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Posté dans Galerie - Lilith |
mil -
posté le 11/02/2010 à 19:48:07. (3859 messages postés) |
| image trop grande, ca déforme mon écran.
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Essais. |
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
mil -
posté le 11/02/2010 à 16:15:15. (3859 messages postés) |
| règle simple des plis: tout les plis se rejoignent en un même point (celui qui crée les plis donc, je sais pas si je me fais bien comprendre ).
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Essais. |
Posté dans Forum - 3 épisodes. |
mil -
posté le 11/02/2010 à 15:42:54. (3859 messages postés) |
| mmmh.
Je trouve ca un peu fouillis. Dialogues pas supers et manque de transition parfois.
Mais sinon j'aime bien l'idée, je dois avouer que mes remarques sont assez lourdes mais je pense que tu peut en faire quelque chose de bien
edit: 666 messages stone !
/fin de l'edit.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 11/02/2010 à 12:02:32. (3859 messages postés) |
| Bon personnellement, pour ce qui est des remarques pointilleuses ca ne me dérange pas car, tout est bon à prendre. L'essentiel est de savoir donner un avis générale sinon ca devient vite saoulant à entendre.
Puis tu n'es pas obligé de prendre tout en compte.
Belle image soit dit en passant.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 10/02/2010 à 20:30:57. (3859 messages postés) |
| merci des comm'
pour l'espacement des arbres, bah disons que je vais tenter de créer des troues entre le feuillage ^^'
Image édité sinon... Quelques légères modif'.
A savoir que mon but est de créer un effet de densité.
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 08/02/2010 à 20:55:13. (3859 messages postés) |
| J'aurais quand me^me envi de dire que là on approche de la version finale. Les PNJ custom, tout custom, je vois pas l'intérêt d'étoffer plus les maps sublimes actuelles.
Ce ne serait que du détail et ca risquerait d'être superflue.
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 07/02/2010 à 23:13:26. (3859 messages postés) |
| Haha, je reste ébahis devant ton travail sylvanor.
Tu es une référence pour moi.
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Essais. |
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
mil -
posté le 07/02/2010 à 19:01:23. (3859 messages postés) |
| Tu peut mettre les calques colo au dessus en mode produit.
Ce qui est sympa pour les éclaircissements et assombrissements ^^
Le mode produit pour le calque de traits c'est surtout quand on a un fond blanc collé aux traits (les images scannées par exemple).
edit -> mouai tu as raison. Puis maintenant que j'y pense, ca ne permet pas de bourriner d'étaler la couleur sur les premiers calques. Il faut être précis dès le début quelle perte de temps
J'utilise aussi ta méthode en tout cas
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis |
mil -
posté le 05/02/2010 à 22:35:00. (3859 messages postés) |
| Joli nettoyage lufia.
Alors, pour faire simple.
Des RTP de base pas très bien maîtrisés selon moi (trop d'espaces vides, je t'avais fais des commentaires sur certains screens d'intérieur de ta galerie un jour).
Mais des personnages custom et doté d'une présentation simple et efficace.
Je n'aime pas la boite de dialogue non plus, c'est un choix esthétique donc subjectif (m'enfin le jaune transparent... :/)
Pour la nuit, je te conseillerai de créer un ton bleu, que noir ca rend pas très bien ^^
Enfin, je dis ca sans avoir lus les 5 pages de blabla, d'ailleurs s'en est où dans ton projet?
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Essais. |
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
mil -
posté le 31/01/2010 à 19:12:16. (3859 messages postés) |
| vraiment très beau
Les traits sont nickels ! tu les repassent à la plume?
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
mil -
posté le 26/01/2010 à 20:02:55. (3859 messages postés) |
| Citation:
Pour ceux qui me connaissent, j'avais fait mes premières armes sur "La Vie de Mercenaire". Je n'ai pas abandonné ce projet, mais disons que j'avais besoin de passer à autre chose, quelque chose de plus... abouti ! Que la présentation commence ! |
Jeu sympa, la vie de mercenaire !
J'adore les maps ! Une très belle ambiance surtout pour les intérieurs
Hum, j'ai pas lus le texte, mais les screens font tout, tout le monde le sait (à lire...)
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 17/01/2010 à 19:25:06. (3859 messages postés) |
| Citation: Et après ba les nouveaux pc ne supporte plus RM, Nonor stope son projet car personne ne peut jouer à AE ! |
Non non, il n'a qu'à le refaire sur un RM plus récent supportable sur les nouveaux pc (3 ans)
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Essais. |
Posté dans Scripts - Multiple Fogs |
mil -
posté le 13/01/2010 à 16:16:49. (3859 messages postés) |
| merci beaucoup ca apporte un gros plus à l'ambiance.
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Essais. |
Posté dans Forum - Gold Fever |
mil -
posté le 12/01/2010 à 20:05:05. (3859 messages postés) |
| exellent
(euuuh, pareil pour les lingots, ils collent pas avec la simplicité des autres éléments, si je me fais comprendre...)
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 09/01/2010 à 17:32:18. (3859 messages postés) |
| aah, ca donne envi ^^
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Essais. |
Posté dans Forum - Gold Fever |
mil -
posté le 09/01/2010 à 14:13:16. (3859 messages postés) |
| faut que ca colle aux graphismes plutot "mignons" aussi
Ca peut être sympa à explorer en tout cas
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Essais. |
Posté dans Forum - Gold Fever |
mil -
posté le 08/01/2010 à 19:25:28. (3859 messages postés) |
| En tout cas c'est un des projets que je suis de près.
