Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

824 connectés actuellement

30729507 visiteurs
depuis l'ouverture

3124 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

ConsoleFun

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Jewok
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 654

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Petit rappel sur les articles persos...

Jewok - posté le 26/06/2007 à 20:58:42. (6572 messages postés) -

Ha ce propos, on est conscient des problemes un peu inhumains que posent les supressions sans préavis. Mais comprennez qu'il est très difficile pour nous en terme de charge de travail d'adresser un MP a chaque fois, surtout quand il s'agit de dénie des règles énoncé dans le topic juste au dessus ou autre.
Cela dit on harcele Nonor pour qu'il nous ponde un systeme de Mp automatique, ce qui simplifierais les choses pour nous et eviterais que vous ne sachiez ce que deviens voitre travail (a noter que sur le forum, les topics ne sont jamais définitivements supprimés mais déplacés dans une partie cachée du forum, la poubelle. Et ce pour vous permettre de faire des réclamations par MP si ça vous semble injuste ;)

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Jewok - posté le 26/06/2007 à 16:18:42. (6572 messages postés) -

Bon je met fin de ce pas aux rumeurs:
Ceci n'est pas une news.
c'est une grosse preview, et Shrek a estimé qu'elle meritait de par sa taille de figurer en place de news.
ça n'a pas vocation à etre news et à lister les projets qui nous semblent les plus interessants.
Donc les "bouh une news avec un projet" et autres "on parle pas de mon projet" nombrillistes, vous oubliez.
Ensuite, l'éloge, pour ma part ne me dérange pas. Shrek effectue une preview, il est bluffé par ce qu'il joue, normal que l'article soit élogieu. De meme que si le eu s'etait avéré une bouse icommensurable, il eu été logique qu'il le descende.
Je pense qu'Omega Cerberus cumule suffisament de qualités pour mériter cela, de plus on parle bien de l'épisode 2 qui n'est pas encore sortis? Alors pourquoi tout le monde se permet de modérer Shrek sur "ouais enfin de là a..."
ou bien je suis à l'ouest et je suis le dernier pelerin à ne pas avoir joué à l'épisode 2, ou bien vous vous permettez de juger un jeu que vous n'avez pas testé, à la différence de Shrek.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Rm2003 ou rmxp?

Jewok - posté le 26/06/2007 à 09:17:25. (6572 messages postés) -

Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas parceque vous avez plus de pixels que vos jeux seront plus beaux. pour faire un parallele foireu, c'est comme sous la couette avec une demoiselle, c'est pas la taille de vos parties qui compte, mais la manière dont vous vous en servez :p.
C'est la meme chose ici, 320 ou 640 (d'ailleurs faudrais pas oublier que 640, on est très loin de la haute def des jeux actuelsà, ça na aucune incidence sur la "beautée" des graphismes, seul la manière dont vous vous en servez compte.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Jewok - posté le 26/06/2007 à 09:13:27. (6572 messages postés) -

A mon tour!
Bon, etant admin depuis l'ouverture du site, et ayant donc une certaine expérience de celui-ci, j'ai pu observer son developpement au fur et à mesure des mois. Plus le temps passe, et plus le site deviens gros. Plus nous avons donc de travail. Restant humain et faillible, mais également pas engagé à temps plein (gérer optimalement le site prend plusieurs heures par jour pour chaque admin), chacun fait son possible selon ses disponibilitées. Certains admins s'absentent parfois, d'autres sont pris de crises de flemmites aigues, ce qui fait que ceux qui travail ont en plus généralement le travail du voisin à combler. Ce qui fait encore ne fois une charge de travail énorme. Nous avons mis au poitn un système pour comblet nos lacunes, à savoir les nombreuses rubriques intéractives, qui permettent au visiteur d'ajouter le contenu qu'il désire. Mais force est de constaté que ces rubriques ne sont que rarement utilisées à bon escient. Peu de propositions d'articles, et généralement toujours des scripts. Les Artcles perso, j'ai faillis militer à un moment pour les faire enlever, j'en avais marre de voir des articles de 3 lignes et 2 screen se payer la page d'accueil et enterrer les trucs vraiment interessants. Meme chose pour le wiki, très rarement édité.
Il faut bien savoir une chose, contrairement à ce que certains semblent croire, nous ne touchons pas un kopek pour notre travail. Pas de pub sur le site, et pas de corruption. De plus, nous avons chacun nos vies à coté. Vie privée, métier/études, autres passions, et tout simplement making tout court, car nous restons des makeurs avant tout, avec nos projets à faire suivre. Par conséquent, il arrive qu'un concours de circonstance conduise à une période à vide de l'équipe, parceque plus qu'un ou deux admins qui bossent vraiment, etc...
De plus, les visiteurs se servent très rarement du potentiel du site, et c'est assez déprimant de constater ça. Nous essayons de faire le site le plus complet et le plus utile possible, et nous essayons de faire en sorte que notre millier de visiteur quotidien ne servent pas juste à allimenter notre ego et un beau compteur de visites, mais de les redirigé vers vous et surtout vos jeux. Mais quand je vois des articles persos mal présentés et sans contenus qui donnnent plus envie de zapper le sujet présenté, un systeme de sortie de jeux oublié malgrès sa présence en premiere page, ...
En gros je ne vous demande pas de faire notre boulot à notre place, non, contrairement à ce que crois Nactra c'est au newseur de fouiller les forums pour trouver de quoi alimenter sa news. Mais je profite juste de cet article pour rappeler l'existance de ce systeme de contenu éditable, et vous inviter à mieu vous en servir.

(d'ailleurs ça me fait penser qu'a la fin de semaines j'ai une bonne dizaine de jeux à tester pour les propositions de jeux Oo)

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Jewok - posté le 25/06/2007 à 14:13:30. (6572 messages postés) -

bah dans aucun des cas je pense que ce sois plus rapide d'apprendre.
Et puis bon, je pense que Nonor est assez grand pour savoir qu'il ne faut pas choisir en fonction du temps mais du rendu quoi.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Jewok - posté le 25/06/2007 à 12:54:20. (6572 messages postés) -

je réagis juste sur une phrase de Florent que je n'avais pas vu:

Citation:

Il est vraiment temps de te mettre à la couleur car il te faudra un peu de temps pour bien peindre numeriquement.



En meme temps on est pas obliger de procéder numériquement pour faire de la couleur. ça me rapelle un très vieu débat sur la LDME d'ailleurs.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Jewok - posté le 25/06/2007 à 11:58:18. (6572 messages postés) -

Comme les autres, pas contre un passage à XP, bien que je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer à tout les épisodes d'un coup.
Le mecha à la classe, par contre je le trouve un peu trop classique justement, sans âme propre.

(et meme pas "Zone of the Enders" de cité dans les truczs de mechas qui ont de la gueule? :D
tu dois rattraper ça, d'autand que jamais vu des combats de mechas aussi beaux et jouissifs quand dans ZoE!)

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Blackwargreymon Adventure - Lost Cathedral

Jewok - posté le 25/06/2007 à 10:21:21. (6572 messages postés) -

bah c'est du custom là Ody je crois :D
Très joli screen majinseb, je te reprocherais surtout les pilliers, un peu comme tout le monde.
Egalement, un truc que je reproche souvent à tes screens, c'ets le coté un peu bordélique dans le graphisme, dans le sens qu'il n'y a pas de point forts et de points faibles dans l'image. Du coup tout est au meme niveau de lecture et rend le screen pas toujours très lisible donc.
Enfin je remarque que ce défaut s'améliore au fur et à mesure, je te fait donc confiance pour la suite.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Jeux - J'encule le monde ! (et il me l'rend bien...)

Jewok - posté le 22/06/2007 à 10:44:01. (6572 messages postés) -

Citation:

Tu as raison... dans la famille on est chrétiens, alors un jeu de se genre... WEBMASTER SUPRIME LE! SA NOUS ENMERDE TOUS!



Osef de votre censure. Si c'est pas drôle, bah c'est pas drôle, mais hors de question de retirer un jeu du site pour une quelconque raison de ce genre.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 19/06/2007 à 20:15:08. (6572 messages postés) -

C'est pas faux, mais je trouve ça plus réaliste. Le flou créerais une distance qu'il ne semble pas y avoir, là je ressent mieu la grosse baston avec une énorme armée massée autour qui regarde.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 19/06/2007 à 09:51:59. (6572 messages postés) -

je crois que c'est plutôt genre couché a 11h et réveil à 19h :D

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 18/06/2007 à 10:10:51. (6572 messages postés) -

Il n'a aucun mérite, c'est une machine programmé pour ça!

Bon ba comme d'habitude, marre de me répeter mes très beaux screens. Enfin si comme dh'ab sur tes cinématiques, je reprocherais une manque de détail qui fait que fixe, ça peut sembler fade (cela dit en mouvement c'est impecable, le principal est là).

Bonne nouvelle pour l'avancement de cette démo en tout cas.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans News - La Tour Oniromancienne Infernale !

Jewok - posté le 15/06/2007 à 23:15:49. (6572 messages postés) -

Très bonne news je trouve, je reprocherais quand meme beaucoup de screens similaires, et peut etre pas asser de jeux différents et de différents forums abordés.
Mais c'est une très bonne premiere.

Bon je retourne en pélerinage :D

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 15/06/2007 à 16:28:14. (6572 messages postés) -

Et ça?

Premier post de Nonor, dernière partie :hihi
Tu ne serais pas un peu skyzophrène des fois? :F

Edit de Nonor: dis donc ça t'arrive souvent d'éditer mes posts? Je m'y attendais trop à celle-là. :bob

Edit jewok: Beuuuuh :p

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 15/06/2007 à 14:38:46. (6572 messages postés) -

Nonor a dit:

Citation:

Bon j'ai fait quelques tests de cinématiques en 3D, c'est pas trop mal. ça va me prendre plus de temps, j'espère avoir le temps de finir à l'heure, mais le rendu est tout de même plus agréable. Et puis finalement vu la complexité que c'est à programmer sous RM, j'y gagne en interêt! :D
D'ailleurs ça m'a donné pas mal d'idées, je ne vous en dit pas plus, j'attend d'etre au clair avec moi même. Je vous montrerais ce que ça donne quand ce sera au point.
Allah proche haine. ;)



jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 15/06/2007 à 09:28:58. (6572 messages postés) -

Pas faux, dans un film la mise en scène pour moi ça ne comtpe pas que les cadrages et autres mouvements de caméra, mais aussi l'éclairage, les décors, etc...
En ce sens Ae en es deja gavé.
mais si en plus tu rajoute de la "mise en scène" pure, genre pose charsets et autre, ça sera plus que grandiose.

Enfin j'attend de voir ta cinématique 3D pour juger.

Sinon très beau screen, moi je le trouve au contraire assez charmant, bien dosé, avec un cadrage sympa.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Terres Rouges - Un Bar

Jewok - posté le 13/06/2007 à 10:27:21. (6572 messages postés) -

Citation:

Mais après tout, que ça soit fait avec paint, paint shop pro ou photoshop on s'en tamponne, non ?



:plusun

j'ai aps encore commenté donc je vais le faire: c'est du bon boulot, mais ce n'est pas le screen de Terres rouges que je préfère. l'ambiance qui s'en dégage est moin forte et originale que le reste sand doute.
Plus objectivement, je ne suis toujours pas convaincu du choix de la typo, mais ça tu le sait dejà :p
(le reste de la boite de dialogue est très réussi par contre.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Jewok - posté le 13/06/2007 à 10:19:57. (6572 messages postés) -

je suis président du concours en remplacement d'ulrezaj qui ne peut assumer sa fonction en ce moment. Le concours allais pas tres fort ces temps ci car en l'absence d'Ul', beaucoup de choses qui auraient du etres faites ont pris du retard, mais je fait tout mon possible pour rattraper celui-ci et assurer que le concours se déroule cette année encore dans les meilleures conditions.

je t'encourage à inscrire une démo de ton jeu d'ici le 30juin, minuit heure française (date de la fin des inscriptions). Non seulement pour la compétition, mais aussi parceque ça peut offrir une première tribune interessante pour pubber ton jeu ;)

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Légende inachevée

Jewok - posté le 12/06/2007 à 12:50:06. (6572 messages postés) -

huhu glop tout ça, cela dit il te le passera en privé ou en "public"? :p

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Aëdemphia

Jewok - posté le 12/06/2007 à 11:38:41. (6572 messages postés) -

Quand je vois ça je n'ai qu'une envie, c'est de balancer un grand


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

(a part ça, comme d'hab plutôt pas mal...mais je suis vraiment pas fan de tes sous-titres... enfin bon :D)

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Jewok - posté le 12/06/2007 à 11:36:56. (6572 messages postés) -

Bonne nouvelle ça. Tu va carburer et nous pondre une démo aux Alex. J'ai dit.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Dams999 creations

Jewok - posté le 11/06/2007 à 13:32:07. (6572 messages postés) -

warf désolé j'avais lu en diagonal.

Effectivement la copie est un bon exercice, mais je te conseillerais de le faire sur des dessins plus académiques, afin de prendre les proportions, les formes, la physionomie et non un style graphique.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Dams999 creations

Jewok - posté le 11/06/2007 à 12:57:03. (6572 messages postés) -

Wow c'est du 100% "custom" ou du "décalqué"?
parceque si c'est du travail perso, je note un certain progrès depuis le début, meme si le style en lui meme me plait moins, car plus classique/cliché.
les poses sont ancrées dans un dynamise qui me plait par contre.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 06/06/2007 à 18:47:02. (6572 messages postés) -

Cela dit Indy on commence à avoir compris tes avis. Cela dit je me demande pourquoi tu t'est abstenu d'utiliser ton droit de vote si c'est pour insister aussi lourdement sur ton désaccord avec la place du travail de Lunn.
Cela dit je trouve que ce screen dispose d'une réelle profondeur, que ce soit dans la forme ou dans le fond, meme sortis de son contexte, comme je l'ai démontré plus haut.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Jewok - posté le 06/06/2007 à 14:59:22. (6572 messages postés) -

Le finir pour le 30juin...et le présenter aux Alex? :p

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 04/06/2007 à 23:12:10. (6572 messages postés) -

ha bah je ne critique pas ton avis Indy, je défend juste le mien ;)
Cela dit je te reprend sur un truc, je parle justement du fond énorme que possede ce screen, au détriment selon toi de la forme, et non l'inverse.
Enfin pour ma part je trouve la forme tout a fait valable, le fond et la forme sont liés, l'un n'existe pas sans l'autre. Ce qui rend ce screen vien supérieur pour moi: je trouve la forme deja tres bonne, mais quand en plus le fond viens justifier ça, on est pas dans de l'esthétisme gratuit mais bel et bien un travail recherché et réfléchis, un travail qui sort de l'amateurisme du support pour s'affirmer d'un point de vu Artitique.
Cela dit je comprend qu'on ne puisse apprécier, comme moi je peu avoir beaucoup de mal a apprécier un travail peut etre grandiose sur la forme et rien sur le fond.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 04/06/2007 à 22:54:02. (6572 messages postés) -

J'ai édité mon post, allez y jetter un coup d'oeil, j'estime que ça vaut plus que vos enfantillage a base de corruption et de "c'est moi qui ai raison".
Et j'espere que vous réagirez dans la continuitée.
Majinseb, la corruption on en a deja parlé, vu qu'il y a désaccord dans l'équipe, il ne peut y avoir corruption...
Indy, j'ai cité Pymous car c'est le premier qui a soulevé un désaccord, et je trouve ses avis plus interessants et argumentés que les tiens.
Et Stuart, la règle est ainsi pour diverses raison. pour ma part parceque je considère que nous avons un panel de gout assez représentatif et diversifié dans l'équipe pour ne pas avoir recours au public (ce debat le prouve bien).

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 04/06/2007 à 22:35:39. (6572 messages postés) -

Bon calmez vous un peu merci, Majinseb je te prierais de ne pas etre aussi virulent, non seulement ça nuit au débat mais c'est aussi insultant pour Pymous ou Indy. Quand aux histoires de corruptions, tu te les garde pour toi onj en a dejà assez parler. D'ailleurs le fait que Pymous et moi soyons en total désaccord montre bien que chaque membre de l'équipe est unique et vote selon ses concepts propres, rien a voir avec de la corruption qui empocherais le total des voix.

Bon alors, la gestion du noir: je aprle de l'absence d'un noir mat et unis sur les tours de la map, j'apprécie énormement le travail de Lunn à ce niveau, via la transparence je suppose d'un effet de lumière. Les brods de la maps, on constate qu'elle ne s'inscrit pas dans un rectangle propre, mais dans un rectangle aux lignes tordues et ammochées. Ces deux exemple font justement vivre la map, en ne l'enfermant pas dans un volume fini. Personellement, j'imagine plutôt des traits de construction en mouvement continuel.

Le mapping est au contraire vraiment très bon: tout les éléments sont tassés en haut à gauche. On sort du culte imposé de la symétrie et de la surcharge. Non, ici, l'auteur n'hésite pas à équilibrer les masses d'une tout autre manière. il se sert du vide comme d'une valeur de "meublage". A savoir un tas d'élements lourdement entassés, ce qui va faire vivre cette énorme zone vide sur la droite et le bas. Les volumes sont certe plats, mais justement, c'est uns tyle tout a fait valable, qui s'inscrit dans la continuité de ce qu'a fait Lunn jusqu'à présent, screen comme Artworks. A chaque fois on sent des masses clairs, aquarellées, qui se melent, formant ce que certains appellent du flou, ce que moi j'appelerais de la vie, empechant de figer les éléments, mais au contraire en les plaçant dans un diversitée, en melant les formes et les couleurs.

Quand à la naration, elle est au contraire exelente. Ce n'est pas parceque l'histoire qu'elle raconte est en l'occurence banale qu'elle n'a aucun interet. Le titre est d'ailleurs explicite.
Nous avons 3personnages, 3amies je suppose. La chmabre doit sans doute appartenir à l'une d'entres elles. Elles sont san doutes adolescentes/préadolescentes. Des tas de papiers sont disposés au mur, comme dans de nombreuses chambres de jeunes fille. Memo, numeros de telephone, lettres d'amour...? Tout ça montre qu'il y a une vie autour de cette scène, les personnages ont un passé visible.
Meme chose pour les peluches sur le lit. Leur présence témoigne de la période de transition, elles montrent un état assez enfantin chez les filles, ce qui s'oppose à la propretée et au rangement de la chambre, a l'opposé de l'idée que l'on se fait d'une chambre d'enfant, et qui témoigne d'un état plus adulte.

En bref tout ce screen raconte cette histoire à mes yeux, celle d'un changement d'etat, un paradoxe signe du passage entre deux époques, l'enfance et l'adolescence. Aussi bien la naration, mais aussi le mapping (opposition entre vide et pleins, se melant pour créer une troisième entitée).
je pourrais continuer longtemps ainsi, je vais m'arreter là. Ce qui me plait dans ce screen c'est que j'ai rarement eu l'occasion de réellement analyser une image. Generalement c'est "beau", juste beau, mais justement ça ne raconte rien. le décors ne sert qu'a etre "beau" et n'a pas de réel signification.
Après, peut-etre Lunn n'a pas voulu donner cette signification, mais son screen n'en est pas moins fort. Il y a là un réel travail d'Artiste, et oui j'assume le mot, là ce que j'ai sous les yeux ce n'est pas une map réalisée sous RM mais une composition visuelle Artistique, avec tout le mérite que ça implique.



jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 04/06/2007 à 20:58:55. (6572 messages postés) -

En meme temps, nos gouts "artistiques" et créatifs sont assez différents il me semble ;)
Et justement, ces délibérations montrent sa qualitée. Comme toute chose d'une grande qualitée, il impose ses choix et ne peut de la sorte plaire à tout le monde, car sa beautée n'est pas qu'esthétique.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 04/06/2007 à 19:28:49. (6572 messages postés) -

L'ambiance, la poésie, la gestion des couleurs, le mapping très original, le travail des textures, la gestion du "noir", les bordures de maps qui ne sont pas droites et nettes, les charsets au style très personnel, ...

