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Grotte

Par Heavy Rain (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 21/02/2010 à 12:09:26

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Eh ! Devinez quoi ?

C'est encore un autre screenshot !!! :F






bstn - posté le 21/02/2010 à 12:26:15 (133 messages postés)

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J'aime beaucoup !:) (pourtant je déteste ce tileset rtp là)
Ya une bonne ambiance, c'est pas trop mal mapé et surtout, le reflet de la fille dans l'eau, très classe.
Ya pas grand chose à redire, tu aurais peut être pu ajouter des plantes grimpantes sur les murs, un sol un peu différend par endroits.
Tu aurais pu faire un effet de lumière sur le cristal aussi.


Heavy Rain - posté le 21/02/2010 à 12:33:17 (1053 messages postés)

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Ok je vais corriger ça bientôt. :)


Slup - posté le 21/02/2010 à 12:58:56 (3049 messages postés)

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ouais c'est pas mal du tout


MB097 - posté le 21/02/2010 à 18:15:40 (471 messages postés)

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Sbibitatabi... Bonjour!!

fait attention au ombres en haut à gauche !! Elles sont mal faîtes =) Je te conseil de les retirées... (ce n'est pas toi qui les a mal faîtes c'est le tileset qui est comme cela :)) Sinon la seul chose qui le fit moyen dans cette map c'est l'effet de lumière de la tête de mort... elle est vraiment pas terrible... Sinon on voit dans tes maps que tu maitrise plutôt bien le style RTP basique avec les ressources pré-enregistrée =) (chuis comme toi :) )

Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373


Heavy Rain - posté le 27/05/2010 à 18:50:03 (1053 messages postés)

❤ 0

Il est vrai que ce cone de lumière n'est pas réaliste...
Et le reflet est pas excellent.
Mais bon... Je m'exerce. :lei


Roi of the Suisse - posté le 27/05/2010 à 20:02:44 (30300 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Si ton effet de lumière est pourrave, c'est parce qu'il faut que tu le mettes en négatif, puis en mode obscurci dans le logiciel.


Et ne mets pas le cercle de teinte rouge dans le cercle de teinte jaune pour ton feu, c'est exactement le contraire qu'il faut faire !
D'après la théorie des éclairages : "L'effet de lumière doit s'éclaircir en se rapprochant de sa source, et prendre une teinte plus sombre en s'en éloignant".

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Heavy Rain - posté le 28/05/2010 à 15:03:06 (1053 messages postés)

❤ 0

Ca change quoi de faire de faire d'abord négatif sur l'image et après la même chose sur le jeu pour rétablir les teintes ?
Et quel outil fait ça sur gimp ?

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