Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Scripts: Système de vol pour RPG Maker (...) / Jeux: Onsen RPG - A Tale of Yu / Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

688 connectés actuellement

30768410 visiteurs
depuis l'ouverture

2229 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Eclipso

Level Up!

Alex d'Or

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Anarchiste
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 27

Aller à la page: 1

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 16/05/2009 à 12:36:52. (29 messages postés)

ah ok cool ^^

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 15/05/2009 à 20:59:10. (29 messages postés)

merci beaucoup !!
j'avais oublié cette histoire de frequence sur les montres ^^
Ok je fait la modif :)
Aufait comment as tu pu reduire les frames ? le jeu est vérouillé non ?

a est pour le mapping c'est vrai mais comme je dit ce n'est qu'un test et la map disparaitra ^^

Merci beaucoup !

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 15/05/2009 à 18:52:32. (29 messages postés)

alors oui tes custom sont pas mal elendill merci ^^
et rpg man, c'est ce que je disait par rapport a la sourie je ne pense pas l'intégrer.
et merci pour ton code mais j'y avais deja pensé (eh oui ^^ ) mais je prefere attendre plus
car pour certaines anims une frame faible peut gacher un peu le jeu donc je verrai tout cela plus tard.
Merci encore.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 23:21:03. (29 messages postés)

merci natinusala pour avoir regardé mon post
mais..lit tout :lol tu aura des reponses a tes questions
et non je n'ai pas de nom encore (c'est secondaire j'en trouverai un plus tard)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 21:27:21. (29 messages postés)

les sorts avec les chiffres y a deja ^^ comme je le disait a grade , double clic sur skill et les taste q, taste1 etc sont des raccourcis pour les sorts ^^
Je mettrait un tuto pour le jeu plutard ^^
Merci de jouer le jeu et de m'aider dans mon projet :)
aussi les mouvements a la souri j'y bosse mais vu qu'elle sert deja pour les interactions entre joueurs ca risque d'etre compliqué et en plus bouger a la sourie et frapper au clavier..un peu etrange non ?
et programmer la sourie pour qu'elle serve a interargir , a bouger et a frapper c'est dut et je pense le resultat assé décevant..
Mais j'essayerai ^^
Merci encore :joint


Mauvaise nouvelle : le combat la sourie.. aucun script pour la souri n'est compatible avec mon mix de scripts surtout que j'ai modifié et deja mis des scripts souri pour le login etc.. et donc pour ce faire il faudrai programmer un ruby un script compatible avec tous les autres et ca me prendrai trop de temps pour un resultat qui je pense sera decevant..
Peu etre plus tard :fou

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 20:32:05. (29 messages postés)

enfaite ce n'est meme pas le debut mais juste un test (les maps vont mourir héhéhé)
merci :)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 20:24:59. (29 messages postés)

Oui merci encore pour le test ^^
alors premieres impressions ? :)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 19:51:51. (29 messages postés)

attendez je verifie..
Ok la ca devrait fonctionner :)
Dites moi s'il vous plait :

http://www.mediafire.com/download.php?mjzlomjzzmu

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 19:24:39. (29 messages postés)

Mince pourtout il est lancé.. a je sais pourquoi !
je vous renvoi la version (probleme de script)

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 18:53:28. (29 messages postés)

merci pour le screen fox (et il y a deux erreurs :lol )
sinon pour ton comm sur mon sreen merci.
Mais je veux justement sortir du fameu rtp de rpg maker car il est trop vu et un melange s'il est exercé partout peut avoir son charme je pense :joint
je suis en train de faire un seul title pour tout le jeu !
J'ai bien bossé aujourd'hui et quand il sera assé grand je te le donnerai ^^
pas besoin que tu le configure (couche bloc etc) tu mapera avec les trois couche et tu m'enverra les map..sur mon ordi je les ai config donc ca marchera ^^ (s'il y a des bugs je les corrigerais )
Merci encore ^^

PS : et j'aime bien mes fenetres pour l'instant héhéhé :fou

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 18:38:28. (29 messages postés)

Merci jess pour ce post et ne t'inquiete pas les post que tu dit "méchant" je ne les voit pas, sauf si constructifs, et repond poliment ..
Essaye la demo technique et voit si tu as une idée de scénar et pour les graph je suis d'accord mais envoi moi des mp avec tes creations pour que je vois un peu :joint

et mon ami lolman ne fera peu etre pas partie du projet , j'ai bien dit peu etre , parcequ'il souhaite travail sur un mmorpg en c++ (cad qu'il ne sera pas possible de lui parler pendant les trois années a venir :fou ).
Pour ma part je prefere me baser sur un logiciel pour le modif et exprimer mes idées de crea que mettre 2ans a apprendre et surtout savoir manier le c++ ( 2ans .. c'est dit dans le tuto pour apprendre :( ) et seulement apres.. pouvoir commencer son jeu ! encore une fois c'est pour moi que je parler et je respect ceux qui bossent dur sur la programmation (sauf mon pote :fou ) , moi c'est plus du bidouillage qu'autre chose :bob

En bref merci pour ce comm et essayer la demo et dites moi pour le screen ! :wouah

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 14/05/2009 à 14:02:06. (29 messages postés)

Eh bah merci death blade.

Voici une nouvelle demo technique comprotant le premier etage d'un donjon (peu etre pas present dans le jeu final) pour que vous testiez les combats avec les montres.
PS: une egnigue minable est presente aussi :joint

http://www.mediafire.com/download.php?0umuyowyzfu

Death blade si tu es est graphiste tu peux peu etre participer a ca mmo
(rentrer dans l'equipe) donc mp moi si ca t'interresse :lol

Je post aussi un screen !
J'ai fait un changement de graphismes et je voudrais votre avis merci !
(le mélange j'aime bien mais c'est vous qui y jouerai ! )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881769Sans_titre.jpg

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 19:28:15. (29 messages postés)

de rien dis moi si tu as besoin d'aides (mais pas trop hein ^^) bonne chance ;)

J'ai changé des graph et édité une nouvelle ville plus grande..
je mettrait régulièrement de nouvelle demo techniques pour que vous suiviez l'avancement du projet ^^
sur ce...
:bob

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=133641test.jpg

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 18:54:50. (29 messages postés)

Il est sur rpg creative mais je pense que vous aurez de la difficultée pour l'utiliser :( c'est surtout pas contre vous comprenez moi bien mais il possède pas mal de manque .
Je suis désolé je ne sais plus ou je l'ai trouvé exactement(lien) mais il est sur le site pas sur le fofo si je me souvient bien.
Aussi j'anticipe , je ne peux vous donner ma version de ce script car je la finalise et ca sera la base de mon jeu de merci de votre compréhension.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 18:33:03. (29 messages postés)

C'est pas grave Grade je le placerai bientot ^^

Et Salaze, non je n'ai pas tout programmé mais j'ai corrigé des bugs et modifié des pages pour le rendre fonctionnel.. j'ai aussi du obtenir la version 1.02a de rpg maker et changer bon nombre de chose : config des ports..serveur en PHP avec wamp..no-ip avec trois passerelles DNS..etc

Donc c'est un mélange de scripts et de configs de mon ordi , de ma box et du logiciel voila ^^

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 18:16:05. (29 messages postés)

Merci pour ce post tres intérressant !
pour le pvp, un seul joueur ne peux se faire attaquer en simultanné que par 4 autres au grand max sachant que grace a la touche courir , il est facilement possible d'esquiver.
2iemement, certainnes zones seront hors pvp et d'autres selon le niveau (ex: terres pvp admis lvl30 a 40) pour ne pas empecher le joueur de jouer^^
aussi ce jeu aurai deux "modes" ou facon de jouer et qui pourront tres bien se combiner
d'abord PK cad tueur de joueur et ensuite PG cad joueur en groupes ou groupes d'aventuriers.
Les donjon seront fait de telle sorte qu'il faudra etre plusieurs et qu'il faudra sois aider le groupe
sois le trahir on fonction des evenements et caracteres .

