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Messages postés par BlueBossa Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 258 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 25/07/2012 à 03:32:41. (1439 messages postés) |
| La maison ressort trop, rajoute de l'herbe à sa base un peu et les arbres sont un peu trop foncés comparé au reste. Les vagues de l'eau ont une forme trop géométrique, ça doit ondulé un peu plus, et en même temps on ne dirait pas de l'eau de lac, mais de l'eau de mer, je sais pas pourquoi, peut-être la texture en elle-même.
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Posté dans Forum - Knolok Aventure |
Z -
posté le 23/07/2012 à 06:31:33. (1439 messages postés) |
| Wow. Je ne sais pas c'était comment il y a quelques jours, surtout avec tous ces commentaires qui ont l'air d'avoir aucun rapport avec le projet actuel et qui se basent presque seulement sur les maps. Mais, en ce moment c'est super, la mise en scène est excellente. Les maps sont super aussi. J'imagine bien toute la profondeur du scénario que tu comptes mettre en place à partir de ça. Bonne continuation!
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 21/07/2012 à 00:30:04. (1439 messages postés) |
| L'écran titre est pas mal terminé, j'ai commencé à faire le système de map aulieu d'animé le personnage principal.
Scripts que j'ai fais aujourd'hui et hier:
Gestionnaire d'Input.
Gestionnaire de Transitions.
Gestionnaire de Map.
Fonctions utiles (Math blabla).
La Camera.
J'ai peur de manquer de temps pour faire le système de combat et tout, même si je suis bien parti. x) Et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublier d'organiser un système pour afficher des messages, humm ça sera pour plus tard.
Update de l'image du contenu graphique du jeu, petit update sur les ennemis et un ennemi de plus! Je pense bien que ce sera le dernier, par contre je suis entrain de penser à un concept pour avoir des tas de sortes d'ennemis .
J'ai commencé l'animation d'hyperbole (qui est très laide pour l'instant) et je continu à programmer la map qui devient de plus en plus complexe. J'ai aussi commmencé à chanter (ouai je m'y applique a fond) quelques thèmes que je pense transformer en vrais soundtracks bientôt.
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Posté dans Forum - Professeur Hyper bol |
Z -
posté le 20/07/2012 à 17:54:54. (1439 messages postés) |
| C'est sympa, un style de dessin ''enfant'' pourrais ressembler à n'importe quoi, mais je trouve que ce qui fais le plus ''enfant'' c'est le coloriage raté des formes:
Spoiler (cliquez pour afficher)
En théorie t'as juste à repasser sur les formes un peu, mais faut pas trop en faire non plus, y'a un juste millieu pour que ça soit intéresant. Sinon, si tu veux pas ou que tu as pas le temps, y'a juste un seul truc à changer d'après moi, et ça serait de refaire le nuage au dessu de la fille un peu mieux, car même si c'est en style enfant il est un peu baclé. Pour le reste c'est pas mal.
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 19/07/2012 à 21:11:34. (1439 messages postés) |
| Je sais, mais Visual studio ne marche que sur Windows, Alors que Code::Blocks marche aussi sur Linux donc ça pourrais être compiler sur code blocks sur differents systèmes , car sans l'éditeur de ''texte'' ça m'a l'air plus compliqué. Je m'exprime mal, mais je comprend absolument ce que tu essaye de dire, de toute façon je suis un noob la dedans je viens juste de m'informer x). Jvais t'envoyer des messages si j'ai des questions sur tout ça.
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 19/07/2012 à 20:12:59. (1439 messages postés) |
| J'utilise Visual c++, et d'après ce que j'ai lu c'est assez compliquer sur ce truc. Si j'ai bien compris, la methode la plus simple serait que je change pour Code::Blocks, puis mettre tout mon code dessu et ensuite compiler le tout sous Linux..
Bref, pour l'instant je vais continuer à écrire le code comme je peux ou sinon le mettre sur Code::Blocks. Mais essayer de creer une version Linux ne fera pas parti de mes tâches avant la première vraie démo, alors merci pour l'aide, mais ça sera pas avant 1-2 semaines je pense .
Mack a dit:
Par contre, quand je quitte le jeu ( Par la croix ou par la commande quitter ) la fenêtre de commande cesse de fonctionner.
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Tant que ça plante pas pendant qu'on joue c'est correct x).
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 19/07/2012 à 17:27:26. (1439 messages postés) |
| J'utilise cette pratique seuleument pour le concours, car je trouve ça intéressant. Si je suis pour poster un jeu RM ou un projet personnel je vais garder ça un peu plus secret c'est sûr.
TLN a dit:
Dis tu veux pas en faire une version Linux compatible ? La SFML normalement c'est cross-platform comme il faut.
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Je peux bien essayer de faire une version Linux, mais pour l'instant j'ai aucune idée de comment y parvenir. Même si c'est cross-platform, je ne me suis jamais penché la dessu.
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 19/07/2012 à 06:58:38. (1439 messages postés) |
| Moi aussi je trouve ça intéressant et puis j'aime ça dire ce que je suis entrain de faire, ce que je pense faire, etc. En même temps, j'évalu ce que je suis sur le point de poster plusieurs fois, pour ne pas marquer des trucs inutiles comme: J'ai réussi à déplacer le personnage à gauche! Bref, moi j'aime ça et même si ça paraît détaillé, j'ai l'intention d'écrire des postes dix fois plus riches en contenu pour parler de problèmes, solutions, autres. Par exemple, mon compte rendu sur comment je vais avoir fait la Map. J'écris tout ça pour montrer comment je fais le jeu, pas seuleument pour montrer le jeu.
Alpha Menu Principal:
http://www.fileswap.com/dl/fH7rBznYtd
Si le jeu n'ouvre pas:
Vérifier que l'anti-virus ne le bloque pas.
Si le jeu ouvre mais lag:
1. Fermer certaines grosses applications puis essayez encore.
2. Si la première solution ne marche pas, updater les drivers de la carte graphique.
AMD/ATI
Intel
Nvidia
S3 Graphics
Seul l'option ''Quitter'' Fonctionne en appuyant sur Z.
Magic a dit:
Tu utilises quelle(s) bibliothèque(s) ?
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SFML et c'est tout. Par contre ça marche avec OpenGL cette bibliothèque de code donc certaines cartes graphiques risques de pas être à jour avec OpenGL (comme la mienne que j'ai du updater, mais ça a juste prit 5 minutes).
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Posté dans Forum - L'Hyper Bol [Rateau-Laveur] |
Z -
posté le 18/07/2012 à 00:24:50. (1439 messages postés) |
| C'est sympa, j'ai hate de voir des images du jeu et du système de cuisine.
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 17/07/2012 à 17:21:35. (1439 messages postés) |
| Hyperbole est une fonction aussi, Donc c'est un genre de robot mais plus intéressant puis-ce que c'est le personnage principal. Mais je vais voir, peut-être de l'Hyperhuile au lieu que ça soit de la soupe, ça aurait plus de sense x).
Aujourd'hui je vais continuer les ressources graphiques, pour remplir le décors et rajouter des éléments intéressants pour le gameplay. Je vais aussi commencer à penser à un design pour Hyperbole.
Map monde de base terminée, la plus part des élements graphiques sont la. J'ai commencé l'allure de l'Interface et des menus et je vais commencer la programmation se soir.
En terme de programmation je vais faire ça selon cet ordre je pense:
Affichage,
Interface,
Map,
System de Combat
Menu,
Sauvegarde, Loading,
Reste.
J'hésite à intégrer un moteur de physique, à voir.
Bon j'ai commencer à programmer. Les scripts que j'ai fais:
Afficher des Fenêtres (un peu comme les windows de RPG Maker).
Afficher des Menus.
Gestionnaire de Scènes (Pour passer d'un menu à un autre, au game over, etc).
Gestionnaire de Ressources (Loading des images et tout le tralala).
Gestionnaire du Temps (FrameRate, etc)
Le startup qui load les scripts.
Scène du Menu Principal (Commencé il y à 10 minutes, je vais le continuer demain).
Et voilà une petite portion du code pour afficher un Menu que j'ai écris hier (le 17 juillet):
Spoiler (cliquez pour afficher)
La totalité du code que j'ai écris équivaut à ça multiplier par 20-25 environ.
Aujourd'hui (18 juillet), je ne serais pas la, mais je suis déjà en avance sur mon planning alors c'est pas si pire. Je prevois le premier Screen du jeu (Le menu Principal) pour le 19 juillet.
Si il y a des intéressés je peux sortir la première alpha le 19 aussi juste pour verifier que le jeu se lance bien et sans problème (puis ce que c'est juste du c++ sans logiciel de création!). Dans le fond si vous voulez bien tester voir si le jeu se lance (il n'y aura que le menu principal). Aucune installation requise! Il faut juste télécharger et lancer le jeu. Envoyez moi un message ou postez ici.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 17/07/2012 à 03:06:45. (1439 messages postés) |
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Des robots pas très sympathiques! Pour le concours du professeur Tristesse xP. Et un environnement aussi, dont je suis pas mal satisfait, même si il manque quelques décorations.
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 16/07/2012 à 20:43:47. (1439 messages postés) |
| Bon j'ai commencé le style graphique, du pure pixel art en 720x480.
J'ai commencé le design des enemis, je vais les rajouter dans l'image principale plus tard je pense, et aussi faire un descriptif de chaques monstres.
J'ai aussi updaté le truc principale comme on peut voir.
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Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole. |
Z -
posté le 16/07/2012 à 16:39:22. (1439 messages postés) |
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L'image suivante comporte les élements graphiques terminés.
Programmation: Moi.
Graphismes: Moi.
Histoire: Moi.
Composition: Moi.
Logiciel: Moi et c++.
Type de jeu:
Plates-formes.
Scénario:
Sur la planète Fonction, tout allait bien jusqu'au jour où la douce d'Hyperbole fut enlevée par des jaloux, aidez Hyperbole à retrouver ça bien aimé Réciproque et ainsi sauvé la journée!
Concept:
Tuer des fonctions robots? Humm on va dire taper des trucs.
Liste des Ennemis:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Map Monde:
Mon principal problème pour l'instant c'est de trouver comment faire des maps in game, certe je pourrais faire un éditeur de maps mais ça prend beaucoup de temps, ou sinon tout codé à partir du programme, mais ça prend beaucoup de temps aussi et c'est moins précis, je vais commencé à voir ça dans 2-3 jours le temps venu.
Planning:
17 juillet: Mise en place des idées directrices du scénario, du style du jeu, du style graphique, de la direction a prendre.
18 juillet: Début du concept du Héros et des personnages, début de la programmation.
19 juillet: Programmer.
20 juillet: Commencer l'animation d'Hyperbole!
Avant le 22 juillet: Terminer la totalité des ressources graphiques.
22 juillet: Commencer à trouver un moyen d'afficher les maps.
Avant le 28 juillet: Terminer le L'affichage des maps, la detection de collisions et le deplacement du personnage.
1 Août: Le système de Sauvegarde/Loading d'un Profil Fonctionne.
5 Août: Terminer les Maps.
Screens In Game:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Hyperbole et Réciproque.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 13/07/2012 à 18:39:47. (1439 messages postés) |
| Oui la c'est bien mieux, deux petites erreurs, la bibliothèque et le meuble à côté ne sont pas complètement collé au mur, mais le reste est pas mal. Pour la forêt c'est assez dur à dire, ça ressemble plus à un chemin proche d'une montagne qui a été déboisé. D'habitude une forêt est rempli d'arbres de petits buissons, de plantes etc. Les techniques sont très nombreuses. Une facile sympa que j'utilisais et que j'ai mis en image:
Je trouve cette façon rapide, mais bon à toi de voir, de toute façon il y a d'autres manières de represanter une forêt, comme celle-ci:
Sinon comme on m'a déjà dis autre fois, va dehors et promène toi dans une forêt c'est la meilleur façon de te faire une idée .
http://www.paysdelyons.com/userfiles/image/photos/Foret%20de%20Lyons%202.jpg
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 12/07/2012 à 22:37:07. (1439 messages postés) |
| Je te suggère de regarder des maps déjà faites et d'essayer de les reproduirent le plus possible avec les rtps. Ça va beaucoup t'aider à comprendre les dimensions en générale d'une map et comment placé certains trucs dessu. Car là, j'ai un doute sur la crédibilité des tutos que t'as suivi.
Par exemple ces maps d'intérieurs:
Seuleument en les regardant on peut constater que l'intérieur d'un batiment normal est en moyenne deux fois plus petit que ce que toi tu as fait (et il y a pas d'étoiles dans l'arrière plan). Refaire la map n'est pas obligatoire mais ça permet de bien memoriser les dimensions et tout. Car oui c'est laid en ce moment.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Problèmes de collision |
Z -
posté le 10/07/2012 à 21:14:28. (1439 messages postés) |
| Peut-être qu'il y a une tuile transparente passable placé sur la même case que le plante mais une couche au dessu qui fait qu'on peut marcher dessu. Met une tuile transparante non-passable par dessu ta plante.
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Posté dans Forum - Topic du professeur Tristesse |
Z -
posté le 10/07/2012 à 18:52:40. (1439 messages postés) |
| Bin si je fais un jeu et que j'ai pas le temps de le terminer, genre ya toute une partie très belle de faite, mais il manque la fin de l'histoire ou une partie et je veux le continuer après le concours pour pas scraper le travail. Non? Ou le jeu doit être intégral de A à Z? Cela dit, si c'est pour le concours, ça veut dire que je peu plus travailler dessu après? xP
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Posté dans Galerie - Formule de Donjon (de Base) |
Z -
posté le 03/07/2012 à 02:58:24. (1439 messages postés) |
| Oui, j'ai aussi un autre script sympa de PathFinding que j'ai fais pour les persos dans mon truc Isométrique avec détection d'obstacles, etc. Mais je sais pas trop si c'est une ''bonne'' façon où une façon à évité, mais le code est très visuel et simple.
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Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Z -
posté le 02/07/2012 à 02:16:02. (1439 messages postés) |
| Mais c'était pour des scripts, est-ce que ça peut être changé pour la balise code au moins ou? Genre écrire A <= à C qui est plus plus grand ou égal à D, etc. Sinon tempis je vais devoir expliqué dans ma superbe galerie que je peu pas écrire xP.
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Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Z -
posté le 02/07/2012 à 02:04:16. (1439 messages postés) |
| Mettre des ''>'' et ''<'' dans le sense contraire qu'ils sont placés en ce moment dans un poste de la galerie les fais disparaîtres sur Chrome et en même temps le contenu qui se trouvait entre les deux aussi. Je n'ai pas essayé dans un poste normal voir ça fait quoi. Ça arrive placé normalement et aussi dans les balises ''Code''. Je n'ai pas essayé d'autres balises.
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Posté dans Galerie - Objets/Interface |
Z -
posté le 30/06/2012 à 23:13:48. (1439 messages postés) |
| J'ai essayé SFML qui est supposément un truc du même genre que SDL, mais sincèrement je trouve que ça marche comme de la merde niveau rapidité (Les fonctions sont sympa, mais c'est étrangement long affiché des images, même en mode release, beaucoup de gens ont le même problème, bref). Donc je vais essayer SDL la, sinon j'ai cherché d'autres trucs aussi... As-tu des conseils en matière de API? Je n'ai pas encore choisi quoi prendre, mais je viens de comprendre comment marche tout ça alors j'explore. xP
Je pense utiliser l'Input de SFML et les options graphiques de SDL, mais je cherche encore. De toute façon j'ai l'intention de séparer le code de façon a avoir le code en c++ et les trucs relié à l'API appart, comme ça je pourrais changer d'API facilement, mais c'est encore à voir.
XNA est sympa, mais quand tu te dis que les gens doivent installer ton jeu, Visual c#, .NetframeWork et XNA, ça fais beaucoup de trucs inutile sur un ordi seuleument pour jouer à un affaire de 2-3MB et c'est long à installer...
Bon j'ai régler le problème avec ce chère SFML, donc je vais rester avec.
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Posté dans Galerie - Objets/Interface |
Z -
posté le 30/06/2012 à 19:58:01. (1439 messages postés) |
| J'ai commencé à travailler avec des API et le c++. Je pense pouvoir faire ce truc iso sans utiliser des outils de microsoft (ce qui est très cool pour sortir des démos facilement et installable rapidement).
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 30/06/2012 à 19:51:49. (1439 messages postés) |
| Le mur est trop linéaire comparé à la ville qui à été balancée à l'intérieur un peu n'importe comment, ça créer pleins de problèmes de vides, où est la rue principale de la ville, ou au moins la place principale? Il n'y a pas vraiment de cohérence.
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Z -
posté le 19/06/2012 à 03:31:08. (1439 messages postés) |
| Un troisième déjà? C'est très beau, je pense que tout le monde rêve d'avoir un graphiste comme toi dans la conception de leur jeu ;P .
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Posté dans Galerie - Particules |
Z -
posté le 17/06/2012 à 20:15:35. (1439 messages postés) |
| Oui, c'est facile pour programmer et ça donne un boost à la compréhension des classes/variables/fonctions et autres bidules, contrairement à un éditeur de scripts retrouvable dans les rpg maker.
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Posté dans Galerie - Particules |
Z -
posté le 17/06/2012 à 18:40:07. (1439 messages postés) |
| J'ai pensé à faire des galaxies cohérantes, mais j'ai pas encore assez d'expérience, il faut travailler avec des shaders pour pouvoir afficher 5 fois plus de points sans que ça lag, je vais voir cet été.
Je trouve ça très amusant afficher des points et y appliquer différantes formules voir qu'est-ce que ça fait, c'est cool les maths. xP
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 14/06/2012 à 03:02:21. (1439 messages postés) |
| Intéressant, je trouve les arbres symétriques corrects sans contour de roche, sinon:
- Le tronc d'Arbre en haut à gauche est caché par un bout d'herbe mal placé
- La fleure blanche est utilisé par terre et dans le gros arbre, ça peut aller graphiquement, mais c'est incohérent.
- Il manque des transitions dans l'herbe qui est plus foncée.
C'est bien en général.
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Posté dans Forum - Les logiciels que vous utilisez |
Z -
posté le 12/06/2012 à 01:44:33. (1439 messages postés) |
| Making:
-Visual Studio (très utile ces temps-si).
-RPG Maker XP ( je le garde au cas où xP ).
Graphismes:
-Sketchup (De loin un des programmes de 3D les plus faciles à utilisé je trouve).
-PhotoShop CS5 (pour faire des dessins, mais ça, tout le monde le sait jpense xP ).
-http://pixlr.com/editor/, comme photoshop, mais en ligne (quand je n'ai pas PS à porté de main).
Composition:
-Fruity Loops (Pour faire des beaux sons)
-Sibelius 6 (Pour écrire des belles partitions)
Autre:
-Google Chrome (c'est propre comme interface, donc ouai)
-http://www.cloudme.com/en (Ordi en cloud, utile pour garder des petits fichiers en particulier partout où on va...)
-Free YouTube to MP3 Converter (ouai bon.. c'est super utile, et ça marche bien )
-AVG (anti virus gratuit.. c'est correct, si utilisé avec d'autres trucs)
-AVC (Lecteur de media)
-DosBox (pour emuler des vieux jeux, ça marche bien)
-Msn (pour parler à des gens).
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Posté dans Galerie - Objets/Interface |
Z -
posté le 08/06/2012 à 05:04:59. (1439 messages postés) |
| Le mieux que je puisse faire, ça serait de faire une version publique où on peut juste utiliser les ressources que tu vois là, c'est compliquer d'en importer d'autres sans les compiler d'avance avec tout le programme. Ça c'est le premier problème, le deuxième, bin j'ai jamais fais des programmes qui marchent ailleur que sur mon ordi, alors si j'essaye de faire une version publique et que tu l'essai et que t'as un problème du genre ''Requested library framework missing'' bas je vais pas trop pouvoir t'aider xP. Troisième problème, je sais pas trop comment m'y prendre en général .
Je ne suis pas un super programmeur, jfais juste m'amuser à creer des trucs xP. Par contre, je vais essayer cet été, après mes exams et tout. C'est juste si tu veux t'amuser à faire des maps pas rapport, je ne ferais jamais une version publique pour faire des jeux isométriques avec l'importation de ressources, les events et tout le tralala. C'est seuleument pour faire des maps qui ne serviront à rien si jfais une version publique.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Z -
posté le 06/06/2012 à 04:51:10. (1439 messages postés) |
| Non, c'est complètement baclé le bas, tu peux faire bien mieux, expérimente, fait des formes n'importe comment, mais fait autre chose que ça xP.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 04/06/2012 à 21:55:19. (1439 messages postés) |
| Ouai 0 rip la dedans, y'a le bonhomme qui est très inspiré de FFTA, mais appart ça, le reste c'est sans références. Je vais voir si jvais en faire un jeu, pour l'instant c'est juste un passe temps. xP
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 04/06/2012 à 02:22:17. (1439 messages postés) |
| C'est beau, rien à corriger, ça serait une perte de temps arrangé ce ''bug'' de perspective quand le rendu est d'une telle qualité.
Sinon j'ai fais ça:
Je vais refaire le grosse plante, car elle n'est pas de moi ahahah. Je l'ai prise sur une image random sur google.
Un autre screen en prime d'une sorte de région plus rocheuse:
À regarder comme ça, ça l'air bien et tout, mais si on analyse un peu mieux les tuiles, on peut voir qu'il y a des centaines de transitions entre les textures, pas de panoramisation, juste des tiles bien gêrés comme dans FFTA .
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 01/06/2012 à 21:37:21. (1439 messages postés) |
| Ouai, passe à autre chose, de toute façon un joueur normal ne va pas se soucier de l'hauteur de ''l'établi'', il va juste jeter un bref regard à la map en général et trouver ça cool.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Z -
posté le 01/06/2012 à 01:13:17. (1439 messages postés) |
| C'est pas mal, l'ambiance est plutôt sombre, il réalise quoi comme expériences?
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Z -
posté le 30/05/2012 à 23:38:25. (1439 messages postés) |
| Oui, j'ai essayé cette technique aussi, mais je trouve qu'elle est bien plus difficile à mettre en place, la façon caverne est cool aussi. Mais bon, c'est toujours le fun à expérimenter. J'avais essayé une autre façon qui donnait un résultat plus propre mais tout les couloirs se croisaient en + donc bon, c'était moins beau de loin, par contre pour un joueur ça devait être pas pire. xP
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Z -
posté le 30/05/2012 à 02:38:04. (1439 messages postés) |
| J'ai fais un truc du genre cette année, j'Avais posté une vidéo, mais le monde trouvait ça inutile les donjons alors j'ai arrêter d'en montrer la progression:
Rouge = Mur
Blanc = Sol
Noir = Escalier bas
Mauve = Escalier haut
Jaune = Sol Salle
Bleu = Porte
Y'a aussi deux autres couleurs (objets et méchants) qui apparaissent aléatoirement, mais jviens de me rendre compte que j'ai pas activer l'option avant de prendre les screens xP. J'ai aussi une version graphique:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ce que je trouve amusant quand je programme, c'est d'essayer de réaliser des systemes comme ça sans regarder des références de techniques, je trouve qu'on apprend mieux. J'ai choisi une approche plus donjon, qui consiste à créer un couloir principal, puis les autres à partir de celui-ci. Les salles sont rajoutés où y'a de l'espace ensuite.
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