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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

mil - posté le 28/12/2012 à 01:44:56. (3859 messages postés)

ce choix du positionnement de la bouche, très basse me gêne pas mal.

Le personnage est horrible :F, mais j’apprécie lumières et couleurs. ^^
beau travail en tout cas

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 24/12/2012 à 18:21:05. (3859 messages postés)

ah oui le pont... bizarre moi tomber en sautant ne me tue pas, il me reste 1 cinquième à peu près.

Le feu de camp est vraiment, vraiment tout près (à vrai dire t'es passé à coté sans faire gaffe). Très bâtard comme emplacement, je me suis aidé de la soluce pour ce feu.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 24/12/2012 à 16:28:01. (3859 messages postés)

L'hydre est simple à tuer, déjà faut passer l'étape la plus chiante: clean les golems de cristals sans se faire éclater par les boules.

Ensuite, faut rush jusqu'au cac l'hydre (mais pas trop: tu peut tomber et mourir dans la lac).
De là elle enverra toute ses têtes à la fois en guise d'attaque. Facile à parer au shield, perd peu d'endurance, faut juste la décibler pour attaquer ses têtes...


Mais après l'hydre, rien à notre niveau, tu aura accès à une partie de la forêt très coriace u_u

Essais.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

mil - posté le 22/12/2012 à 20:31:29. (3859 messages postés)

on ne reconnait pas la chenille, notamment à cause du pif (dafuq?).

Le position n'aide pas non plus, les pattes (on n'en voit qu'une aussi)...

Essais.

Posté dans Forum - Steam : le Topic

mil - posté le 22/12/2012 à 19:10:52. (3859 messages postés)

non mais à partir du moment où on peut en prendre conscience (et là c'est le cas), on n'est plus vraiment dans une manipulation à fins commerciales.

C'est donc à nous de nous régler, d'autant plus qu'au finale, avoir la même chose pour presque rien, c'est tout de même intéressant (certes blabla sur la dématérialisation des jeux).

Essais.

Posté dans Forum - Steam : le Topic

mil - posté le 22/12/2012 à 10:05:20. (3859 messages postés)

Citation:

T'as qu'à acheter Call of vu que c'est toujours trop cher si t'as vraiment besoin de te faire sodomiser pour jouer aux jeux-vidéo.


Que d'agressivité dans tes propos, mon ami kevin.

Essais.

Posté dans Forum - Steam : le Topic

mil - posté le 21/12/2012 à 21:23:10. (3859 messages postés)

non mais ils ont raison, j'ai acheté 2 jeux auquel je n'ai encore jamais touché, et 1 jeu que j'ai mis de côté le temps de finir DS.

A coté j'ai encore un autre jeu mit de côté. L'avantage c'est qu'au moins, je me dis que je n'ai plus à acheter pendant un bon moment.

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 21/12/2012 à 21:20:51. (3859 messages postés)

Vi support... mhhh. Dans le genre "je supp au début, je carry ensuite"?


Car ça, ça passe rarement en ranked, surtout si vous êtes pas en avance et qu'on se rend compte à 20 minutes qu'il y a 0 wards sur la map.


En tout cas, gg, Vi op. :p

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 20/12/2012 à 19:27:44. (3859 messages postés)

plus accessible, oui, j'avais aussi lus comme quoi le concepteur aurait eu en tête l'idée d'un mode "facile'. flippant n'est ce pas.

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 20/12/2012 à 19:08:17. (3859 messages postés)

j'avoue.
Le level design linéaire, les musiques, le scénario, le système de combat, tout m'a profondément ennuyé dans FFXIII.

Même les cut scènes je les ais trouvées chiantes à en mourir. Pour moi, FF est mort jusqu'à preuve du contraire, m'enfin on vit avec son temps ein.

En attendant le famaux darksoul II qui, au dernières nouvelles devrait être "casualisé" pour atteindre de nouvelles parts du marché. xD

Essais.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

mil - posté le 20/12/2012 à 18:57:41. (3859 messages postés)

quelle tête à claque. xD

Plus que ses idées, il a une attaque dans ses dialogues qui donne franchement envi de le bifler.