D'autre part je bosse sur le moyen de mettre une dimension stratégique dans ce mmo ...
Je ne peux rien dire de plus pour l'instant^^

Merci encore pour le post:fou

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 17:44:53. (29 messages postés)

Eh bien merci alors rpg man comme l'a dit lolmanix sur mon caractere bordelique , nous allons refaire un topic dans bribes dans peu de temps
peu etre ce soir..
Ce topic etait juste une annonce et un recrutement avant la presentation officelle.
Merci a tous

vous pouvez continuer bien sur de poster ici pour l'instant
ah et je m'excuse pour les personne qui on voulu se connecter au serveur .. il crash des fois pour l'instant mais je vais essayer d'y remedier.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 17:21:49. (29 messages postés)

pourquoi tu pose autan de questions ?
Je suis motivé pour creer un jeu sympa et innovant et me suis incrit sur le forum pour rencontrer d'autre personnes dans mon cas pour faire un projet en commun , pas pour me faire crepper le chignion.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 17:16:00. (29 messages postés)

rpg man c'est un article perso , par conscequent il est tres bien placé pour l'instant mais merci quand meme.
Bonne chance pour le C++ c'est assé long mais si tu as de bonnes bases en C sa devrait bien se passer , bonne continuation pour toi aussi .

PS: husk li le post de lolmanix.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 17:08:48. (29 messages postés)

bonjour vlad ^^
je sais que c'est facile de critiquer mais montre moi un projet de toi pour que je vois comment tu t'y es pris.
Ah et ton "cahier des charges".. c'est ma tete donc merci de l'idée mais..

Ouais c'est sympa tes graph , Merci .
je te dirai quand on aura fini un scénar pour que tu commence a mapper avec dautres
encore merci.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 17:01:16. (29 messages postés)

il n'y a aucune piece jointe..

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Anarchiste - posté le 13/05/2009 à 16:19:36. (29 messages postés)

Merci a toi petit caca vraiment ca motive ce genre de post ^^
Pas besoin de programmation si tu veux rejoindre l'equipe je suis seul pour programmer et j'en ai presque terminé.
Et toutes idées sont bonnes a prendre.



et elendil oui post moi tes creations ici je les regarderais ^^
le must serai des graphismes inédits car rpg maker est trop connu pour etre original (graph ) donc le mieu serai des titles entierement créés (j'ai dit le mieu hein^^) sinon merci encore .

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

totolamoto - posté le 13/05/2009 à 15:25:29. (29 messages postés)

ouais bordelique ca me va comme surnom cher assistant ^^
Bon plus sérieusement , j'attend une version d'un logiciel pour savoir comment continuer pleinnement mon projet.
Et FOX (dsl^^) si tu veux participer montre moi dans ce post des sreen de maps que tu a fait et je pense que tu pourra nous rejoindre.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

totolamoto - posté le 13/05/2009 à 14:22:56. (29 messages postés)

merci tous les deux
Minusc ne test pas la demo
je n'ai RIEN FAIT !!! ^^
enfaite comme je le disait les classes sont celle de base mais je ne vais pas les gardés !
le systeme de combat eh bien c'est de l'abs mais un peu modif cad on recule quand on se fait frapper ..j'ai surtout joué sur la rapiditée cad que les combat peuvent se jouer tres tres vite (enchainement de sorts et d'attaques) et en pvp de haut niveau ca peut devenir tres intérressant ^^
aussi j'ai plein d'idées inédites ou peu expérimentés mais la ce n'est meme pas une demo mais juste un test pour que vous voyer 1 que le jeu marche et existe ^^
2 le systeme de combat et la premiere map

donc si vous aimez les rpg ne le testez pas !!!! ^^
Mais c'est juste pour appercevoir un minimum le projet et qu'on arrete de me dire que je ment ^^

