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Test2

Par Romain68 (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 08/04/2010 à 16:22:31

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Je voulais également savoir si le menu n'est pas trop chargé.
Ou trop moche.






mil - posté le 08/04/2010 à 19:42:03 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

le menu lui est sympa ;)

Essais.


Slup - posté le 08/04/2010 à 21:55:48 (3049 messages postés)

❤ 0

uii c'est sympa


Sahone - posté le 09/04/2010 à 08:31:57 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Le menu est bien je trouve. ;)

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


magicalichigo - posté le 09/04/2010 à 12:54:03 (1027 messages postés)

❤ 0

Fish

super menu

Ma bande dessinée / Mon site


Benku - posté le 09/04/2010 à 15:07:59 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Le menu est mignon mais il faudrait faire disparaître les cadres de statistiques où il n'y a pas de membre.
EDIT: oublie c'est vrai que c'est un test.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


gif - posté le 09/04/2010 à 17:23:25 (4782 messages postés) - honor

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Le HUD n'est pas très dynamique, difficile de retrouver l'essentiel
rapidement (surtout si le nombre de personnage augmente au
fur et à mesure).

Y'a moyen de jouer sur la coloration de certains trucs, pouvant
ainsi faire ressortir les informations critiques et/ou importantes
(low HP, statut, level ...). De plus, rajouter un aperçu visuel des
caractéristiques principales est une idée qui va dans ce sens
(barres de vie si tu préfères).

Globalement je trouve les formes hétérogènes. On pourrait titiller
en pointant du doigt la liste d'actions sur la gauche (verbe, nom,
singulier, pluriel) mais bon, ce n'est qu'un test après tout...

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Romain68 - posté le 09/04/2010 à 18:24:57 (2697 messages postés)

❤ 0

Citation:

Y'a moyen de jouer sur la coloration de certains trucs, pouvant
ainsi faire ressortir les informations critiques et/ou importantes
(low HP, statut, level ...)


Mouai... mais colorer plus sa ne finirait pas par saturer l'oeil du joueur?

Citation:

De plus, rajouter un aperçu visuel des
caractéristiques principales est une idée qui va dans ce sens
(barres de vie si tu préfères).


Sa s'est vite fait, j'ai juste à programmer les barres. Mes les points de vie en chiffres c'était pour le côté old school.

Citation:

Globalement je trouve les formes hétérogènes. On pourrait titiller
en pointant du doigt la liste d'actions sur la gauche (verbe, nom,
singulier, pluriel)


Bien vu gif! Moi et l'OrThO de toute façon... :hum

http://lumensection.com


Roi of the Suisse - posté le 09/04/2010 à 18:42:47 (30362 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Les trois types de fenêtres sont beaux séparément, mais sont tellement différents qu'ils ne collent pas du tout ensemble ^^

A moins que tu ne fasses un jeu bariolé et zarb :F

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Romain68 - posté le 09/04/2010 à 18:46:17 (2697 messages postés)

❤ 0

On peux dire un jeu bariolé et zarb mais surtout débile.
Où le personnage le moin sérieux est le héro.

Ce jeu me donne envi de le poster dans les nouveaux projets, il est tellement facile d'invesstissement et rapide à faire que je peux le finir sans devoir vous faire attendre trop longtemps.

http://lumensection.com

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