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Posté dans Galerie - Assattion Quest

mil - posté le 20/02/2010 à 11:42:42. (3859 messages postés)

Voila met 2 tapis et le pour le reste tu place des machines, etc, enfin une ambiance usine en gros.

Fait un truc pas très spacieux avec des machines qui trainent et met un fog qui assombri l'ambiance.

Bonne continuation ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 19/02/2010 à 21:20:56. (3859 messages postés)

c'est choquant oo

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 19/02/2010 à 21:19:18. (3859 messages postés)

Citation:


Par contre je vois pas trop comment gagner de l'argent sans tuer des monstres dans un mmo...mais le reste peut être faisable


Bah Dofus est assez élaboré dans ce cadre avec les métiers. Et sinon bah... les métiers. (cf WoW et beaucoup d'autres).

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 19/02/2010 à 11:03:54. (3859 messages postés)

SImple, arrêtes les panoramas. C'est chiant ensuite faut régler les passages.

Tu fais l'event ton de l'écran, mais tu rajoutes du gris !! n'oublis pas le gris ! car là c'est trop contrasté.

Enfin, tu crées tes lumières et les insères en characters. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 19/02/2010 à 00:14:46. (3859 messages postés)

Bah moi je pense que ca ne coute rien de tester. 2/3 traits bien gérés.
J'avais même imaginé des "pics".
Non franchement je pense que ca pourrait très bien passer tout en gardant le coté "simple" ;)

Puis bon, c'est pas le top de dire "ne touches plus à rien", pour s'améliorer.

surtout que quand on y pense, les cheveux changent de "style" derrière, il deviennent plus complexes, plus réalistes (car plus de traits). Je ne pense pas qu'il faille en rajouter autan pour l'avant par contre.

Il est claire en tout cas que le dessin reste regardable, soit pas particulièrement choquant. :p

(raa au delà de minuit j'argumente touts mes messages de la même manière que pour mes dissert'... ><)

Essais.

Posté dans Galerie - Armurerie [VX]

mil - posté le 18/02/2010 à 23:58:26. (3859 messages postés)

Crédible.

Maintenant, regardons de plus près...
-Pourquoi personne sur les autres comptoirs?
-Si ce n'est pas des comptoirs va falloir raccourcir le truc.
-WTF les piliers avec drapeau? (c'est esthétique quand même...)
-wtf le tapis qui passe sous le comptoir (je me demande seulement comment il a put le mettre x) )

(huhu, c'était l'instant critiques :D)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 20:30:09. (3859 messages postés)

je te conseillerai plutot de faire les effets de lumière en chara, comme ca la lumière passera sur le héro...et plus besoin de mettre la map en pano ;)

edit: si tu veux quand même faire ton truc, ne prend pas la map avec l'effet du ton ein, sinon le héro ne sera pas dans le ton x_x

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 20:24:17. (3859 messages postés)

tu peut aussi la préférer améliorée :p

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 20:21:51. (3859 messages postés)

fais un ton bleuté avec un peu de gris via l'event ton de l'écran.
Et tu rajoutera un filtre/fog pour la lumière.

(ephy tu m'a l'air un peu agressive ou c'est moi? ^^)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 19:45:10. (3859 messages postés)

rajoutes un peu de gris ou augmente la saturation (ephy devait parler du constraste ^^ )

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 13:43:28. (3859 messages postés)

le plus réussit pour l'instant. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Opening (end)

mil - posté le 18/02/2010 à 12:11:02. (3859 messages postés)

c'est bien foutu ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 12:09:38. (3859 messages postés)

Le type ç gauche a une tête de primate :F

image
Là, je crois que tu es resté entre le 3e et le 4e. (mâchoire trop en avant, surement dut au fait qu'au niveau de la moustache ce ne soit pas assez renfoncé). ;)

edit: les jambes sont aussi trop petites. Ensuite la tête je ne peut pas juger puisque tu es dans un style manga, et je connais pas les proportions de ce style ><

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 18/02/2010 à 12:05:05. (3859 messages postés)

Le style en lui même est bien, mais il manque des traits pour les cheveux. En effet on dirait que c'est trop uniforme, on aurait plus affaire à une boule rouge qu'à des cheveux. ^^

Tu peut les faire en noir ou en rouge plus foncés pour tester.

Essais.

