Loly74 - posté le 16/10/2010 à 18:32:35. (861 messages postés)
Benakin a dit:
Si si, dans le jeu on comprend pourquoi j'ai utilisé ce fog.
peut-être... mais c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment ce qu'il y à derrière... en jeu, ça rend peut-être mieux, qui sait?
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Benku - posté le 08/10/2010 à 22:38:13. (2843 messages postés)
Sympa
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Benku - posté le 10/06/2010 à 21:40:43. (2843 messages postés)
Sympa
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Ephy - posté le 09/06/2010 à 01:32:54. (30108 messages postés)
C'est bien.
Le seul truc que j'ai à reprocher, c'est les textes à l'arrière de la jaquette qui se trouvent sur les persos et qui sont donc difficilement lisibles.
benakin - posté le 09/06/2010 à 00:25:43. (250 messages postés)
C'est l'intention de Freezia qui me touche beaucoup pour avoir fait des jaquettes, j'aime bien personnellement. Je préfère l'autre jaquette pour Quest Legend mais en tout cas je lui retransmet mes remerciements
Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement