Description de l'auteur Voila, après les MAJ, je poste enfin du neuf.
Le menu objet donc, classe ces derniers dans plusieurs listes, suivant leur critère d'appartenance
(je ne vais pas entrer dans les détails, mais,comme le montre le screen, l'une des listes est
"Seringues", il y a aussi "Flacons", "Balls", "Equipement", et "Ingrédients").
2, 3 mots en plus sur le gameplay qui se met en place autour de ces objets singuliers :
Bien sûr, dans Pocket Monsters, il y a les popo, pour ne pas se faire sécher trop vite. J'ai
cependant voulu pousser le vice un peu plus loin en intégrant le craft de "popo multifonctions".
J'ai donc pensé aux "Ingrédients", "Flacons" et autres "Seringues" pour former un tout complet.
Pour faire simple, le joueur aura la possibilité de remplir ses flacons d'ingrédients plus ou moins
comme il le veut, ce qui créera un mélange au multiples capacités (y'a plus de contraintes, mais
je ne vais pas tout développer ici). Bref, une fois le mélange fait, il ne restera plus qu'à "assigner"
une seringue au flacon à présent plein,afin de pouvoir l'utiliser rapidement à l'avenir.
Pendant une phase de combat, le joueur pourra alors choisir sa popo la filer à l'un des PKMN.
Mais, parce qu'il y a un mais, je pense ajouter une QTE pour les mélanges les plus complexes
et ainsi permettre d'augmenter les effets.
Soyons précis : je justifie le présence qu'une QTE pour les mélanges les plus hétérogènes, qui
nécessitent un certain "mixage", afin d'être plus efficace.
En ce qui concerne les ingrédients, je ne les ai pas tous en tête mais, pour en citer certains :
-Calcium
-Vitamines
-Adrénaline
-Magnésium
-j'en passe et des meilleurs...
J'attends vos réactions et espère pouvoir améliorer l'idée.
PS : Peut-être faudrait-il que je rectifie le doublon de quantité max (11)...
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