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lino - posté le 11/08/2008 à 11:32:49 (67 messages postés)

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vous faite pas chier il y est sur rpg créative


dendonflo (visiteur non enregistré) - posté le 25/08/2008 à 15:11:48

❤ 0

SVPPPPPPp:'( donnez moi une adresse avec un script qui permet de gérer : quand le monstre machin est tué l'interrupteur rtuc est activé


(ligue anti fumeur):feu :bob


Roxas72 - posté le 06/04/2009 à 17:09:49 (14 messages postés)

❤ 0

Pour corriger le script il faut remplacer tout le

Citation:

,,

par

Citation:

]




TracerTong - posté le 28/05/2009 à 19:11:04 (27 messages postés)

❤ 0

Mouais. Erreur à la ligne 84 : Syntax Error...
et tout le chrabia
Voici cette fameuse ligne 84 :

Citation:

@event_counter = $game-map.map.events. d


(j'ai modifié, parce qu'avant c'étais @event_counter = $game-map.map.events[i". d )
Donc, j'aimerai une correction :D:ange svp ^^
j'en ai besoin pour un jeu ou l'on incarne un Bateau ^^


Alemphkujo - posté le 03/07/2009 à 21:31:51 (21 messages postés)

❤ 0

Un cartomancien, c'est pas un vieux qui joue aux cartes, OK ?

Je veux pas casser l'ambiance, mais il faudrait peut-être préciser ce qu'on doit mettre à la place des "x" à l'intérieur du script pour d'autres gars comme moi qui passeront par là mais qui n'auront pas remarqué ça...

Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux !


BUBU24 - posté le 22/09/2009 à 20:06:21 (11 messages postés)

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j'ai rien compris à ça xD pov nul que chui, c'est quoi des scripts c'est pour Vx?? j'aimerai le mettre sur rm2003, c'est possible paceque dans SPZELDA declaration ça le fait bien, aidez moi j'pige rien à ca:fache2:surpris


Dragonisien - posté le 27/07/2010 à 20:29:42 (131 messages postés)

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UP!

Lien du script = http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/viewtopic.php?t=73

Chez moi entierement fonctionnelle


midori - posté le 04/08/2010 à 01:21:10 (10 messages postés)

❤ 0

Excusez moi, j'aimerais savoir si c'est normal que la ligne 346 beugue?
$ABS.enemy_setup
ou plutot que l'ajout d'un script la fasse beuguer?
j'y connait rien en ruby et le script ajouté est vraiment très important pour mon projet, c'est un script permettant de sauter l'écran titre pour teleporte sur une map où par event on pourra faire l'écran titre...(pour ceux à qui sa dirait quelque chose)et pour ceux d'entres vous qui uraient l'amabilité de me filer un petit coup de main je vous met le script:

class Scene_Passe
def main

$data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata")
$data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata")
$data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata")
$data_items = load_data("Data/Items.rxdata")
$data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata")
$data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata")
$data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata")
$data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata")
$data_states = load_data("Data/States.rxdata")
$data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata")
$data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata")
$data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata")
$data_system = load_data("Data/System.rxdata")

$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new



$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup(317)
$game_player.moveto(2, 3)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update

$scene = Scene_Map.new

end
end


Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir


Roi of the Suisse - posté le 04/08/2010 à 01:41:52 (30378 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Si tu cherches encore à améliorer le Zelda, ne prends pas de scripts pour le ARPG, ils sont nuls et correspondent mal à ce qu'il faudrait.

Le mieux est de faire les monstres en progra event.
C'est compliqué, ça fait des gros pâtés affreux, mais c'est la meilleure solution.

Ce script est bourré de japonais en plus, ça m'étonnerait que celui qui l'a conçu soit sur Oniro.
La deuxième solution est de trouver un scripteur compétent et sympa qui te fasse un script custom parfait.
Mais c'est inespéré.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Zadé - posté le 02/06/2014 à 00:46:06 (16 messages postés)

❤ 0

Ce script est bien pensé mais il est possible de faire des combats en temps réel en évent
... sinon très bon script

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