Posté dans Galerie - sans titre

mil - posté le 18/02/2010 à 00:41:21. (3859 messages postés)

pas mal, seulement le drapeau est trop caché on ne le voit plus.
De plus la boule devrait être bleu et non verte. Mauvais rip en soit. Mais le concept y est. :D

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 18/02/2010 à 00:27:03. (3859 messages postés)

même les gros MMO ne prennent pas en compte les saisons ^^
Enfait, il ne prennent même pas en compte l'influence sur le bestiaire (ca ce serait bien!).

Enfin, dans l'immédiat je pense qu'il te faudrait un vrai graphiste et pas du RTP :/

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 17/02/2010 à 21:13:49. (3859 messages postés)

tout aussi magique!
Dis moi, c'est custom? comment tu t'y prend? je veux tout savoir :p

Ca me fait penser au début dans FFX avec le méchant poisson ^^

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 17/02/2010 à 21:11:25. (3859 messages postés)

OMG

*vous gagnez un fan*

Un mot: j'adore.

L'ambiance est parfaite, unique... Ne serait ce que la "boite de dialogue"... bonne continuation !

Essais.

Posté dans Galerie - Grotte 2

mil - posté le 17/02/2010 à 19:52:49. (3859 messages postés)

p-e un peu d'eau?

Ou un peu de touffes?


le résultat est sympa en tout cas (va choper le script de fog sur VX et met y un fog ;) )

Te voici Macandblué en tout cas ^^

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 17/02/2010 à 13:30:44. (3859 messages postés)

les arbres du bas font aligné, met des haut d'arbres, diversifies un peu ;)

plus de terre p-e?

et sinon en haut à droite je mettrais plus d'arbres encore (pour combler les vides).

bonne continuation ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 17/02/2010 à 12:56:17. (3859 messages postés)

Citation:

J'aime beaucoup c'est ni trop vide ni trop plein


Si trop vide au contraire.

Disons que ce n'est pas un aménagement cohérent.
Qui se contenterai d'avoir un énorme vide (en bas à gauche) dans sa maison comme ca? ^^ pourquoi les 2 biblios ne sont pas collées (à défaut d'avoir un seule grand meuble)? Ca faciliterai le tri et la recherche ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 16/02/2010 à 15:25:23. (3859 messages postés)

tu peut te remercier d'avoir mit du vert fluo :D

Essais.

Posté dans Galerie - essai avec corel painter 11

mil - posté le 15/02/2010 à 23:34:50. (3859 messages postés)

c'est mieux comme ca oui ;)

(don't panic j'ai reconnut que c'était un garcon moi :sourit puis monos il voit des filles partout...)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 22:58:13. (3859 messages postés)

alors:

-le soleil est trop brillant
-les nuages sont trop gris
-l'herbe est trop verte
-le soleil n'est pas assez brillant
-le ciel n'est pas assez bien cadré.

Que Miau te bénisse.

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 16:18:35. (3859 messages postés)

Bon hum... c'est un exemple mais voila ce que tu pourrais faire sur gimp par exemple x)


image

Peut être dut faire d'autres effet :F enfin c'est quand même marrant à voir.

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 15:13:45. (3859 messages postés)

Ca te dértanges si je reprend les contourage de ton perso?
Pour que je fasse une anim' via gimp de samus (ne t'inquiètes pas je ne reprend que les contourages).

Ca m'amuse ce truc. Et je te passerai mon travail si t'aimes bien.
? :)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 14:11:54. (3859 messages postés)

couleurs indexés c'est je crois inférieur à 256 couleurs. Mais je viens de télecharger le logiciel pour voir.
Très simple d'utilisation il n'offre pas beaucoup de possibilités niveau couleurs/ Ce qui est dommage, c'est pas vraiment travaillable maintenant.

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 13:51:15. (3859 messages postés)

la faucheuse des souris?

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 13:39:59. (3859 messages postés)

Si tu peut me passer les bouts de corps de les effets, je peut te les travailler si tu veux.

Par contre, on est obligé de rester en "indexé" ?

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 12:23:48. (3859 messages postés)

ah ben si t'arrive à un rendu similaire au dessin, chapeau ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 15/02/2010 à 12:11:04. (3859 messages postés)

oui c'était ironique ;)

N'empêche que malgrès tout c'est du travail. Je suis sure qu'en modifiant un peu les bras (et le reste...) tu peut en faire quelque chose de bien ^^ là ca fait brouillon.

Essais.

Posté dans Galerie - essai avec corel painter 11

mil - posté le 15/02/2010 à 11:38:57. (3859 messages postés)

Nan j'étais pas sérieux, ca voulais juste dire qu'il y a toujours quelque chose à critiquer dans un dessin. :p

Coin droit de sa lèvre, il a une horrible infection non? :/

edit: et les lèvres p-e un peu petites.