Vivement les news
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Essais. |
Posté dans Forum - Design Site Web |
mil -
posté le 06/01/2010 à 19:04:50. (3859 messages postés) |
| bof, je trouve pas ca si horrible, nuki
Par contre pour l'effet texte en 3d, je sais pas ce que ca va donner.
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Essais. |
Posté dans Forum - Design Site Web |
mil -
posté le 06/01/2010 à 17:44:29. (3859 messages postés) |
| Ca n'est pas trop mal.
Pour un petit site pratique (je dis "petit" vus le nombre de parties)
Après, c'est subjectif mais je pense que j'aurais choisis une image plus claire de l'espace en fond.
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Essais. |
Posté dans Forum - Gold Fever |
mil -
posté le 06/01/2010 à 15:59:27. (3859 messages postés) |
| C'est puissant!
Ca me fait un peu penser au style pokemon les graph', mais en mieux
J'aime bien la différence jour/nuit (qui n'est pas qu'une question de ton).
J'aime à peu près tout en fait. :/
Bonne continuation !
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Essais. |
Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
mil -
posté le 01/01/2010 à 21:59:30. (3859 messages postés) |
| La communauté ne fait pas le maker, et si certains aiment à penser que les makers français sont des boulets (cf la blague de ce topic), bah qu'ils le pensent.
Ca me fait un peu rire toutes ces allusions à la communauté française, comme si l'apparence et les préjugés faisaient tout.
(un exemple pour appuyer mes arguments : quand je télécharge un bon jeu allemand, je me dis pas "tiens, les allemands sont de puissants makers, mais "tiens, ce maker est puissant).
Ah, et pour en revenir au sujet, où en est l'enquête?
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Essais. |
Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
mil -
posté le 01/01/2010 à 20:30:30. (3859 messages postés) |
| Kevar ->
- Oui on peut en parler, mais j'aime pas vouloir tout fixer dans des "lois" (règles?) qui font "face à toutes les situations".
-L'image française existe, ouai. Mais es-ce important?
Arf, je suis pas nationaliste, désolé (et quand je make, je me sens plus maker, que frenchmaker).
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Essais. |
Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
mil -
posté le 01/01/2010 à 20:19:12. (3859 messages postés) |
| Kevar a dit:
² a dit: Parce qu'en dehors de ceux qui sont dans la combine et ceux qui l'ont plus ou moins assimilée, l'image du making français risque d'en prendre encore un coup dans les dents, même si il ne lui en reste déjà plus beaucoup, de dents. |
Je suis bien d'accord. Mais qu'est ce qu'on peut faire alors ? Ne faudrait il pas un minimum contraindre les projets proposés ? Se donner une espèce de charte (et les moyens de l'appliquer) pour accepter un projet dans la communauté ? Il ne s'agit pas de jouer les inquisiteurs mais de se donner un minimum "d'honorabilité" sinon on n'arrivera pas à remonter la pente. Et puis construire un environnement plus sérieux peut aider à être plus studieux et travailler ses projets. Mais c'est une responsabilité difficile et un système compliqué à mettre en place.
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Euh...?
Je suis contre, je trouve ca beaucoup trop abstrait pour être appliqué. Et c'est quoi ce délire d'"image française du making"?
Après, j'apprécie pas non plus la mauvaise blague (à la limite un rire jaune)...
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Essais. |
Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
mil -
posté le 31/12/2009 à 10:55:04. (3859 messages postés) |
| Beau projet!
Après, je ne veux pas rentrer dans le débat "projet payant: bien ou pas?" (même si je trouve ca un peu dommage de faire payer sa création pour la faire partager )
D'ailleurs, même si je ne pense pas débourser 10 euros pour un projet RPGmaker, j'attends de voir les avis des testeurs avec impatience edit (arf, la demo sera gratuite ^^")
bonne continuation.
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 24/12/2009 à 12:47:13. (3859 messages postés) |
| Nemau -> Décors trop chargés, c'est un des seuls reproches que je pourrais lui faire.
Mais mieux vaut trop chargé que pas assez (enfin, avis perso là).
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 24/12/2009 à 11:37:02. (3859 messages postés) |
| Nemau a dit:
Citation: Ca surpasse la plupart des jeux professionnels, quoi. |
*tousse*
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T'es pas d'accords? Je suis resté vague donc j'ai forcement raison
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 23/12/2009 à 23:43:09. (3859 messages postés) |
| Ca surpasse la plupart des jeux professionnels, quoi.
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Essais. |
Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?! |
mil -
posté le 07/07/2009 à 22:16:28. (3859 messages postés) |
| ah je trouve pas ds RP créative. Le projet s'est présenté il y a longtemps?
Pas mal de monde à l'air de le connaître, il y a bien dût y avoir des posts qui parlent de ça ?
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Essais. |
Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?! |
mil -
posté le 07/07/2009 à 21:50:18. (3859 messages postés) |
| je ne connais ni l'auteur, ni son jeu, et pourtant quand je l'ai telechargé j'ai trouvé des maps et des images magnifiques.
Pourrais-je avoir un lien sur le premier post (celui de la présentation du jeu) pour me mettre dans l'ambiance du scénario (s'il y en a un)?
personnages, histoire du monde etc.
(j'ai pas trouvé le lien dans la recherche avancée)
merci d'avance
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
mil -
posté le 03/01/2009 à 23:58:18. (3859 messages postés) |
| bien, après m'être plongé dedans quelques minutes, j'ai bien aimé l'intrigue et le sénar' (du peu que je sais).
Seulement le perso est trop lent (déjà dit avant), et je ne vois pas de lumière dans la forêt...
Bref, je laisse en plan pour le moment , belle réussite en tout cas.;)
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Essais. |
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