu foncé la nuit.

Là ca fait trop noir et blanc :/ Je reste sur mon idée ;) (d'ailleurs RotS gère mieux la lumière, qui nous attire vers le centre de l'image).

Mais sinon, cette image est mieux que ta précedente. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 30/05/2010 à 16:52:51. (3859 messages postés)

ouai c'est mieux, mais ca manque de bleu je trouve.

Essais.

Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

mil - posté le 30/05/2010 à 11:56:12. (3859 messages postés)

oula les 2 premiers fanarts XD c'est du haut niveau!

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 30/05/2010 à 11:27:46. (3859 messages postés)

Tu es tombé dans le piège de la map trop sombre.

Un teint bleuté pour la nuit est bien plus beau qu'une baisse de teinte vers le noir. Et on y verra plus claire. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Mine de Fürst

mil - posté le 27/05/2010 à 20:21:24. (3859 messages postés)

la maîtrise des lieux sombre, c'est de savoir les représenter avec des couleurs claires. ;)
(hum, c'est une citation improvisée va pas foutre du rose flashy)

Essais.

Posté dans Forum - Sprite pour RMXP

mil - posté le 26/05/2010 à 19:26:55. (3859 messages postés)

En fait ca penche en arrière au niveau du bassin et non au niveau du torse, d'où l'effet qui peu paraître bizarre (mais reste très correct). (après je suis p-e complètement à côté de la plaque X)).

Essais.

Posté dans Forum - Sprite pour RMXP

mil - posté le 26/05/2010 à 18:06:29. (3859 messages postés)

c'est excellent.

J'adore particulièrement celle avec la robe rouge.

Par contre en vue de face je sais pas si c'est exploitable. :D

Essais.

Posté dans Galerie - Essai

mil - posté le 26/05/2010 à 17:51:18. (3859 messages postés)

jambes un peu faiblardes, et le "pull" se termine bizarrement en bas (on dirait un gros du coup).

Ceci ca reste classe dans l'ensemble, la tête est pour moi l'un des trucs les mieux gérés :)

par contre si tu veux que ca colle avec enoriah, va falloir faire dans le manga. X)

Essais.

Posté dans Forum - Graffitis en charset [rm2k3]

mil - posté le 25/05/2010 à 16:57:26. (3859 messages postés)

bah c'est le travail en lui même donc bon. X)

Essais.

Posté dans Screen de la semaine - Les Aventures D'un Avatar

mil - posté le 25/05/2010 à 16:40:55. (3859 messages postés)

j'aurai vus immu premier.

GG à KP sinon.
Ah concurrence de customs potables, normale que ca crie.

Essais.

Posté dans Forum - Graffitis en charset [rm2k3]

mil - posté le 25/05/2010 à 16:14:03. (3859 messages postés)

ca rend bien! ;)

Essais.

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

mil - posté le 24/05/2010 à 21:37:30. (3859 messages postés)

*approuvée par sylvanor*

Tu vas faire grimper ton audimat toi. ;)
(ok, ok...)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 24/05/2010 à 19:03:26. (3859 messages postés)

trop flashy les couleurs :x (jamais vus des tuiles d'une couleur aussi flashy)

Mais sinon l'idée est bonne.

Essais.

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

mil - posté le 24/05/2010 à 13:48:34. (3859 messages postés)

ok, c'est toi qui voit après tout :p (disons que je trouve ce style tellement répandu qu'il en devient impersonnel pour moi, une impression de déjà vue à chaque image).

Cool pour la vidéo HD.

Essais.

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

mil - posté le 24/05/2010 à 13:26:36. (3859 messages postés)

c'est bien excellent. ;)

Un peu dommage pour le style full manga (et musiques manga), mais ca n'enlève rien à la maîtrise du dessin que tu as. ;)

edit: grillé par foretnor

Essais.

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

mil - posté le 21/05/2010 à 22:12:43. (3859 messages postés)

pting t'as géré la zone de feuillage!

Oui pour le fond t'es même plus obligé d'en faire trop ;)

Essais.