Essais.

Posté dans Galerie - essai avec corel painter 11

mil - posté le 15/02/2010 à 00:01:34. (3859 messages postés)

Il y a surement 40 000 détails à critiquer... Mais flemme de chercher, c'est franchement sympa ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 14/02/2010 à 22:48:21. (3859 messages postés)

excellent! quel effet d'animation !

Le plus impressionnant vient au changement d'armure, en plein saut, avec un effet de diffusion du bras droit au corps, et au bras gauche. J'ai été bluffé :F

Essais.

Posté dans Galerie - Village 1

mil - posté le 14/02/2010 à 22:36:24. (3859 messages postés)

Citation:

Bas parce que le batiment n'a pas besoin d'être grand et la terasse a besoin d'être grande je pense.:p



impressionnant.

Essais.

Posté dans Galerie - Maison 1

mil - posté le 14/02/2010 à 14:42:37. (3859 messages postés)

Intérieur vide là.

Imagines toi à la place du perso. Tu ne resentirais pas une impression de vide? La plante au milieu wtf ^^"
Biblio partagée en 2 pour une fenêtre ^^"

Le couloir qui mène aux escalier vide. Met un tapis rouge (avec shift appuyé pour une impression moins royale), et sofa aussi.

Ensuite, une table plus grande pour la pièce peut être, et le bar qui touche le mur en bas ca devrait mieux aller. Tu peut aussi rajouter des meubles.

Enfin bon dans l'ensemble tu map mieux que la moyenne des utilisateurs d'RM VX ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Village 1

mil - posté le 14/02/2010 à 14:38:18. (3859 messages postés)

Belle ambiance pour cette map !

Fais varier un peu l'herbe au sol par contre ;) (et évite le remplissage de fleurs :p)

Essais.

Posté dans Galerie - Village 2

mil - posté le 14/02/2010 à 14:19:23. (3859 messages postés)

Un beau dessin vaut mieux que des explications ^^

Bon je suis entré dans un trip nuit.
image

Voila j'ai quand même essayé de rester dans la construction de base.
J'ai mis plus d'arbres, comme tu peut le voir. Plus d'eau aussi.

edit: l'herbe, les arbres, l'eau et de manière générale le TileA remplissent de façon beaucoup plus esthétique une map que les petits détails comme les fleurs

Il n'y a presque pas de fleurs aussi.
En fait, rien qu'en disposant l'herbe tu doit faire en sorte que le sol soit varié, esthétique.

Pour le reste, je me suis dit: "tient, avec le nombre d'arbre il doit bien y en avoir de coupés de temps à autre". et paf, un tronc + hache.
Soit une vision logique des choses comme si le village existait.

M'enfin c'est autre chose quand même, je peut concevoir que tu n'aimes pas du tout la map, les goûts restant assez subjectifs ^^

(Hum sinon pour la nuit, si ca t'intéresses, j'ai mis ton de l'écran à -100, -100, 50 ou un peu + et 50+ pour le gris).

Un léger brouillard enfin, ca donne toujours mieux je trouve (006-standstrom02 en ressources ou sur xp, opacité 45 via le script de fog ;) ).

Essais.

Posté dans Galerie - Village 2

mil - posté le 14/02/2010 à 12:54:56. (3859 messages postés)

Mauvais remplissage, trop de fleurs etc, le regard n'est centré nul part à cause des couleurs flashy des fleurs en masse.
Il en va de même pour tes autres maps, on sent que tu veus remplir sans trop savoir quoi mettre.

Sinon, j'aime bien la maison. Bonne continuation ;)

Essais.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

mil - posté le 14/02/2010 à 12:11:27. (3859 messages postés)

Testé. C'est jouissif.

Bon au vue des commentaires, je m'y suis plutot bien pris. J'ai fais le gentil AVANT de tuer tout l'monde. :)

Sinon, 2/3 points:

-On sent qu'on ne peut progresser dans l'histoire qu'en étant gentil. Le méchant il tue tout le monde, rien ne se déclenche, donc pas de scénar'.
-La fille du pique nique, elle parle trop... on peut pas la tuer pendant son discours? ><
-Sympa la super-course :) ce serait marrant d'avoir des supers-pouvoirs du type boule de feu. Et des morts différentes (achever, cramer, etc.).

Essais.

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