Voila merci

Je recrute toujours !!! :sourit

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

totolamoto - posté le 13/05/2009 à 13:17:27. (29 messages postés)

Bon je vais poster une demo :
PS : j'utilise no-ip (ip statique)

http://www.mediafire.com/download.php?e4jtittjxyz

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

totolamoto - posté le 13/05/2009 à 00:21:23. (29 messages postés)

Bon XD apparament je vous amuse donc tan mieu ^^

Je repete pour rpg man et troma : le logiciel c'est rpg maker xp et donc forcement l'interface vous la connaissez ^^
pour le serveur l'interface est comme pour frog ou IWC

Aussi, j'ai testé le serveur avec un ami et si on prend le temps rpg maker xp scripté est fonctionnel pour les mmorpg (j'ai galéré^^ tuto en jap )

Je vous envoi un screen pendant le jeu mais la demo servirai a rien car je n'héberge le serveur pour l'instant que sur mon pc et 'il n'est pas allumé h24 ^^

Mais ca ne repond pas a ma question pour savoir si des gens voudraient se joindre a ce projet :)
S'il vous plait je suis poli alors respectez mon travail je ne ment pas et je cherche des gens motivés (ca ne sera pas facil mais avec rpg maker xp on possede 100fois plus de possibilités qu'avec frog ou IWC pour le momment )

Merci encore ^^

PS: troma le max pour l'instant j'ai dit 100 et pas 10 , et pour le momment car je l'héberge moi meme ^^


Screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578394mmorpg_screen.jpg

Plus précisément , j'ai placé des classes de base ( cad guerrier, archer , magicien etc ..) mais elle pourrant etres modifiées .
Les graphismes son ceux de rpgmakerxp sauf un title mix pour les donjon de rpgmakerVX (mais pourront et devron , au mieu, etre modifiés)
Le systeme de combat est en ABS cad en temps reel
Systeme de pvp, d'echanges entre joueurs, de Mail...
Le scénario est ^^ absent pour le momment eh oui mais j'ai beaucoups d'idées..trop justement
mais le jeu serai inspiré de dongeon et dragons dans les quetes et enigmes (avec des donjon en guilde ou groupe d'aventuriers..)
et aussi inspiré de "lost saga" de Yureka, pour tout ce qui est intérractions joueur/jeu cad que le joueur influe le futur du jeu
avec des event et systemes cachés au public et a decouvrir..

Voila a peu pres ^^

Donc dans l'equipe il faudrai a l'ideal : -un scenariste
-un graphiste
-des gens plein d'idées et de volontée pour accélérer la creation (parceque tout seul je n'irai pas loin ou du moin pas vite ^^

Voila ^^

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

totolamoto - posté le 12/05/2009 à 19:08:01. (29 messages postés)

Mais non c'est pas ca le but ^^
J'ai deja crée un projet rpg en multijoueur mais la vu que je voulais expérimenter la chose sous rpg maker xp, je voulais ne pas partir seul mais trouver des gens motivés pour m'aider , pas pour tout faire seuls je veux le faire aussi ^^ !!!
Mais je ne peux pas détailler le projet puisque je ne l'ai pas encore véritablement entammé donc je passait juste une annonce pour savoir si ca intérrèsserait des gens de partir dans un projet tout neuf ^^

Et je n'ai pas la prétention de dire que ce sera le meilleur jeu de l'année ^^ mais que je ne suis pas un débutant en relations et bugs client/serveur et je connais bien les logiciels que j'utilise :)

Je ne cherche a énerver personne mais a demmander si des gens seraient interrésés pour faire un projet mmorpg ( de 100 personne environs pour l'instant ) avec moi c'est tout ^^
Et je n'aime pas etre rengé dans une case "les gens comme toi" et ne veux pas faire une entrée en force ^^ mais montrer que je suis motivé ^^.

Voila merci quand meme pour un premier comm ^^

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers