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Messages postés par metztli666
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4

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Posté dans Tutoriels - Les touches du clavier utilisables

metztli666 - posté le 21/07/2008 à 19:09:20. (9 messages postés)

Sa peut être pratique quand on fait un A-Rpg comme moi, suffit de dire que si on appuis sur Espace sa tape normale, A c'est une compétence, S une autre et D une dernière, et voila sa fait le café ^^ :grossourire

The Bird of Hermes is my name, eating my wings to make my tame ...

Posté dans Tutoriels - Banque

metztli666 - posté le 21/07/2008 à 08:33:52. (9 messages postés)

Et la même chose sans la carte bleue, sans le fait qu'on puisse retirer autre pare qu'a la banque; enfin une banque de base, ou on va on dépose sont argent et on revient en chercher ou pas ..., parce que j'ose pas trop allait tout tripatouiller au risque de ne plus faire marcher ma banque ... parce qu'avouons qu'une carte bleue à une époque plus ou moins moyenâgeuse c'est totalement ridicule :fou !!!

The Bird of Hermes is my name, eating my wings to make my tame ...

Posté dans Tutoriels - Système de réputation

metztli666 - posté le 21/07/2008 à 08:28:10. (9 messages postés)

Normalement c'est prévus que je le fasse dans mon rpg, si j'abandonne pas au bout de 15 persos, parce qu'allait de +100 a -100 de réputation, avec tout les 5 point de réputation une possibilité de message ... sa va être long ^^ par contre je me demande comment je pourrais faire pour ne pas pouvoir que la réputation aille a plus de +100 ou moins de -100 ... g besoin d'un coup de pouce ^^

The Bird of Hermes is my name, eating my wings to make my tame ...

Posté dans Tutoriels - Jour/nuit + météo

metztli666 - posté le 21/07/2008 à 07:28:13. (9 messages postés)

Et sa je savais déjà le faire mais en plus pousser, pas contre un truc que je voudrais faire mais qui est décidément infaisable, c'est que genre, un torche disons soit éteinte le jour et dans allumé la nuit, théoriquement parlant on peu le faire d'une manière con qui consisterais a faire un événement qui attend autant de temps que le jour pour passer à la nuit et qui au moment ou la nuit tombe change d'aspect pour s'allumer, le seul hic, c'est qu'il faut qu'il se ré éteigne et qui faudrait faire sa en boucle, bref, je vois pas comment faire intelligemment ! :sourit

Edit : J'ai trouvé, pour ceux qui voudrait faire comme moi, mais qui savent pas faire je donne ma technique (2 événement, 2 interrupteur): Faite un événement que vous mettrais genre au début du jeu et qui activera l'interrupteur mettons Torche Jour voila c'est fait pour le premier. Ensuite faite un second événement avec l'aspect d'une torche éteinte qui n'apparait que quand interrupteur torche jour est activé. Mettons vos journée dure 999 frames alors voici ce que sa donne : Vous faite Attendre 999 frames puis Activé interrupteur [n:Torche Nuit] et désactiver Torche jour. Faite une deuxième page à cette événement ou vous mettrais si par exemple vos nuit dur 999 frames Attendre 999 frames, Activé Torche Jour et désactiver Torche Nuit. C'est pas clair tout sa :oO Bon je la refait :

Événement 1 :
Au contacte du héros

Interrupteur [n:Torche Jour] activé

Événement 2 :
Page 1:
Processus Parallèle; si Interrupteur [n:Torche Jour] activé

Attendre 999 Frames
Interrupteur [n:Torche Nuit] activé
Interrupteur [n:Torche Jour] désactivé

Page 2:
Processus Parallèle; si Interrupteur [n:Torche Nuit] désactiver

Attendre 999 Frames
Interrupteur [n:Torche Jour] activé
Interrupteur [n:Torche Nuit] désactiver

Et faite autant de "Événement 2" qu'il y a de Torche, évidement, et sur n'importe quel carte théoriquement, Voila !!! :D

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