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 20/12/2012 à 17:27:11. (3859 messages postés)

c'est un gros level up, mais le jeu en soit est limite de qualité PsP.

Essais.

Posté dans Forum - Joke's Gribs

mil - posté le 19/12/2012 à 17:07:50. (3859 messages postés)

gauché ou miroir? ^^

sinon s'cool!

Essais.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

mil - posté le 18/12/2012 à 22:12:28. (3859 messages postés)

moi ce qui me choque dans la position du strip de la coccinelle, c'est le fait qu'il frappe cette coccinelle du revers de son bras gauche.
C'est pas la position la plus pratique pour taper des insectes. o.o

Sympa la dernière. ^^

Essais.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

mil - posté le 17/12/2012 à 21:01:21. (3859 messages postés)

éh! xD très bonne idée!

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 17/12/2012 à 19:51:52. (3859 messages postés)

Pouf ça pète dans anor Londo!

Spoiler (cliquez pour afficher)




Pour ce qui est du golem, très simple en fait, fallait juste ne pas mettre en mode ciblage quoi. :D
J'avais invoqué un joueur en ligne aussi, pour que ça aille plus vite.


Là j'ai déboîté les statues d'anor et atteins le feu, je m'arrête là pour le moment...


edit: ok gg le passage des arbalétriers, le truc le plus pourris que les devs aient put inventer. Même avec 76 de balance bouclier, le recul me fait tomber dans le vide, la bonne blague.

Sinon ils auraient pas un truc pour faire en sorte que le jeu soit plus chiant?

edit: les arbalétriers sont impossible à tuer on se bat sur un fil de string, non franchement ils ont juste crée un passage difficile en mode joueur du grenier, un truc inutile, chiant, pour emmerder les gens. Moi qui pensaient qu'ils avaient le level design intelligent...


edit: Anor londo, ou comment créer la difficulté facilement. Sérieux, le fil de string sur lequel je marche ne permanence est juste chiant, pas un pèt' d'epic dans ce passage

edit² wouw passage passé -_- la suite est pas moins dur. Passage facile dans une certaine mesure en fait...


EDDDIT: yes, trouvé le forgeron d'âmes de boss. :)
Un truc à me conseiller comme arme, hormis ma petite lance de foudre +3? (qui a l'avantage divin de pouvoir attaquer en parant lolz).
Les géants qui gardent l'entrée au boss d'anor londo... omg quoi. J'en ai tué un avec pas mal de stress! kasdédi à leur sort de heal bien protégés derrière leur fuckin shield. x)
Au début je pensais qu'ils n'étaient pas pour mon niveau...
Pas testé plus loin, j'vais essayer de monter la lance de chevalier d'argent, m'a l'air de roxxer pas mal pour une lance (allonge, dégâts).
Et voir ce que peut donner quelques forges d'âmes de boss, j'sais pas quoi monter pour accéder aux résultats.

edit: ce serait bien qu'il y ait une option "arrêter de se faire continuellement attaquer par le même ***** à chaque fois qu'on est humain". :susp


Ah, j'ai fait 10 secondes contre ornstein et smough...

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 17/12/2012 à 16:33:59. (3859 messages postés)

Si t'étais mid contre karthus, tu as dut t'amuser.

M'enfin Talon, le champ qui snowball trop rapidement quoi. o.o

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 17/12/2012 à 16:20:25. (3859 messages postés)

wéwé. Après avoir ragé un ptit coup, j'ai arrêté le jeu pour le relancer 10 secondes après, l'effet "Dark soul" diront nous.
J'en suis au boss golem de fer, et j'ai un peu triché pour trouver le feu de camp de la forteresse, parce qu'après avoir recommencé plus d'une dizaine de fois (au moins 15...), j'me suis dis qu'avec mes 22 000 âmes, j'aimerai bien en profiter pour level up chose que je n'ai pas fait depuis trop longtemps.

