Je m'entraînais sous 3Dsmax et de fil en aiguille je me suis retrouvé a modéliser l'arme du lieutenant Blaze de mon projet Anunnaki (Dont la démo 2.00 est téléchargeable GRATOS dans la section "Projets avancés" au passage) ... Et j'en ai fait un petit montage.
Peut-etre que je ferais pareil pour les armes d'autres persos, pourquoi pas.
La modélisation de l'arme me satisfait pas mal (a l'origine il s'agissait d'un cylindre) mais j'ai un peu de mal pour les maps/materials.
bibux -
posté le 09/06/2010 à 13:05:05 (296 messages postés)
❤ 0
Porté disparu.
C'est moi ou le "noir" de l'acide n'est pas le même que les deux autres ?
ça choque en tout cas :/
Finoda -
posté le 09/06/2010 à 17:15:49 (6393 messages postés)
-
❤ 0
Je procrastine
C'est bien mais évites peut être le fluo , je me trompe peut être de personne , mais j'ai tester un A-RPG dans ce style ou le fluo écœuré.
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
Parpaing -
posté le 09/06/2010 à 17:41:09 (213 messages postés)
❤ 0
Citation:
Bayley !!!
J'avais pas du tout pensé a ca en fait En fait "to blaze" c'est "Flamber" en englais. J'etais pas n train d'ecouter du heavy metal quand jel'ai inventé
Le jaune flashe un peu ouais...
Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com
NanakyTim -
posté le 09/06/2010 à 19:22:08 (23817 messages postés)
❤ 0
Bah maintenant c'est trop tard, tu ne devras utiliser que du Metal en OST pour ton jeu !