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

mil - posté le 21/05/2010 à 19:33:25. (3859 messages postés)

j'ai hate de voir comment tu vas gérer le fond :p

Sinon cey t1 bon début. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

mil - posté le 20/05/2010 à 23:21:19. (3859 messages postés)

euh l'ombre reflété dans l'eau est assez horrible à voir.
Ca fait gros effet toshop à mort...

On dirait que t'oses pas te "lancer". :p


edit: celle "avec" brouillard. Elle fait juste plus travaillée.

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 20/05/2010 à 21:47:00. (3859 messages postés)

Titre horrible, floue, c'est même pas du rouge sur fond noir, c'est un mélange de bleu, vert, marron... en guise de noir X)

Le 0 Mal placé selon moi, et le "on va jouer à un jeu", arf, tro d4rk.


Désolé si je suis tranché, mais là franchement je me suis presque obligé à poster tellement il y a à redire.

Essais.

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

mil - posté le 19/05/2010 à 23:02:42. (3859 messages postés)

Un peu de gomme et un coup de pinceau gris foncé, le tour est joué.

Je l'avais aussi remarqué, mais comme je suis du genre à faire pire niveau perspective, j'ai trouvé ca quand même très correct. X)

Essais.

Posté dans Forum - Joke's Gribs

mil - posté le 19/05/2010 à 21:44:44. (3859 messages postés)

le premier est excellent, un bô style. :)

Dis toi que tu gagnes en style et expérience, au moins.

Essais.

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

mil - posté le 19/05/2010 à 20:52:28. (3859 messages postés)

OMG u_u tu crées une belle ambiance!

Autant je n'étais pas fan de tes dessins jusqu'à présent, autant là, chapeau, rien à dire.

Bouh, je suis jaloux! Continues, tu gères autan la colo que le line ;)

edit: euh non, t'es plus puissant en line qu'en colo en fait*

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

mil - posté le 19/05/2010 à 17:57:28. (3859 messages postés)

Citation:

qu'un projet qui disparait dans la foule de projets semblables...


J'en connais pas du tout de semblables. C'est même plutot un ovni dans le making francophone, quoi que rejoignant un peu nivalis.

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 19/05/2010 à 16:03:13. (3859 messages postés)

ca sent le brush léger ce feuillage quand même.

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 19/05/2010 à 15:41:41. (3859 messages postés)

way de la compêt en screen de semaine, je vais essayer de poster une des miennes alors :p

Ah merde ca va être chaud de rivaliser avec toi immu, la mode boite de dialogue est terriblement efficace. Tu gères franchement l'ambiance.

edit: je dirais même que tu commences vraiment à être performant au niveau des détails, beaucoup moins brouillonne que les anciennes celle ci, et une ambiance magique omg... *-*

Essais.

Posté dans Forum - test sous after effects

mil - posté le 19/05/2010 à 14:50:52. (3859 messages postés)

faut avoir un accès VIP pour la visionner? X)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 19/05/2010 à 13:42:53. (3859 messages postés)

pting ca gère! toi aussi tu fais dans le speed painting maintenant? Oo

Essayes de mieux représenter les bâtiments, suffit pas de grands chose, quelques détails, quelques traits...

De même pour les bords de l'image, quelques racines seraient bienvenues. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 18/05/2010 à 23:54:17. (3859 messages postés)

c'est vrai qu'aëdemphia est un jeu sombre et bleu (ca saute aux yeux ca).

Ca reflète bien avatar dans les phases de nuit en effet, enfin perso j'ai vus aussi une inspiration sur Nausicaa, au niveau de la faune variée et de l'ambiance, un peu.

Enfin si je devais mettre un aspect graphique en avant, ce serait surtout sont côté sombre ^^' quoi qu'il se rattrape sur le desert et l'aëdemphia.

Essais.

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

mil - posté le 18/05/2010 à 20:27:01. (3859 messages postés)

tant de question existentielles doivent déferler en toi, comme "pourquoi m'amuserai-je à poster dans tout les derniers topics" ou encore "quelle est la profondeur des messages mono-ligne"...
La quête est longue makowne.

/HS

Essais.

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

mil - posté le 18/05/2010 à 20:22:12. (3859 messages postés)

je dirais que monos s'est arrêté de poster depuis de makowne est apparut. Belle coïncidence n'est ce pas?

Essais.

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