Tout dans ce screen est a coté des normes "pré-établies", mais pas dans un mouvement de "true-rebelz" attitude, mais bien de création personnel, et cela réussi à mes yeux à rendre un travail mature, au dessus d'une majeur partie de la production actuelle. Lünn parviens à s'affranchir des normes générales (effets de lumières imposant, nettetée des formes, textures lisses, peur du vide, construction géométrique...) pour aboutir à un screen où tout semble construit et murement réfléchis.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Jewok - posté le 04/06/2007 à 18:59:40. (6572 messages postés) -

ça me donne envie de relancer une campagne de prévention, le savedisc ou la savekey est au making ce qu'est la capote au sexe ;)

j'espere ravoir des nouvelles d'Ayask, un petit projet qui payait pas de mine mais au fur des news me paraissait de plus en plus intéressant.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Jewok - posté le 04/06/2007 à 15:05:42. (6572 messages postés) -

Je la trouve trop neutre et inexpressive pour un faceset de perso principal. Là ça fait plus faceset de PNJ je trouve :p

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Annonces du staff

Mollah Jewok - posté le 04/06/2007 à 11:12:08. (6572 messages postés) -

Un topic pour faire passer diverses annonces à propos de la modération et de l'administration.

04 juin 2007:

J'ai fait du nettoyage dans vos galeries, pour supprimer plusieurs trucs totalements hors-sujet. je vous rapelle que la gallerie est supposée vous servir à exposer vos créations, ou tout au moins celles en rapport avec votre projet (fanarts et cie).
j'ai docn supprimés touts les "gifs rigolos" et autres crétineries du genre. J'aurais également aimé supprimé tout ce qui ne relevait pas de la création personelle, dans le doute j'en ai laissé pas mal.

Cela dit j'aimerais que ce genre d'abus ne se reproduisent plus, vos images sont à chaque fois uppées sur le serveur, et de la sorte occupe une place conséquente sur celui-ci. Si vous ne voulez pas vous voir un jour retirer l'accès à ce service a causes d'abus, ou tout simplement par manque de place, faites attention à ce que vous postez.

(Cela dit ce message s'adresse surtout aux quelques boulets qui ont vu casiment l'intégralitée de leur gallerie fondre, mais ce n'est qu'une minoritée)




Les couleurs lorsqu'un membre du staff édite un message :

• Cuddle
• Gari
• Immudelki
• Nemau
• Omenides
• Roi of the Suisse
• Saka
• TLN
• Zam

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Dimanche Rouge

Mollah Jewok - posté le 04/06/2007 à 10:48:50. (6572 messages postés) -

je tiens à préciser que les putchistes ont étés conduit dans la lumière divine grace à un rituel spécial consistant à une décapitation via un CD de RTP gravés.
Shrek, Rockmik, Azrael et autres putchistes ne sont plus de notre monde saint et brulent désormais dans les flammes de l'enfer marxiste.
Afin de ne pas vous perdre, leur compte ont étés préservés mais les bot les gérant ont étés changés.
Gloire a l'Ayatollah Nonor!

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Jewok - posté le 04/06/2007 à 10:19:11. (6572 messages postés) -

Superbe screen en effet, gagnant sur tout les tableaux: beautée esthétique, maitrise technique, ...
La gestion des couleurs y est vraiment bonne, ainsi que le mapping, ni trop vide ni trop plein. Un belle leçon de mise en ambiance.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Jewok - posté le 31/05/2007 à 14:41:40. (6572 messages postés) -

Tres glop, et ça fait plaisir de voir enfin un héors qui n'a aps de déstinée extraordiinaire, de problèmes de familles, et qui a une vie "décousue" :p
Voila qui nous change des Cloud et cie!

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Posté dans Forum - Le début de mon roman.

Jewok - posté le 29/05/2007 à 19:14:17. (6572 messages postés) -

Ce ne serais pas plutôt une nouvelle? parceque pour un Roman ça me semble vachement rapide.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers