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Kamuy Mosir - Pirka Pon Village Par Kamui Sinen (voir sa galerie) (Capture d'écran) Ajouté le 21/02/2010 à 12:17:08
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Description de l'auteur Jeu : Kamuy Mosir.
Le petit village de Pirka Pon n'est pas habité par beaucoup de gens, mais c'est de là qu'Ipetam devra prendre un bâteau pour se rendre à Sarurunay.
C'est aussi là que Nusakoro, le messager, offrira à Ipetam, de la part des dieux, un corps humain afin qu'il puisse intéragir avec les hommes.
C'est un essai de nuit pour la map.
Les PNJs ne sont pas encore placés.
La lumière des lanternes est animée.
Le système d'affichage est presque complet. Ici, on peut voir la forme "Humain" et les deux premiers esprits libérés.
Je suis tout ouïe pour recevoir des idées afin d'améliorer ce petit village (et de rendre les prochaines villes encore plus belles).
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mil -
posté le 21/02/2010 à 12:28:06 (3859 messages postés)
| ou area | Héhé, personnellement j'aime bien!
La nuit bien gérée, toussa... La ville a une ambiance particulière.
Non, la ville est vraiment bien gérée, ca change des petites maisons américaines par quartiers (américains u_u). La on a une vrai ville moyenâgeuse devant nous c'est plaisant.
Par contre, le menu me choque. Je l'ai assimilé à la map au début donc je ne comprenais rien. Peut-être devrais-tu faire en sorte qu'il se démarque plus de la map?
bonne continuation en tout cas
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Essais. |
bstn -
posté le 21/02/2010 à 12:30:26 (133 messages postés)
| | C'est simpa . Je ,ne vois aucun problème flagrant.
La nuit est un peu trop bleue peut être ?
Sa aurais peut être été plus beau si tu aurais enlevé quelques bouts de murailles pour laisser de petites plages.
J'aime bien la façon dont tu as utilisé un des tilesets de Snake22.
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Slup -
posté le 21/02/2010 à 13:00:38 (3049 messages postés)
| | C'est beau mais il ya a juste une chose qui me dérange, sur la plage il ya le filet et l'autre truc, mais pas d'acces. Comment ont t'ils pu mettrent ça là ?
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mil -
posté le 21/02/2010 à 13:02:46 (3859 messages postés)
| ou area | l'accès n'est peut être pas visible sur le screen
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Essais. |
Kamui Sinen -
posté le 21/02/2010 à 13:10:17 (64 messages postés)
| 【引き篭もり】 | Merci à vous !
C'est toujours sympa d'avoir des commentaires !
En effet, il y a un accès à la plage plus au sud.
Pour les tilesets...... j'adore ce que fais Snake22, mais, franchement, je ne sais pas lequel j'ai pu prendre ! o_o
En majorité, je travaille avec les rtp que je modifie un peu.
Si tu pouvais me dire lequel c'est, ça me ferait plaisir !
Oui, c'est vrai, la nuit est peut-être un peu trop bleu. Je travaille encore à trouver la teinte parfaite. Ehe !
Pour l'affichage, je crois que c'est dû à l'effet "bleu" de la nuit, puisque le tout est dans cette teinte.
Je travaillerai à le démarquer plus.
De toute façon, je n'ai pas encore complètement choisi l'aspect final de ce système (je ne sais pas si je vais afficher l'argent, la vie, etc.).
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||| Tramp Boy System ||| Kamuy Mosir | Act.1 - Uwasurani mon Erampokinu ||| |
mil -
posté le 21/02/2010 à 13:37:23 (3859 messages postés)
| ou area | euh personnellement je trouve la teinte de nuit parfaite.
C'est vrai que c'est toujours difficile à trouver les teintes pour la nuit
La mienne est en comparaison plus bleu et plus sombre; ah tiens peut-être devrais-tu la tenter un peu plus sombre?
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Essais. |
Kamui Sinen -
posté le 21/02/2010 à 13:54:59 (64 messages postés)
| 【引き篭もり】 | Je ne peux pas la mettre vraiment plus sombre, parce que je veux faire une différence entre les nuits des zones neutres et celle des zones ravagées par le chaos.
Et comme je n'ai pas encore créés de map pour ces zones ravagées (je n'ai pas fini de créer les tilesets), je ne peux pas faire de test de différence...
C'est mon premier projet aussi bien structuré et que j'ai réussi à durer plus de deux semaines. J'ai l'impression d'apprendre plus en deux jours quand toutes ces années depuis que je programme avec RPG Maker !
C'est vraiment plus difficile que je le pensais, tous ces détails à tenir en compte...
Mais bon ! C'est grâce à vos commentaires que je peux continuer sur une bonne voie ! Ça m'encourage vachement de voir que mes petits screens interpellent quelques personnes. Ehe !
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||| Tramp Boy System ||| Kamuy Mosir | Act.1 - Uwasurani mon Erampokinu ||| |
bstn -
posté le 21/02/2010 à 14:16:42 (133 messages postés)
| | Je pensais que tu t'étais servi ce tileset de Snake22:http://img137.imageshack.us/i/villagedpart.png/
Pour faire les toits, les caisses, les tonneaux et les filets de ta map.
Mais ce genre de tileset est assé répendu, tu la peut être trouvé autre part ou peut être que ce n'est pas celui-ci.;)
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Kamui Sinen -
posté le 21/02/2010 à 14:20:05 (64 messages postés)
| 【引き篭もり】 | Je n'ai jamais vu ce tileset.
Non, en fait, tout est de base.
Les toits sont ceux de l'église par défaut.
Les caisses viennent du magasin, etc.
Je ne fais qu'assembler diverses parties de plusieurs tilesets de base.
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||| Tramp Boy System ||| Kamuy Mosir | Act.1 - Uwasurani mon Erampokinu ||| |
bstn -
posté le 21/02/2010 à 14:43:55 (133 messages postés)
| | Ah ok. Bah bravo en tout cas.
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Kamui Sinen -
posté le 21/02/2010 à 14:50:39 (64 messages postés)
| 【引き篭もり】 | Merci !
Je viens de terminer ces 14 maps pour la forêt-labyrinthe de Pirka Pon, alors, je vais pouvoir me consacrer au village (c'est un grand soulagement pour moi, j'étais en train de devenir fou).
Je vais donc pouvoir vous présenter cette map, le jour, avec les PNJs.
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||| Tramp Boy System ||| Kamuy Mosir | Act.1 - Uwasurani mon Erampokinu ||| |
MB097 -
posté le 21/02/2010 à 18:27:20 (471 messages postés)
| Sbibitatabi... Bonjour!! | C'est très beau il n'y a rien a redire l'effet nuit (je sais on la déjà dit ) est parfaitement bien gérer =) Quel était la teinte ? (rouge, saturation, luminosité.... etc)
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Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373 |
Kamui Sinen -
posté le 22/02/2010 à 01:08:34 (64 messages postés)
| 【引き篭もり】 | Merci.
Pour la teinte, c'est -136, -85, -68, 85.
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||| Tramp Boy System ||| Kamuy Mosir | Act.1 - Uwasurani mon Erampokinu ||| | |
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