J'ai donc pus voir que ces sados de devs ont bien caché leur feu de camps, bien qu'ayant vu en chemin un nouveau mess de joueur me l'indiquant. :D
Du coup bah, en zieutant un peu la soluce de la forteresse, j'ai vu qu'il y avais de quoi créer un raccourcis depuis le début, j'vais pas m'en priver (au final, petite tricherie même si j'avais déjà trouvé pas mal de trucs solo, je le vis bien au vu de mon nombre de morts).
Je dois bien faire parti des joueurs qui meurent le plus dans ce jeu. x)

Ah, je suis en mode boubou aigle + lance de foudre ("olol je te défonce le bouclier levé").
Je me demande si Tumi a un potentiel...

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 17/12/2012 à 00:31:34. (3859 messages postés)

boss de la forteresse de Sen, un mec qui te pète le cul en te balancant des boulets. Pas de possibilité de raccourcir l'énorme trage jusqu'à lui, pas droit à l'erreur car 1shot. J'ai trouvé mieux pour donner envi aux joueurs de continuer un jeu...
edit: inspiration profonde, et on reprend. x)

Essais.

Posté dans Forum - Chaîne Youtube de Wayk

mil - posté le 15/12/2012 à 22:28:05. (3859 messages postés)

bah le débat sur la voix a bien son importance. J'ai vite arrêté perso.

Couple voix enfantine + blabla un peu niai (ne le prend pas personnellement, à ton âge j'aurai fait pire. True story).
Le truc c'est que c'est le pire genre de remarque qu'on puisse avoir car on ne peut rien y faire à court terme.
Enfin, si, tu peut essayer de préparer un peu tes dialogues qu'on ait l'impression que tu ais des choses à dire, plutôt que "bon, voila on coupe des arbres... et voila!".

Une bonne chaîne youtube c'est une chaîne où on a à faire à un personnage, une personne qui nous fait sourire, qui nous entraîne dans ses délires et au finale, peut nous faire passer 1 heure de visionnage sur un jeu, aussi peu interessant à regarder soit-il (qui a dit minecraft? :F).


Ceci dit je n'ai visionné que la 1ere de minecraft

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 14/12/2012 à 22:13:41. (3859 messages postés)

j'sais pas quel est le nouveau substitue de FoN. x)

Et pour fistan -> j'connais le quart des nouveaux items, j'vois quelques vieux items qui ont bougés... pour le moment ça ne me pose pas problème. :F

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 14/12/2012 à 20:07:24. (3859 messages postés)

ok merci! pour le moment j'attend encore un niveau et je porterai Tumi, l'a l'air pas mal cette épée.
J'monterai donc mon boubou, ça me parait presque indispensable vu les baffes que je me prend.

edit: Ahaha Gj les devs, comment augmenter la difficulté en mode blaireaux, créer des passages étroits proches du vide et jouer sur les bugs de collision non vraiment sympa de mourir à cause de merde dans le genre. Fallait bien un point noir.

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 14/12/2012 à 20:02:17. (3859 messages postés)

Bah, pour faire simple:

AP mid:

2 solutions simples et efficaces: 21-9-0 ou 21-0-9

Dans la branche agressive on monte 21 points en prenants les skills de droite (réservés aux mages). On monte pas le skill sur les sorts d'invoc' car ya rien de bon.

-Si on prend branche défense, on monte vie+res magique en prio
-Si on prend branche utilitaire, on prend le skill des sorts d'invoc' et on va chercher le skill qui augmente la durée des buffs, en passant par les skills de regen mana.


Ad carry: 21-9-0

Simple, on prend skill offensif de gauche (ad) et on monte vie et resistance.


Jungler: 21-9-0 ou 9-21-0 voir autre.
Bon vu la diversité des junglers, c'est surement la branche qui dépend le plus du champion que vous jouez...
Prenez quand même la branche défense dans tout les cas.

Top: 21-9-0 ou 9-21-0
agro ou tanky.


Support: 0-9-21
en prenant les skills support dans la branche utilitaire. On vise les golds et être résistant.


Voila, c'est la manière dont je procède, c'est largement ce qu'il faut pour jouer son rôle dans de bonnes conditions. ;)

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 14/12/2012 à 19:46:51. (3859 messages postés)

Citation:

Cool, la tienne est plus grosse que la mienne :o


j'pense aussi, mais là n'est pas le sujet. :grossourire

Non je soulignais juste que c'était extrêmement rapide, si tu veux des shémas types demande moi.

Essais.

Posté dans Forum - un jeu pour combattre la dépression

mil - posté le 14/12/2012 à 15:34:20. (3859 messages postés)

Eliza a approuvé mon idée pressante de planter chaque membre de ma famille un par un.

Elle va prendre cher en complicité de meurtre.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 14/12/2012 à 15:11:58. (3859 messages postés)

Queelag tuée, j'avais invoqué un guss juste avant (le fameux Maneater Mildred), c'était simple j avoue.

J'ai ensuite fait connaissance avec l'autre boss des profondeurs démoniaques, qui m'explose avec ou sans bouclier (attaques inesquivables car zone trop grande lolz).

Ah, j'ai maintenant accès à la forteresse de Senn, j'me fait ruiner par les guerriers serpents c'est abusé.
Je peut les tuer bien qu'ils me ruinent mon endurance à chaque blocage, là j'ai pas réussit à m'en faire un sur le pont dans la forteresse, pas la possibilité de me mouvoir, demande 6 coups pour crever...

Devrais-je essayer la vallée des drakes? Les ruines de new londo?


edit: autre chose de tracassant: ma gardienne de feu de lige feu est morte. J'ai recut un objet pour aller ruiner le tueur de gardienne en ligne (dafuq?). Mais j'ai plus accès au feu de lige feu. :'(

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 14/12/2012 à 01:28:21. (3859 messages postés)

ombrer les côtés du visage pour créer le volume, la teinte claire me pique les yeux perso je pense qu'il faudrait soit une teinte intermédiaire, soit un autre choix.

Je pense que la bouche gagnerait à être plus large.

bonne continuation en tout cas ^^

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 13/12/2012 à 20:45:00. (3859 messages postés)

Citation:

Celà dit j'ai pas joué depuis la maj, me donnait mal à crâne de devoir refaire toutes mes builds >.>


m'a prit 4 minutes le temps de me faire 6 pages de maîtrises, dont 2 pour AP mid (avec et sans mana).

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 12/12/2012 à 17:44:36. (3859 messages postés)

8area8 - Level 30 (environ 1000 victoires - 1250 elo actuel)
Rôle(s) : main mid - adc - top - peut jungler - peut support.

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 11/12/2012 à 23:40:47. (3859 messages postés)

j'serai pour perso, seulement j'ai l'impression que les oniromanciens peinent à se grouper.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 09/12/2012 à 22:39:21. (3859 messages postés)

23h de jeu perso, mais j'ai fait une partie de la forêt (boss papi + hydre tués) avant de me rendre compte que c'était pas le bons chemin. :)

Quand tu parle des trolls, c'est ce que j'appel les bourreaux. Ils sont quand même assez mobiles même si leurs attaques sont lentes, faut la jouer agile. Mais 1v2 ça devient chiant.

ah au fait, le backstab j'arrive toujours pas à en faire... faut arrêter de cibler au moment où on la fait?

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 09/12/2012 à 22:15:17. (3859 messages postés)

wouhou j'ai trouvé un passage me reliant au camp de lige feu depuis le marais menant à Queelag! Ce level design est ptin d'énorme! xD
Par contre j'crois que j'vais me faire une carte parce que c'est quand même assez labyrinthique.


Bon juste la transition entre la vallée des drake et les ruines de new londo un peu abrupte, sinon j'ai aimé (moins aimé les 3 bourreaux qui me foncent dessus dans le chemin d'accès, ainsi que la trotte pour descendre le moulin en 1 morceau...).

J'vais en profiter pour refaire le plein de flèches. <3

Ceci dit, y a un passage que je n'ai jamais réussit à retrouver depuis les marais:
-vers le moulin, j'avais vus une marque disant qu'un chevalier noir était pas loin, déjà si c'est le cas, je need!
-en montant le moulin ou autre chose, j'sais plus, je m'étais retrouvé dans une zone remplie de tireur à sabacane en hauteur, et remplie de chiens rouge en bas. J'suis mort labas d'ailleurs la première fois que j'ai atteins le marais. Je need!


AH, les géants au rochers sont nases. x) j'ai géré un 1v2 facile! trop lents! Les bourreaux sont 100x plus chiants.


ps: aza qui se torche le jeu à une vitesse hallucinante o.o tu vas bientot me rattraper!


Mon guss, heureux d'être sorti des marais:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 09/12/2012 à 18:33:21. (3859 messages postés)

les gens si vous voulez jouer vec moi à dota (avec qui sait, magic pour nous expliquer un peu), je serai ravi. :)

Car étant pas mauvais sur lol (2000 games en tout j"crois), j'avoue être un peu à la ramasse sur dota, ce qui fait que j'y joue pas beaucoup. :/

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 08/12/2012 à 22:34:28. (3859 messages postés)

Etant devenu fan du genre, je serai un des premiers acheteurs.

Aza-> t'occupe pas du drake pour le moment, même à mon niveau je peut encore rien faire. ^^

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 07/12/2012 à 19:23:37. (3859 messages postés)

Aaah, j'ai enfin réussis à descendre jusque dans les marais sous le chateau, et accéder au feu de camps quand même salement bien caché sans me faire tuer. :)


Des insectes à foison mais plus assez de flèches pour les buter facilement :/
Des espèces de géants qui gardent un amas de pics, que j'ai contourné. ^^' pour aller directement affronter Quelag, la sorcière du chaos...

Eh bas c'est pas la joie! je lui inflige mais vraiment kedaaaal. Elle a réussit à me 1 shot un moment.

A savoir que je suis dans un endroit où il est difficile de remonter, sans marchand ni rien. J'vais en ch**. ><

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 07/12/2012 à 18:18:10. (3859 messages postés)

"et là je dis NON" -> eh calme toi mec. o.o

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 07/12/2012 à 14:52:57. (3859 messages postés)

à notre niveau c'est accessoire les renforts d'armure.

Le tout c'est de bien esquiver. o.o

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 06/12/2012 à 22:57:16. (3859 messages postés)

Hey, personne ne parle du dernier FPS médiéval sorti sur steam, Chivalry?


Au début, ce jeu me laissait perplexe mais un ami qui avait l'air fan me l'a fait acheté.
http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/

C'est bourrin de prime abord, mais il se révèle en réalité bien plus tactique que ce qu'on pense les 5 premières heures de jeu.
Je me surprend moi même à gérer des combats qui m'auraient semblé brouillons et sans skill avant, quand maintenant j'ai ces réflexes de zieuter dans mon dos, faire gaffe aux bruits de pas, et même esquiver en avant quand 2 guss foncent sur moi au cac (man at arms ftw).

Bref, je le conseil, très fun à jouer.

Essais.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

mil - posté le 06/12/2012 à 17:33:25. (3859 messages postés)

Citation:

Tu as pas mal progressé sur le dessin, la posture etc de tes personnages. Du coup on peut voir quels sont tes premiers strips et les plus récents. Tu vas les laisser tels quels ou tu as prévu de les retoucher quand tu auras toutes tes pages d'album ?


comme pour tout dessinateurs de bd, on remarque rapidement la progression de niveau entre les albums (moins dans un même album par contre).
Ca a son charme je trouve!

Essais.

Posté dans Galerie - Marietta L. Sylvestre

mil - posté le 05/12/2012 à 21:54:27. (3859 messages postés)

un de mes préférés persos.

Son line est vraiment maîtrisé, une anat' stylisée qui donne un certain charme au personnage. :)

Essais.

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